VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+14
Cooper69
Le Renard
olizbail
GrosMath
zorglub
spykooo
Franck
fish
rouchi 60
stratorfou
Poussif
Judi
Garcimor
Ritchie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:35

Franck a écrit:
Non je ne veux pas le savoir et je m'en fous comme en l'an machin Laughing
Tu as d'autres conseils à me donner Question bounce

un Canyon ???

Laughing Laughing


les KTM ont une bonne gueule et sont pas mal équipé pour le prix, vas y ! Tu peux te faire plaisir !!!!
Par contre après tu auras plus d'excuses pour rouler doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:57

Vas voir les Cycles Fossé à Soisson. C'est là ou a eu le sien Strator!

Apparement c'est un très bon spad, bien équipé et avec un fonctionnement au top.

Il y a un test sur "Velo Tout Terrain" et les deux points négatifs mon fait marrer :

SCORE RC2 :
- Cintre droit
- une durite qui se balade.

Autant dire rien surtout que si ces deux points sont vraiment gêant ça se régle facilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Franck
infographiste en chef
infographiste en chef
Franck


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 52
Localisation : Cappy (80)
Marque du vélo : Cube Ltd Team
Loisirs : Vtt d'appartement....
Date d'inscription : 31/05/2008

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:50

Merci Spykooo,

Je pense que c'est une bonne base aussi a faire évoluer. Pour les critiques de 02bikers les - sont : le cintre droit (cela se négocié à la l'achat), les poignets mousses à changer d'urgence et durite qui se balade. Pour le reste cette tout bon. Le seul point noir dans mes critères de sélection c'est le manque d'aptitude aux sauts No
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:00

il est beau, y a pas

http://camillemartin.skynetblogs.be/post/6631348/ktm-score-30
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:28

Franck a écrit:
Le seul point noir dans mes critères de sélection c'est le manque d'aptitude aux sauts No

Ca reste un vélo typé XC/Marathon!

Si tu veux t'amuser avec du saut et avoir une utilisation plus freeride passe ton chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:12

Pourquoi pas un Lycan Question

tu disposerais de 120 mm avant / arrière

http://www.velovert.com/gammes2009/KTM/7108/Lycan%203.0
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:56

Stratorfou a parcouru plus de 1000 km avec son score dont un test de 4 jours dans les Vosges et il est ravi de son acquisition , mais je pense qu'il en parlera beaucoup mieux que moi .
D'ailleurs il devrait étre de retour sur le fofo d'ici peu.
en tout cas c'est un trés beau bike , belle finition , bon choix d'équipement pour un tarif bien placé .
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:00

Salut les amis, je suis de retour de déplacement ....

Je vais essayer d'être le plus objectif possible (cha va et' dur min fieu), mais avant je rappelle quelques points :
- j'ai démarré le VTT en Aout 2007
- premier vtt : Decathlon 5XC
- acquisition KTM en Février 2009 / 1400 km parcourus dont de la boue, de la plaine, des montagnes (4 jours à Gérardmer, voir le post), des vrais randos (Perce neige, Pont Leveque, Mont de Missy) ...
- un niveau très très modeste : je monte tout ce que je peux mais sans contrainte de timing ...

En tenant compte de çà, je peux te dire que je suis TRES content de ce choix. son équipement est très homogène, aucun élément n'est à changer. Meme les freins SLX sont très bons, on les a bien testé dans les Vosges. La paire de roue est très légère (pesé moi-meme à 1860g l'ensemble sans disque et K7), équipée de Rocket Ron.
Sur le terrain, le réglage de la fourche a pris un peu de temps. Je viens d'une Tora 302 et maintenant, je crois savoir ce que veut dire "une fourche qui travaille bien". Pour un poids de 77 kg affraid , j'ai réglé à P+110/P-107, nobby nick à l'avant à 2,3 bars. A part les chemins de petits caillous, c'est le pied. Pour l'arrière, j'ai trouvé mon réglage à 85 psi. Ca ne pompe pas du tout en réel (la suspension travaille tout le temps, c'est marrant Smile mais pas de pompage). Dans les bosses, la motricité est bluffante, çà colle aux chemins !!! Je monte de plus en plus facilement, là où jamais je ne montais avec mon 5XC. Les relances sont bluffantes aussi, çà part vraiment bien, et faire des bosses courtes à l'arrache en danseuse ne pose aucun problème (n'est-ce pas olizbail Wink ).
4 jours consécutifs intenses dans les Vosges (220 km pour 5500 de D+) et 0 souci. Pas de déréglage, pas de casse, pas de creuvaison (rien à voir je sais ...) pas de changement de comportement, un vtt qui fait corps avec son "pilote".

Ses points gris souvent marqués (y'a pas de point noir sur ce vtt pour mon niveau) :
- Cintre un peu étroit. Avec les bar-end ajouté, il faut savoir piloter le bébé et au début çà surprend. Aujourdh'ui, je m'y suis fait et je le maitrise mieux que mon ancien 5XC, malgré ses 3500 km de conduite. Mais bon, çà se change ...
- Poignée mousse ????? Faut arreter les conneries !! elles sont très bien ces poignées. Elles ne glissent pas, permettent d'avoir en main le bébé, pas de souci sous la pluie, je ne comprends pas la critique ...
- Durite arrière ... Alors c'est vrai, mais bon. j'ai juste ajouté un Rilsan en amont pour le maintenir. lorsqu'il y a un choc assez poussé, la cinmatique fait que çà tire sur la durite et elle se détend. Pas faux.... Mais bon, il est fait pour du XC et en cas de gros choc limite de mettre en butée, ..., on s'arrete et on vérifie que rien n'est cassé, sinon, ben on gonfle plus ou on achète un enduro, hein ! même dans les Vosges, j'ai jamais été en butée et la durite n'a jamais touché le pneu !

Pour moi, son seul élément à changer est le Rocket Ron à l'avant. Pas top du tout. Pour de la forêt, un nobby nick à la place. En plaine, un Nevegal à la place. Ce sont mes choix, mais ils me vont très bien. du coup, j'ai un rocket d'avance pour l'arrière, que je conserve (xjrman ne me contredira pas ...).

Son défaut éventuellement pour certains rouleurs : l'amortisseur arrière est en mode ouvert ou bloqué (entend simplement rigide). Dans ce mode bloqué, le vtt travaille très mal et devient inutilisable. il est mou, semble se disloquer. Pas étudié pour en fait... Si la pression est bien réglée (85psi pour tout ; sauf pour la plaine roulante ou le bitume, je mets 92psi) le blocage arrière ne sert vraiment à rien, la cinématique est très bien étudiée.

Pour conclure ce long roman, il est confortable, dynamique, très homogène au niveau de l'équipement et je le trouve aussi léger, mais cela vient surement de mon passage par un vtt assez lourd ...

Je l'ai eu chez Fossé. J'en suis content meme en SAV pour l'instant. L'avenir me dire comment travaille le vtt et si Fossé assurera son rôle. Les 2100 € au prix catalogue sont, pour moi, justifiés pour l'instant ... C'est un gros budget, mais c'est un beau modèle.

C'est un avis totalement subjectif. J'aime vraiment mon KTM, il me donne du plaisir et uniquement du plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
infographiste en chef
infographiste en chef
Franck


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 52
Localisation : Cappy (80)
Marque du vélo : Cube Ltd Team
Loisirs : Vtt d'appartement....
Date d'inscription : 31/05/2008

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:58

Tout d'abord merci Stratorfou pour ton commentaire 1010 . Il y a une alchimie entre toi et ton spad cela se ressent dans tes propos. Un perfectionniste et pointu dans les réglages good La configuration est intéressante mais comme je le disais plus haut il me manque un critère dans mon choix "le coté joueur et jumper". Je suis face à un dilemme parce que je recherche une certaine polyvalence au caractère enduro mais pas trop. Je recherche un juste équilibre entre le XC et l'enduro. Je pense me rabattre sur mon premier choix le LP zesty ou Spé Pitch afin je suis perdu. No
En tout les cas tu as une superbe machine good et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:04

Prends un vtt d'enduro Franck Wink

Pour avoir vu de mes yeux le Pitch Pro de Zaf je dois avouer que ça envoie par l'allure, je ne l'ai pas testé mais l'équipement semble bon. Seul défaut que Zaf m'a avoué, les disques c'est du 200 mm, un peu gros pour la région :s

En espérant que tu trouve ton bonheur Smile

Ps : Un gros merci à starto pour un test de qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:04

Bon commentaire stratorfou
bravo
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:38

Et toi Cramm, qu'en penses-tu de ton magnifique Score 1.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooper69
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Cooper69


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 50
Localisation : Crépy en valois
Marque du vélo : Cannondale - Lapierre - Orbea
Loisirs : VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air
Date d'inscription : 16/01/2009

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:40

stratorfou a écrit:
Et toi Cramm, qu'en penses-tu de ton magnifique Score 1.0 ?

Oui c'est vrai qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:48

Je ne suis qu a 160 km, j attend un peu et je ferai un commentaire détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:51

Cramm a écrit:
Je ne suis qu a 160 km, j attend un peu et je ferai un commentaire détaillé.
A ce jour 2500 km au compteur.
Je fais simple
Super VTT je souligne 3 points dont un difficile à modifier
1)les pneus d origine (rocket Ron) pas adapté à ma région remplacé vite fait.
2)La selle un cailloux , remplacé vite fait
3) le VTT manque un peu de chasse sur l avant , la direction est très vive et cela perturbe au début, il faut un certain temps (voir 2500 km) pour s habituer.

Si c était à refaire avec mon vécu et bien j acheté sans hésitation.
Je l adore tout simplement et il me procure de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:49

Faut avouer qu'il est beau l'bouzin!!!!

En plus l'équipement est pensé et soigné. KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:04

Salut les jeunes Very Happy

l'heureux propriétaire du SCORE 3.0 n'est pas mort Wink

Content que tu aies toujours autant de plaisir à rouler sur ce KTM ... Je vais m'y remettre progressivement, les sorties me manquent terriblement ...

Alors, pour y aller en douceur, je vais surement (très fort probable si Fossé me répond au tel :@) faire l'acquisition d'un KTM COMP R.1 pour ma chérie. On aura 2 KTM à la maison et l'envie de rouler ...


Si l'on se croise dans les contrées saint quentinoises, ne me doublez pas trop vite ............

@Modo : je suis en peut H.Sujet, je l'admet, mais j'ai parlé KTM non ? Very Happy

Un gros "sportivement" à tous les membres de ce fofo avec qui j'ai passé de bons (et moins bons :s) moments ....
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:06

stratorfou a écrit:
Salut les jeunes Very Happy

l'heureux propriétaire du SCORE 3.0 n'est pas mort Wink

Content que tu aies toujours autant de plaisir à rouler sur ce KTM ... Je vais m'y remettre progressivement, les sorties me manquent terriblement ...

Alors, pour y aller en douceur, je vais surement (très fort probable si Fossé me répond au tel :@) faire l'acquisition d'un KTM COMP R.1 pour ma chérie. On aura 2 KTM à la maison et l'envie de rouler ...


Si l'on se croise dans les contrées saint quentinoises, ne me doublez pas trop vite ............

@Modo : je suis en peut H.Sujet, je l'admet, mais j'ai parlé KTM non ? Very Happy

Un gros "sportivement" à tous les membres de ce fofo avec qui j'ai passé de bons (et moins bons :s) moments ....

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_cheers KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_cheers un revenant!! Contant de te relire à nouveau... j'éspère que ça va mieux pour toi...KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:13

Physiquement, je suis à fraises mais mon épaule semble se stabiliser, ..., et ma nouvelle vie va se stabiliser aussi progressivement ...
Après, on verra comment les évènements vont évolués Very Happy
Mais le VTT fait partie de ma vie, c'est ancré dans mes besoins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:17

heureux de te voir parmi nous stratorfou good

vivement que l'on fasse une sortie commune l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:25

contente de te lire stratorfou good good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:38

cheers cheers cheers Stratorfou Exclamation bon retour progressif sur le terrain Wink

Je sais pas pourquoi ! KTM et Lapierre figurais en tête de liste concernant le choix de mon tout mou Very Happy puis je ne sais comment, Bianchi est venu se glisser dans la liste !!!
Mais KTM reste omniprésent quand au choix d'un remplaçant futur... j'aime bien ces vélos !
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:45

stratorfou a écrit:
Salut les jeunes Very Happy

l'heureux propriétaire du SCORE 3.0 n'est pas mort Wink

Content que tu aies toujours autant de plaisir à rouler sur ce KTM ... Je vais m'y remettre progressivement, les sorties me manquent terriblement ...

Alors, pour y aller en douceur, je vais surement (très fort probable si Fossé me répond au tel :@) faire l'acquisition d'un KTM COMP R.1 pour ma chérie. On aura 2 KTM à la maison et l'envie de rouler ...


Si l'on se croise dans les contrées saint quentinoises, ne me doublez pas trop vite ............

@Modo : je suis en peut H.Sujet, je l'admet, mais j'ai parlé KTM non ? Very Happy

Un gros "sportivement" à tous les membres de ce fofo avec qui j'ai passé de bons (et moins bons :s) moments ....

ca fait plaisir de "re relire" parmis nous .
sinon les ktm sont toujours aussi beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:33

salut stratorfou ,bonne reprise sur ton KTM
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:45

pas mieux que les autres, content de te relire stratorfou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Contenu sponsorisé





KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?   KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM - vous connaissez ? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VPC] : Degrifbike, vous connaissez ?
» Aliexpress.com , vous connaissez ?
» Connaissez vous les bases d'un vélo
» qu'en pensez vous?
» ELIXIR 5, Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos :: KTM-
Sauter vers: