VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013

Aller en bas 
+27
Mesrine60
kriss02
filscut
bo
pascal60
leander
zorglub
REYNALD
fabrice
Kuc
Djé
jeremie
Garcimor
Rom1-60
FOXx
tomtom60bvs
Judi
luis
ohaime60
Bigjo
King Julian
ludosilver
syl02
Le Renard
ronnie6z
fab02
SPE60
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:22

.
SPE60 a écrit:
merci les gars 

bon avec les gros pneus , nobby nic en 2.25 .... que je vais peut etre changer  car mes pauvres cuisses .... il fait avec donc  les 2.25 et les pedales 10.600 kgs
.

  ça roule en XX1 et ça veut changer les pneus parce que les cuisses ne suivent pas Suspect...va falloir m'expliquer clown
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 5:09

bravo super spad, ça me donne encore plus envie de passer en XX1 par contre.

32/43 avec de bonnes jambes ça passe partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:10

.
Gars Goût You a écrit:
faudrait le preter au Dav What a Face
.
petar tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:15

.
Mesrine60 a écrit:
bravo super spad, ça me donne encore plus envie de passer en XX1 par contre.

32/43 avec de bonnes jambes ça passe partout lol!
.
C'est un peu le pb dejadehors

@ Spé : si tu veux, je t'échange un montage X9/X7 pédalier X0 carbone contre ton XX1, montage à ma charge petar
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:19

Rolling Eyes ahhh les mauvaises langues .... 

pour le Dav cheers en echange d'une petite goute de potion magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:47

 bravo  Mon champion alors un petit CR de tes impressions de ta nouvelle monture après cette sortie dominicale. Laughing

Un vrai marathonien le spe60 il avait le choix entre un plateau avant  de 28 où 32 , il préfère un 11 dts à l'avant Shocked. mortderire

Non entre le 28 où 32 il a pris le plus facile ...... un 32. What a Face


En plus quand tu roules en 29er tu deviens humble ....... Cool 

Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:11

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 197603  SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 197603 cheers Comme tu dis Bo ... Ce velo est humble ... Very Happy 
 
Maniabilite 1010 

Stabilite ( comme sur des rails en descente , en grimpettes meme pas la peine d'imagine qu'il va se Cabrer Evil or Very Mad , il monte tout seul cheers ) 1010 

Rendement cheers 1010 

Depassement en fin de bosse d'un autre vetetiste Humblitude et 1010 

Bref ...  SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 197603 Et le XX1  SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 197603 

Maintenant il va falloir affuter les mollets 

Et aujourd'hui il passe un vrai test je l'ai prete a mon ami Christian cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:24

.
SPE60 a écrit:
 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 197603  SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 197603 cheers Comme tu dis Bo ... Ce velo est humble ... Very Happy 
 
Maniabilite 1010 

Stabilite ( comme sur des rails en descente , en grimpettes meme pas la peine d'imagine qu'il va se Cabrer Evil or Very Mad , il monte tout seul cheers ) 1010 

Rendement cheers 1010 

Depassement en fin de bosse d'un autre vetetiste Humblitude et 1010 

Bref ...  SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 197603 Et le XX1  SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 197603 

Maintenant il va falloir affuter les mollets 

Et aujourd'hui il passe un vrai test je l'ai prete a mon ami Christian cheers

La suite m’intéresse cheers 
.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:03

https://2img.net/r/ihimg/scaled/thumb/689/09oy.jpg

Bon une petite touche perso I love you 

42 bornes ce we , c'est de la balle , Christian a jouer avec une 50 de bornes .... le velo est chaud patate Smile 

Il a trouver le plateau a son gout en 32 trop petit il mettrais un 34 car il mouline surle plat et dans les  singles .... affraid , moi ca va clown 

Par contre un soucis , avec le brain a l'arriere , il tape , je ne peux pas tourner la molette elle est bloquer .... ca sent le retour chez le bouclard Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:09

.
SPE60 a écrit:
https://2img.net/r/ihimg/scaled/thumb/689/09oy.jpg

Bon une petite touche perso I love you 

42 bornes ce we , c'est de la balle , Christian a jouer avec une 50 de bornes .... le velo est chaud patate Smile 

Il a trouver le plateau a son gout en 32 trop petit il mettrais un 34 car il mouline surle plat et dans les  singles .... affraid , moi ca va clown 

Par contre un soucis , avec le brain a l'arriere , il tape , je ne peux pas tourner la molette elle est bloquer .... ca sent le retour chez le bouclard Sad
.

C'est normal qu'il tape , si il est a fond retour rapide de la detente pour avoir un velo le plus rigide possible .
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:30

Oui Ludo , ok pour cela mais la molette je devrais pouvoir la tourné ? La ni dans un un sens ni dans l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:28

une seule solution: poubelle clown 

un éboueur qui te veut du bien tongue 
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:57

.
Bigjo a écrit:
une seule solution: poubelle clown 

un éboueur qui te veut du bien tongue 
.

 tout à fait d'accord Laughing 
c'est quand le passage
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:29

.
SPE60 a écrit:
Oui Ludo , ok pour cela mais la molette je devrais pouvoir la tourné ? La ni dans un un sens ni dans l'autre !!!
.

Effectivement c'est bizarre scratch  , j'ai pas regarder sur mon Epic car le réglage me va bien mais dans le doute passe un coup de fil a ton Shop .
Revenir en haut Aller en bas
Xircuit
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Xircuit


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2012

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:39

Pur sang de compet ce bike Shocked good il est vendu avec des vitamines Question  scratch
Revenir en haut Aller en bas
grangot
Forumeur débutant
Forumeur débutant
grangot


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : amiens
Marque du vélo : grand canyon cf slx 29
Date d'inscription : 21/05/2011

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:51

Super top bike !!!!! tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:32

.
ludosilver a écrit:
.
SPE60 a écrit:
Oui Ludo , ok pour cela mais la molette je devrais pouvoir la tourné ? La ni dans un un sens ni dans l'autre !!!
.

Effectivement c'est bizarre scratch  , j'ai pas regarder sur mon Epic car le réglage me va bien mais dans le doute passe un coup de fil a ton Shop .

Alors quand est il et le XX1 ça dit quoi est t'il possible d'etre bien sur le roulant et en D+ prononcé scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:47

je pense que ça peut le faire le renard...

le problème c'est quand tu passes de l'un à l'autre brusquement avec un virage dans le sable au fond Laughing t'as juste 10 vitesses à passer Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:49

.
Bigjo a écrit:
je pense que ça peut le faire le renard...

le problème c'est quand tu passes de l'un à l'autre brusquement avec un virage dans le sable au fond Laughing t'as juste 10 vitesses à passer Shocked 
.

 Peut être un avantage à la poignée tournante dans ce cas Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:04

Le soucis c'est que la poignée tournante est très fragile, pas mal passe en shifter classique.

Perso quad je changerais de shifters je repasserais en classique, quand il pleut et que tu as un peu de boue sur tes gants, le passage de vitesse devient quasi impossible, ça glisse.

Sinon en un coup de poignée passé du haut de la cassette au petit pignon c'est juste good 

Pou te répondre Le Renard, quand tu es en XX1 tu n'es pas censé mouliner ni faire de grosses partie roulante je pense. Pour la plupart il est utilisé en XCo et tu connais les parcours Wink  Pour mouliner il faut être proche du 50 km/h je pense que tu n'atteint que dans les descentes normalement.

Vivement le XO 1 quand même en espérant qu'ils se touchent un peu moins sur les taros
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:11

Déjà en 2X10 la gamme des rapports c'est réduit, le XX1 réduit encore plus. Donc, je pense que pour l'apprécier, faut faire un peu de méca pour changer ses plateaux en fonction du terrain de jeu. D'où mon incompréhension de voir cela monté sur des vélos de trail comme le camber par exemple.

@ Mesrine : perso ce quie ne m'a pas plus sur les poignées tournantes, c'est la réduction de la taille du grip qui dans du cassant peut vite amener à des poignets tournant..........autour du cintre.
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:17

@ KJ : Tout à fait d'accord, j'en ai pas parlé mais c'est également un point négatif, grip réduit et faut trouver le bon grip pour ne pas avoir un décrochement grip/poignée car ça fait mal au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:36

Bon les amis !!! Alors de mon point de vu c'est de la balle cheers 

Je n'ai pas de poignees tournantes aucun soucis avec la topo du terrain , la rapidite pour monte ou descendre des dents sur la cassette est affraid  , un coup de pouce c'est 2 ou 3 d'un coup et sachant que contrairement a ce que je connaissais avant , meme si ca grimpe fort pas besoin de pedalier fort et/ou  vite pour  pouvoir trouver le bon pignon cheers 

Donc pour le D+ et les terrains decouvertes zero soucis cheers 

Pour ce qui est du roulant pour moi le 32 c'est top et suffisant MAIS pour mon ami Christian ( le Renard je pense que tu serais dans le meme cas ) lui cela est trop juste il passerais en 34 ( Il a fait 2 sorties avec ) 

Son Avis il pense que du fait du choix de plateau et comme tu dis le King ( un peu de meca suivant les terrains ) cela ne fait de ce bike un vtt completement ou suffisement polyvalent ? 

Pour ce qui est de mon soucis de Brain un  SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 1663787499 a SPE qui pour le prix ... Pourrais etre plus attentif ... Le mien a ete demonte et le bouclard a constate qu 'il etait grippe car tout sec !!! Depuis c'est le top et mieux qu'a ma 1 ere sortie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:22

quel retour Spe 1010 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:50

.
Bigjo a écrit:
quel retour Spe 1010 
.

 +1 ,y'a pas à  dire quand un technicien parle de sa monture comme cela , y'a de quoi avoir confiance .
le renard je crois que tu as frappé à la bonne porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013     SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIALIZED EPIC S WORKS CARBON SRAM 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPECIALIZED EPIC EXPERT CARBON WC
» SPECIALIZED EPIC S WORKS 2011
» SPECIALIZED EPIC S WORKS 29 WORLD CUP 2016
» [specialized] Epic S-works 2005 - ma seconde femme
» Spé Epic S-WORKS 2012 (édition limitée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin des Grandes Roues :: Vos Bikes-
Sauter vers: