VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 aller à Marines avec un admin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

aller à Marines avec un admin Empty
MessageSujet: aller à Marines avec un admin   aller à Marines avec un admin Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:42

Et bien quelle idée j'ai eu de proposer une alternative au périble du Morvan qui devait malheureusement être repoussé What a Face
Il aurait été possible à nos acharnés du raid en autonomie de profiter du climat picard aller à Marines avec un admin 66999486 pour visiter la région. Et bien non Evil or Very Mad, ils préfèrent aller supporter leurs copains et copines au championnat national UFOLEP qui se déroule à Marines(95). Chambly étant à la frontière de cette contrée parfois si hostile qu'est la Picardie et de l'ile de France, je me trouvais donc sous la pression compiégnoise pour devenir ville départ de la sortie du samedi 18 Mai.
Le principe de la sortie étant défini, il ne nous reste plus qu'à trouver un moyen VTTesque pour nous rendre à Marines et cela ne sera pas de la tarte. Il y a bien le GR11 et le GR1 qui ne passent pas très loin mais c'est un coin que je maîtrise pas plus que cela. Les GPS seront donc d'une grande utilité aller à Marines avec un admin 131796. Il y a environ 25 km en trace directe pour l'aller et autant voire beaucoup plus pour le retour si l'on ne retrouve pas notre chemin No
Si toutefois, certains d'entre vous seraient motivés pour nous accompagner, départ de la maison (adresse en MP si besoin) à 13h30.... retour dès que possible affraid
Arrow Coachtoto
Arrow Lou
Arrow Judi
Arrow King Julian
Arrow ......


Dernière édition par coachtoto le Sam 18 Mai - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller à Marines avec un admin Empty
MessageSujet: Re: aller à Marines avec un admin   aller à Marines avec un admin Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:12

affraid t'es sûr que tu vas réussir à les suivre ? What a Face
parce que pour ce qui est de rouler devant le couple Judi//Lou king queen
c'est pas gagné !! What a Face

aller à Marines avec un admin 392748
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

aller à Marines avec un admin Empty
MessageSujet: Re: aller à Marines avec un admin   aller à Marines avec un admin Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:16

Belle initiative Coach. Dommage je fais la nounou...
Pour la trace, ne t'en fais pas trop. N’hésite pas à te perdre même, le secteur est top...
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

aller à Marines avec un admin Empty
MessageSujet: Re: aller à Marines avec un admin   aller à Marines avec un admin Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:48

ça me tente bien ton affaire, en plus, j'ai une trans à roder sur le Sobre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

aller à Marines avec un admin Empty
MessageSujet: Re: aller à Marines avec un admin   aller à Marines avec un admin Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:35

mumu 60 a écrit:
affraid t'es sûr que tu vas réussir à les suivre ? What a Face
parce que pour ce qui est de rouler devant le couple Judi//Lou king queen
c'est pas gagné !! What a Face

aller à Marines avec un admin 392748
Même pas peur... de toutes façons, s'ils veulent rentrer faudra bien qu'ils m'attendent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

aller à Marines avec un admin Empty
MessageSujet: Re: aller à Marines avec un admin    aller à Marines avec un admin Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:36

Bon ben désolé, malgré mes tentatives d'échappées sur le retour, ils sont quand même parvenus à rentrer aller à Marines avec un admin 131796
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

aller à Marines avec un admin Empty
MessageSujet: Re: aller à Marines avec un admin   aller à Marines avec un admin Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:10

Un après midi bien sympa I love you, un Coach en grande forme cheers, un admin toujours aussi désagréable tongue, et sa chère et tendre qui finira sur les rotules
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

aller à Marines avec un admin Empty
MessageSujet: Re: aller à Marines avec un admin   aller à Marines avec un admin Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:58

je retiens deux trucs :
en allant à Marines, le coach il dit toujours "on est presque à marines, c'est juste derrière" ... oui ben juste derrière c'est pas à coté
au retour, "il reste juste 10km ...." sauf qu'on bout de la 3ième fois c'est pas normal Rolling Eyes Laughing Laughing

Sinon super sortie pour aller voir notre Gigi nationale qui finira 3ième cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller à Marines avec un admin Empty
MessageSujet: Re: aller à Marines avec un admin   aller à Marines avec un admin Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:05

bravo à tous pour cette "petite sortie" Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

aller à Marines avec un admin Empty
MessageSujet: Re: aller à Marines avec un admin   aller à Marines avec un admin Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:20

Judi a écrit:
Sinon super sortie pour aller voir notre Gigi nationale qui finira 3ième cheers cheers cheers

aller à Marines avec un admin 172837 à elle aller à Marines avec un admin 19644 aller à Marines avec un admin 19644
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

aller à Marines avec un admin Empty
MessageSujet: Re: aller à Marines avec un admin   aller à Marines avec un admin Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:57

King Julian a écrit:
Judi a écrit:
Sinon super sortie pour aller voir notre Gigi nationale qui finira 3ième cheers cheers cheers

aller à Marines avec un admin 172837 à elle aller à Marines avec un admin 19644 aller à Marines avec un admin 19644



Bravo Gigi Smile , en meme temps ce n'est pas une surprise vu comment elle pédale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller à Marines avec un admin Empty
MessageSujet: Re: aller à Marines avec un admin   aller à Marines avec un admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller à Marines avec un admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reco VOT Marines
» Raid et rando a Marines (95)
» Bois de Jean à Marines (95) - 18/04/17
» [Val d'oise trophy] le 5 juin à marines
» National VTT Ufolep 2013 (Marines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: