VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sud de L'Oise - 28/07/13

Aller en bas 
+13
Jekyl
ronnie6z
Eltharion
Judi
Bigjo
hugoz
Mesrine60
Steevens
kriss02
fabrice
tomtom60bvs
SPE60
coachtoto
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sarcelle60


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 52
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse
Date d'inscription : 05/03/2011

Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de L'Oise - 28/07/13   Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:41

Un grand merci a coatchtoto et sa famille pour leur accueil et de l'organisation au top, du choix du trajet, du ravito et de l'after.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de L'Oise - 28/07/13   Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:07

Merci à Coach pour la sortie et à sa femme pour avoir gardé Lou ... Laughing Laughing 

Bon sinon il y a eu des pentes de folies (uniquement pour Coach), des montées de folie (toujours de l'avis de Coach), ça a envoyé du lourd devant (enfin surtout avec G**), ça a déchargé derrière (avec le même...) et comme toujours ça a bien chambré !!!

After au top où certains ont découvert la fameuse galette saucisse, c'est du compact et ça tient bien au corps !!!

ps : je crois que Mesrine a une touche avec Emma la ptite de Coach (en même temps c'est sa fille) .... elle lui a proposé de se mettre tout nu pour aller dans la piscine Shocked 

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de L'Oise - 28/07/13   Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:37

Ils sont enfin partis !!!!!! cheers  lol! 
Plus sérieusement, je viens juste d'aller récupérer la voiture du ravito.... elle était encore là cheers 

Les absents auront eu tort, ils ont tout raté: pas trop de boue cheers , une belle gamelle clown , du technique (à mon échelle Laughing ), du physique (à mon échelle aussi Laughing ), des cavalières, des femmes qui travaillent le dimanche dans les ronds-points (pas le temps, l'apéro nous attendait Twisted Evil )

merci  à ceux qui sont venus, d'être venus
merci  à ceux qui ne sont pas venus, de ne pas être venus

Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 1663787499  à Jekyl que je ne connais pas encore Laughing 

1er bilan: 49km en 2h55 et 675m de D+

2ème bilan: 3h de vélo, 3h d'apéro, 3 nouveaux kilo mortderire et une bonne marrade Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 277764 ..... comme d'habitude

PS1: Pas touche à ma fille Evil or Very Mad 
PS2: Je cherche et je trouve une date pour une nocturne au mois d'Aout en forêt de L'Isle-Adam Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de L'Oise - 28/07/13   Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:43

bravo les gars mais ça manque de photo tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de L'Oise - 28/07/13   Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:49

Gars Goût You a écrit:
etcontent d'avoir revu des têtes et découvert d'autres good 

p.s : coach un peu radin sur les cerises quand même No

Reviens quand tu veux, il doit y avoir 6 ou 7 bocaux plus les autres élixirs et breuvages maison (encore plus forts What a Face )

luis a écrit:
bravo les gars mais ça manque de photo tout ça Laughing

 T'avais qu'à venir tongue .... pas eu le temps de sortir l'APN, les gros, ca roule trop vite dans les descentes et les maigres, trop vite dans les montées..... et sur le plat, ben y avait Judi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de L'Oise - 28/07/13   Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:56

j'y ai pensé au moins pour l'after mais le 12h c'est l'heure de l'infirmiere et je ne voulais pas montrer mon cul à lou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de L'Oise - 28/07/13   Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:58

luis a écrit:
j'y ai pensé au moins pour l'after mais le 12h c'est l'heure de l'infirmiere et je ne voulais pas montrer mon cul à lou Laughing

Dommage car tu aurais eu 2 infirmières sur place Wink ...... et j'ai un super désinfectant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de L'Oise - 28/07/13   Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:16

aahhhh.. enfin des CRs ! Very Happy 
bravo  à coachtoto pour l'organisation de cette journée Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 277764  

et 1010  à tous les participants. good
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de L'Oise - 28/07/13   Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:56

bravo  à tous ..... pour moi plus de vélo avant 1 mois oops2 
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de L'Oise - 28/07/13   Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 5:28

Citation :
ps : je crois que Mesrine a une touche avec Emma la ptite de Coach (en même temps c'est sa fille) .... elle lui a proposé de se mettre tout nu pour aller dans la piscine Shocked 

J'ai refusé, il y avait trop de mecs qui traînent dans des coins bizarre quand ils font du VTT Laughing 

@  coachtoto : J'attendrais qu'elle est 18 ans tongue
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de L'Oise - 28/07/13   Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:37

Bon allez, un CR un peu plus élaboré parce qu'il parait que mes leasing ne sont pas terrible Laughing 
Presque tout le monde est à l'heure Wink , et comme me l'avait demandé GGY, une place est réservée en VIP à l'intérieur de la propriété pour l'admin et le modo Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 248604097 ( surtout pour l'estropiée clown )
On part en direction du bois de Ronquerolles avec deux petites bosses entrecoupées d'une descente qui me semble technique mais certains ne l'ont même pas vue malades 
L'allure est plutôt bonne et l'ambiance est excellente ..... Ça chambre dans tous les sens humour  Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 277764 
Suivra une petite portion de liaison pour contourner le bois de la Tour du Lay affraid  Avec quelques petites flaques résiduelles où certains s'amuseront comme des gamins mais sans les bottes malades  ( certains adoptent la méthode de roulage estampillée Ludosilver Laughing )
Dans la descente suivante, j'annonce " vous pouvez envoyer du gros", on me répond d'une seule voix " GGY , devant" mortderire 
Ce dernier profite à la hauteur du camping du haut de Nesles d'une petite erreur d'aiguillage pour s'échapper et considérer que c'était donc la fin de la course, brandissant fièrement au dessus de lui son destrier tu cartonnes  (A sa demande, je renouvellerai plusieurs fois cette technique pour qu'il ait la sensation d'être parfois en tête de peloton Twisted Evil )
Dans la montée de la croix des friches, une marche que je n'avais pas assez asséchée oblige Fabrice à poser pied à terre oops2 
Liaison tranquille jusqu'au bois de Mériel où Mesrine nous fera une Absalon (nouvelle définition pour "arrêt technique et retour tonitruant" tu cartonnes 
Puis devant la méchanceté de certains Very Happy , je les envoie dans un endroit formidable esthétiquement parlant : une carrière mortderire ..... Mais c'est seulement pour ensuite atteindre une zone très joueuse où Ronnie nous fera une démonstration de ses talents de descendeur good 
Montée quasi impossible en période sèche pour atteindre la forêt de L'Isle-Adam affraid  Et nous rejoignons mon binôme avec son fils dans le siège bébé au sommet de la montée du plateau des grés. Passage technique avec une marche sans chute bravo  Et ravito en regardant passer les cavalières Embarassed 
Nous longerons ensuite les bords de l'Oise pour retrouver un pont pour la traverser. Ronnie essaiera en vain de trouver un tremplin pour sauter par dessus l'Oise affraid 
Sur les hauteurs de Champagne, ça commence à se tirer la bourre, mais GGY réclame une pause qui lui sera accordée Wink
Fabrice ira gouter la saveur de la boue dans le seul coin où il y en avait velotombe 
Retour par le rond point de la N1 avec 5 travailleuses du dimanche mais nous étions 7 scratch 
S'en suivra un after Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 277764 , donc très chiant, court et hyper rigoureux sur le régime alimentaire
merci  à mes compagnons du jour de m'avoir supporter ainsi que ma petite famille
merci  à ma petite famille d'avoir supporter les Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 277764  présents
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de L'Oise - 28/07/13   Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:38

une sortie dominicale qui nous permettra de découvrir les spécialités gastronomique rennaise : la saucisse enveloppée dans une serpillière et les cerises macérées dans du désinfectant pale 
En ce qui concerne le parcourt : un passage technique dans une déchetterie, un single le long de l'autoroute, un peu de champ à patate, des ronds points très fréquentés...bref un truc au top Exclamation  clown 
Trop content de retrouver un peu de boue sur la fin j'en ai même profité pour me rouler dedans... What a Face  

merci  (quand même...) à coach pour la ballade et pour l'after Wink


Dernière édition par fabrice le Mar 30 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de L'Oise - 28/07/13   Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:39

bravo Et merci pour ces cr 

ET un très grand bravo tu cartonnes À Coatchtoto pour cette initiative ( désole l'ami malgré l'envie des événements et ennuis perso ne mon permis d'en être ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de L'Oise - 28/07/13   Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:27

les CR merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sud de L'Oise - 28/07/13   Sud de L'Oise - 28/07/13 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sud de L'Oise - 28/07/13
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: