VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rockrider 5.2 + Freins à disque ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rockrider 5.2 + Freins à disque ? Empty
MessageSujet: Rockrider 5.2 + Freins à disque ?   Rockrider 5.2 + Freins à disque ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:00

Voila j'aurais voulu savoir si les roues du Rockrider 5.2 peuvent acceuillir des disques ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Rockrider 5.2 + Freins à disque ? Empty
MessageSujet: Re: Rockrider 5.2 + Freins à disque ?   Rockrider 5.2 + Freins à disque ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:03

ça ne dépend pas que des roues mais aussi de la fourche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Rockrider 5.2 + Freins à disque ? Empty
MessageSujet: Re: Rockrider 5.2 + Freins à disque ?   Rockrider 5.2 + Freins à disque ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:17

PaulHenri a écrit:
Voila j'aurais voulu savoir si les roues du Rockrider 5.2 peuvent acceuillir des disques ? >_<

oui tu peux mettre des moyeux disque sur tous les vélos. Après comme Mister Fish l'a souligné il faut voir si le cadre et la fourche sont compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockrider 5.2 + Freins à disque ? Empty
MessageSujet: Re: Rockrider 5.2 + Freins à disque ?   Rockrider 5.2 + Freins à disque ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:18

La fourhce à des emplacements pour, ainsi que le cadre. C'est pour cela que je demande pour la roue car j'en ai aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockrider 5.2 + Freins à disque ? Empty
MessageSujet: Re: Rockrider 5.2 + Freins à disque ?   Rockrider 5.2 + Freins à disque ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:19

fish a écrit:
ça ne dépend pas que des roues mais aussi de la fourche scratch
Et de la pâte AR du cadre, j'ai une copine qui en a eu un, pas très contente du vélo d'ailleurs surtout après être rentré à pied après une rupture de la roue libre la maladie des moyeux DKT avec l'axe de pédalier confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockrider 5.2 + Freins à disque ? Empty
MessageSujet: Re: Rockrider 5.2 + Freins à disque ?   Rockrider 5.2 + Freins à disque ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:21

xD

Quel casse tête le choix d'un vtt !
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Rockrider 5.2 + Freins à disque ? Empty
MessageSujet: Re: Rockrider 5.2 + Freins à disque ?   Rockrider 5.2 + Freins à disque ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:36

c'est pas parce qu'il y a des trous sur le fourche qu'elle va accepter des freins à disques, elle risque de prendre du jeux rapidement ...

C'est quoi ta fourche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockrider 5.2 + Freins à disque ? Empty
MessageSujet: Re: Rockrider 5.2 + Freins à disque ?   Rockrider 5.2 + Freins à disque ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:39

PaulHenri a écrit:
xD

Quel casse tête le choix d'un vtt !

+1 mais je pense qu'il vaut mieux privilégier un bon cadre et le faire évoluer que le contraire Wink ou bien prendre un vélo de grande distribution et le changer si ça plaît, c'est ce que j'ai fait, mais à refaire scratch je suis pas sur que je referais pareil, bon je fais pas avancer le schmilblick No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rockrider 5.2 + Freins à disque ? Empty
MessageSujet: Re: Rockrider 5.2 + Freins à disque ?   Rockrider 5.2 + Freins à disque ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:17

Suspension : fourche Rockrider Grind 1 by Spinner 70 mm ; fourreaux monobloc


Pour ma part oui je prefère avoir un bon cadre et le reste "moyen" car faire évoluerl e reste fait partit je trouve du plaisir de la customisation en quelque sorte, changer le cadre c'est un peu comme changer de vélo à mon gout.

On va bien voir Smile

(Le Yellowstone 3.0 me rappel quand même toujours à l'ordre dans ma tête, reculer pour mieux sauter ? Nous verrons bien :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rockrider 5.2 + Freins à disque ? Empty
MessageSujet: Re: Rockrider 5.2 + Freins à disque ?   Rockrider 5.2 + Freins à disque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rockrider 5.2 + Freins à disque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freins à disque
» Freins à disque
» Freins a disque mécaniques
» Yellowstone 3.0 + Freins à disque ?
» Rodage des freins à disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos :: DECATHLON-
Sauter vers: