VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS

Aller en bas 
+10
francis80440
capiTTaine
bunsen80
tinaky
baxtien
superamerican
kos
leander
kriss02
ches derailleux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS    2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:27

Couché à 4h,réveillé à 7h30 encore drunken pour un départ de la maison à 8h c'est affraid
un café, une boisson énergisante (plus jamais avant d'aller faire du vélo), je me prépare avec madame, on sort et Cl€€m et déjà là.
on part pour Bayonvillers à 7km, on arrive, madame nous inscrit pendant que je salue des gens et leur explique ma péripétie de ce matin (5h30), ils se marrent et nous voilà parti, ça part vite avec Cl€€m mais je ne suis pas bien, je ne les suivrai pas, ni lui, ni Snurfeur et Leander et Bunsen. Il me faudra un bon 30km pour me sentir un peu mieux
le parcours sans trop de D+ mise à part la boucle des 15 derniers km
les ravitos 3 sur le 60 2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 172837
une sangria, une bière et un sandwich merguez à l'arrivée
gagné une bouteille de cidre
et voilà, nous voilà reparti en mode cool en croisant l'équipe de Bantouzelle qui eux finissaient leur boucle des 65
donc 76,8km; 21,5 de moy; 3h34 de roulage et 630 de D+
Revenir en haut Aller en bas
snurfeur
Forumeur amateur
Forumeur amateur
snurfeur


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : fay
Marque du vélo : canyon al 7.9
Loisirs : snow, musique , pasta partie
Date d'inscription : 14/05/2011

2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS    2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:56

belle petite rando faite avec les avioneux kos en mode élastique leander et jean marc
fléchage un peu tardif mais rien de dramatique
ravito2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 265106 j'adore le pudding🤡
accueil 2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 265106
et en + sunny
sinon un avion de chasse rafale des turtle bike cedric ...2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 432685 nous a boublé dans les 5 derniers km
heureusement il était parti 30mn après nous je lui es demandé de faire semblant d'etre essouflé quand il me double il a essayé ( sympa )mais il est pas crédible2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 739699

pour moi 63km 21.7 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS    2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:20

...j'arrive sur place vers 8H10, je discute le bout de gras avec Leander puis je lui demande où se situe le départ pour partir tout de suite (repas ce midi)

Bref motivé pour faire le 52, c'est parti, quelques grimpettes, tout se passe bien jusqu'a ce que je me retrouve de nouveau au point de départ scratch ben oui en fait j'ai suivi direct les fléches jaunes qui correspondait à la boucle sup du 65...2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 24850c'est moi...bref du coup direction le 30 km pour au final environ 42 km.

Sinon très bonne rando variée en terme de tracé, bon fléchage et très bon BBQ 2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 265106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
bunsen80
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bunsen80


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 51
Localisation : entre Somme et Ancre
Marque du vélo : SCOTT SCALE 950 full XT8000 et American Classic
Date d'inscription : 16/08/2011

2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS    2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:07

1010 pour le parcours!
faire un trace original dans le secteur avec la proximite des randos de Cappy et d Etinehem je dis bravo
sinon j ai reussi a presque tenir le rythme de kos leander snurfeur et compagnie pendant 30km malades ....et puis apres j ai fini sans point de mire!
au final 62km a 20.7 de moyenne
suis content de moi!!!
sinon accueil ravito organisation 1010
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS    2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:56

J'arrive sur place à 08h00, je discute avec les gars de Bayonvillers, je salue également mes collégues avionneux qui arrivent, ainsi que snurfeur, Kos, boulle, casu-80, CaPPitaine, bref, pas mal de têtes connues !!

Le départ est donné à un rythme soutenu avec le petit groupe composé de Kos, Cl€€m, Bunsen, snurfeur, Jean Marc (avionneux) et moi. Pas la peine de dire que le premier ravito est arrivé trés vite !!! Kos qui fait l'élastique repart de plus bel, Bunsen finira par craquer et Cl€€m commence à ressentir les kilométres de la veille, il lachera aux alentours du 40éme kilométre.

Sur le retour du 50kms, Jean-Marc et snurfeur se font une petite échappée.. Kos et moi en mode chasse pour revenir avant la boucle spécifique au 65kms. Evidemment le phénoméne Kos, repart comme une balle, mais nous finirons par revenir pour finir cette rando à 4. Sur la fin du parcours un missile sol-sol nous déposera..Il n' y a pas à dire, il est costaud le Cedric !

parcours trés sympa, ravitos au top, accueil parfait (comme d'hab), BBQ... A l'année prochaine !

Côté perf : 64kms à 22 de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
francis80440
Forumeur débutant
Forumeur débutant
francis80440


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : BOVES
Marque du vélo : Decathlon 8 XC
Loisirs : Route VTT
Date d'inscription : 10/06/2008

2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS    2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:35

Que dire :

Soleil
Bonne humeur
Super Organisation
Bien eu mal aux jambes.

Et SUPER sandwitch merguez à l'arrivée.

Et tout ça pour 4 euros !

On reviendra l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
bunsen80
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bunsen80


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 51
Localisation : entre Somme et Ancre
Marque du vélo : SCOTT SCALE 950 full XT8000 et American Classic
Date d'inscription : 16/08/2011

2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS    2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:40

photos en ligne!
http://chesderailleuxdebayonvillers.cabanova.com/gallerie-photos.html
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Forumeur débutant
Forumeur débutant
sylvette


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : abbeville
Marque du vélo : rockrider 6.3.Lapierre 500 Raid
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 29/12/2011

2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS    2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:33

j ai été présente sur le 65kms.roulante maussade rando sympa.et bonne ambiance à l arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Forumeur débutant
Forumeur débutant
sylvette


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : abbeville
Marque du vélo : rockrider 6.3.Lapierre 500 Raid
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 29/12/2011

2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS    2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:34

mais bien sympa.....maussade n est pas ce que je voulais dire.grrrrrrr saloperie de T9.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS    2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 juin 2013 Rando VTT - marche à BAYONVILLERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rando VTT "La démente" à Bayonvillers 2 juin 2013
» RANDO VTT ET MARCHE A BEAUCHAMPS le 18-11-2012
» Bayonvillers -la démente- 30 Mai
» Rando VTT Bayonvillers "La Démente"
» randonnée cyclo vtt marche bucquoy 30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: