VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05

Aller en bas 
+23
luis
tomtom60bvs
Chambernot
Fabius60
ludosilver
florinette
hugoz
FredZ750
Bigjo
King Julian
coachtoto
Ritchie
Garcimor
ronnie6z
SPE60
Eltharion
kriss02
syl02
Rom1-60
Djé
zorglub
cocovtr
laulo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:55

Djé a écrit:
Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 172837 à tous et merci pour les cr's...
@bigjo: déjà le mont pagnote sous le pluie affraid mais en SS affraidaffraid Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 172837

C'était juste une averse sans conséquence sur le terrain. Néanmoins, j'en ai chié sur la fin en 38/36, lui était en 33/20 Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 471780 donc même avec des petites roues, faut l'emmener le bordel pale
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:47

Bravo les sortants du début de viaduc !!!!

@Bigjo: 1010 pour avoir sorti le "petit" nouveau du fofo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:58

ronnie6z a écrit:
Bravo les sortants du début de viaduc !!!!

@Bigjo: 1010 pour avoir sorti le "petit" nouveau du fofo Twisted Evil

c'est vrai que c'est la deuxième fois quand le coyote était arrivé sur le fofo j'avais été le rejoindre à la Neuville pour une sortie en duo

petit nouveau, alors cette fois ci sur mes terres pirat
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:22

bravo à tous ceux qui sont sortis ce matin et pendant ce week-end à rallonge.

8h: Départ de Beauvais direction Marines où je rejoins Ludo pour tester le circuit du National Ufolep de dimanche prochain.

Le circuit, décoré pour l'occasion aux couleurs françaises est juste magnifique I love you , vraiment tout ce que j'aime dans le VTT Twisted Evil Le terrain était un peu gras ce matin, mais tout se passait sur le spad. La partie technique est un véritable régal, ludique, dur pour les jambes et superbe pour les yeux. Nous avons enchainé 2 fois la boucle de départ (4kms), puis 2 tours complets (8kms), puis une derniére fois la partie technique (4kms).

Un très bon moment de VTT partagé avec mon binôme, merci à toi !!! Pour les chiffres, je ne les ai pas, j'ai oublié de couper le Gps à l'arrivée mais ça doit tourner aux alentours de 30kms et 850m de D+

P.S: Nous avons aperçu Clavier et son Lyti I love you en mode reco, même pas peur, je lui ai même posé une mine .... de latex Very Happy ( Et oui, encore une crevaison pour maggle Mad )

Bon dimanche à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:30

Sortie en solo ce matin, mon binôme est au taff.

Direction les bois malgrès la pluie de cette nuit. Finalement sous les 1 cm de boue c'est dur tongue

Traversé des Bois Housseaux et Genlis pour arriver au Coquerel que je vais monter à 3 reprise lors de cette sortie cheers

J'irais trainer également dans le bois de Bricourt en passant par les monts de Pierre.

Passage par la goulotte, puis un peu de ludique avant d'aller faire la piste à Ski, puis les jumelles.

Passage par le raidard avant de retourner vers la sableuse par la goulotte.

Un dernier tour avec quelques goutes puis retour par Flavy avec le vent dans le dos, ça envoi Laughing je ferais la course avec un lièvre Laughing

Au final 48 kms en 2h14 et 712 de D+

Vu 3 chevreuils dont un qui a pris son temps lors de ma deuxième ascension du Coquerel bounce
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:36

Sortie hier en forêt de Hez.
Après une quasi semaine de repos (fièvre / maux de gorge...), je me force à rouler alors que l'état de santé n'est pas au top.
Je n'ai pas eu le temps de concocter de parcours, du coup, je reprends la trace faite le 18 avril.
Ca débute par 8 km de plat. Les choses se compliquent à la première bosse : pas de souffle !
Les difficultés du parcours seront donc prises plus calmement.
Passages successifs à l'étang du Fond de la Garde, au chêne St Lucien, Fond Grignard et Mont Volant et ses conifères.
Le terrain est top, le vent souffle mais on est à l'abri en forêt.
Retour à la case départ après 2 bonnes heures d'oxygénation pour 36.5 km et 700m de d+.
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:39

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 172837 pour vos sorties et CRs
pour nous départ du Plan d'Eau à 8h30 direction chez binôme pour aller chercher un casque oublié... Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 24850
Arrow direction Le Bois du Parc Arrow mont St Adrien Arrow St Germain La Poterie Arrow Le Champs Taillis Arrow Passage au bout du Parc St Paul Arrow Ancienne Ligne de Chemin de Fer ... le Ballast ça secoue affraid
Arrow Bois Hué Arrow traversée de la RN 31 Arrow Bois de Villers Arrow Mont Héron Arrow le Grand Bailly Arrow Sinancourt Arrow Rainvilliers Arrow vive son bois et ses côtes affraid Arrow Aux Marais Arrow puis retour à Beauvais Par St Jean...

Mal aux pattes...
Résultat : 48km à une petite moyenne de 14.5 et 520m de D+
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:42

Direction le Val d'Oise ce matin , pour faire la reco du National de la semaine prochaine pale nous serons 136 en sénior B sur la grille la semaine prochaine pale .....je partirais en 114eme positions affraid ...bref revenons à la sortie courte mais intense de ce matin avec mon Binôme de rando cheers ( Ronnie6z )

Direct a froid on s'attaque à la côte du départ une fois en haut on prends sur la droite pour la boucle de 4km que nous ferons 2fois car nous avons des difficultés a trouver la suite de la boucle ( boulet ) pour nous deux .... Laughing

Puis arrive un petit jeune qui nous fait découvrir la trace complète mais le probleme c'est qu'il faut arriver a le suivre affraid , dans l'euphorie Ronnie décroche légèrement et moi de même Laughing , je file le bon de sortie au gamin !!! va mon gamin file !! Laughing

Sur le parcours il y a une boucle privée qui est juste magnifique avec du technique a GOGO cheers, j'ai bien l'impression que mon binôme c'est fait plaisir bounce , juste dommage une petite crevaison pour lui .(encore Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 248604097 )

Coté chiffre , les même que Ronnie Wink pas eu le temps de faire plus dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabius60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Fabius60


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : Thury sous Clermont
Marque du vélo : Specialized Epic Expert Carbo
Loisirs : Vélo animé-manga(vostfr)
Date d'inscription : 10/04/2012

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:03

Petite sortie cette apres midi pour voir si les jambes tournent .

Je part de chez moi direction Fillerval pour rattraper la foret je décide de monter puis direction les montagne russe, je continurai tout droit pour monter au chene saint lucien ( affraid le cochon il est dur ) direction le magasin je tournerai a la première a droite ( sur la route forestière ) puis je tournerai un peu avec quelque D+ avant d'aller presque jusqu'a l'abbaye de froidmont ( je remonterai avant ) un peu de plat et hop direction la monter Absalon ( par le cote simple What a Face ) puis retour a la maison.

1H10
25km
21.6 de moyenne

Les sensations était bonne sauf en monter je croit que je vais taper du D+ jusque jeudi
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:40

3ème sortie en 3 jours cheers et en plus avec mon binôme qui reprend goût au vélo cheers
Le parcours sera un mix entre les sorties de vendredi et de samedi avec comme objectif de toruver les chemins les plus sympas de la forêt de L'Isle-Adam en enlevant les portions un peu grasses, les portages et le bitume. Et bien l'objectif est d'ors et déjà rempli: que du bonheur, du ludique, du technique et du physique pour la boucle d'aujourd'hui Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 265106. Il faut encore que je trouve 2 ou 3 chemins pour shunter un passage tape-cul du type roues de tracteur et ça sera parfait. Une superbe rencontre à nouveau avec un chevreuil Very Happy et 2 autres moins sympas avec des chiens qui sont venus me renifler un peu trop prêt à mon goût Evil or Very Mad.
34km en un peu moins de 2h pour 510m de D+ avec en prime le sunny
Le vent du jour vous fait aimer la forêt geek
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:49

Dimanche 12 mai 9h :

Ce matin les Titans sont dispersés et je ne m'étonne pas de trouver notre Base déserte.
Bien que j'aie prévu une petite sortie, le vent m'incite à réduire mes ambitions pour une balade en solo. Heureusement je croise un Titan à quelques mètres du départ.
Ca commence vent de face, ça continue VDLG et nous poursuivons avec le vent défavorable. Crying or Very sad
Urvillers, Essigny, Contescourt. Là nous avisons un chemin que nous ne connaissons pas. En bons Titans qui se respectent nous nous y engageons. Une centaine de mètres plus loin, le chemin disparaît. Nous poursuivons en off-road jusqu'au marais de Castres.
La lisière du bois est défendue par une bonne barrière d'orties aussi jeunes qu'agressives. affraid
Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 54101819Orties

Le couvert du bois nous offre un peu de répit. Nous franchissons le canal par l'ancien pont Calais-Bâle. Des gendarmes patrouillent dans le secteur. Manifestement, ils ne recherchent pas de vététisites et nous poursuivons notre chemin face au vent.
Mais à la faveur d'un virage sur la droite nous arrivons à Roupy sans trop d'efforts. Nouveau virage à droite, nous avons maintenant le vent favorable et ça change tout. Nous faisons une courte halte pour adapter notre tenue aux nouvelles conditions.
Traversant Fontaine-les-Clercs nous apercevons un trio qui s'échappe par la berge du canal. Brève concertation avec mon binôme. Nous descendons quelques dents et opérons la jonction.
Tellement 02 et 2 potos terminent leur sortie dominicale. On en profite pour taper la discut sans pour autant ralentir la progression. Tellement nous quitte à "Wat" et nous laissons nos 2 compagnons pour aller visiter le salon de l'Auto d'occasion. Nous y croisons Alain, un Titan, qui flâne entre les carrosseries rutilantes.
Un peu d'urban ride par la Rue d'Ostende et le chemin d'Itancourt pour atteindre le Monument de 1871. Pascal part à droite et moi à gauche.
Quelques kilomètres de bitume, trois gouttes de pluie et j'arrive sur la voie romaine puis entre dans Itancourt.

Bilan de l'opération 38 km pour un D+ de malade (245 m) et 2h 05 de roulage.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:51

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 172837 a tous
Pour ma part juste une petite sortie samedi apm histoire de tourner les jambes,début désagréable Evil or Very Mad il y a du vdlg j'emprunterai le single de la rivière top par ce temps et arrivé au plan d'eau je déciderai de me faire le circuit n°14 et en entier si possible car il est vraiment mal flécher,je remet le gps a zéro pour enregistrer la trace pour d'éventuels intéressé,étangs de troissereux,troissereux avec un premier d+ ou je m'interdit de passer le 22 et cela durant toute la sortie je force pour travailler la puissance je suis essoufflé mais c'est bon sa passe,guehengnies,troissereux,une petite averse va me rafraîchir,,le plouy st lucien,bois brulet ou je fausserai la trace car je me retrouverais dans un cul de sac devant une maison :lol!:Puis retour a la maison par la bergerette
Sans compter les 4km de chez moi au plan d'eau un 28km en 1h19 ,350 de d+ et 21,1 de moyennes sa fait plaisir
Je pense me refaire une petite sortie dans la semaine car j'ai pa eu ma dose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:46

aujourd'hui c'etait reprise pour l'ami cyril après sa saison de basket, donc le départ se fera de chez lui avec dino et dodinho en accompagnateur pour aller rejoindre la foret de montgé en goele 7km plus loin et le début des grimpettes, des descentes, re grimpettes des re descentes sur les pistes engagé mise en place des petits jeunes qui n'en veulent. Cette foret n'est pas vraiment le terrain idéal pour une reprise en douceur mais c'est la plus pres de chez lui. On s'y est bien éclaté même si sur une belle cote, on a toujours les mêmes cons qui mettent des branches en milieu du chemin qui a valu une bonne chute à dino. On a beau les retirer, 15 jours après elles reviennent. Evil or Very Mad Evil or Very Mad qu'est ce que j'aimerai tomber sur les mecs qui font ça
Le retour se fera tranquillou par la meme route qu'a l'aller un petit gr tranquille avec vent dans le dos, tant mieux pour cyril qui avait son compte. Un peu plus de 30km et surtout un bon barbec avec les femmes et les enfants après cheers cheers


Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Sortie10

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Sortie11

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Sortie12

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Sortie18

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Sortie13

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Sortie14

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Sortie15

monsieur s'est fait bobo avec une ronce

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Sortie16

quelle est dur la reprise

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Sortie17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:06

bravo à tous pour les sorties et merci pour les CR .
aujourd'hui ce fût sortie CDS mode Scania What a Face
les participants :
le Grinch d'Aulnois a.k.a XJR Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 250887
GrosMath le magnifique
Christoy en SS
et en guest stars , mon I love you et notre Tuxboy national cheers

départ prévu à 09h00 mais finalement à 09h15 ... le temps de finir le montage du 38 tonnes Embarassed

c'est humide .... pléonasme ... il a plu la nuit .
direction le single Ted , puis Cessières avec la descente entre les grillages , pentue et avec la charge pale
on tourne dans le coin en empruntant une partie du circuit de la rando de St Nicolas aux Bois .
pas évident de suivre un groupe dont les vélos ne sont pas alourdis de 15 kg Rolling Eyes , ça se passe bien mais ma roue libre fait des siennes mode Ludosilver No .
petit échange de bike avec le grinch et GrosMath en profite pour placer une attaque qui laisse le méchand sur place cheers
mal lui en pris car ensuite le teigneux nous fera emprunter un chemin avec option .... débardage What a Face .... qui fera fuir les 3 VTTistes rencontrés juste avant et invités à nous suivre Laughing
la roue libre ne fonctionne quasiment plus et sortie abrégée ... tout ça dans le plus grand calme Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 248604097
retour aux voitures et bibine de rigueur
merci les copains pour la sortie et merci mon ami d'Aulnois pour ce que tu sais Wink
le chemin pourri (enfin plus que les autres )
Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Chemin+pourri+1+CDS
Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Chemin+pourri+2
Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Chemin+pourri+3
GrosMath la preuve bounce
Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Cl=46394493&ts=1368114241&stageFps=24&tspne=0&decoding=software&vq=auto&tspfdt=2024&cfps=24%2E469820554649267&fs=0&cpn=UhipYjfurUnuGRmm&hl=fr&screenh=768&idpj=0&debug%5FplaybackQuality=medium&screenw=1024&h=360&fmt=34&fexp=912512%2C931202%2C926403%2C933701%2C929606%2C916807%2C929228%2C919373%2C912518%2C912711%2C916624%2C925714%2C906836%2C906838%2C901208%2C904476%2C904479%2C929915%2C929123%2C901478%2C929119%2C930807%2C911416%2C900345%2C910075&playerw=640&debug%5FsourceData=BADC23E41MM1368378249252080&debug%5FflashVersion=WIN%2011%2C7%2C700%2C179&playerh=398&autoplay=1&pixel%5Fratio=1&scoville=1&ps=picasaweb&cver=as3&pd=0&videoFps=24&mos=0&ldpj=0&md=1&sd=BADC23E41MM1368378249252080&debug%5FvideoId=picasacid&debug%5Fdate=Sun%20May%2012%2019%3A04%3A18%20GMT%2B0200%202013&nsidf=2&vw=640&volume=54%2E76&vh=360&droppedFrames=2&tpmt=5&tsphab=1&nsivbbl=13173&eurl=https%253A%252F%252Fplus%2Egoogle%2Ecom%252F&next%5Fid=picasacid&el=embedded&w=640&rendering=software
Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Tuxboy+et+GrosMath+pourrisse+XJR
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:06

bravo aux sortants ... que le viaduc était bon cheers

Ce matin, je me suis levé avec une motivation de limace pale , mais comme je me suis debout. Je vais monter sur le bike pour rejoindre J&B et Manu.
On décolle à 8h30. j&B me lance ... c'est toi qui fait la trace.
scratch qu'est ce que je vais bien pouvoir faire comme parcours Question
On verra bien au fil du parcours Wink
On récupére le mur d'offémont pour rejoindre Saint Crépin au Bois.
En arrivant au prieré sainte croix, je me prends une belle boite velotombe Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait Shocked
La pédale gauche a tapé contre une souche cachée par les herbes et je me suis retrouvé catapulté au sol ... humm ça fait mal et merci au casque car la tête a tapé fort pale
Une fois remis sur selle, on repart pour faire quelques ascension pour rejoindre Berneuil.
On prend le bord de l’Aisne pour rejoindre Jaulzy et faire une belle montée avec de beaux singles au sommet cheers
On poursuivra sur les traces d'un ric d'il y a quelques années avec de beaux enchaînements bosses / descentes Very Happy pour rejoindre le mont saint mard où on se tirera de bonnes bourres cheers
Passage par les beaux monts, Choisy où Manu nous quitte pour rentrer à la maison.
Avec Jérôme, nous ferons le retour sur un très bon rythme histoire de se finir clown

Une bien belle balade au alentour des 65km et 900-1000 de D+
:merci;: les copains

Vue du haut de Jaulzy
Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 20130512100526

Manoir de Croutois
Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 20130512101845

Manu arrivant en haut d'une bosse sur le haut de Pierrefonds
Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 20130512104227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:09

Petite sortie de reprise ce matin à Laneuville en compagnie de Arnaud.fr et eltharion.

On croisera pas mal de VTTiste, on a même du croiser hobbes du coté de froidmont et de boulincourt Question

Au final 47km et 600 de D+, belle sortie en bonne compagnie et qui finira avec une st yorre bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:22

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 172837 à tous pour vos sorties
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:22

Sortie à la CDS bon on ne battra le record en km et en d+ mais ce fut une sortie sympathique
et conviviale , et comme le dira Tuxboy dans la voiture sur le chemin du retour.

Voila une sortie bien dans l'esprit vtt picard".

Et il a bien raison cheers.

Les ingrédients pour la recette du jour sont.

Arrow un peu de mécanique avec le montage de la fourche de mon I love you
Arrow un peu de boue liquide pâteuse bref sous toutes ses formes.
Arrow des arrêts pieds dans des flaques
Arrow des hésitations sur le bon chemin.
Arrow du débardage pour finir le travail des bûcherons
Arrow xjr gueulant réveil à des jeunes dormant dans leurs voitures sur la parking de la cds.
Arrow des insultes oui oui pas mal d'insultes Laughing
Arrow un peu de chambrage mais juste un soupçon après ça devient lourd Laughing
Arrow un peu de grimpettes
Arrow un peu de descentes
Arrow un peu de ronces , orties etc ....


Voila une bonne matinée de vtt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:59

bo a écrit:
Sortie à la CDS bon on ne battra le record en km et en d+ mais ce fut une sortie sympathique
et conviviale , et comme le dira Tuxboy dans la voiture sur le chemin du retour.

Voila une sortie bien dans l'esprit vtt picard".

Et il a bien raison cheers.

Les ingrédients pour la recette du jour sont.

Arrow un peu de mécanique avec le montage de la fourche de mon I love you
Arrow un peu de boue liquide pâteuse bref sous toutes ses formes.
Arrow des arrêts pieds dans des flaques
Arrow des hésitations sur le bon chemin.
Arrow du débardage pour finir le travail des bûcherons
Arrow xjr gueulant réveil à des jeunes dormant dans leurs voitures sur la parking de la cds.
Arrow des insultes oui oui pas mal d'insultes Laughing
Arrow un peu de chambrage mais juste un soupçon après ça devient lourd Laughing
Arrow un peu de grimpettes
Arrow un peu de descentes
Arrow un peu de ronces , orties etc ....


Voila une bonne matinée de vtt cheers
cheers
D'accord avec toi mon I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:02

stef60bor a écrit:
Petite sortie de reprise ce matin à Laneuville en compagnie de Arnaud.fr et eltharion.

On croisera pas mal de VTTiste, on a même du croiser hobbes du coté de froidmont et de boulincourt Question

Au final 47km et 600 de D+, belle sortie en bonne compagnie et qui finira avec une st yorre bienvenue cheers


Dommage vous venez à La Neuville quand il n'y a personne Crying or Very sad , c'est peut être volontaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:05

Mince Garci avec une telle chute, t'as grillé ton dernier neurone What a Face

T'as vérifié que le casque est encore op ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:06

ludosilver a écrit:
stef60bor a écrit:
Petite sortie de reprise ce matin à Laneuville en compagnie de Arnaud.fr et eltharion.

On croisera pas mal de VTTiste, on a même du croiser hobbes du coté de froidmont et de boulincourt Question

Au final 47km et 600 de D+, belle sortie en bonne compagnie et qui finira avec une st yorre bienvenue cheers


Dommage vous venez à La Neuville quand il n'y a personne Crying or Very sad , c'est peut être volontaire Laughing

Et comment savoir qu'il n'y a personne Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:08

stef60bor a écrit:
ludosilver a écrit:
stef60bor a écrit:
Petite sortie de reprise ce matin à Laneuville en compagnie de Arnaud.fr et eltharion.

On croisera pas mal de VTTiste, on a même du croiser hobbes du coté de froidmont et de boulincourt Question

Au final 47km et 600 de D+, belle sortie en bonne compagnie et qui finira avec une st yorre bienvenue cheers


Dommage vous venez à La Neuville quand il n'y a personne Crying or Very sad , c'est peut être volontaire Laughing

Et comment savoir qu'il n'y a personne Question Suspect

A la rencontre d'un chemin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:12

ludosilver a écrit:
stef60bor a écrit:
ludosilver a écrit:
stef60bor a écrit:
Petite sortie de reprise ce matin à Laneuville en compagnie de Arnaud.fr et eltharion.

On croisera pas mal de VTTiste, on a même du croiser hobbes du coté de froidmont et de boulincourt Question

Au final 47km et 600 de D+, belle sortie en bonne compagnie et qui finira avec une st yorre bienvenue cheers


Dommage vous venez à La Neuville quand il n'y a personne Crying or Very sad , c'est peut être volontaire Laughing

Et comment savoir qu'il n'y a personne Question Suspect

A la rencontre d'un chemin Laughing

Je croyais avoir raté un poste scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:28

luis a écrit:
Mince Garci avec une telle chute, t'as grillé ton dernier neurone What a Face

T'as vérifié que le casque est encore op ?

ké ki di eul msieur clown

Oui, je l'ai vérifié.
Je n'ai pas vu de fissures ou de casse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05   Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du viaduc du 8/05 au 12/05
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du viaduc du 8 au 11 novembre 2014
» Tous les CR du 21 et 22/02/15
» Tous les CR du WE du [23 & 24 juillet 2011]
» Tous les CR du 28/02 et 01/03/15
» TOUS LES CR du 17 mai & 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: