VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choix de GPS

Aller en bas 
AuteurMessage
hugofieve
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
hugofieve


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Buigny l'abbé
Marque du vélo : TREK 4300
Loisirs : Sport (Aviron, Vélo, CàP, Triathlon, ...)
Date d'inscription : 19/06/2012

Choix de GPS Empty
MessageSujet: Choix de GPS   Choix de GPS Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:26

Bonjour, bonjour Exclamation 

Je viens quérir vos conseils car je dois bien avouer être un peu perdu. Pour avoir beaucoup roulé par chez moi, je commence à être cours de chemin. J'ai bien essayé d'imprimer une carte pour m'y repérer mais c'est assez galère, car il faut systématiquement s'arrêter, regarder, ce repérer, ... J'ai donc envisagé l'achat d'un gps afin de pouvoir suivre des traces toutes "prêtes" et facilitant la navigation. Seulement les prix font mal au derrière pour rester polis Surprised .

J' hésite entre deux options : Un GPS pure qui ne fait que navigation ou un GPS avec cardio fréquence mètre intégré, cadence, ... (actuellement je me sers de mon Garmin 305 pour avoir ces informations). Ce que je veux dire, c'est : est-ce qu'il est préférable de prendre un gps avec toutes les options intégrées ou alors de coupler mon Garmin 305 avec un système de navigation simple vous en pensez quoi ??

Mon budget est de 200 euros a peu près.


 Bonne journée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Question sur le GPS (Matériel)-
Sauter vers: