VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Enduro des Loups 1 septembre 2013

Aller en bas 
+5
Bigjo
riri
Mister Ti
dams 02
jielbi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:33

juste pour dire que les inscriptions vont bientot demarrer (vers le 10 juillet)  et qu'il ne faut pas tarder car seulement 150 places

.....pour ceux qui viennent merci de me dire qui est interessé par un plan before la veille (camping/gite/auberge....en fonction du nombre)...cheers 

- jielbi : inscription + before
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:56

.
jielbi a écrit:
juste pour dire que les inscriptions vont bientot demarrer (vers le 10 juillet)  et qu'il ne faut pas tarder car seulement 150 places

.....pour ceux qui viennent merci de me dire qui est interessé par un plan before la veille (camping/gite/auberge....en fonction du nombre)...cheers 

- jielbi : inscription + before
.
Au taquet sur les inscriptions. Pas de Before pour les gars de laine.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:56

Before + Before + Before + peut être la course flower
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:26

inscription ouverte ...........faire vite 150 places maxi



inscription faite ce soir pour ma gueule...............merci de me dire qui vient la veille,de maniére a reserver le truc qui va bien  a ce jour :

jielbi+ m ty + riri.............
Revenir en haut Aller en bas
riri
Forumeur amateur
Forumeur amateur
riri


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : bailly
Marque du vélo : specialized ex rolls royce du grand maître zaf
Loisirs : vtt moto sorti
Date d'inscription : 05/09/2012

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:59

yes inscription faite ok pour le befooore jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:33

Inscription faite. Toujours pas de Before ....
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:52

1 Septembre c’est la vrai fin des vacances ! Direct les enduros de la world EREC Serie reparte ! Il est temps de faire parler les chevaux dans les sp ! Malheureusement les chevaux sont allés à la plage… On ne l’est a pas vraiment revu de la journée…


Donc Dimanche 3h30 il est l’heure de se levé ! Ça fait mal aux neurones , arrivé à l’heure, Dad et son pote sont déjà là. Normale ils ont dormi sur place, Dam’s arrive après un léger détour touristique suivi de RiRi à une certaine heure…. Une réinterprétation du GPS Serbe… Hum hum hum & le tour operator ne pouvait plus !


Départ après le briefing, 161 partant, 160 me double dans la liaison pour aller à la sp1. Mon nouveau super anti-dérailleur touche la protec de plateau, donc jusque là tout est normal \o/. Un réglage d’anti-dérailleur plus tard on peut faire la sp1.


Sp1 la même que l’an dernier, en faisant simple super ça descend, ça relance vite fait à plat mais tout va bien ! Que du plaisir de prendre un super virage que l’an dernier j’ai pris à droite alors que ça tournais à gauche… Des jumps, des bosses, des goulets, des pif paf le chien, etc…Fin de sp cuit mais au top ! L’an dernier étant arrivé à la bourre à la sp2 je décide de fusée dans la liaison… dans la tête oui un peu moins dans les jambes vu le nombre qui m’ont doublé… Ravito pâté – saucisson ! Le moral va bien !


Sp2 soit disant la même à quelque trucs prêt… Le prêt qui fait la différence ! Une première partie meurtrière ! Des passages pas humain en vélo, des coups de Q qui stop direct… 2 fois à pieds ! La fin de spéciale est sensiblement la même, fort sympa,  fort pentu même en étant fort atteint physiquement ^^.


Sp3 après une liaison « courte » mais redoutable, il y’a beaucoup moins de monde au départ… On a perdu le Soldat RiRi… ça repart fort avec dans la tête même que l’an dernier avec la 2ème partie qui avionne à fond de chez à bloc. Du coup 1ère partie plaisant ça envoie correct avant une petite côte qui monte sur le vélo très difficilement alors que l’an dernier c’était à pieds ! En progrès on dirait… 2ème partie « Oh yeah Baby !!! ». Eux en faite non on part à droite dans des pif paf le chien et autre petit coup de Q qui ont tué mon mollet gauche… crampe crampe crampe !!! Fin de spéciale avec une compression qui arrive bien trop vite, je fais le lâche…. Je freine fort & paf le blocage net dans la pente ! Heureusement j’ai freiné sinon les satellites de la NASA me chercherait encore . . .


Sp4 après une liaison longue, dur , etc… Mes grandes qualité de rouleur me permette d’arrivé très largement dans les temps !!! J’suis le 51, tiens le 50 au départ… « Ah non là il part !!! ». Paf les lunettes, allumage de la cam à la volé. 3-2-1-GO !!! Suite à mes 3 secondes de pause pour faire passer les crampes dans le mollet le physique est en température maxi ! Etant sur un « vrai » enduro on descend presque tout le temps dans les spéciales, 2-3 relances franche et après le monde de la roue libre ouvre ses portes. Des lignes fantasmagorique, des virages au top, du sport, du vrai !!! Tout va pour le mieux ! Fin de sp heureux mais… faut aller à la suivante, la plus loin, la plus longue liaison !! Ce fut long et parsemé de « bip » « bip » « bip » & « bip » sur mon amour du pédalage en côte. Mais arrivé en avance & pour de vrai !!


Sp5 vraiment comme l’an dernier, au top ! De la vitesse, des virages qui tue, des devers, du fun, du plaisir, de l’enduro ! Elle est courte ce qui est génial on peut relancer aussi fort qu’on est c** (faut quand même faire gaffe de reposer la roue avant un jour ^o^).


Sp6 après une bonne côte en liaison fait dans la roue du 44 ! Ca aide !!! Les yeux sur la roue & tourne les jambes ! Du coup arrivé largement en avance pour le départ ! Cool c’est la dernière y’a juste à envoyer à bloc !!! Une Sp courte qui s’avale vite & bien ! Presque aussi bien qu’un bol de Nesquick \^o^/.


Voilà c’est fini tout va bien ! Pas de casse on peut remonter aux voitures par le chemin qui tue. Je provoque Dam’s pour faire la course… Malheureusement pas eu le temps de finir ma phrase qu’il était plus là… Peut être un faux départ aurait plus être signalé ?!? Une fois au voiture on retrouve RiRi déjà changé et douché ^^ Dam’s est aussi changé ?!? Il s’est posé sur l’aérodrome tellement il est monté vite !!!


Un repas dietétique plus tard on peut revenir à la maison par une longue route ennuyante . . . Dernier péage de L’A4 un anglais décide de faire « coucou » aux gendarmes avant de partir à blocccccc !!! Je me marre de trop, je reprend vie & écoute la mélodie de sa Ferrari 550 Maranello \o/.



Maison > Douche > DoDo > Lundi matin…
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:11

Mister Ti toujours au top niveau sur le velo ou sur le CR.Enduro des Loups 1 septembre 2013 19644 Enduro des Loups 1 septembre 2013 363690 

Comme indiqué ci dessus, après un reveil 5h du mat, à peine reveiller, je loupe pour la deuxieme fois en 4 edition la sortie Verdun. Pourtant parti en avance, le petit detour me fera arriver pile à l'heure pour le briefing. Je croise Riri sur la route mais dans le sens inverse ?Enduro des Loups 1 septembre 2013 578462 Que passe t'il ?

Il arrivera lui pile poil pour l'heure du départ. Tout le monde est là enfin presque, il manque Jielbi (dur les samedi soir?) et El romano (je ne savais pas, j'espere que sa va mieux).

C'est parti pour ! Le même que l'an dernier mais en mieux ( quelques modif notament sur l'escargot ); Le niveaux monte doucement d'année en année. Merci à Dad, de m'avoir alerter sur les timings des liaisons sinon j'aurais fait comme beaucoup pris des pénalités (Seul petit Bémol sur l'organisation). 

Meilleur éditions que l'an dernier pour moi, pas de chute, moins de pied à terre. J'ai bien noter les coups de cul sur la spéciale du bois des malades pour l'an prochain.
En attendant nos résultats respectif, je resigne pour l'an prochain, ça reste ma manche préférer.
Merci à tous pour votre bonne humeur. Il manqué un peu de rosé à l'arrivée. Note pour l'an prochain;Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:32

bien vu les fêlés du bocal bravo 

Mr ti, faut arrêter avec les rilsans pour l'anti-déraillement Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:45

@Mister TI
Toujours aussi plaisant de te lire et de sentir que malgré tes obligations de fiestas tu ne laches rien good 

BRAVO à tous!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:25

Bigjo il faut pas croire mais j'avais un nouveau anti-dérailleur! Un vrai de vrai efficace hors mis qu'il touchait un peu, un atelier disqueuse va le détendre un peu Wink .
Kuc j'essaye de défendre mon maillot Vtt Picard dans les pays lointain ^^.

Sinon les résultats sont tombé... La spéciale 4 a été annulé on dirait... 

Dad: 42
Pote à Dad: 106
Dam's: 72
RiRi: 1er douché jocolor 
Mister Ti: 23
 

Prochaine dans 2 semaines... le terrain va trembler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:39

Killer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:44

.
Mister Ti a écrit:
Bigjo il faut pas croire mais j'avais un nouveau anti-dérailleur! Un vrai de vrai efficace hors mis qu'il touchait un peu, un atelier disqueuse va le détendre un peu Wink .
Kuc j'essaye de défendre mon maillot Vtt Picard dans les pays lointain ^^.

Sinon les résultats sont tombé... La spéciale 4 a été annulé on dirait... 

Dad: 42
Pote à Dad: 106
Dam's: 72
RiRi: 1er douché jocolor 
Mister Ti: 23
 

Prochaine dans 2 semaines... le terrain va trembler !!!!
Bravo à tous, gagner deux places par rapport à l'an dernier. Va falloir que je m'affole sur la qualité d'entrainement, y'en a marre de laisser les copains seul dans le top 50 voir Top 30 lol! .

Cette épreuve fut une bonne préparation pour l'enduro des roches. Fini la rigolade Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:12

bravo  à tous  et à Mr Ti pour son CR toujours aussi déjanté
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Reims
Marque du vélo : Canon EOS 7D et des cailloux
Date d'inscription : 15/12/2007

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:47

Petit passage dans la forêt au dessus de Verdun.

Voila quelques photos. Les autres seront, sur le forum de VTT51.com d'ici quelques jours !....

SP1
Enduro des Loups 1 septembre 2013 Iw4zlx

SP3
Enduro des Loups 1 septembre 2013 29cb0xg

SP5
Enduro des Loups 1 septembre 2013 16ldzyp
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:14

.
Wolf a écrit:
Petit passage dans la forêt au dessus de Verdun.

Voila quelques photos. Les autres seront, sur le forum de VTT51.com d'ici quelques jours !....

SP1
Enduro des Loups 1 septembre 2013 Iw4zlx

SP3
Enduro des Loups 1 septembre 2013 29cb0xg

SP5
Enduro des Loups 1 septembre 2013 16ldzyp
.
Oh l'autre et!! Y'en a que pour lui:king: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:45

Trop la classe les photos Wolf !!!!!! Merciiiiiiiiiiii cheers cheers cheers 

Dam's c'est ça d'avoir le n° 51 ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Reims
Marque du vélo : Canon EOS 7D et des cailloux
Date d'inscription : 15/12/2007

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:50

.
dams 02 a écrit:

Oh l'autre et!! Y'en a que pour lui:king: lol!
.

MDR lol! 

Donne moi ton N° de plaque et je regarde ce que j'ai comme tofs Enduro des Loups 1 septembre 2013 248604097
Revenir en haut Aller en bas
riri
Forumeur amateur
Forumeur amateur
riri


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : bailly
Marque du vélo : specialized ex rolls royce du grand maître zaf
Loisirs : vtt moto sorti
Date d'inscription : 05/09/2012

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:00

51 je t'aime j'en boiré des tonneaux et des tonneaux jocolor 
Bon 1 er abandon pour moi sa fait mal au moral quand meme mais cest rien je reviendré lanné prochaine car cet enduro et vraiment top et vraiment mieux preparé se coup si lool
rendez vous dans 2 semaine je vais tous les tordes lool
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dad
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Dad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Anserville
Marque du vélo : Stumpjumpy évo
Date d'inscription : 01/05/2013

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:45


Salut,
Pas grand-chose à ajouter au CR de Miter Ti, cheers 
Nous sommes resté pour les résultats, mais dés l’affichage ça à commencer à grincer des dents. Les erreurs semblaient incontestables (je crois qu'il y avait la  SP4).
Du coup nous  sommes partis.
Sinon j’ai adoré………..tout banane banane banane 
Les liaisons étaient vraiment super, de la bonne ballade sur des singles ultras sympas. (Ce n’est pas tous les jours que l’on roule dans les tranchées. .)
Les spéciales étaient bien  techniques comme je les  aime, même si je ne m’attendais pas à pédaler autant. (L’explosivité n’est plus de mon âge).

Les - Enduro des Loups 1 septembre 2013 1663787499  :        
- L’annulation de la 4 (peut être en rapport avec le fait que beaucoup ont du arriver hors délai pour prendre le départ)., suite à un Timing un peu serré pour les temps de liaison,
le plus rageant c'est que cela défavorise ceux qui ont allumé pour etre dans les temps  , (en y laissant des plumes au passage.Sad)
(les liaisons, ils ont du les reconnaitre avec un vélo de XC carbone et un pilote chargé aux produits illicites.)


Super enduro à refaire
 
Sinon j’ai encore mangé de la terre dans les épingles en devers velotombe ,
Dam’s si tu en a une sur le parcours du challenge Picard,  je veux un cours particulier !!!
 Enduro des Loups 1 septembre 2013 Professeur1

Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeVen 6 Sep - 6:24

.
Wolf a écrit:
.
dams 02 a écrit:

Oh l'autre et!! Y'en a que pour lui:king: lol!
.

MDR lol! 

Donne moi ton N° de plaque et je regarde ce que j'ai comme tofs Enduro des Loups 1 septembre 2013 248604097
.

Merci Wolf. Sa va bien de voir toujours les mêmes  lol! .


Le numéro 54, 53, 56, et 57 sont demandés Very Happy .


@Dad : j'en ai justement une sur la trace qui sera réaliser dimanche. 
Suite au prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Reims
Marque du vélo : Canon EOS 7D et des cailloux
Date d'inscription : 15/12/2007

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:37

Voila les photos de l'enduro des Loups.

Cliquez sur le lien pour télécharger puis dézipper le fichier.

http://dl.free.fr/iyHcbhwAs



 Bon ride
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:00

.
Wolf a écrit:
Voila les photos de l'enduro des Loups.

Cliquez sur le lien pour télécharger puis dézipper le fichier.

http://dl.free.fr/iyHcbhwAs



 Bon ride


.euh Embarassed j'arrive po a l'ouvrir.Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dad
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Dad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Anserville
Marque du vélo : Stumpjumpy évo
Date d'inscription : 01/05/2013

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:34

.
dams 02 a écrit:
.
Wolf a écrit:
Voila les photos de l'enduro des Loups.

Cliquez sur le lien pour télécharger puis dézipper le fichier.

http://dl.free.fr/iyHcbhwAs



 Bon ride


.euh Embarassed j'arrive po a l'ouvrir.Rolling Eyes Rolling Eyes
.il te faut un logiciel type 7-Zip pour décompresser les fichier rar
ça marche nickel pour moi, et les photos sont superbes.

Merci Wolf, tu assures un max Enduro des Loups 1 septembre 2013 3d-respect-prosterne-3
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 6:23

.
Dad a écrit:
.
dams 02 a écrit:
.
Wolf a écrit:
Voila les photos de l'enduro des Loups.

Cliquez sur le lien pour télécharger puis dézipper le fichier.

http://dl.free.fr/iyHcbhwAs



 Bon ride


.euh Embarassed j'arrive po a l'ouvrir.Rolling Eyes Rolling Eyes
.il te faut un logiciel type 7-Zip pour décompresser les fichier rar
ça marche nickel pour moi, et les photos sont superbes.

Merci Wolf, tu assures un max Enduro des Loups 1 septembre 2013 3d-respect-prosterne-3
.
Enduro des Loups 1 septembre 2013 538266 Enduro des Loups 1 septembre 2013 250887 Merci je vai voir ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro des Loups 1 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Loups 1 septembre 2013   Enduro des Loups 1 septembre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro des Loups 1 septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enduro des loups 3 septembre 2016
» Enduro des loups (Verdun) - 5 septembre 2010
» Les Loups 2011 - 4 septembre 2011
» enduro des loups
» Verdun, Enduro des loups. 6 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: