VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 1er Avril y'avait un Enduro ?!?

Aller en bas 
+7
lacrasse
Kuc
jeanmi
King Julian
jielbi
zafira
Mister Ti
11 participants
AuteurMessage
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

1er Avril y'avait un Enduro ?!? Empty
MessageSujet: 1er Avril y'avait un Enduro ?!?   1er Avril y'avait un Enduro ?!? Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:59

1er Avril ce n'était pas un poisson d'Avril, y'avait bien un enduro à Ecurey en Verdunois ... Déjà quand on s'inscrit à une course on regarde où elle est & aussi il faut se rappeler qu'on s'est inscrit...

Donc nous y voilà j'suis inscrit chaud comme la braise mais sans préparation, dernière fois que j'ai roulé c'était à Larchant... 2 mois et le physique était déjà mauvais à cette époque ^^. Ma préparation de la semaine d'avant à consister à avoir la gastro dès fois que j'aurais eu trop de force.... -4kilos c'est déjà ça pour les côtes à promener en moins. Et j'ai fais une folie... j'en ai même pas parler à mon coach Jielbi tour operator de peur qu'il fasse une attaque.... J'ai une patte de dérailleur, une vrai ! Si si si :DDDD

Jour-J départ à 4h20 motivé comme jamais ou l'inverse ?!? Arrivé vers 8h il fait froid, -3°C! Mais pourquoi il fait si froid... Mode je roule avec mon short de touriste et le zip fermer jusqu'en haut. Briefing à 9h & départ de la 1ère spéciale à 10h08 (n°115, c'est pas un numéro de téléphone ça?). Après une attente au froid où mes mains ont disparu congelé c'est parti à fond de chez à bloc !!! J'en ai discuter avec mon assistant RiRi dans la semaine la stratégie est OK, Spéciale 1 à bloc & après aux autres j'accélère !

Toute les spéciales partent presque du même point 1&7 les mêmes à part une modif au millieu suite à une chute... 2,4,6&8 même début et fin seul le milieu change un peu. 3&5 les mêmes. Remonter à chaque spécial par la route puis un petit chemin... 8 fois...

Le début de la spéciale 1 comme les autres est assez plate avec un bon sol plein de grip, ça fait mal aux jambes, donc pas très plaisant... puis on arrive dans les pentes de la mort.... Là c'est un autre sport... le sol devient dur et ultra glissant!! 1er virage au peu cher !!! 2ème virage.... Bammmmm ! Je me relève un mec par terre dans le virage d'après, c'est lui qui fera que le trace sera changer... ambulance, pompier, gendarme.... la totale ! Ça se fini comme la 2ème en mode survis, les pieds sorti à gauche à droite et voir plus! Sp3 très bien ma préféré hors mis le "blaireau" qui a tué les banderoles...La mort pour voir la trace & pas tué ceux qui essayent de les remettres en place ^^. Sp4 le sol devient mieux on peut attaquer.... Sp5 retour dans la 3 mais là en mode si je dois mourir de quelque chose autant mourir à bloc Smile))) Ya-Haaaaaa !!! Le pied en gros \^o^/, ultra kiffant c'est pour ça je fais de l'enduro !!! Sp6 sur la même lancer trop bon, je gère le plat du début pour tout donner après !!!
Sp7 c'est la 1 avec une modif et surtout un départ en ligne à 4 !!! Petit problème de temps de départ qui ne sera pas pris en compte, on doit partir 113-114-115-116 & ça fini 100-101-115-116... pas grave! "3" "2" "1" "Gooooooo!!!!!!" 115 à été digne de lui un départ d'avion de chasse !!!! OMFG il est fou ce type !!! (réponse=oui) trop marrant ^^ Sp8 la dernière, départ gérer sur le plat puis arriver dans les pentes & crackkkk la chaîne de bonheur, fini en roue libre, à la pousette avec la chaine qui bloque qui touche puis qui tombe... J'envoie tout quitte à tué le dérailleur faut sortir le plus vite possible! Fin plus de chaîne mais le dérailleur est toujours là, cool ^^ Retour au parking à la pousette, je charge et retour maison (4h...).

Résultat 44 sur 186, moyen j'ai pris trop cher sur le plat, le coup de la chaîne me fait perdre des places mais pas tant que ça... Ça pousse fort en trotinette ^o^

I'll be back !!!

Vidéo à venir...
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

1er Avril y'avait un Enduro ?!? Empty
MessageSujet: Re: 1er Avril y'avait un Enduro ?!?   1er Avril y'avait un Enduro ?!? Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:23

toujours sympa à lire tes CR Mister T,change pas,tout à donf,vivement le podium pour que Jielbi repose en paix Very Happy

ça va envoyer la paté à Ludes cheers
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

1er Avril y'avait un Enduro ?!? Empty
MessageSujet: Re: 1er Avril y'avait un Enduro ?!?   1er Avril y'avait un Enduro ?!? Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:33

a putain c'est bon ca .........la fin a l'arrache à pied sans chaine,sans derailleur,sans pantalon......tout dans le mental.........un petit coup d'overstim gout vodka orange et go ...........the enduro way of life

bravo à toi mister......et je mise tout sur le noir pour la semoy good
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

1er Avril y'avait un Enduro ?!? Empty
MessageSujet: Re: 1er Avril y'avait un Enduro ?!?   1er Avril y'avait un Enduro ?!? Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:50

Quand je lis ton CR, je suis de plus en plus persuadé que l'enduro n'est pas pour moi clown

Bravo pour ton CR de guérrier, et dsl pour ta moquette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

1er Avril y'avait un Enduro ?!? Empty
MessageSujet: Re: 1er Avril y'avait un Enduro ?!?   1er Avril y'avait un Enduro ?!? Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:56

1er Avril y'avait un Enduro ?!? 172837 mister ti
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

1er Avril y'avait un Enduro ?!? Empty
MessageSujet: Re: 1er Avril y'avait un Enduro ?!?   1er Avril y'avait un Enduro ?!? Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:30

1er Avril y'avait un Enduro ?!? 363690A fond, à fond, a fond!!!! 1er Avril y'avait un Enduro ?!? 19644
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

1er Avril y'avait un Enduro ?!? Empty
MessageSujet: Re: 1er Avril y'avait un Enduro ?!?   1er Avril y'avait un Enduro ?!? Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:49

bien vu MrT 1er Avril y'avait un Enduro ?!? 32869
Revenir en haut Aller en bas
riri
Forumeur amateur
Forumeur amateur
riri


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : bailly
Marque du vélo : specialized ex rolls royce du grand maître zaf
Loisirs : vtt moto sorti
Date d'inscription : 05/09/2012

1er Avril y'avait un Enduro ?!? Empty
MessageSujet: Re: 1er Avril y'avait un Enduro ?!?   1er Avril y'avait un Enduro ?!? Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:52

a fond de chez a bloc c'est bon sa assistant c'est sa que l'on aime tu gèèèèèère mister ti king toujours aussi bon de lire t'es cr lool. rendez vous au prochaine enduro et se coup si tu sera pas tout seule on va tous les tordes Very Happy
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

1er Avril y'avait un Enduro ?!? Empty
MessageSujet: Re: 1er Avril y'avait un Enduro ?!?   1er Avril y'avait un Enduro ?!? Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:27

Et et Mr Ti...tu roules en cachette. Un vrai légionnaire. bravo
Énervant le monsieur, obligés de ne pas se préparer pour ne pas finir dans les 10.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

1er Avril y'avait un Enduro ?!? Empty
MessageSujet: Re: 1er Avril y'avait un Enduro ?!?   1er Avril y'avait un Enduro ?!? Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:35

il est fort ce mister ti good
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

1er Avril y'avait un Enduro ?!? Empty
MessageSujet: Re: 1er Avril y'avait un Enduro ?!?   1er Avril y'avait un Enduro ?!? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:06

Merquiii les gars !

Dam's j'étais tellement bien caché que je me rappelais pas vraiment mettre inscrit... flower

Voilà les petites vid'... en gros la 1 je tombe, la 5 je kiff, la 7 je lool quand je regarde le début "Ohhh le con!!!" & la 8 crackkk.







Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

1er Avril y'avait un Enduro ?!? Empty
MessageSujet: Re: 1er Avril y'avait un Enduro ?!?   1er Avril y'avait un Enduro ?!? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:10

mister ty qui tombe...........quelle drole d'epoque, tout se barre en couille study
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

1er Avril y'avait un Enduro ?!? Empty
MessageSujet: Re: 1er Avril y'avait un Enduro ?!?   1er Avril y'avait un Enduro ?!? Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:27

On voit même qu'il pose le pied, enfin son ombre Laughing, sur certains passages Mad Mad

SUPER vidéos!!!!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

1er Avril y'avait un Enduro ?!? Empty
MessageSujet: Re: 1er Avril y'avait un Enduro ?!?   1er Avril y'avait un Enduro ?!? Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:44

Mortel les vidéos!! Bien joué les mecs!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Avril y'avait un Enduro ?!? Empty
MessageSujet: Re: 1er Avril y'avait un Enduro ?!?   1er Avril y'avait un Enduro ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Avril y'avait un Enduro ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: