VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lunette petite taille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tygeo
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
tygeo


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Cartigny
Marque du vélo : Sobre Fiver
Date d'inscription : 04/06/2011

Lunette petite taille... Empty
MessageSujet: Lunette petite taille...   Lunette petite taille... Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:15

Je me remet à sortir en rando et le besoin de lunette se fait de plus en plus sentir, boue, poussière, insectes c'est pas le top...

J'ai testé les lunettes de D4, intersport mais trop grande par rapport à mon visage, là j'ai commandé ça mais pareil, trop grand http://www.probikeshop.fr/xlc-lunettes-tahiti-bleu/28475.html

Si quelqu'un connait par expérience, une marque qui fait des petites taille ou un modèle en particulier pour petite tête ou même une boutique qui à du choix afin d'en essayer plusieurs ?
Je suis preneur de n'importe quel bon tuyau quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
gregggo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
gregggo


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : erondelle , pontoise
Marque du vélo : viper
Date d'inscription : 16/11/2011

Lunette petite taille... Empty
MessageSujet: Re: Lunette petite taille...   Lunette petite taille... Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:07

bonjour
peut etre chez un opticien avec monture enfants ados? sinon chez decath modele enfant , c est ce qui marche pour ma femme avec les gants taille 12 ans !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tygeo
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
tygeo


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Cartigny
Marque du vélo : Sobre Fiver
Date d'inscription : 04/06/2011

Lunette petite taille... Empty
MessageSujet: Re: Lunette petite taille...   Lunette petite taille... Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:09

Oui peut être une solution, mais en faite au niveau largeur de monture, branches ça va mais elle font trop haute !

Je vais tester ça pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette petite taille... Empty
MessageSujet: Re: Lunette petite taille...   Lunette petite taille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette petite taille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin équipement du cycliste.-
Sauter vers: