VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008

Aller en bas 
+13
Minno02
xjrman
fish
coyote60
Nath
zafira
arno_2211
spykooo
indiana60
Ritchie
Franck
ted02
Judi
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:57

Au programme de ce samedi 16 aout :

Petite rando nocturne afin de découvrir la conduite en foret de Compiègne de nuit. Le parcours va faire environ 30 km au départ de Compiègne, on commencera de jour afin de vous habituer progressivement à l'obscurité ...
L'ambiance sera cool, on ne va pas chasser le chrono donc n'importe qui peut venir du moment qu'il a de quoi s'éclairer.

Comme je pense que vous allez pas manger à minuit, je vous propose de se faire un petit pique-nique. Ce dernier aura lieu au niveau du rond point Royal (le même que la dernière fois ... compris spykoo, greg, elo ?? pas de blocage du centre ville de prévu ...).
Donc rendez vous à 19h30 pour manger et se désaltérer, pour des raisons de sécurité ce serait bien d'éviter l'apéro avec alcool ... après chacun fait ce qu'il veut.

Le départ de la rando aura lieu à 21h au niveau du parking du château. Si vous venez en voiture, c'est quand la voiture va se mettre à trembler ds tous les coins (c'est où il y a des pavés ... point de départ du Paris-Roubaix). Pour ceux qui étaient au pique-nique on bougera les voitures un peu avant, c'est surtout pour mettre les voitures dans un coin un peu plus sur et c'est juste à 500m.

Petit plan pour l'accès :

[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Plancompignene5


Le circuit va être modulable en fonction des forces en présence mais également des éclairages. Nous allons couper à plusieurs reprises la piste cyclable permettant ainsi de raccourcir si besoin ou en cas de problème.
Toutefois je conseille d'avoir de l'éclairage pour au moins 3h donc je vous conseille de prendre des piles ds le sac.
Je m'arrengerai pour terminer vers minuit afin d'aller boire une bonne ptite mousse à une terrasse en ville.

Voici le profil du parcours, si besoin j'ai une boucle supplémentaire en stock ...

Tracé GPS du circuit

[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Profiljrrzm2


Liste des motivés pour aller chasser le sanglier en rut :
- Elo & Greg
- Spykoo
- Indiana
- Ahoura
- Ritchie
- Ted
- Zafira
- Nath et Kiki
- Coyote60
- Judi & Judinette Question
- Yoda
- Minno02


Matériel à avoir :
- 1 éclairage avant minimum : l'optimum étant d'avoir un sur le cintre et l'autre sur le casque afin d'éclairer toujours dans le sens de son regard.
- 1 lampe arrière : les petits trucs qui éclairent rouge ou blanc. Le but étant de signaler sa présence et non d'éblouir celui qui arrive derrière.
- 1 casque car on voit pas forcément les branches basses ...

[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Compiegnecopiercy0


Dernière édition par Judi le Ven 22 Aoû - 11:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:19

Judi a écrit:

Je donnerai plus d'infos par la suite mais le départ devrait avoir lieu vers 9h30-10h et se finira directement dans un bar de Compiègne en terrasse.
Mon papa serait encore là il te dirait : 9h30 même 10h00 c'est le matin ça scratch
On va avoir largement le temps de s'habituer à la nuit non ? banane mortderire banane
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:33

ted02 a écrit:
Judi a écrit:

Je donnerai plus d'infos par la suite mais le départ devrait avoir lieu vers 9h30-10h et se finira directement dans un bar de Compiègne en terrasse.
Mon papa serait encore là il te dirait : 9h30 même 10h00 c'est le matin ça scratch
On va avoir largement le temps de s'habituer à la nuit non ? banane mortderire banane

de quoi tu parles ??? je comprends pas ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:03

Judi a écrit:

de quoi tu parles ??? je comprends pas ... Laughing Laughing
bah ! moi non plu bizarre bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:06

bon nous toujours pas de loupiotes affraid va falloir qu'on y pense quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:15

elo a écrit:
bon nous toujours pas de loupiotes affraid va falloir qu'on y pense quand même !!!

Bon ben oauip il faut commencer a y penser sérieusement Rolling Eyes alors si vous avez des idées pas hors de prix Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Franck
infographiste en chef
infographiste en chef
Franck


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 52
Localisation : Cappy (80)
Marque du vélo : Cube Ltd Team
Loisirs : Vtt d'appartement....
Date d'inscription : 31/05/2008

[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:30

Faut-il prévoir les pare buffles sur les vélos pour éviter les sangliers, cerfs, loups, ours, girafes, lapins. c'est chaud !!!!! je l'ai déjà fait à cheval un soir de pleine lune, il faut avoir confiance en son cheval. Mais l'idée ai sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:35

pas pour éviter les animaux en tout genre (même ceux qu'on ne risque pas de rencontrer Wink )Wink ,mais pour passer sur les Elo qui se casse la figure devant toi Wink velotombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:38

Juste un conseille il faut laisser Elo derrière, de toute façon en cas de pb avec les cris on sera au courant mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:40

greg a écrit:
elo a écrit:
bon nous toujours pas de loupiotes affraid va falloir qu'on y pense quand même !!!

Ayé... c'est opérationnel Very Happy
[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Eclairagevl7.th

L'éclairage bleu c'est la loupiote de casque et l'éclairage blanc à partir du cintre Very Happy pour peu que le ciel soit dégagé, Judi vous a choisi une nuit de pleine lune Very Happy Very Happy Very Happy donc pas besoin d'éclairage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:43

greg a écrit:
Juste un conseille il faut laisser Elo derrière, de toute façon en cas de pb avec les cris on sera au courant mortderire

silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:44

ahoura60 a écrit:


Ayé... c'est opérationnel Very Happy
[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Eclairagevl7.th

L'éclairage bleu c'est la loupiote de casque et l'éclairage blanc à partir du cintre Very Happy pour peu que le ciel soit dégagé, Judi vous a choisi une nuit de pleine lune Very Happy Very Happy Very Happy donc pas besoin d'éclairage cheers

Hou punaise mais ça éclaire bien !!! le problème c'est que tu as laissé traîner tes godasses de jardin, ça fait négligé pour la photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck
infographiste en chef
infographiste en chef
Franck


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 52
Localisation : Cappy (80)
Marque du vélo : Cube Ltd Team
Loisirs : Vtt d'appartement....
Date d'inscription : 31/05/2008

[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:55

oui fais gaffe c'est un sens unique, tu va droit dans le mur affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:25

Je vais étudier les possibilités :p Et essayer d'en faire une sur le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:08

moi non plus je n'ai pas encore d'eclairage ; faut vraiment que je me depeche, car je pars fin juillet en vacances et je rentre le 15/08, donc la veille de la sortie, ca fera un peu juste (surtout un jour ferié) pour s'equiper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:45

greg a écrit:
elo a écrit:
bon nous toujours pas de loupiotes affraid va falloir qu'on y pense quand même !!!

Bon ben oauip il faut commencer a y penser sérieusement Rolling Eyes alors si vous avez des idées pas hors de prix Arrow

sur le site de barracuda http://www.mtbikers.com/StoreFront/products/viewCatalog.do;jsessionid=ED787789DBD0A7518AE157AC6A6A7605?id=931&order=P&page=1&brandId=
y a des trucs pas trop cher , mais je ne sais pas trop ce que ca donne
jettez y un oeil et merci de me tenir informé si il y a des modeles interressants
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Invité
Invité




[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:53

Finalement j'ai pris ça http://www.sportshop.fr/fr/product/show/6108-0011-F0710/sigma-mirage-evo-evo-x-promo-juillet X2
Revenir en haut Aller en bas
Franck
infographiste en chef
infographiste en chef
Franck


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 52
Localisation : Cappy (80)
Marque du vélo : Cube Ltd Team
Loisirs : Vtt d'appartement....
Date d'inscription : 31/05/2008

[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:59

greg a écrit:
Finalement j'ai pris ça http://www.sportshop.fr/fr/product/show/6108-0011-F0710/sigma-mirage-evo-evo-x-promo-juillet X2

Ba avec ça on ne va pas te rater Greg par contre attention au commentaire:

"produit fiable la 1er année faire attention à la batterie qui se décharge totalement si vous la laisser sur le vélo dans le garage au froid j'ai pas trouver de revendeur qui vende la batterie seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:06

Franck a écrit:
Ba avec ça on ne va pas te rater Greg par contre attention au commentaire:

"produit fiable la 1er année faire attention à la batterie qui se décharge totalement si vous la laisser sur le vélo dans le garage au froid j'ai pas trouver de revendeur qui vende la batterie seul ?"

confused mais bon je les laisserai au chaud et en charge, j'ai déjà eu le coup avec une lampe de camping Twisted Evil et il ne fait pas froid dans mon garage à vélos (ce que n'ai pas le cas de nos caisses, y a que les 2 roues qui y ont droits Rolling Eyes )

PS : Même 1000 et une pile n'en fait pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:42

tout est pret pour cette sortie nocturne, eclairage avant et arriere + frontale
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:54

greg a écrit:
Franck a écrit:
Ba avec ça on ne va pas te rater Greg par contre attention au commentaire:

"produit fiable la 1er année faire attention à la batterie qui se décharge totalement si vous la laisser sur le vélo dans le garage au froid j'ai pas trouver de revendeur qui vende la batterie seul ?"

confused mais bon je les laisserai au chaud et en charge, j'ai déjà eu le coup avec une lampe de camping Twisted Evil et il ne fait pas froid dans mon garage à vélos (ce que n'ai pas le cas de nos caisses, y a que les 2 roues qui y ont droits Rolling Eyes )

PS : Même 1000 et une pile n'en fait pas Suspect

J'ai déjà utilisé plusieurs fois ce kit et je n'ai jamais eu de problème (pourtant les proprios ne faisaient vraiment pas attention à la batterie ... aucune charge durant l'année, juste 1 semaine avant l'épreuve), par contre il faudra que tu fasses attention car l'autonomie est limite avec la lampe de 10W.

J'ai quasiment le même kit sauf que j'ai la batterie Li : plus petite et bien meilleure autonomie.

Mais ce que tu as est largement suffisant pour rouler de temps en temps. En plus comme on est en groupe la 5W devrait te suffrir sur la majorité du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:36

Judi a écrit:
Mais ce que tu as est largement suffisant pour rouler de temps en temps. En plus comme on est en groupe la 5W devrait te suffrir sur la majorité du parcours.

C'est aussi ce que je me suis dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:20

Moi aussi je suis pret avec tous mes protos!!! Ahahahahah on va bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:22

spykooo a écrit:
Moi aussi je suis pret avec tous mes protos!!! Ahahahahah on va bien rire...

j'ai pas encore fait le parcours ... va peut etre falloir que je me réveille Sleep drunken

Mais la distance va dépendre des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:27

Judi a écrit:
spykooo a écrit:
Moi aussi je suis pret avec tous mes protos!!! Ahahahahah on va bien rire...

j'ai pas encore fait le parcours ... va peut etre falloir que je me réveille Sleep drunken

Mais la distance va dépendre des personnes présentes.

Moi c'est surtout l'autonomie qui va me faire peur...et niveau distance tu penses à combien maxi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Contenu sponsorisé





[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008   [xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[xRR] JRR - La fièvre du Samedi soir - Samedi 16 août 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: