VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [60] Xc Day - Lassigny le 07/04

Aller en bas 
+19
fabrice
jeanmi
verobike
Bigjo
Rom1-60
lou
Mesrine60
King Julian
ronnie6z
Raphael
jesscser
bo
higgins 60
MICKY
coachtoto
Matthew
Judi
Garcimor
ludosilver
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Matthew


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Proute
Loisirs : Proute
Date d'inscription : 06/09/2011

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:15

Quelqu'un a le D+ sur les 5 tours réuni ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:34

920 de D+ sur les 5 tours .
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:38

Tu pourrais nous en dire plus sur ta belle perf ludo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:51

Wile E.coyote a écrit:
Tu pourrais nous en dire plus sur ta belle perf ludo Wink
La je suis mort pale peut être ce soir Wink , mais ce fut difficile j'en ai grave chié affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Matthew


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Proute
Loisirs : Proute
Date d'inscription : 06/09/2011

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:01

Oui dur comme circuit affraid
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:09

ludosilver a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Tu pourrais nous en dire plus sur ta belle perf ludo Wink
La je suis mort pale peut être ce soir Wink , mais ce fut difficile j'en ai grave chié affraid

J'en doute pas, mais ça en valait la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:16

Je vais commencer car tout le monde semble fatigué!!!!lol!
But du jeu aujourd'hui, finir et gagner des points pour se qualifier pour les Frances!! Au départ, un peu le bordel, on attend les retardataires, ça traine un peu.... Je pense qu'on est 6 en Sénior A, mais même pas sûr.... On part avec les B et certain vétérans, je trouve que ça part moins vite qu'à Cavillon, ou alors, je vais plus vite, sais pas.... cheers.
Le circuit est de tout beauté, une portion de route pour étirer un peu tout ça, un très long D+, un peu de technique, gros D-, partie roulante, reD+ bien raide qui défonse les cuissots, technique, single, belle descenteou tu laisse glisser, un 'tiot D+ et arrivé. Le tout sous un beau soleil et 16 degrés au compteur, à faire 5 fois pour l'ensemble des forumeur!!
Pour ma part, ça va pas trop mal, Ludo et le moqueur de Judi sont devant, les jambes tournent biens le matos va bien..... jusqu'au 3ème tour...... Dans la 2ème dscente, plus de frein avant, je regarde vite fait, les plaquettes se sont faites la male........... merde, reste deux tours..... C'est important de finir pour avoir les points donc je lève le pied en espérant me faire rattrapper par les 1ers..... Ils n'arrivent pas..... du coups, je fini la course, sans frein avant!!!!!
Au final, je termine malgrés tout 2ème en Sénior A, et vice champion départemental!! Donc content malgrés tout!! même si Judi trouve que je ne vais pas assez vite ( et il a bien raison!!!Laughing)

L'objectif est donc atteind, j'aimon ticket pour Marines!!!
et pour info, 02h02 de coursepour ma pomme!
Jess
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:20

Bravo jess je serais sur le circuit pour encourager !!!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:20

Bien joué Jess cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Matthew


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Proute
Loisirs : Proute
Date d'inscription : 06/09/2011

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:20

On pourra voir le classement sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:23

Après 2 ans sans compétition XC, j'avais un peu d'appréhension à me lancer au XC de Lassigny. Mais comme j'avais confirmer ma présence à Stéphane. Je ne pouvais pas faire marche arrière Rolling Eyes
J'arrive vers 12h00 sur place. Quelques serrages de mains avant d'aller aux inscriptions surtout faire un tour de reco car il parait que le terrain est costaud ... enfin surtout la seconde bosse scratch
Le tour de reco confirmera les dires de Judi ... affraid la seconde bosse va faire très mal surtout au cinquième tour Shocked
13h20, on se place sur la ligne. Ludosilver m'invite à le rejoindre en 2ième ligne. Je me sens plus à ma place en seconde Very Happy
13h30, le départ est donné ... qu'est ce que ça part fort, mais je garde le rythme et me place au niveau de la 10-15ième place Very Happy
Je remonte quelques coureurs pour rejoindre Ludosilver. On rejoind Judi. Je passe Ludo. Je passe Judi ... clairement, je me demande ce que je fais à cette place. Je décide de lever le pied juste après que Judi m'ait lancé Put*** t'a la forme.
Au départ du 2ieme tour, il y a une petite embrouille avec un gars qui ne prend pas de relais ... résultat avec judi, on se relève Laughing
Le rythme n'étant pas le mien, je me laisse décrocher au fur et à mesure du second tour pour prendre le mien.
Sur le 3ième tour, je me sens seul. Je vois Judi et Ludo qui sont quelques centaines de mètres devant ... mais je n'ai pas les jambes pour revenir Rolling Eyes
Au début du 4ième, je ne vois plus de Judi et de Ludo scratch . Le futur champion UFOLEP Oise des seniors A me reprend. On fait quelques relais, mais il me décroche Rolling Eyes
Début du 5ième et dernier tour cheers , je remonte sur le gars Laughing et lui met une petite mine dans la première bosse cheers Il n'arrivera pas à me suivre. Je finis le dernier tour avec la cuisse droite qui commence à tirer Shocked , mais elle tiendra jusque la fin cheers

En tout cas bravo à Stéphane Milliancourt pour l'organisation et le beau circuit :cartonne:

bravo à tous

Pour le classement, je dois être 12ième sur 62 ou 65 et je finis 7ième dans ma catégorie sur ???
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:06

Bon alors très bonne organisation du VTT compiégnois Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon je vais en venir directement à la course ...
1er tour : je me place bien sur le start par contre sur la route ça allume fort Shocked je reste au contact des 5 mecs de têtes mais je décide de lever le pied au niveau de la première cote ... de toute façon j'ai pas le choix ...
On fait un ptit groupe de 3 avec Ludo et Garci
2nd tour : On récupère un gars et un autre reviens de l'arrière donc on est 5, je dis à Garci d'arrêter son effort sur la route car derrière y a trois mecs qui veulent pas prendre de relais dont .... Ludo, putain la feignasse !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Juste devant nous il y a Seb du VTT comp sur mon On One ...
Dans la première bosse je décroche une bonne partie du groupe sans vraiment le vouloir et seul un mec me suit (celui avec qui on s'est engueulé ..)
Je reviens sur Seb à la fin du second tour l'autre. Il y a 5 mecs devant et on les reverra jamais !
3ième tour : On roule en club cheers et on décroche l'autre, on doublera Raphouille en tandem !
4ième tour : Ca roule mais je commence à avoir besoin de sucre ... ben j'en ai pas ... je vois le Ludo qui commence à revenir ... il nous rejoins au niveau de la seconde descente pour prendre de l'avance sur nous
5ième tour : Ludo est juste devant nous de je dis à Seb de partir dans la seconde cote car là je suis cuit de chez cuit ... je fais le ptit oiseau (cuicui Rolling Eyes [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 392748) Je vérifie derrière, personne, c'est bon je lève le pied de toute façon j'ai plus rien dans les cuisses ! Devant Seb et Ludo se tire la bourre et Ludo restera devant pour quelques mètres !

Donc au final je dois finir 9ième scratch et Ludo 7ième.
En Senior B il est 5ième et moi 6ième du coup on fait 4 et 5 au classement départemental

ps : à ceux qui ont fait la seconde cote 5 fois, je peux vous dire qu'à la 8ième fois de la journée elle pique toujours autant pale

Au niveau chiffre j'ai 36,65km pour 1h49 de course et 880 de d+
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:14

@Garci : on devait être 15 en B !
Je t'ai cru en putain de forme au premier tour mais en fait c'est la folie du revenant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:18

Judi a écrit:
@Garci : on devait être 15 en B !
Je t'ai cru en putain de forme au premier tour mais en fait c'est la folie du revenant Laughing Laughing

mortderire C'est à peu près ça mortderire Mais imagine si je me mets à l'entrainement francais

En tout cas, ça fait un bien fou, même si je suis bien cassé cheers
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:49

Judi a écrit:
...Au niveau chiffre j'ai 36,65km pour 1h49 de course et 880 de d+
13 min de mieux que moi.... je suis déçu!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:06

Nous vous avions commandé le soleil et il était présent !!!!! cheers

Et pour la course, dans ma caté nous étions 3 dont 1 ffc donc ça va rouler !!!!
Départ avec les vétérans et les cadets. Un peloton se forme face au vent et le rythme se tient avant la 1ère côte. Je double ma première concurrente dans le début et suis la ffc. En haut je place une accélération et la laisse derrière moi. Ca avance bien, dans la 2ème côte qui éclate les jambes, la première que j'avais doublé est à 20 m donc je maintien le rythme (avec dans la tête "je m'entraine, je suis forte et je gagne lol!). La descente au top mais dur les virages dans les gravillons pale. Ensuite vent de face et la petite côte avant les S. Elle n'est pas loin, elle s'accroche ! Dans la première descente ma chaine saute à l'extérieur je la remet à la main tout en roulant ... Je continue mon 2ème tour en m'économisant un peu pour bien monter la 2ème côte . Et la ma roue arrière ripe et me voila pied à terre pale je jette un oeil derrière et elle est encore la mais elle pose directement pied à terre. Je remonte vite sur le bike pour finir cette montée à bloc !!! je continue je m'accroche. En haut de la dernière petite côte je vois qu'elle est plus loin que le tour précédent donc à fond c'est le dernier où il faut tout donner !!!! j'arrive à me glisser derrière un vétéran pour me protéger du vent. Une deuxième fois ma chaine saute à l'extérieur ... je la remet à la main tout en roulant bounce. Dans la deuxième côte je ne la voie plus et continue mon effort !!!! Je sens la victoire me tendre les bras bom
A la dernière petite côte, Ludo me double étant quelque peu fatigué !! puis à quelques mètre Judi et Seb du vtt compiégnois !!! Pas question de me prendre un tour par Judi donc je me dépêche de faire les S de l'arrivée !!!!! lol! 2 secondes avant Judi cheers cheers

Donc voila 3 tours 560 m de D+ en 1h23 [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 897276 [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 897276

Au final j'arrive 1ère sur cette course. Mais à Cavillon je fais 2 et la concurrente 1. Donc pour le championnat nous sommes à égalité. Etant la plus agée, je suis classée 1ère
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:19

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 19644 [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 19644 [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 361226 [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 361226 [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 363690 [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 363690


felicitation !!! lou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:23

une championne cheers

pas comme les autres feignasses de Ludo et Judi, bravo lou tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:26

bravo à vous tous !!!

Vraiment passionnant tous ces CR!! 1010 à vous tous!!!

Si j'ai bien tout suivi, ça fait donc minimum 4 [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 277764 à Marines tout ça!! bravo et 1010 à vous messieurs dames Wink

@Lou: Championne !!! ça le fait!!! 1010 tu cartonnes [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 363690

@Ludo: Tu dors encore ??? scratch Il se fait désirer ce CR dis donc !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:28

ronnie6z a écrit:


Si j'ai bien tout suivi, ça fait donc minimum 4 [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 277764 à Marines tout ça!! [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 172837 et [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 265106 à vous messieurs dames Wink


Evil or Very Mad Judi et moi ne seront pas à Marines car il y a la traversée du Morvan en autonomie ce we la !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:42

félicitations LOU [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 432685[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 265106[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 265106[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 172837[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 172837[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 382586[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 382586[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 382586
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:42

tien tien s engueuler pour un relais ...... je croyais que c était réservé aux vdmistes clown


[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 172837 lou , on va tous les n...... dans le limousin clown
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Raphael


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Baboeuf
Marque du vélo : Giant XTC,Tandem Lapierre,Gitane definitive Dream One
Loisirs : VTT, Rugby
Date d'inscription : 21/11/2011

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:01

Bravo au VTT Compiègnois pour l'organisation:cheers:.Le temps était de la partie et ça c'est bon, le parcours bien dessiné avec deux très belles montées.Nous sommes partis dans la première vague ce qui est rare en tandem afin de ne pas gêner les concurrents qui jouent la gagne on décide de partir tranquille.(facile l'excuse).Sur le premier tour tout se grimpe sur le Tandem sur le deuxième et troisième tour on mettra pied à terre dans la deuxième côte:cry:.Bravo au VTT Picard qui ont participé à cette épreuve[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 172837.Encore de l'expérience acquise pour notre équipage.On a vu une fusée nous doubler avec un maillot noir et orange mais je préfère ne pas citer son nom afin qu'il garde son anonyma.[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 32869encore une fois bravo.
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:31

ronnie6z a écrit:

Si j'ai bien tout suivi, ça fait donc minimum 4 [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 277764 à Marines tout ça!! [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 172837 et [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 265106 à vous messieurs dames Wink


En Vtt picard il y a Fabius aussi, en junior! donc pour l'instant, 3 vtt picards avec Ludo et moi-même! Et le club du team-oise bien représenté!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:52

[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 172837 Lou ( et les autres aussi ...) va falloir dire à Judi de régler ton spad un peu mieux que ça Evil or Very Mad... car hors de question que je passe mon temps à faire de la mécanique dans le Limousin clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [60] Xc Day - Lassigny le 07/04    [60] Xc Day - Lassigny le 07/04  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60] Xc Day - Lassigny le 07/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [60] - XC Day Lassigny - 10/05/2015 - Lassigny
» Spot sur Lassigny ?
» XC Day à Lassigny le 6 mars 2011
» Parcourt perso départ de lassigny dimanche matin
» XC-Day Lassigny Endurance 3h Dimanche 22 Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: