VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Spé Epic Comp Carbon (vélo test)

Aller en bas 
+6
musclor
snoop02
Judi
gerco
ronnie6z
Le Renard
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:42

Bon voilà c'est avec un Epic Comp Carbon que je passerai le weekend, c'est un debut de gamme avec des roues plus que moyennes mais cela coût quand même un beau billet.
Si je me sens bien déçu je ferai l'infernale avec.

Avis et commentaires à venir
Je précise que cet essais sera suivi dans les semaines à venir d'un test de Camber comp carbon.

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Spa_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:48

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) 197603 joliiiiiiii !! Very Happy je ne me lasse pas des modèles SPE ! cheers
la Cool du fofo devrait aimer.... enfin si elle vient faire un p'tit tour par ici... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:14

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) 197603

Bon test à toi , curieux d'avoir ton retour ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 52
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:07

bon vu que c'est un SPE tu vas adorer !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:09

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked tu tournes le cul à Scott Question Laughing Laughing

amuse toi bien avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:40

Premier retour
suite à cette sortie ce matin
la trace
http://connect.garmin.com/activity/293793088

je roule avec des pneus équipé de chambre (dommage)
Pression av 2 AR 2,4
Je n'ai pas du tout l'impression de piloter un vélo différent du miens, je me sens tout de suite bien dessus, seul petit truc qui me gène un peu est le cintre plat j'aimerai un cintre qui est très très peu relevé (wile lequel tu conseils)
Les suspensions sont réglé au top et l’amortisseur équipé du brain est un pure bonheur, la fourche hyper souple (pour une rock shox) je suis surpris.(un poil mais vraiment un poil souple, je vais rajouter 10 psi).
La transmission de gamme moyenne fonction avec une précision bluffante.
Nous arrivons au passage technique 2 descentes avec chacune 6 virages en épingle et devers où il faut passer sans poser pied, là je suis sur le cul, une maniabilité impressionnante ,je pouvais pratiquement me permettre d'envoyer des sms en même temps tellement ce fut facile.
Dans un bout droit avec des trous et ornières à environs 40km/h au cul du Bucheron je sentirai la roue avant comme si elle était desserrée, je me rendrai compte plustard que je suis crevé (lente)de l'avant où bien manque de rigidité des roues à haute vitesse
Le vélo doit peser un peu plus de 12 kg (Wile combien) et je ne ressent pas du tout cette sensation de poids, il parait, et il est facile à emmener.

Demain je ferai l'infernale avec , une bonne sortie avec 1000 de D+ environs , je pourrais donner un avis plus précis sur le ressenti et sur le confort.
Franchement c'est une bombe ce vélo, je me demande bien ce que doit donner la version marathon.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:49

bravo Marco
Super ce spad
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:56

Bon test marco..amuse toi bien.avec
Revenir en haut Aller en bas
ToMmY!
Forumeur amateur
Forumeur amateur
ToMmY!


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Lille
Marque du vélo : Titus Rockstar 29er, stumpjumper HT Carbon, Stump' HT SWORKS 29, Lapierre route FDJ
Loisirs : Deux roues! les sorties entre potes
Date d'inscription : 11/11/2010

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:40

Pour le CAmber, n'hésite pas à inverser la potence, le poste de pilotage est assez haut d'origine à mon goût.
Je l'ai trouvé plus naturel dans ses réactions par rapport au brain de l'Epic mais l'équipement fait qu'il est plus lourd de série...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x2pop.com
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:01

A mon age ToMmY! on recherche un minimum de confort et c'est ce qui me pousse à essayer la Camber, je te remercie pour ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
ToMmY!
Forumeur amateur
Forumeur amateur
ToMmY!


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Lille
Marque du vélo : Titus Rockstar 29er, stumpjumper HT Carbon, Stump' HT SWORKS 29, Lapierre route FDJ
Loisirs : Deux roues! les sorties entre potes
Date d'inscription : 11/11/2010

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:04

Si tu recherches le confort, tu devrais donc être servi. dans les réglages conseillés par Specialized, c'est un excellent All-Mountain Confortable et efficace. Moins sport de fait que l'Epic mais il est garant d'un grip pour moi supérieur et surtout permet de rouler plus loin plus facilement.
Et, je me répéte, pour un coût d'entretien bien inférieur à l'Epic.
(Pour mémoire, pour conserver la garantie sur le brain, c'est entretien obligatoire à 160€/an chez Specialized et ce n'est pas forcément mis en avant par les dealers Specialized....) Cependant le Système Brain est fiable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x2pop.com
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:07

Rolling Eyes c'est un spe Laughing

merci a toi et fais toi plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:32

Content que tu te fasses plaiz marc. Si tant de gens achètes des spé 29, c'est pas pour rien, ils ont quand même un sacré train d'avance, et ce ne sont pas mes essais du jour qui me feront dire le contraire.

Pour le poids, effectivement, ça tape dans les 11,5 en taille M sans pédales. Pour le cintre, regardes le mini riser.

Pour ce qui est du comparo Camber / Epic, je laisse Ronnie s'exprimé, mais je peux vous dire que j'avais raison dans mes conseils à son égard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:36

Wile E.coyote a écrit:
Content que tu te fasses plaiz marc. Si tant de gens achètes des spé 29, c'est pas pour rien, ils ont quand même un sacré train d'avance, et ce ne sont pas mes essais du jour qui me feront dire le contraire.

Pour le poids, effectivement, ça tape dans les 11,5 en taille M sans pédales. Pour le cintre, regardes le mini riser.

Pour ce qui est du comparo Camber / Epic, je laisse Ronnie s'exprimé, mais je peux vous dire que j'avais raison dans mes conseils à son égard Laughing
Merci Wile

Ronnie est demandé bounce
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:36

Le Renard a écrit:

Merci Wile

Ronnie est demandé bounce

Présent m'sieur cheers

Tout d'abord, bravo pour ce test, merçi pour ce retour et bon courage pour l'infernale qui va donc être Epic Wink

En effet, j'ai acheté, il y a peu, exactement le même vélo que celui que tu as en test actuellement ... Aujourd'hui, nous avons eu le plaisir avec Wile d'essayer la crème de la crème de chez Spé: Epic 29 SWorks XX1; Camber 29 Pro Carbon et Stump 29 SWorks pour moi banane . Je ne voudrais pas trop influencer tes tests, mais j'avoue que j'ai, à ma grande surprise, beaucoup aimé ce Camber 29 !!! Je pourrais t'en dire davantage, mais je ne voudrais pas influencer tes tests non plus....


Dernière édition par ronnie6z le Sam 6 Avr - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToMmY!
Forumeur amateur
Forumeur amateur
ToMmY!


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Lille
Marque du vélo : Titus Rockstar 29er, stumpjumper HT Carbon, Stump' HT SWORKS 29, Lapierre route FDJ
Loisirs : Deux roues! les sorties entre potes
Date d'inscription : 11/11/2010

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:38

Pas mieux, je voyais avant le Camber comme le vilain petit canard de la bande FSR. une sorte de remplaçant du FSR XC malvenu...

mais ils ont créé un excellent polyvalent qui est malheureusement un peu boudé par le public et aussi par une gamme peut-être un peu difficile à cerner entre Epic, Camber et Stumpjumper FSR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x2pop.com
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 52
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:56

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Bucher10
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:52

ronnie6z a écrit:
Le Renard a écrit:

Merci Wile

Ronnie est demandé bounce


. Je ne voudrais pas trop influencer tes tests, mais j'avoue que j'ai, à ma grande surprise, beaucoup aimé ce Camber 29 !!! Je pourrais t'en dire davantage,

Au contraire ronnie lâche toi, je suis curieux et merci.


Merci pour la photo Gerco Spé Epic Comp Carbon (vélo test) 32869

Fin du test avec la rando de l'infernale
http://connect.garmin.com/activity/294537913

avec à la clef 2 beau murs que nous montrons moi et le Bucheron a l'arrache, dans la premier montée une pédale se décroche l'epic cabre par 2 fois mais avec les grandes roues j'arrive à ne pas poser pied grasse aussi à un effort énorme.
L'epic est bon partout , la transmission est bien adapté et elle m'a permis de tout monter, le confort est bon et le vélo parait vraiment léger, en vu de la jean racine nous nous ne sommes pas dépouillé mais avons roulé avec un rythme soutenu et les jambes sur la fin ne m'ont pas posées de problème, j'avais peur avec les grandes roues qui malgrès tout demandent un bon entrainement après avoir passé le cap des 2 heures de selles.

J' attend maintenant de voir ce que donne le Camber, mais franchement l'epic est une bombe à tout point de vue.

Les points que je pourrais qualifiés de négatifs sur ce modèle
Pas de Brain sur la fourche
Peut être un manque de confort sur les sorties marathon (5 à 8h00 de selle) avec le Brain , à voir


En conclusion fait chier de rendre ce vélo, je suis complétement séduit sur tout les point, maniabilité, relance, suspension, transmission et la position, je me suis tout de suite senti bien sur le vélo.
Concernant les roue je n'est pas était gèné plus que ça, gros point négatif je roulé en chambre mais ça c'est un détail de vélo de prêt.

Un grand grand merci au vélosiste qui m'a permis d'effectuer ce test de bonheur.

Alors à suivre Epic ou Camber scratch
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:23

Bon, et bien puisque tu insistes ... study

Commençons par le vélo que je connais le mieux. L'Epic 29 est comme tu dis une vrai bombe pour un TS, il est maniable, joueur, d'une assez bonne stabilité, et d'un confort relatif pour un TS... Mais voilà, c'est une machine à envoyer les watts! Il ne sert à rien de s'interesser à ce vélo si l'on aime pas se faire mal aux cuissauds. Son problème en fait, c'est que c'est très dur de se promener à son guidon, on a toujours envie d'appuyer, et la position sur l'avant peut fatiguer à la longue (d'accord avec toi pour relever un peu le cintre Wink ) . Mais je dois avouer que j'adore ce vélo, je prends un réelplaisir à son guidon.

Le Camber 29 est selon moi le vélo compromis. C'est le vrai vélo à tout faire. Je l'avais mis de côté, à cause de son absence de Brain, mais le vélo ne pompe pas du tout en fait! C'est un vélo très confortable, passe partout, sa prise en main est très facile et naturelle. Envie de se promener, c'est le vélo qui vous proméne, envie d'appuyer, et là c'est vous qui emmenez le vélo, qui répond bien présent! Il a de plus une très bonne géométrie, lui procurant maniabilité et stabilité (meilleur que l'Epic niveau stabilité). Le vélo grimpe et descend également très bien.
Après, il est important de noter que j'ai essayé un très haut de gamme, donc ça aide aussi, je serai curieux d'essayer par exemple un Comp en alu, pour vérifier si les sensations sont les mêmes

En résumé, le Camber est je pense, le parfait vélo du promeneur, idéal pour les marathons et autres raids.
L'Epic lui serait plutôt le vélo du baroudeur sportif, plus dirigé aux gens voyant le VTT comme un sport plutôt qu'un loisir.

Tout dépend de la vision de chacun et sa vision du VTT. Tout ceci n'étant que mon opinion et reste subjectif ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:47

Merci Ronnie
Mon esprit m'attire plus vers l'épic et mon age vers le Camber, voilà pourquoi je veux tester un camber.
Revenir en haut Aller en bas
ToMmY!
Forumeur amateur
Forumeur amateur
ToMmY!


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Lille
Marque du vélo : Titus Rockstar 29er, stumpjumper HT Carbon, Stump' HT SWORKS 29, Lapierre route FDJ
Loisirs : Deux roues! les sorties entre potes
Date d'inscription : 11/11/2010

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:02

Une autre variable à prendre en compte c'est que le prix public est bien différent.
Le Camber a par contre des freins inférieurs mais les 700 euros de différence permettent de doter le moins cher de roues de qualité et autres access (périph carbon, freins...) pour le même prix que son frérot en version stock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x2pop.com
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:39

Le Renard a écrit:
Merci Ronnie
Mon esprit m'attire plus vers l'épic et mon age vers le Camber, voilà pourquoi je veux tester un camber.
A la Jean Racine j'ai testé un Camber comp carbon , sur que le terrain était gras et que son profile correspondait bien au Camber
je l'ai trouvé Spé Epic Comp Carbon (vélo test) 32869 top et très bien dessus et franchement conquis cheers
Il faut que j'arrive à approfondir le test, là je sais plus scratch scratch

http://connect.garmin.com/dashboard?cid=610800


Dernière édition par Le Renard le Mer 17 Avr - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:50

Difficile ce choix : Camber ou Epic Question Epic ou Camber Question .... to be or not to be Question
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:17

Je dirais perso de prendre le camber, car s'il rendra un peu de rendement à l'epic, pour toi qui aime rouler dans le cassant du sud, et sur de longues distances, le camber sera plus confortable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:12

Ce weekend test de l'Epic Comp Carbon 2014  et de plus il est puceau jamais roulé banane 

photo à suivre

En relisant ton message ci dessus le King, aujourd’hui je confirme ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Empty
MessageSujet: Re: Spé Epic Comp Carbon (vélo test)   Spé Epic Comp Carbon (vélo test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spé Epic Comp Carbon (vélo test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )
» Epic Comp Carbon 2010
» Specialized Epic carbon Comp 29
» Mon stumpjumper 29 comp carbon
» Avis Specialized Epic comp 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin des Grandes Roues :: Vos Bikes-
Sauter vers: