VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage

Aller en bas 
+32
Pat
syl02
ohaime60
Kuc
3s1p
elninodelcampo
jeanmi
Steevens
Bigjo
guil02
kriss02
fabrice
bo
FredZ750
CHRIS80
Dad
Jozz
sdom
GrosMath
Rom1-60
zafira
riri
Nicoco.Belo
Ggé
Mister Ti
jielbi
elromano
lacrasse
luis
spadVII
Le Renard
dams 02
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:05

L'idée a été lancer. Je propose donc le premier rendez vous de ce nouveau challenge enduro du fofo a st gobain (02)
Le dimanche 22 septembre. Le rendez vous sera aux roches de l'hérmitage pour 3 spéciales chronométrées a faire deux fois avec un départ 4x sur le deuxieme passage de l'ES 1.
Limite à 20 pilotes de toutes pratiques et horizon. Repas du mid sur "reservation" Chippo merguez taboulet chips. Montant de la participation à venir.

Voilà j'ouvre le bal.

Le rendez vous est donné sur le site des roches de l'hermitage à coté du centre de rééducation en foret de St gobain. Ceci à partir de 8h30 pour un départ sur les Spads à 9h15 grand Max.

9h15 - 10h. Reconnaissance pour se chauffer et pour la sécurité de chacun. Premier départ 10H. Un tout les 30 secondes. Fin suivant le nombre définitif de participant entre 11h45 et 12h00.

Un maximum de protection sont recommandés pour assurer la sécurité de tous. Suivant la météo, des pneux terrain mixte sont conseillées. Pas de boue mais terrain "glissant" ou meuble par endroit.

Détails :

ES 1-2 (depart 4X). La Fifi (qui a beaucoup bosser dessus bravo ).

Départ a plat sur une laie forestière où très rapidement un  enchaînement de gauche droite  plus ou moins ouvert sur chemin large se présenteront ( pour le plus grand bonheur du 4X où intérieur et bloc pass seront de la partie Very Happy );
Une bonne relance avant d'amorcer une descente de talus bien pentu ou il ne faudra pas hésiter a se jeter pour passer au mieux, petite cassure suivi d'un gauche pas évident a prendre vu la pente qui précéde Twisted Evil .
Léger coup de cul sur 10 m avant de plonger dans un devers retravailler pour le plaisir de tous, un petit pierrier et c'est parti pour un devers en légère pente, pédalant en évitant les quelques arbres qui peuvent se présenter.
Arrive un gauche ou il faudra se méfier car plus serré qu'il n'en parait pour amorcer une légère parti montante avant de plonger dans une tranché.(parti commune avec les autres spéciales) pédalage dans l'élan; petit coup de cul en evitant une borne en pierre suivi de deux arbres qui feront ralentir plus d'un.
Traverser de laie forestière à plat pour prendre un droite qui amène sur le premier saut avec échappatoire sur la gauche. Ce saut n'est rien qu'une grosse souche aménager plongeant sur une réception semi à plat. Retraverser de laie pour un very small saut avec "réception" sur du sable pouvant raviner suivant la météo, un gauche puis dernier saut avec échappatoire sur la gauche avant l'arrivée.

ES 3-4 La Mexico (Ma mienne francais )

"Le départ sera commun avec l'ES 5 et 6 ainsi et la fin qui sera la même pour l'ensemble des speciales "
Départ sur une laie forrestiére fraîchement nettoyer par les forestier qui donne un sol quelque peu meuble par endroit. En légére pente, après quelques petites centaines de mètres, virage à droite puis rapidement gauche pour entrer dans une trace fraîchement tracé sans difficulté, droite sur une nouvelle laie, puis gauche sur une autre trace tout aussi fraiche, droite toujours sur une laie, petite chicane avec leger devers en sortie pour le fun, (fin de la partie commune avec la 5 ET 6 )Retour sur la laie ou la pente s'accentue légèrement pour entrée sur une nouvelle chicane à droite, retraversé de laie pour contourner un arbre de l'autre coté qui procurera quelques bonnes sensations pour les amateurs de drift Wink  . Gauche pour amorcer les choses sérieuse.
Petit slalom dans un sous bois assé serrer ou la vitesse procurera quelques bonnes sensations, virage plogeant sur la gauche pour amener sur un appel naturel où ceux qui savent se lâcher s'envoleront bien loin....Mais pas trop car arrive vite un gros gauche précédant une descente de talus, petite relance (reparti commune avec la 5 et 6). Devers plongeant sur la gauche suivi d'un petit coup de cul; Léger gauche droite en pente amenant a un toboggan bien pentu ou il faudra laisser aller la machine Twisted Evil sur un sol plutôt meuble amenant a une belle compression suivi d'un autre appel où il ne faudra pas trop se laisser aller car sa part légerement sur la droite une fois en haut et en l'air, ce n'est pas facile de tourner lol! . Retour sur la laie pour la traverser, un droite large qui se resserre pas mal pour plonger dans la trancher amenant sur un virage releves naturel des plus plaisant. ( la suite se trouve dans la description ci dessus jocolor )

ES 5-6 Les Frangins (pour l'avoir tracés avec le frangins, Poupou et l'aide de Gros math merci ) LA PLUS ENGAGE

Départ identique au descriptif ci dessus. Arrivé à la chicane se terminant par un leger devers, on entre a gauche sur une trace à peine marquer du a une abondance de vègétation respecté amenant sur une petite crête, un virage serré plongeant sur la gauche amène sur un devers pédalant où il ne faudra pas se laisser emmener par le terrain, remonter sur une zone rocheuse ou il faudra rapidement plonger sur une pente certaine arrivant rapidement sur un virage gauche ou la vitesse amener par la pente stimulera les reflexes les plus enfouie Twisted Evil . Il faudra rapidement reprendre ses esprit pour relancer sur une courte zone travailler amenant sur un serieux devers plogeant sur un tronc a franchir puis une descente de talus ramenant à droite sur une laie descendante. Petite parti "Jungle" sur une centaine de metres toujours en pente amenant sur une parti plus degager de relance suivi d'un bon coup de cul; une fois en haut, parti commune plongeant sur le devers plongeant a gauche... etc....etc... etc...


Les inscrits : 

Arrow  : Spad VII confirmer
Arrow  : Lacrasse confirmer
Arrow  : Elromano confirmer
Arrow  : Mister ti confirmer
Arrow  : Nicoco
Arrow  : Riri confirmer
Arrow  : Zaff confirmer
Arrow  : Rom-1 confirmer
Arrow  : Dad confirmer
Arrow  : Gargouillou confirmer 
Arrow  : Jozz 
Arrow  : Gil02
Arrow  : Sextoy
Arrow  : Bigjo confirmer
Arrow  : Seewald (pote de Dad) confirmer 
Arrow  : Elnino confirmer 
Arrow  :
Arrow  :
Arrow  :
Arrow  :


Commissaire de piste :

Arrow  Poupou au start
Arrow Dams au finish
Arrow 3s1p paparazzi 1
Arrow Grosmath paparazzi 2 et agent de secu
Arrow Fifi arbitre de touche et agent de sécu 

After :

Arrow Zaff
Arrow Gargouillou
Arrow Lacrasse
Arrow Bigjo
Arrow Grosmath
Arrow Poupou
Arrow Dams
Arrow Riri
Arrow Dad
Arrow Mister Ti


Dernière édition par dams 02 le Sam 21 Sep - 12:47, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:26

Dommage c'est le week de la Forestière, je pense que vous allez bien vous éclater Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  172837 Dams
Revenir en haut Aller en bas
spadVII
Forumeur amateur
Forumeur amateur



Masculin Nombre de messages : 267
Age : 61
Localisation : thiescourt
Date d'inscription : 13/09/2010

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:37

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  172837 Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  172837 Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  432685
Super
je prend. J'espère juste que ce n'est pas le jour d'ouverture de la chasse affraid
Bien joué Dams
SpadVII
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:58

dommage je suis de mariage Laughing en même temps j'ai peur du chrono Laughing mais super idée. peut etre venir les speciales les semaines d'avant
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:40

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
elromano
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 21/12/2012

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:49

J'en suis.

En plus a st gobain, il n'y a jamais de boue Wink


Elromano
Revenir en haut Aller en bas
spadVII
Forumeur amateur
Forumeur amateur



Masculin Nombre de messages : 267
Age : 61
Localisation : thiescourt
Date d'inscription : 13/09/2010

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:58

M'en fou, j'aurai des MUD Very Happy
SpâdVII


Dernière édition par spadVII le Mar 4 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:53

ahhhhhhhhhhhhh je suis pas la le 22 sept ........... quel dommage ....tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:51

Normalement 22 Septembre oui, mais c'est dans longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:20

Ca m'aurais bien tenter ce truc, mais c'est le jours de la Gazia Crying or Very sad...
En tous cas chouette initiative de nos enduriste Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  32869
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco.Belo
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nicoco.Belo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Pitch Pro
Loisirs : Vtt
Date d'inscription : 22/11/2008

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:50

Yep surement là.
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:58

Désolé pour les absent, ce n'est pas évident de satisfaire tout le monde. Je vous remercie pour l’intérêt que vous porté et vous garantie qu'il y en aura d'autres sur d'autres spot. Je pense et vais faire de mon mieux pour que l'on s’éclatent ailleurs que sur les arbres Laughing .

Pour les muds, se n'est pas la partie la plus sèche de la foret mais sa reste roulable. De toute façon, il ne pleut jamais à St Gobain tongue .

Je tiendrai la liste des potentiels inscrit et comprend que sa fait loin pour garantir sa présence.
Si l'on dépasse les vingt inscrits, une lise d'attente sera mis en place dans l'ordre chronologique d'inscription. Ensuite, je validerai le nombre définitif quand j'aurais timer les spéciales et liaison. Pour surement augmenter le nombre de participant ( du moment qu'il y en ai au moins 20 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
riri
Forumeur amateur
Forumeur amateur
riri


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : bailly
Marque du vélo : specialized ex rolls royce du grand maître zaf
Loisirs : vtt moto sorti
Date d'inscription : 05/09/2012

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:20

ok pour moi sa devrait le faire le 22 septembre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:20

bravo à toi Dams d ouvrir le bal.
suis partant à 100% en espérant que Lyon tombe pas en même temps.
je peux venir en mode bénévole s il te manque du personnel pour un coup de main, n hésite pas.
devrait faire beau en septembre j espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco.Belo
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nicoco.Belo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Pitch Pro
Loisirs : Vtt
Date d'inscription : 22/11/2008

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:59

Lyon c'est le 8/09. Les inscriptions sont ouverte. Ouvrir un post ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:09

j attends mon planing pour confirmé ma presente.... Wink


en tout cas tres bonne initiative good ca promet encore une belle sortie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:53

zafira a écrit:
bravo à toi Dams d ouvrir le bal.
suis partant à 100% en espérant que Lyon tombe pas en même temps.
je peux venir en mode bénévole s il te manque du personnel pour un coup de main, n hésite pas.
devrait faire beau en septembre j espère.

Je te remercie de pour l'aide proposée. Je prend note; Sa devrait le faire niveau benevolle organisateur mais au cas ou je te tiendrai au Jus. Je te note dans la start list Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:55

Rom1-60 a écrit:
j attends mon planing pour confirmé ma presente.... Wink


en tout cas tres bonne initiative good ca promet encore une belle sortie cheers cheers

Je te garde une place au chaud. Je m'attelle au tracage pour que d'ici septembre, avoir des spéciales au top à proposer. Quasi que de la nouveauté....
Revenir en haut Aller en bas
spadVII
Forumeur amateur
Forumeur amateur



Masculin Nombre de messages : 267
Age : 61
Localisation : thiescourt
Date d'inscription : 13/09/2010

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:58

Et voilà les plaques pour la course si cela vous convient.
Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Modele10
SpadVII
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:17

dams 02 a écrit:
zafira a écrit:
bravo à toi Dams d ouvrir le bal.
suis partant à 100% en espérant que Lyon tombe pas en même temps.
je peux venir en mode bénévole s il te manque du personnel pour un coup de main, n hésite pas.
devrait faire beau en septembre j espère.

Je te remercie de pour l'aide proposée. Je prend note; Sa devrait le faire niveau benevolle organisateur mais au cas ou je te tiendrai au Jus. Je te note dans la start list Wink

n'hésite pas à faire signe également si tu as besoin de bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:40

Super la plaque good
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:02

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  172837 superbe plaque Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  265106 Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  432685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:11

cheers affraid super la plaque
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:34

Trooooop la classe la plaque !!!!! cheers cheers cheers Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  432685
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:51

excellent spad..........peux tu me balancer la maquette afin que je l'intégre dans une affiche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Empty
MessageSujet: Re: Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage    Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge VTT picard. St gobain 1 Les roches de l'hérmitage
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le challenge hebdo du groupe VTT Picard sur Strava
» Rando au départ du parking des roches de l'hermitage 31/12
» Foret de St Gobain
» Forêt de st Gobain le 01/05/11
» [02] Les leups st gobain 04/05/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: