VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'enfer Vert-Maroilles (59)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShifteR
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Etinehem-Amiens-Valenciennes
Marque du vélo : VITUS Optimum II
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 15/11/2011

L'enfer Vert-Maroilles (59) Empty
MessageSujet: L'enfer Vert-Maroilles (59)   L'enfer Vert-Maroilles (59) Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:34

Bonjour,

j'ai participé pour la premiere fois a cette rando ce WE (07/04/13).

Malgré le froid, Il y a toujours beaucoup de participants (plus de 3000). Le parcours était très roulant, pas mal de creuvaison, des ravitos salé (soupe a l'oignon, toasts au Maroilles, vin chaud...).

Domage qu'il faille etre present jusqu'a 15h pour la tombola et qu'il n'y est pas de station de lavage prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

L'enfer Vert-Maroilles (59) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Vert-Maroilles (59)   L'enfer Vert-Maroilles (59) Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:57

Merci ShifteR pour le retour
elle ne fait plus rêver cette rando.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

L'enfer Vert-Maroilles (59) Empty
MessageSujet: M   L'enfer Vert-Maroilles (59) Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:58

Le Renard a écrit:
Merci ShifteR pour le retour
elle ne fait plus rêver cette rando.

C'est v rai , moi je l'ai faite 4 fois , cette année je n'y suis pas allé , je vais essayer la vétiflette à la capelle .J'aurais également mon 1/4 de Maroilles , mais la ra&ndo est plus intéressante, parcours plus accidenté , 540 de D+ pour le 50 kms contre 150 a peine à Maroilles .
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
ShifteR
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Etinehem-Amiens-Valenciennes
Marque du vélo : VITUS Optimum II
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 15/11/2011

L'enfer Vert-Maroilles (59) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Vert-Maroilles (59)   L'enfer Vert-Maroilles (59) Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:49

<>

Excusez moi pour la critique, apparement tout était prevu pour laver son materiel, dsl.

C'est vrai qu'il n'y avait pas bcp de déniveler sur le parcours, pas de difficulter. J'ai fait les 40 kms sans problème. La méteo des jours precedant y etant certainement pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
seb02340
Forumeur débutant
Forumeur débutant
seb02340


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Montcornet
Marque du vélo : Lapierre Tecnics 200
Loisirs : Mix-Clubbing (du vrai, pas du Guetta & cie)
Date d'inscription : 18/07/2009

L'enfer Vert-Maroilles (59) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Vert-Maroilles (59)   L'enfer Vert-Maroilles (59) Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:56

Présent également à cette rando. Inscrit sur le 28kms et pour finir j'ai fait le 40 kms, cela dû en grande partie aux parcours. Pas un poil de dénivelé, bien sec (hors mis quelques passages légèrement boueux)

Cette manifestations m'a bien plu. Les ravitos bien garnis et salés Very Happy. Une organisation bien huilée, malgré la grosse affluence, pas trop d'attente aux ravitos et à la remises des lots.

Clairement je ne ferais pas ce type d'events tous les week end, mais 1 ou 2 fois par an, je trouve cela sympas de rouler coude à coude Laughing On discute pas mal, on rencontre,etc...

Seul point négatif : que de crevaisons affraid Genre une tous les 100 mètres !!! Hallucinant !!

Pour conclure, je re-signe l'année prochaine (surtout si le temps est au beau fixe comme pour cette édition)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/seb02
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

L'enfer Vert-Maroilles (59) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Vert-Maroilles (59)   L'enfer Vert-Maroilles (59) Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:06

seb02340 a écrit:
Présent également à cette rando. Inscrit sur le 28kms et pour finir j'ai fait le 40 kms, cela dû en grande partie aux parcours. Pas un poil de dénivelé, bien sec (hors mis quelques passages légèrement boueux)

Cette manifestations m'a bien plu. Les ravitos bien garnis et salés Very Happy. Une organisation bien huilée, malgré la grosse affluence, pas trop d'attente aux ravitos et à la remises des lots.

Clairement je ne ferais pas ce type d'events tous les week end, mais 1 ou 2 fois par an, je trouve cela sympas de rouler coude à coude Laughing On discute pas mal, on rencontre,etc...

Seul point négatif : que de crevaisons affraid Genre une tous les 100 mètres !!! Hallucinant !!

Pour conclure, je re-signe l'année prochaine (surtout si le temps est au beau fixe comme pour cette édition)

non non l'année prochaine tu vient a l'enfert vert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

L'enfer Vert-Maroilles (59) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Vert-Maroilles (59)   L'enfer Vert-Maroilles (59) Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:10

Allez faire un tour là Arrow http://www.vttpicard.com/t12466-02la-vetiflette-la-capelle-090613#470795
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'enfer Vert-Maroilles (59) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer Vert-Maroilles (59)   L'enfer Vert-Maroilles (59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer Vert-Maroilles (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfer Vert Maroilles 03/04/10
» enfert vert de maroilles 22/03/2009
» (59) l'enfer vert 05/04/2015 a maroilles
» [Maroilles 59] l'enfert vert dimanche 1er avril 2012
» maroilles le 23/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: