VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [sorties route] CR du 29/30 Juin

Aller en bas 
+15
luis
Djé
coachtoto
ludosilver
tomtom60bvs
CHRIS80
ronnie6z
King Julian
jeanmi
taume cruise
jojostq
fabrice
laulo
musclor
sdom
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:16

bonne sortie aujourd hui avec spiderstouf coyote seb02 ( manque à l appel musclor   scratch)et un snoop qui a envoyé du lourd affraid 
bravo fiston   tu cartonnes  tu nous as fait tiré la langue Laughing 
une bonne sortie autour du saint quentinois avec un petit vent de face par endroit What a Face 
merci les potos c est un réel plaisir de faire une grosse sortie comme celle ci 104km en 3h42 à 28.1 de moyenne avec un D+712  good
 voici notre trace     http://connect.garmin.com/activity/335198877
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:29

bravo Les potos..desoler mais madame n'a pas mit son reveil......
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:58

bravo  les gars good 

de mon coté,départ du coté de villequiers histoire de tester la forme dans la bosse,car le samedi soir a été drunken 

les jambes sont là Twisted Evil  alors direction coucy pour choper du D+

passage par barisis,folembray,coucy (la bibite)ou il me semble avoir croisé GGY scratch scratch  mais j'ai un doute quand meme Rolling Eyes 

puis fresnes,re-barisis,septvaux,prémontré,suzy,st-gobain et retour par deuillet...

au final,95 bornes en 3h22 et un D+ légèrement supérieur à 1000m

bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:18

bravo  laulo
Tu as eu  des hallucinations Question  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:20

.
fabrice a écrit:
bravo  laulo
Tu as eu  des hallucinations Question  Laughing
.
peut etre bien...What a Face 

mais la ressemblance était frappante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 45
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:24

Première sortie VDM pour moi.
Premier bilan, tu force moins pour avancer plus qu'avec le VTTDM.
Passage par Fressancourt, Monceau, Pouilly, Aulnois, Cessiéres, Saint Gobain et retour maison. cheers 
56km pour 537m de D+ en 2h12.
Par contre, cet aprèm il va y avoir un peu de mécanique à faire: petit plateau et milieu de la cassette la chaîne pendouille, et faut que j'aide le dérailleur avec le pied pour qu'il vienne sur le plus petit plateau affraid
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:24

Hier course d'edc à Erquery, j'avais pris le vélo pour aller échauffer les jeunes du CSC (Auré & 1 pupille2) du coup je suis rentré par la route en solo.
29kms en 1h04 (retour seul 22kms en 40min)

Ce matin sortie solo, départ Chev, avec vdlg, Houdancourt, St Martin, Sacy le Grand, Labruyère, Catenoy, Nointel, Breuil le Sec, Erquery, St Aubin, Fouilleuse, Bailleul le Soc, Estrées, Moyvillers, Remy, Canly, Grandfresnoy, Chevrières.

63kms, 2h14, 433 m de D+, du soleil Cool , du vdlg Suspect , du vdld clown 

[sorties route] CR du 29/30 Juin Tub
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:47

.
laulo a écrit:
.
fabrice a écrit:
bravo  laulo
Tu as eu  des hallucinations Question  Laughing
.
peut etre bien...What a Face 

mais la ressemblance était frappante Shocked


des cyclos pondéreux du dimanche , dés qu il y a un rayon de soleil ( en plus avec le début du tour ) , on ne voit que ça clown 
.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:17

L'idée ayant été lancé par Ludo, nous partons aujourd'hui pour une séance de bronzette. 08h45, Ronnie arrive à la maison, en VDM, et à l'heure cheers. Je ne suis tellement pas habitué, que je ne suis même pas encore en tenue clown. Du coup => Café pour ressusciter Ronnie de son burger marathon de la veille.
10 min plus tard, c'est le départ, pour aller récupérer la mobylette de la Neuville. D'office, nous lui collons l'escargot dans les pattes. Mr décide de grimper à un train de sénateur, se laissant même précéder par Ronnie

[sorties route] CR du 29/30 Juin Sam_0910

Après cela, on s'envoie la cote du python, avant un petit tirage de bourre avec Ludo sur la plateau de mouy, sous pretexte, qu'on avait le VDLG, Ronnie lâche l'affaire Rolling Eyes.

Ensuite, Mouy, St Claude, puis Cramoisy, où Ludo se tape une bourre avec un scooter pendant 500 m malades. Ensuite, c'est la bosse de sortie où Ludo garde la tête. Une fois en haut, il me montre un gars qu'il veut aller chercher. J'ai encore le cardio dans les tours, mais c'est parti à 38 - 40 sur le plat, avec un vent de 3/4. Ronnie S'accroche, tente de prendre un relai, mais arrivant à ma hauteur, il me lâche "je peux pas plus" lol!. Il passe finalement, mais craque avec le vent.

Nous voila à St Leu d'Esserent, où Ludo me suit pour un gros tirage de bourre à près de 35 de moyenne sur le faux plat de sortie de St Leu. Une fois en haut plus que qq tours de pédales avant d'atteindre notre but, le "café de spé", où nous savourons une binouze en terrasse, enfin  nous, plutôt Ronnie et moi, car Ludo fait sa tapette, et opte pour le Perrier [sorties route] CR du 29/30 Juin 2114143338.

[sorties route] CR du 29/30 Juin Sam_0911

Au bout de 30 min, c'est l'heure du retour, sur un train tout aussi soutenu, avec des prises de relai à de grosses allures compte tenu du vent dans certaines portions, avant de s'achever les pattes avec une nouvelle ascension de l'escargot, mais de l'autre coté.

Puis, pour Ronnie, et moi c'est Binouze et BBQ + tour de France + montage de la piscine merci 

81,96 Km, 654 m de D+, en 2h37"37', soit 31,2 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:51

bravo à tous (sauf à madame Laughing ) ,
moi après mes aventures de la nuit(cf le dernier a gagnè) , il fallait que je dèpense de l'énergie avant de passer à la gendarmerie .
donc direction coucy le chateau où j'entame la bibite02 avec pour objectif le maillot à pois .... bon ça c'est fait .
ensuite c'est la route du pommelotier avec à la fin ses montagnes russes et c'est dans l'une de celle-ci que mon oeil de lynx fera merveille en repèrant un cèpe sur le talus ,ni une ni deux dans la poche .
carrefour des roches de l'hermitage ,à droite direction Cessières j'arrive dans un virage où trone un poteau digne du PdB , le cèpe me gêne mais je vais pas le jeter , je remarque 3 voitures en contre bas sur le parking èquipèes de porte vèlos .
décision est prise de déposer le fruit de ma cueillette sur l'une de ces voitures ,oui mais laquelle scratch scratch 
je remarque une espace dont les bas de caisse sont couverts d'une boue qui semble éternelle ,à n'en point douter ce vèhicule doit venir de Thièrache pour être ainsi .
Connaissant les difficultès économiques de cette règion , je dècide donc de privilègier cette voiture .
un coup d'oeil furtif á l'intèrieur et je vois un maillot emballé .... en XL ... l'homme doit être un peu rondouillard mais il saura á coup sûr apprécier le geste .
surprise également que de voir un iphone en charge sur le siège passager What a Face  .

B A faite je prends la diection de Prèmontré par Suzy ,retour sur Coucy puis direction Camelin .

au final 70 bornes 600 de D+ à 25 de moyenne bounce bounce 

j'ai des photos mais VTT Picqrd et
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:06

bravo  les vdm-istes !!!

Belle matinée de vélo aujourd'hui trés bien résumé par KJ !
Parti de Beauvais, je passe par Bresles récupérer le coyote (merci pour le café), puis direction la Neuville pour aller chercher Bip-bip!
Une bonne petite balade de 78 bornes avec un demi pêche en terrase à la mi-temps (10h30 Laughing ), ça c'est bon !!!
merci  à KJ pour le BBQ+St-yorre+Tdf et merci  aux 2 mobylettes de m'avoir un peu ménagé petar 
Le retour sur Beauvais se fera VDLG à un rythme de sénateur, histoire de peaufiner les coups de soleil pris en terasse Smile 

Et 113 bornes de plus au compteur cheers


Dernière édition par ronnie6z le Dim 30 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:11

.
Gars Goût You a écrit:
bravo à tous (sauf à madame Laughing ) ,
moi après mes aventures de la nuit(cf le dernier a gagnè) , il fallait que je dèpense de l'énergie avant de passer à la gendarmerie .
donc direction coucy le chateau où j'entame la bibite02 avec pour objectif le maillot à pois .... bon ça c'est fait .
ensuite c'est la route du pommelotier avec à la fin ses montagnes russes et c'est dans l'une de celle-ci que mon oeil de lynx fera merveille en repèrant un cèpe sur le talus ,ni une ni deux dans la poche .
carrefour des roches de l'hermitage ,à droite direction Cessières j'arrive dans un virage où trone un poteau digne du PdB , le cèpe me gêne mais je vais pas le jeter , je remarque 3 voitures en contre bas sur le parking èquipèes de porte vèlos .
décision est prise de déposer le fruit de ma cueillette sur l'une de ces voitures ,oui mais laquelle scratch scratch 
je remarque une espace dont les bas de caisse sont couverts d'une boue qui semble éternelle ,à n'en point douter ce vèhicule doit venir de Thièrache pour être ainsi .
Connaissant les difficultès économiques de cette règion , je dècide donc de privilègier cette voiture .
un coup d'oeil furtif á l'intèrieur et je vois un maillot emballé .... en XL ... l'homme doit être un peu rondouillard mais il saura á coup sûr apprécier le geste .
surprise également que de voir un iphone en charge sur le siège passager What a Face  .

B A faite je prends la diection de Prèmontré par Suzy ,retour sur Coucy puis direction Camelin .

au final 70 bornes 600 de D+ à 25 de moyenne bounce bounce 

j'ai des photos mais VTT Picqrd et
.
c'est donc bien toi que j'ai croisé à coucy...
tu étais sur le retour
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:13

bravo les jeunes

@ ggy : pas par empoisonnement ... il va vomir partout [sorties route] CR du 29/30 Juin 3366346839 
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:26

Pour moi c'etait course vdm hier soir,un criterium devant la maison sur un circuit de 1.9km avec 4 relance dont une sur un faux plat de 500m.
19h30 c'est le depart que nous prenons en commun avec les 2 eme categorie affraid (je roule en 3),et les 30 premieres minutes se feront a tres vive allure avec notament les trois premier tour avec des pointes a 47/48 km/h.
Une echappee se formera rapidement ,composee de 5 coureurs de 2eme et un de 3eme  un peu plus tard un contre tentera de partir mais sous l'impulsion d'un coureur nous les rattraperons.
Apres 1h00 de course et 3 tours pour nous ,le gars parti avec les 2eme gagne en solitaire et nous arrivons en peloton pour la 2 et 3 eme place,coince contre un trottoir dans l'avant dernier virage je reussi tout de meme a me  a la 9eme place sur la ligne:cheers: .
Bien content car depuis que je cours sur route c'est ma premiere fois classé.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:32

tu cartonnes  Chris 1010 , belle perf !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:52

.
ronnie6z a écrit:
tu cartonnes  Chris 1010 , belle perf !!!
.Merci Ronnie ,surtout vu la configuration de la course car je ne pensais pas pouvoir suivre le rythme impose par les 2eme categorie mais il y a eu aussi une bonne course d'equipe en fait.
Je suis bien content apres la course il y a quinze jours ou j'avais rate l'echappee de peu,je vois que le travail a l'entrainnement commence a payer(cette annee pour l'instant j'ai 3 fois plus de vdm que de vtt).
Prochaine course dimanche prochain avec encore un cricri devant la maison mais tout a fait le meme circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:16

.tu as remarquè que je disais bien bonjour au moins Laughing Laughing 
bravo à tous 
laulo a écrit:
.
Gars Goût You a écrit:
bravo à tous (sauf à madame Laughing ) ,
moi après mes aventures de la nuit(cf le dernier a gagnè) , il fallait que je dèpense de l'énergie avant de passer à la gendarmerie .
donc direction coucy le chateau où j'entame la bibite02 avec pour objectif le maillot à pois .... bon ça c'est fait .
ensuite c'est la route du pommelotier avec à la fin ses montagnes russes et c'est dans l'une de celle-ci que mon oeil de lynx fera merveille en repèrant un cèpe sur le talus ,ni une ni deux dans la poche .
carrefour des roches de l'hermitage ,à droite direction Cessières j'arrive dans un virage où trone un poteau digne du PdB , le cèpe me gêne mais je vais pas le jeter , je remarque 3 voitures en contre bas sur le parking èquipèes de porte vèlos .
décision est prise de déposer le fruit de ma cueillette sur l'une de ces voitures ,oui mais laquelle scratch scratch 
je remarque une espace dont les bas de caisse sont couverts d'une boue qui semble éternelle ,à n'en point douter ce vèhicule doit venir de Thièrache pour être ainsi .
Connaissant les difficultès économiques de cette règion , je dècide donc de privilègier cette voiture .
un coup d'oeil furtif á l'intèrieur et je vois un maillot emballé .... en XL ... l'homme doit être un peu rondouillard mais il saura á coup sûr apprécier le geste .
surprise également que de voir un iphone en charge sur le siège passager What a Face  .

B A faite je prends la diection de Prèmontré par Suzy ,retour sur Coucy puis direction Camelin .

au final 70 bornes 600 de D+ à 25 de moyenne bounce bounce 

j'ai des photos mais VTT Picqrd et
.
c'est donc bien toi que j'ai croisé à coucy...
tu étais sur le retour
.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:24

bravo  a sdom,laulo,taume,GGY,kj,ronnie,chris pour vos sorties respectives sauf a ludo pour avoir bu du perrier et surtout en terasse  [sorties route] CR du 29/30 Juin 1663787499  lol! 
merci  pour les cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:06

@Wile et Ronnie , 10H30 et déjà à la binouze Evil or Very Mad   malades  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:55

bravo  aux nombreux sortants du jour
 Après 15 jours d'abstinence, suite au [sorties route] CR du 29/30 Juin 1663787499  du Raid St-Just, je me décide enfin (on m'autorise) à reposer mon derrière sur une selle. Le problème véritable est que ce midi, j'étais convié chez mon binôme à un barbecue traquenard drunken  où je n'ai pu conduire qu'à l'aller oops2 .
Qu'à cela ne tienne, il fait encore beau, je pars donc en début de soirée (en solo, pas le groupe) affublé de mon nouveau maillot Flower [sorties route] CR du 29/30 Juin 277764 en taille S et je prends bien soin d'emporter une potion magique à base de sucre et de sel dont la recette se transmet de génération en génération de druide. Direction Ronquerolles où la chaussée vient d'être refaite (il était temps) et c'est bien agréable, un vrai billard. ça grimpe fort dès le début mais c'est comme cela qu'on se remet dans le coup après une petite coupure pale . Puis Frouville et je monte vers le Ménillet par le versant roulant. Déjà un petit reflux gastrique traditionnel et 30 minutes de roulage, j'ai bien dessaoulé  What a Face . Direction Bornel puis Fosseuse et je grimpe vers Anserville. Passage à Dieudonné où je suis en excès de vitesse malgré les bandes rugueuses cheers. Je monte ensuite vers Neuilly en thelle où je ferai la pancarte ..... et gagnerai évidemment.
Retour calme par le Mesnil puis la maison.
42 km en 1h35 pour 540m de D+
Un bon bilan pour une reprise. Une sortie un peu pentue, mais il faut bien cela avant d'arpenter les routes montagneuses (à mon échelle) de l'Auvergne dès le week-end prochain.... puis le vent (pas la pluie) breton
@ tous les pondéreux: semaine 26 = 54,5kg (presque le poids de forme) mortderire
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:04

bravo  Coach , mais tu fait le poids d'un enfant de 14ans  What a Face !! et le pire c'est la signature de Luis qui va encore augmenter avec sont histoire de poil clown
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:19

bien vu les rouleux du jour!!
@KJ et ronnie: une binouse à 10h30.... vous commencez à me plaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:59

.
ludosilver a écrit:
bravo  Coach , mais tu fait le poids d'un enfant de 14ans  What a Face !! et le pire c'est la signature de Luis qui va encore augmenter avec sont histoire de poil clown
.

 ça c'est clair je crois que je vais me repeser qu'un mois après avoir repris le sport Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:24

l'hymne de l'èducation nationale What a Face :
"vacances j'oublie tout ,plus rien à faire du tout ....."
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:59

coachtoto a écrit:

 Après 15 jours d'abstinence, suite au [sorties route] CR du 29/30 Juin 1663787499  du Raid St-Just, je me décide enfin (on m'autorise) à reposer mon derrière sur une selle.
Ca rigole pas chez les Totos

coachtoto a écrit:
Direction Ronquerolles où la chaussée vient d'être refaite (il était temps) et c'est bien agréable, un vrai billard.
C'est bon à savoir ça, merci...

coachtoto a écrit:
.... puis le vent (pas la pluie) breton...
@ tous les pondéreux: semaine 26 = 54,5kg (presque le poids de forme) mortderire
Tu risques bien de t'envoler avec une petite brise bretonne

Pour ma pomme 55km en 1h49 et 575m de D+. RAS
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Contenu sponsorisé





[sorties route] CR du 29/30 Juin Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] CR du 29/30 Juin   [sorties route] CR du 29/30 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] CR du 29/30 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties route] CR du 22/23 Juin
» CR sorties route we 22-23/02
» CR sorties route we 01-02/03
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» CR sorties route we 08-09 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: