VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement

Aller en bas 
+11
Bigjo
guy60
luis
filochard
florinette
Djé
Judi
taume cruise
dodinho
jeanmi
King Julian
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:06


"Hier matin vers 9h30, un accident insolite et pourtant grave s'est déroulé dans la commune de Réez-Fossé-Martin, à quelques kilomètres de Nanteuil-le-Haudouin. Un cycliste circulait dans le chemin de la Messé quand ce dernier a été chargé par un sanglier. La victime, grièvement blessée, présentait un important traumatisme facial et crânien. L'homme a été héliporté à l'hôpital d'Amiens par le SAMU."

Comme quoi velotombe
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:17

affraid affraid affraid affraid ça va pas me rassurer pour refaire des nocturnes en solo à la Neuville vu le nb de sangliers Shocked. Moi qui comme beaucoup croyais que les sangliers n'attaquaient que si on s'en prenait à ses petits Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:25

pas grand chose à craindre par chez nous , tu roules avec le caractériel de camelin et le putois d aulnoy .......... et t as plus de gibier dans un rayon de 10 km What a Face.


bon rétablissement à ce cycliste .
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:47

Tékon Jeanmi Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement 29303 Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement 29303 Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement 29303 Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement 29303

C'est vrai que quand tu regardes de près il y a un air de ressemble avec le gars d'Aulnoy, surtout niveau longueur de jambes Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement 34079

Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement 1376577078
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:53

c' est juste a côté de chez moi ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:16

et personne n'a pensé à relever l'immat' du sanglier ?




Bon rétablissement au cycliste Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement 489101
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:46

Arnaud.fr a écrit:

"Hier matin vers 9h30, un accident insolite et pourtant grave s'est déroulé dans la commune de Réez-Fossé-Martin, à quelques kilomètres de Nanteuil-le-Haudouin. Un cycliste circulait dans le chemin de la Messé quand ce dernier a été chargé par un sanglier. La victime, grièvement blessée, présentait un important traumatisme facial et crânien. L'homme a été héliporté à l'hôpital d'Amiens par le SAMU."

Comme quoi Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement 303666

tu as eu où ces infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:49

Peut-etre Là bobo1
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:16

Manifestation isolée d'un opposant au mariage pour tous... à moins que ce ne soit un sanglier extrémiste qui n'a pas trouvé de militaire sur qui passer ses nerfs! clown

On lui souhaite un bon rétablissement....au cycliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:27

@judi

Entendu à la radio en rentrant du boulot et retrouve Ici

Pas réussi à trouver d'autre information sur le sujet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:06

2 autres liens : ici et là
Bon rétablissement au cycliste...
Revenir en haut Aller en bas
filochard
Forumeur accro
Forumeur accro
filochard


Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 71
Localisation : Le Plessis Bellevile
Marque du vélo : VAE Mondraker Prime 27.5+ / VTT Cube 120AMS29 / VDM Felt Z75 Disc
Loisirs : VTT, marche, footing, bricolage....
Date d'inscription : 21/12/2012

Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:47

info sur le parisien édition oise
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:35

ah oui juste à coté de chez le cousin. sorry dodinho finis les sorties routes par chez toi Laughing

bon rétablissement au gars
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:05

Avec Bigjo ça fait deux sangliers complètement fou Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement 29303

Bon rétablissement au gars
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:12

je l'attendais celle là scratch

maintenant je pense que le titre à sensation est là pour vendre du papier, même si l'accident est grave et que je pense à ce pauvre cycliste.
Je ne crois pas que le sanglier est chargé le cycliste mais plutôt que les trajectoires des 2 se sont croisés, mais il est vrai qu'une fois lancé un sanglier ne dévie que très peu sa trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:34

pi si ca se trouve le sanglier venait de la droite! ok je Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement 1663787499

bon rétablissement au gars
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:36

Bigjo a écrit:
je l'attendais celle là scratch

maintenant je pense que le titre à sensation est là pour vendre du papier, même si l'accident est grave et que je pense à ce pauvre cycliste.
Je ne crois pas que le sanglier est chargé le cycliste mais plutôt que les trajectoires des 2 se sont croisés, mais il est vrai qu'une fois lancé un sanglier ne dévie que très peu sa trajectoire.

oui il avait l'air d'etre en peloton, et le gars a été déséquilibré par le sanglier qui voulait traverser et à mon avis il devait aller assez vite ce qui a provoqué de gros dégât lors de sa chute
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:03

luis a écrit:
Bigjo a écrit:
je l'attendais celle là scratch

maintenant je pense que le titre à sensation est là pour vendre du papier, même si l'accident est grave et que je pense à ce pauvre cycliste.
Je ne crois pas que le sanglier est chargé le cycliste mais plutôt que les trajectoires des 2 se sont croisés, mais il est vrai qu'une fois lancé un sanglier ne dévie que très peu sa trajectoire.

oui il avait l'air d'etre en peloton, et le gars a été déséquilibré par le sanglier qui voulait traverser et à mon avis il devait aller assez vite ce qui a provoqué de gros dégât lors de sa chute

+1 c'est pour ça que j'ai posé la question d'où venait la source car les infos que j'ai (bien plus concrète) me dit surtout qu'il s'agit d'un choc avec un sanglier comme nous pouvons tous l'avoir en roulant sur une route forestière.
Après si tu roules à 30 ou 40 km/h sur une route et qu'un sanglier ou un cerf vient à croiser ton chemin tu en sortiras pas indemne ! No No

Perso je roule beaucoup sur des routes forestières (au moins je suis à l’abri du vent) et je vois malgré tout beaucoup d'animaux (biches et cerf) à quelques mètres du bord de la route, autant dire que si l'un deux décide de passer en même temps que moi ça sera affraid affraid affraid.
Une fois en allant au PDB en vélo j'ai une harde de sanglier qui a eu la bonne idée de me couper la route entre Lacroix et Verberie, autant dire que tu bloques bien les freins ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:43

Nous, nous avons le coup mi-avril entre La Place et Lhéraule avec 3 Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement 15nabicm qui ont sauté leur clôture ...

Elles nous ont longé parallèlement à 20m dans le champs puis ont décidé de traverser notre chemin...affraid on a tous bloqué les freins... petit stress quand même.

on les recroise 5 min après qu'elles aient traversé un champs et s'apprêter à franchir une route...

Heureusement l'agriculteur est passé par là et les a rattrapées... euh disons qu'il les a canalisées pour les enfermer dans une autre pâture...
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:48

@Guy: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement 432685 Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement 29303
En effet, faut se méfier avec les journalistes. Bon rétablissement au cycliste et vivement que l'on ai des nouvelles rassurantes !!
Revenir en haut Aller en bas
baxtien
Forumeur débutant
Forumeur débutant
baxtien


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Cerisy
Marque du vélo : Nakamura complite Ltd 2013
Loisirs : VTT, Foot, Sorties,...
Date d'inscription : 20/06/2012

Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:04

Ils sont fous ces sangliers!

Bon rétablissement au cycliste bobo2 le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:17

Bon rétablissement au cycliste Very Happy

Un choc entre un sanglier et Bigjo, pas sûr que le sanglier s'en sorte, et pour peux que le cousin soit là avec son canif
de poche What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:07

Bon on va revenir sérieux car je viens de recevoir un mp pas top No

Bonjour,
j'ai vu que quelques personnes souhaitaient un bon
rétablissement à la victime de l'accident du 25 mai et essayaient de
comprendre ce qu'il s'est passé... En fait, il était en sortie avec son
club, il était en queue de peloton avec un autre membre. Une harde a
traversé la route et le peloton. Un des sangliers à la traîne a
semble-t-il percuté sa roue avant. Il n'a pas été "chargé". Il a fait
une chute terrible sur la tête. Bien qu'il portait son casque, son
pronostic vital reste engagé encore à ce jour.
Le caractère tellement peu probable de cet accident le rend encore plus insupportable.
Merci pour les messages de soutien.
Anon, proche de la victime


Souhaitons donc à la victime de s'en sortir avec le minimum de séquelle pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Empty
MessageSujet: Re: Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement   Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sanglier fonce sur un cycliste et le blesse grièvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absalon blessé
» coaching perfomance: adopte un sanglier.com
» cycliste axonais
» collant cycliste
» nouveau annuaire cycliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: