VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sortie du 06 et 07 juillet

Aller en bas 
+6
laulo
ronnie6z
hugoz
Mesrine60
luis
Rom1-60
10 participants
AuteurMessage
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

sortie du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: sortie du 06 et 07 juillet   sortie du 06 et 07 juillet Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:06

allez j ouvre le post 

petite sortie ce matin autours de la maison mais coté 02 et 77 

depart de crepy Arrow  ivors Arrow  boursonne Arrow plessis sur autheuil Arrow autheuil en valois Arrow marolle Arrow bourneville Arrow  mareuil sur ourcq Arrow neufchelle Arrow rouvre en multien Arrow rosoy en multien Arrow vinci manoeuvre Arrow manoeuvre Arrow puissieux Arrow bouillancy Arrow  senneviere Arrow nantheuil le haudouin Arrow  ormoy villers Arrow crepy 

la vache ca fessait un moment que j avais pas eu de crampes comme  ca a partir des 60kms le retours  c'est fait dans la gestion de l effort What a Face  mais ca fait du bien et ca change un peu 

maintenant  j ai de l occupation dans le jardin.....



sortie du 06 et 07 juillet Dsc_0410

a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

sortie du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 06 et 07 juillet   sortie du 06 et 07 juillet Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:35

t''es passé à puisieux t'aurais du te ravitailler chez dodinho pour eviter les crampes Smile t'es surement passé devant chez lui, il n'y a qu'une rue
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

sortie du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 06 et 07 juillet   sortie du 06 et 07 juillet Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:48

plu de crampes ou alors je ne serais pas repartis.... Laughing 

suis passer  juste a l entrée  et j ai pris la route de fossé martin  tin c'est perdu comme bled clown
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

sortie du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 06 et 07 juillet   sortie du 06 et 07 juillet Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:57

Sortie VDM encore, avec pour objectif un KOM (celui de Chaumont D153) que j'avais monté en 2:24 et le record est à 2:15.

Pour y accéder direction Montherlant puis Bachivilliers et viens ensuite Chaumont en Vexin que je rejoindrais à un bon 40km/h  qui me fait passer la moyenne à 30.2km/h

La chaussée est toujours aussi merdique dans le centre et ralenti voir à l'arret avec le passage d'une voiture possible. Je décide de faire le début sur la plaque sans appuyer comme un malade et quand ça devient plus pentu je passe le petit et redescend derrière, en haut de la bosse je sens les 80km de la veille mais à l'arrivée je serais récompensé du KOM cheers  (1:52)

Retour tranquille mais avec le VDLG par Fay-les-Etangs et Ivry

Les chiffres : 48km / D+365m pour 1h38 de pédalage
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

sortie du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 06 et 07 juillet   sortie du 06 et 07 juillet Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:56

17h, les coureurs du TdF viennent de franchir la ligne. N'ayant pas de possibilité de rouler dimanche, il est encore temps d'une petite sortie histoire de finir la semaine avec 300 km.
Objectif : 2 belles bosses autour d'Auneuil. Contrairement à Mesrine, les KoM sont inatteignables à mon niveau. De toute façon, ayant roulé les 5 derniers jours, il ne me reste plus beaucoup de jus.
Pour la Neuville Garnier, le train est bon. J'égalerai mon meilleur temps. Poursuite sur le plateau direction NO jusqu'au Vauroux, pour éviter la D2 trop granuleuse. Il est temps de plonger dans la vallée pour aller rattraper la bosse du bois du Larris et ses 6% sur 1.4 km. Arrivé en haut, je suis accueilli par un rockweiler pale . Heureusement celui est un peu pataud mais cela me vaut un autre type de suée.
Il me reste 30 bornes à faire et j'espérais un vent de NO mais celui-ci est plutôt NE. Je profite tout de même d'un profil descendant entrecoupé de quelques casses pattes qui finissent de m'achever. Bien content de retrouver la maison après 70.9 km en 2h18 et 740m de D+
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

sortie du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 06 et 07 juillet   sortie du 06 et 07 juillet Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:00

Bravo Hugoz belle sortie et effectivement certains temps sont difficiles à battre d'ailleurs aujourd'hui j'ai perdu un KOM (Nesles) par un médaillé olympique handisport
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

sortie du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 06 et 07 juillet   sortie du 06 et 07 juillet Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:13

bravo  à vous 3 pour vos sorties sous le sunny 
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

sortie du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 06 et 07 juillet   sortie du 06 et 07 juillet Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:51

bravo  les gars

finalement,la sortie prévue à vtt s'est transformée en sortie vdm(pas envie de revenir une fois de plus tout crasseux Evil or Very Mad )

départ par frières pour ensuite attaquer la bosse de villequiers puis viry,chauny,manicamp,quierzy

puis direction marest-dampcourt,la méga bosse de beaugies/bois,guivry(et sa bosse),bétancourt en vaux puis retour par commenchon,villequiers et sa bosse pour la seconde fois.

63,5 bornes en 2h12 en 475m de D+

6 sorties en 8 jours......demain c'est repos comme pour le Tour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

sortie du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 06 et 07 juillet   sortie du 06 et 07 juillet Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:37

40 KM de bitume en ce dimanche matin ,  bounce  bounce ça fait tout drole de remonter sur le vdm , ça va j ai bien récupéré de ma journée vélo de vendredi ,petar  et ça m a semblé facile , mortderire  certainement le manque de boue mortderire 
et surtout super de rouler sous le sunny  Cool 
du coté de  pierrefonds ,   j ai rencontré un copain américain qui roulait avec son frère , donc révision de l anglais Surprised Smile Laughing Surprised Smile Laughing tout en pédalant study, pour rentrer sur compiègne


petit arret café en passant sur le retour  à  Vieux moulin

40KM moyenne 25KM8OO
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

sortie du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 06 et 07 juillet   sortie du 06 et 07 juillet Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:44

Bravo aux sortants du we,pour moi c'est course vdm dans 1h20(devant la maison )avec un criterium sur un circuit de 1,9 km avec 31 tours.Avec ce beau sunny ,m'est avis que ca va cogner sur la cafetiere.
A toute a l'heure pour le cr de la course en esperant faire aussi bien que samedi dernier(9eme)et meme mieux:?:
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

sortie du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 06 et 07 juillet   sortie du 06 et 07 juillet Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:06

.
CHRIS80 a écrit:
Bravo aux sortants du we,pour moi c'est course vdm dans 1h20(devant la maison )avec un criterium sur un circuit de 1,9 km avec 31 tours.Avec ce beau sunny ,m'est avis que ca va cogner sur la cafetiere.
A toute a l'heure pour le cr de la course en esperant faire aussi bien que samedi dernier(9eme)et meme mieux:?:
.
bonne course à toi Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

sortie du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 06 et 07 juillet   sortie du 06 et 07 juillet Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:44

Hier j'ai fait le suiveur sur l'EDV de Cuts 40 tours d'un circuit de 1.05 km

Ajd, départ à 9h30 sous un bo sunny Direction Longueuil, Verberie, Roberval, Raray, Brasseuse, Barbery, Borest, Montepilloy, Rully, Nery, Saintines, Verberie, Chevrières.

60km 2h09, 296m de D+ quasi 28° en temp.moy, je me suis pris un coup de moins bien à partir du 42ème km pale 
Croisage d'un VTT Picard dans la cote de Roberval enfin lui il decendait Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

sortie du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 06 et 07 juillet   sortie du 06 et 07 juillet Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:22

bravo aux veinards du weekend pour vos belles sorties 1010
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

sortie du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 06 et 07 juillet   sortie du 06 et 07 juillet Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:14

Comme prevu,petit cr de la course cet aprem ou nous n'etions pas nombreux au depart en 3eme categorie,surement du a la chaleur et au debut des vacances.
Des le depart un gars de Ham tente de partir et comme je suis juste derriere je contre tout de suite puis dans le deuxieme tour voila que nous sommes 8 en tete.
Apres quelques tours ensemble ,2 gars vont partir sans avoir attaquer franchement ni que personne ne reagisse.
A 15 tour de la fin mon collegue de club attaque et part avec 2 gars de Ham mais sans vraiment creer un ecart consequent si bien que je revient sur eux a 8 tours car mes 2 compagnons de route me laisse partir (ils ne voulaient pas marquer de points).
Dans la dernier tour je decide d'attaquer avant le dernier virage pour jouer la 3eme place mais les crampes me calment de suit si bien que le gars de Ham me repasse au bas du dernier faux plat.
Bien content tout de meme de finir a la 4eme place.
Pour les chiffres 70,27 km en 2h11 echauffement compris.
Cette semaine coupure velo et remontage du vtt qui est sur l'etabli pour revision complete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 06 et 07 juillet Empty
MessageSujet: Re: sortie du 06 et 07 juillet   sortie du 06 et 07 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 06 et 07 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie le 14 juillet...
» sortie du 13 et 14 juillet
» Sortie VDM WE 30/31 juillet
» sortie du Samedi 16 Juillet 2011
» Sortie VDM du Samedi 23 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: