VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test the best...................and .... the rest!!!!!!

Aller en bas 
+11
ludosilver
Kuc
bo
SPE60
Judi
snoop02
tomtom60bvs
ronnie6z
Djé
luis
King Julian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:42

Vous avez eu droit à LA journée de rêve dis donc, très bon CR,

ils n'ont rien dis pour le pneu car sa arrive a peu près à tout le monde de genre de mésaventure,

mais pour la Roval j'imagine bien leurs têtes Shocked
je pense qu'ils ont du se dire que les gens allaient être septique,
à l'idée d'acheter un Bike de cette valeur avec des roues qui ne tiennent pas le choc ^^

C'est ce que j'aurai pensé à leurs place Smile

En tout cas, que du très beau lors de cette journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:30

Wile E.coyote a écrit:
mumu 60 a écrit:
je reste sans... voix !!

Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 197603 Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 197603 Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 197603

Pour toi, il y avait de beau Fate Carbone Twisted Evil

merci Julien Very Happy
il est vrai que le modèle est Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 197603
mais pas du tout prête à rouler en 29" Rolling Eyes
j' Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 527100 trop mon 26" bounce
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:31

Petit extrait de cette fameuse journée :

Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:32

Super les gars bande de veinard
Pour la jante carbone fissurée là ça me fait réfléchir, j'avais déjà des doutes mais je ne pensais pas qu'elles soient aussi fragile.
Merci les copains pour nous faire profiter de votre journée. Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 172837
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:11

Le Renard a écrit:
Super les gars bande de veinard
Pour la jante carbone fissurée là ça me fait réfléchir, j'avais déjà des doutes mais je ne pensais pas qu'elles soient aussi fragile.
Merci les copains pour nous faire profiter de votre journée. Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 172837

Marc, ne t'en fais pas, j'ai roulé comme un porc, et pas de soucis. Ronnie en a sur son spé, et pas de soucis. En fait, on se demande s'il n'a pas déjanté en faisant chassé l'arrière juste avant. Si tel est le cas, il serait passé à plat sur les racines, ce qui justifierait un peu plus la casse
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:32

Pas de réticence à avoir sur les roues Vtt en carbone Evil or Very Mad J'ai, en effet, une paire de Roval carbone, et je ne les ménage pas,loin de là!! En 6mois,j'ai juste eu un dévoilage à faire 'et encore, c'était léger.

La casse est arrivée juste après ce passage vidéo (300-400m après) et comme as dit Wile, j'ai fait un dérapage 10 secondes avant,je suis quasi-certain que le pneu a déjanté à ce moment là (j'ai la vidéo mais je préfère éviter de la diffuser pour le moment des fois qu'un émissaire de chez Spé passe par là ... Embarassed )


Dernière édition par ronnie6z le Mer 10 Avr - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:12

Modifie tes message de suite alors,

sinon ils ne t'inviteront plus jamais,

très bon moment de vidéo, j'adore les erreurs de direction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:30

géniale cette vidéo ! cheers

on voit que cette journée a été Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 197603 Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 197603 pour vous deux !
ça donne envie... tous ces SPE !! bounce

merci ronnie pour la vidéo. le cadrage est good Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:28

belle vidéo Ronnie Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 32869 (le cadrage est ickel maintenant Wink)
j'aime bien l'évitement à 2'56" What a Face
Wile à surtout essayé le frein arrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:00

Ronnie, mets celle avec le stumpy, j'avais mieux pris les bosses dans la dernière zone Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:02

bounce bounce ouais ... ronnie ronnie ronnie ! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:26

Wile E.coyote a écrit:
Ronnie, mets celle avec le stumpy, j'avais mieux pris les bosses dans la dernière zone Twisted Evil

Cette vidéo là dure plus de 17minutes et pèse 1,85go What a Face je ne peux pas l'héberger tel quel (maxi 1go), il faudrait que j'arrive à la compresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:30

ronnie6z a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Ronnie, mets celle avec le stumpy, j'avais mieux pris les bosses dans la dernière zone Twisted Evil

Cette vidéo là dure plus de 17minutes et pèse 1,85go What a Face je ne peux pas l'héberger tel quel (maxi 1go), il faudrait que j'arrive à la compresser

Télécharge "format Factory" Arrow http://format-factory.softonic.fr/telecharger-version/format-factory-2.90 et essaye de la convertir au format .AVI tu devrait gagner en poid Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:36

ronnie6z a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Ronnie, mets celle avec le stumpy, j'avais mieux pris les bosses dans la dernière zone Twisted Evil

Cette vidéo là dure plus de 17minutes et pèse 1,85go What a Face je ne peux pas l'héberger tel quel (maxi 1go), il faudrait que j'arrive à la compresser

J'ai mis 2 ans pour gagner 20 Kg, donc 850 Mo, on est pas là de l'avoir en ligne ta vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:38

Tuco a écrit:


Télécharge "format Factory" Arrow http://format-factory.softonic.fr/telecharger-version/format-factory-2.90 et essaye de la convertir au format .AVI tu devrait gagner en poid Wink

Merci Tuco Wink
J'ai bien Format Factory sur un de mes PC, mais tu es sur qu'en AVI, ce sera moins lourd Question N'est il pas préférable de tenter le MP4 en hd 720 scratch

@Wile: mais kilécon mortderire francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:49

ronnie6z a écrit:


J'ai bien Format Factory sur un de mes PC, mais tu es sur qu'en AVI, ce sera moins lourd Question N'est il pas préférable de tenter le MP4 en hd 720 scratch

c'est vrai que le avi ne fait pas gagner de poids oops2 sinon tu peux essayer en MPG mais j'ai peur que tu ne perde trop en qualité Rolling Eyes sinon essaye en MP4 720 mais ça risque de resté lourd ! Et attention car youtube ne reconnais pas le mp4 je crois Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:48

Sinon, pourquoi ne sectionnes tu pas la vidéo en 2 avec un logiciel de montage vidéo, sa prend 5min à peine, et tu passeras sous les 1go pour les 2 partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:19

alexalias a écrit:
Sinon, pourquoi ne sectionnes tu pas la vidéo en 2 avec un logiciel de montage vidéo, sa prend 5min à peine, et tu passeras sous les 1go pour les 2 partie Smile
oui coupe des passages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test the best...................and .... the rest!!!!!!   Test the best...................and .... the rest!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test the best...................and .... the rest!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test d'un 29"
» Test roues RCZ 26 p
» [neyod80] Test
» Test du Labyrinth Agile
» Test plateau ROTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos :: SPECIALIZED-
Sauter vers: