VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet

Aller en bas 
+31
gerco
kos
musclor
Le Bucheron
le_vendholésien02
snurfeur
Tellement02
ericojoyeux
FredZ750
snoop02
BouLLe
thierry02
cocovtr
jiji
coyote02
syl02
MICKY
sdom
Esselas
verobike
grosvelo
laulo
seb02340
cubenbois
vini
el.ché
kriss02
Le Renard
max02
Ggé
Chambernot
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Bucheron
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Le Bucheron


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 58
Localisation : lesdins
Date d'inscription : 16/03/2008

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:00

Désolé , forfait demain moral dans les godasses,je roule dans les chemins par par tous les temps et là,la carcasse ne veut pas,bonne sortie a vous
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:25

absent aussi car de nuit.pas pu etre remplacer ..bonne rando a tous..
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:37

Soigne toi bien le bûcheron
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:14

syl02 a écrit:
pas de chance gérald ta quoi au juste ta fait une rechute de ta dernière blessure Exclamation
Un adducteur super douloureux, et le dos qui fait des sienne Sad 
Le Bucheron a écrit:
Désolé , forfait demain moral dans les godasses,je roule dans les chemins par par tous les temps et là,la carcasse ne veut pas,bonne sortie a vous

 houla le bucheron que t'arive t'il??? C le soleil qui te fait cet effet Suspect ... Bonne récupère en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:06

Present avec melle queen
Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:16

Ben dites donc y a du lourd dans les forfaits (avec ou sans jeu de mots geek  )

bon retablissements a tous

je vous remplacerai pas mais j'honore les Titans de ma presence pour une 1ere fois

genou pas tout a fait au top mais il fait pas si souvent aussi beau alors ce sera 82km

je pense decoller de soissons a 6h45 pour attaquer à rouler a 8h00

au plaisir de voir plein de [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 277764   ... quand meme
(je vais finir par croire qu'ils preferent la boue humour  )
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:32

gérald a écrit:
Bon désolé les gars, c'est avec un grand regret que je ne participerais pas à votre rando Sad .
Impossible de chevaucher le moindre destrier pour moi en ce moment, et avec le soleil qui arrive ça fou encore plus les boules Evil or Very Mad .
Bonne orga aux Titans (j'ai pas de doute sur ce point Wink ) et bon roulage aux potos... Vous allez pouvoir soulever la poussière dimanche good .

Le Bucheron a écrit:
Désolé , forfait demain moral dans les godasses,je roule dans les chemins par par tous les temps et là,la carcasse ne veut pas,bonne sortie a vous

 Dommage , Bon Rétablissement les Gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:37

.
musclor a écrit:
absent aussi car de nuit.pas pu etre remplacer ..bonne rando a tous..
.
merci  et bon courage pour le Taff good
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:11

gérald a écrit:
syl02 a écrit:
pas de chance gérald ta quoi au juste ta fait une rechute de ta dernière blessure Exclamation
Un adducteur super douloureux, et le dos qui fait des sienne Sad 
Le Bucheron a écrit:
Désolé , forfait demain moral dans les godasses,je roule dans les chemins par par tous les temps et là,la carcasse ne veut pas,bonne sortie a vous

 houla le bucheron que t'arive t'il??? C le soleil qui te fait cet effet Suspect ... Bonne récupère en tous cas Wink

DarkFight a écrit:
Present avec melle queen

 présent avec queen  et le petit king  à voir si il préfère moi ou madame pour rouler (se taper un con pendant 2h ça pique surtout quand c'est son père
enfin présent avec madame et petit moi
pat si tu veux je te la laisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:17

.
Le Renard a écrit:
Présent  cheers
.tu roules seul?
je peux me joindre à toi si t chaud pour avoir un boulet(mais un liévre pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:06

Sortie ce matin avec queen  chez les titans avec un super soleil, et après une semaine vraiment pas terrible en événement.
6h30 le réveil sonne et je me rendors.
Résultat je suis à la bourre et c'est la miss qui m'oblige à me lever car elle est réveillée pour aller rouler.
7h45 on décolle direction Itancourt. Lorsque nous arrivons tout le monde et déjà partie et certains arrivent seulement.
Le temps de saluer les copains des Titans et des Leups, nous nous inscrivons et nous décollons pour le 34 .C'est la première rando pour ma miss.
D'entrée je regrette pas d'être venue car je vais découvrir un parcours que je connaissais pas et surtout la miss va m'impressionner dans le bois à Homblières mais partout également sur le parcours. Elle va monter dans le bois où d'autres posent le pied et descend des descentes sur le frein arrière et pourtant je ne lui ai rien demande. affraid  . Elle m'a bluffé.
Sur le parcours on croisera des gaziers dont PAT.
Le parcours sur le 34 est vraiment très bien. ( Ravito un peu loin).
Nous terminerons la rando comme nous l'avons commencé en mode tranquille, balade, et à notre arrivée nous saluerons Sdom, Gerald, Kos, Yann, et je croiserais Nico dans la rue de la Fère avec la voiture de fonction.

Total 54,60 kms en 3h06 17,52 de moyenne 535 de D+
53,06 kms en 3h12 min 16,56 de moyenne 535 de D+ pour Mademoiselle
 
Bon dimanche

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:16

après 3 semaines sans rouler et une petite nuit (moins de 4h) j'emmene Justine avec moi (sur le 34 pour elle)
8h c'est parti avec une bonne vingtaine de Gazier et Olivier ne trouve rien de mieux que d'ouvrir le bal:face:
ce qui fait qu'a Mesnil je suis déjà VTT Balai lol!  ensuite Yann, Olivier, Fred et David m'attendent au premier ravito (la première partie est somptueuse)
Au 2ème ravito ils m'attendent aussi lol!  et je repars finalement mieux pour bien finir top
Quelle chaleur beau parcours et très bonne organisation maintenant c'est TOUR DE FRANCE
[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Vtt_0710
quelques VTTPicard dont kos en famille, Syl, Erico,Seb02,...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:56

arrivée de bonheur histoire de partir a la fraiche  je dit bonjour a pas mal de gaziers  dont pat micky et ses gars et le bonjour a chambernot , je decide de partir seul histoire de pas me cramer comme souvent sur se type de parcours bref je me fait rattraper par les lagnystes avec leurs grand vélo :lol:j'en voit deux qui tirent la langue donc je  ferait plus ou le parcours avec dimé et coyote qui fera le 67 comme moi , le parcours rien de spécial dan ce coin pas trop de gros cailloux et quelque passage dans des petit bois dont un sympa je sais plus le nom mais je sais juste qu'il ont pas d'autorisation   j'ai ma source lol!  , sur la fin je commencerait a en chier un peu mais j'ai bien gérer  après trois semaines sans rouler , les ravito était bien et le fléchages pas trop mal les chiffres j'ai 66.500 km en 3h55 et 880D+ Shocked 

http://connect.garmin.com/activity/338729963#
Revenir en haut Aller en bas
max02
Forumeur amateur
Forumeur amateur
max02


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : Troyes
Marque du vélo : Canyon CF SLX 9.9
Date d'inscription : 13/09/2008

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:10

Parcours très très roulant, un peu du mal au début car ça part fort, jambes lourdes des Cadoles la semaine dernière, fléchage limite par endroit (bon groupe à se perdre avant le deuxième ravito à cause de flêches manquantes, perdu au niveau de Bernot apparement il fallait tourner avant le village, il y avait trois fléchages différents, ça rajoutera des kms au compteur alors que la chaleur monte). 
Sinon bonne orga d'un club de passionné ça s'est vu. Merci.
Vu pas mal de gaziers, mon ancien club, plein de nouveaux c'est cool pour le club Very Happy .

J'ai 90,5km et 22,93 de moyenne au compteur sigma pour 899m de D+ à l'iphone (probablement faux le D+).

Week end du 14 juillet raid vtt de deux jours dans le Morvan avec le club de Troyes, ça va envoyer de la dorade (heinn Spykooo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://creneywinnersbikers.over-blog.com/
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:16

bon ca c'est fait
un peu en avance sur mon timing je decolle à 7h45 apres qq salutations FredZ Gégé sans Gérald Sad 
Syl02 Chambernot Coyote et un autre Gars totalment assimilé Gazier j'ai cru voir un  What a Face   eh oui Spykooo sur un velo enfin je l'ai pas vu rouler juste au depart et à l'arrivée comme par hasard
comme j'avais pas trop de conversation , les reveils a 6H ca ne me vaut rien, je pars en solo, apres qq km un Amienois me rejoindra puis un Leup (il avait troqué son costume de cuistot de la rando de St Gobain) pressé de faire le 67. 1er Rav aprese 25 km c'est loin mais correct on n'est pas encore trop entamé, je repars  accompagné mais apres qq km me retrouve de nouveau solo, au km 35 juste avant un bois ou les Titans nous font  tracer un nouveau single Kenny me rattrape un peu pressé, il est parti à 8h et veut etre rentré a midi, Km 45-50 soucis de Fleche en 2 endroits le 1er continu tout droit c'est Ok au deuxieme vers Gd Verly Vadencourt tout droit n'etait pas la bonne option, demi tour, je retrouve du monde en sens inverse leur dit c'est pas par la, coup de chance ils sont du coin on se remet sur la bonne trace, du coup j'arrive au rav2 avec 62km, beaucoup bu et mangé ca commence a tirer et faire chaud, on nous annonce encore 27km et un rav dans 20km, bof, je prends ce qu'il faut et je repars, au 80KM juste apres le 3eme rav, les crampes menacent, mais ca finira
bilan qq passages ludiques helas trop courts, la boucle du 80 pas tres interessante, ca fait juste des km, bon heureusement j'etais venu pour ca, une bonne ambiance
les chiffres 90km en 4h30 de roulage (+15min rav)
desolé mon enregistrement Strava à foiré, le tel a pas aimé etre secoué dans le sac du coup il s'est eteint, promis j'acheterai un gps....   un jour Cool 
on change pas mr.oldschool comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:48

Chanbernot un petit renseignement, les pattes de fruit aux ravito numero 3 de la blonde, ou l'aie as tu eu STP.merci
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:07

Voici enfin mon retour officiel en VTT.

La majorité du parcours avec Sdel, Coyote et Bebel. Jo sera du groupe aussi pour la première partie.
Un parcours fort sympa et recherché (pour le coin). Au 45ème, à l'autre bout du parcours (Grand Verly), perte de flèche et deux groupes perdus. Micky/J&B et le notre. On sera vite revenu dans la trace grâce à la carte donnée par les Titans.
J'ai assisté à un OTB de la part de Coyote!! top  Chapeau camarade!! top  Pas de bobo c'est le principal.
Sur la fin j'ai bien serré les dents dans les montés.

Au GPS j'ai 87km pour 1187m de D+ a 19.6 de Moyenne.

PS : Merci à Carine d'avoir tenu le Rav3! top
PPS : Tu as vu Vini, j'ai posté!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:16

Le parcours m'a étonné, je pensais voir que du caillou et roulé dans les chemins des éoliennes, et bien non, les traceurs nous ont trouvés des passages sympas dans des bois, essayé le plus possible de nous éviter la caillasse. Avec cette chaleur, le vent au départ mais raffraichissant et quelques montées piquantes, la fatigue s'est fait sentir à la fin. En plus 10 km de rab pour le 67, un problème de fléchage au niveau de Bernot mélangé avec d'anciennes flèches  d'autres randos. 2 Bons ravitos et le troisième un peu moins fourni, j'avais qu'à rouler plus vite ou pas me perdre Smile. Toujours rouler avec quelqu'un, pas vu le temps passé et bon accueil à l'arrivée des Titans pour nous offrir une bière pression appréciée sous cette chaleur avec une frite saucisse mangée en compagnie de Spykooo et de Coyotte02.

  Les chiffres du jour : 77 km pour 4h30 de roulage et 850 m de D+.

 Le tracé du 67 km avec 10 km de rab du coté de Bernot :

  http://connect.garmin.com/activity/338842183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:29

Départ à 4, on est 3 ASCM

Lolo est sur le 50 alors après quelques kms , on passe devant mais Gérald perce peu de temps après.

Pas facile de sortir son toro tubless de la jante affraid  on perd bcp de minutes, Lolo et le groupe Gaziers passent en nous saluant ainsi que quelques randonneurs sympa.

On repart et on entre dans un petit bois sympa ou on s'amuse bien mais à la sortie scratch  il manque Gérald.

Demi tour jusqu'à l'entrée du bois, on patiente ... mais personne.

On décide de repartir pour l'attendre de nouveau au 1er Ravito mais on ne le reverra pas, deuxième creuvaison pour lui pale 

On roule à un rythme tranquille jusqu'au Ravito2, j'ai hésité à suivre deux gars de St Q mais finalement j'ai repris la trace du 67 car il est déjà 10h30 et je me lasse des chemins d'herbe.

Au Rav2, Snoop, Tellement02 sont là et je repart avec eux. Ca roule bcp plus fort mais je suis le rythme imposé par Snoop qui a la boulette. Là problème de fléchage, y'en a partout et tous de la même couleur scratch  les Randos précédentes !

On se rend compte qu'on s'éloigne du parcours et Snoop nous fait prendre un chemins d'merde pour revenir sur la trace.
Heureuseument qu'il connais le coin good 
Il nous fera une belle glissade et une velotombe  sans trop de bobo, ils m'attendent à la sortie du chemin car c'est pale   avec les Race King.

Là on remonte sur Origny pour faire un bout de Nationale Twisted Evil  pour rejoindre le Rav3.

Je terminerais seul car Snoop ne s'arrête pas et deux autres me posent une mine sur la route.

Au Final j'ai 70 kms en 3h31 et 944 de D+

Organisation au top avec de bons ravitos, bravo  une frite saucisse sympa à l'arrivée.

un petit moins pour le fléchage ou il aurait fallu ajouter Vci comme par exemple dans le premier bois.
Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:13

@spykooo
1/ t'inquiete tu peux rester 5 ans sans poster j'en aurai jamais autant que toi
2/ ca m'empechera pas de te chambrer la prochaine fois qu'on se verra
3/ ma participation a la gaziaquoise n'est pas encore acquise

tongue tongue  c'etait sympa de te voir good
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:18

bravo A tous
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:26

Tout commence ce matin avec un levé a 6 h   pale 
apres une longue et dure semaine de taff, c'était dur  
j'arrive sur place , je retrouve les lagnystes présent qui sont déjà inscrit. une petite bise vite fait et je cours aux inscriptions, je retrouve chambernot qui comme d'hab est d'excelente humeur  good 
dimé est a fond ce matin, il a même bouffé un clown  Rolling Eyes 
juste le temps de me préparer et   8 h 00 pétante, heure de notre départ prévu, on part   qui a dit que les lagnyste ne sont pas carré de la touffe avec l'heure.  Question  Twisted Evil   

Le ton est donné, on ne trouvera pas beaucoup de foret aujourd'hui. c'est roulant mais le coin n'est pas aussi plat que j'aurai imaginé   .
c'est roulant oui mais ....
on trouvera beaucoup de chemin en herbe haute, pas tres roulant. Même dangeureux comme on ne voyait pas le fond et ou on pose nos roues pale   quelques fois une jolie petite orniere essayera de nous pieger.
c'est pas tombé chez nous mais des autres gars on poussé des cris et hop hop le bel OTB   Laughing 
Les titans nous couperons la plaine avec quelques passages single track dans des petits bois. Bravo pour le nettoyage  merci bravo   on en a bien profiter et ça a casser un peu la monotonie de la plaine.
Enfin monotonie Suspect   si on veut  . je m'attendais a de longue ligne droite bien plate et on a trouver un secteur pas mal valonné, agréable , avec de beau point de vue sur les collines, sur st quentin, sur les éoliennes. bref c'est pas mal a voir. good 
on est passé le long d'un étang vers hombliere et c'était super sympa, peu apres c'était le long d'une petite rivière avec passage de petit pont.  
dans ce secteur on a loupé un virage, J&B dérrape la roue arriere mais ratrappe de justesse le coup lui permettant de passer le virage, moi , j'ai eu plus de mal, quand j'ai vu qu'il bloquait la roue j'ai pas voulu faire pareil, du coup j'ai pas bloqué mais j'ai tiré tout droit dans les orties  oops2  juste devant Pat   elle doit se dire " ces lagnystes ne savent vraiment pas conduire"  Rolling Eyes 
Je pensais me claquer de long faux plat, oui on en a eu mais on a eu le droit a de nombreuses bosses qui piquent pas mal.  pale 
je suis plutot habitué a des raidars court ou il faut mettre le 24 mais aujourd'hui fallait appuyer fort avec le 38  
ça fait drole parce qu'on arrive assez vite sur la bosse et paf, faut envoyer  et ça fait drole parceque la vitesse chute brutalement, le chemin est tout aussi large et la sensation et l'impression visuel et déroutante,  t'a même l'impression d'etre a l'arret  pale 
j'ai pas l'habitude de ce genre de cote, j'ai fais pas mal de sortie cool  et du coup mes cuisses on bien chauffé Embarassed   j&B lui s'en fout il appuie et hop il est parti, il est un peu penible  Rolling Eyes 

On s'est perdu avant vadencourt mais grace a la carte on a pu recuperer le parcours en prenant un bout de route. les gaziers étaient comme nous perdu juste derriere nous.
d'ailleurs aujourd'hui c'était "envahissement des gaziers" on en voyait partout   on voit qu'on était pas loin de chez eux.
Au premier ravito on ne voyait qu'eux. scratch 

petit a petit coyote et dimé ont laché prise et on apparement rouler avec syl 02, c'est mieux comme ça de se grouper, ça evite de faire trop long en solo Wink  

Sur le ravito 3 on  a rencontré la "fameuse Karine" cheers   un evenement a elle toute seule Laughing  on lui a proposer de venir sur un ravito a lagny  
on nous avait averti sur le parcours Twisted Evil  , j'ai fais ma rando et j'ai vu karine, c'est bon ma rando est faite  cheers 

les dernieres bosses arrivent et ça commence a piquer
on arrive a 90.5 km pour 1120 m de d+
qui a dit que st quentin c'était plat   Question Suspect 

je suis bien content de mon dimanche matin :
j'ai pris du plaisir (enfin facon de parler) sur le vélo
j'ai du bien bossé mes cuisses
j'ai vu des gens que ça faisait longtemps, spykoo par ex
j'ai fais le plein de soleil  sunny 
et j'ai pu taper la discute avec chambernot en buvant ma petite mousse  
que demande le peuple  cheers 

Merci au titans pour leur boulot, leur bonne humeur, la bonne frite juste cuite comme il faut et la bonne mousse  merci bravo 
a l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:29

Arrivé pas trop de bonne heure, coucou a Chambernot puis inscription
Départ vers 9h pour madame et mini moi,(moi je distribue des flyers)
une fois mon taf fait je pars les rejoindre, je les rattraperai au bout de 5km à 20/25km/h
on arrive au ravito je nettoie son dérailleur plein d'herbe puis après 2/3photos,l'esquive de vaches qui (je pense ) seraient bien restées avec guigui et la Blonde lol! 
on repart et en haut de la côte mon garçon me dit encore 9km,et ça pendant au moins 5km (je pense qu'il en avait marre)
on continue, puis on arrive dans le bois et voir mon pitchoun dans le single ça ma fait marrer
puis retour au stade
vu S'Dom avec son vélo à moteur et Gerald en civil,
puis après quelques:vtt picard: Pat,gerco,Darkfight,
donc sortie en famille;22km;15,5 de moy
quelques photos
Chambernot a la circulation
[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Dscf0910
le ravitot
[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Dscf1010
[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Dscf1011
madame (BouLLe)  et le petit moi
[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Dscf1012
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:26

bravo  à tous pour les Crs et votre rando

Bonne rando des titans top  en mode marathon, je rejoins achill, bebel, jiji je crois et un 5é vttiste triathléte qui arrivera après moi à la gare. hop direction la base de la marquette , nous recuperons au passage pierre et son frère.
inscription et serrage de paluches a l'arrivée. Bcp de gazier au départ:cheers: ... et c'est parti sur le 82 si j'ai la forme.
le soleil et la temperature sont au rdv sunny sunny ça fait du bien une vraie journée d'été cheers
parcours bien sympa, très roulant (chemins) avec quelques passages en sous bois. je suis bien content de pouvoir rouler enfin sur un terrain sec.
je roulerai principalement avec Bebel, Spykoo , Sdel et sur le debut avec en plus, Achill , Pierrot , son frère ...
On doublera Pat qui fait sa rando tranquille top
ravitos corrects et bon balisage malgré un écart de tracé scratch pour nous et 2 lagnystes Wink sur la 2é partie de parcours.
Après le dernier ravito, ça commence a piquer sévère:affraid: Laughing
content d'avoir revu Erico, Syl02 ,vini....
au retour , boisson et frites/saucisse qui font du bien.hum

Bravo les TITANS , belle organisation top

Gps pour rando seul:87,7 kms a 21,1 de moy. j'ai 95 kms(D+ 1170m)  avec le retour a SQ mais sans l'aller (on a fait combien a l'aller bebel ou un autre pour aller a itancourt?? merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:10

SALUT A TOUS...........super soleil pour cette rando des Titans,parti de bonne heure 7H40 a la fraiche avec un collegue du club........les 30 premiers kilo sont sympa qq passage en sous bois et sur des chemins de cailloux.........çà change de la foret........puis premier plantage a la sortie d'un village,heuresement j'avais pris la carte du départ,ensuite  reparti sur la tracé officiel,passé l'info aux gens qui était au 2 eme ravito...........;ensuite gros passage sous les éoliennes.........la pampa....... en plus j'etais seul sur le 82.........besoin de faire des bornes..........apres arrivé près d'une ecluse.........plus rien........je trouve une flèche rouge et après 5 kms je me retrouve a la meme écluse.......un groupe de 6 gars sont perdu,çà sort gps et telephone........3 repartent,et moi un peu dégouté et en manque d'eau decide bacher avec les autres gars par la route.........25 kms de route..........bref retour au départ,des gars caussent sur le parcours.......apparament pas mal d'erreur de flèchage..........dommage.......lavage de vtt une petite bière dégustée et retour a la maison un peu déçu de n'avoir pu terminé..........sinon le parcours:bravo: et ravitos....au compteur 85 kms moyenne 21.7........en plus j'ai bronzétop A+Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet   [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet
» 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans
» [02] La rando des Titans - 6 juillet - Itancourt
» [02] Rando des Titans - Itancourt - 5 juillet 2015
» Itancourt 02- La rando des Titans - 03/07/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: