VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval

Aller en bas 
+20
sayen60
SPE60
sarcelle60
Eltharion
florinette
fredo
ronnie6z
jielbi
Masq
Ritchie
jeremie
clement60160
GILL
indiana60
brunomouth
babass6z
pascal02
tomtom60bvs
King Julian
zorglub
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:24

Sans moi, je ne serai pas encore rentré.
Dommage car, cette rando m'aurait bien tenté ... Amusez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serva   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:00

.
jielbi a écrit:
salut pascal.....surement présent sur le 50 dimanche (sauf drache mortelle) ....mais pas 8h....ce sera 8h30 pour moi ....donc si ca te dis cheers
.
salut jielbi ;

ça me dit Rolling Eyes
mais ça va faire trop tard pour rentrer a midi à villers No
surtout que l'on sait pas sur quoi
on vas rouler ni le parcours d'ailleurs Suspect
tu me rattraperas peut être sur le chemin Wink
a dimanche cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
fredo
Forumeur passionné
Forumeur passionné
fredo


Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 50
Localisation : le plessis belleville
Marque du vélo : haibike big curve 29
Loisirs : tennis,football,club de baron
Date d'inscription : 25/05/2009

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:05

présent aussi sur le 55km avec baron
Revenir en haut Aller en bas
http://nedelecfrederic0653@orange.fr
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:06

Sûrement présent aussi... Départ vers 9h... Bah oui c'est loin. Lol
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:59

Présent sur le 55
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:55

Il fallait faire un choix scratch 
C'est fait Rolling Eyes 
Pour moi ça sera les Virades cette année :twisted:Peut-être l'année prochaine Wink 
Bonne Rando à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sarcelle60


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 52
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse
Date d'inscription : 05/03/2011

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:07

Présent sur le 55 kms.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:21

Bonne rando à tous et amusez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:05

de retour du 55 km...............une superbe rando avec 70% de singles et 80% de forets,du technique,du pilotage bref le pied....balisages a revoir sur la fin ?  j'ai pas bien compris et totalise 59 km au total.

a refaire ......un grand merci aux organisateurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Masq
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Masq


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Verberie
Marque du vélo : Cannondale Flash 3
Loisirs : VTT, Cuisine, plaisir de la vie
Date d'inscription : 27/04/2012

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:50

Suite a un léger contre temps professionnel je n est pas pu finir la rando, si quelqu’un a les tracer GPS je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:40

.
Masq a écrit:
si quelqu’un a les tracer GPS je suis preneur.
.

+1  merci d'avance les amis Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:38

Départ ce matin avec la bande de Baron (Sayen60, Ludo et son fils, Fredo, breitz56,et moi-même),  pour aller faire la rando de La Chapelle en Serval, pas très loin de chez nous 35 mn de voiture et nous voici sur place a 7h45. 
Sur le parking nous ferons la connaissance de pascal02. Super sympa, et il nous fait la pub de sa foret de Villers Cotterêt bien entendu (lol).
La température est impec, et pas de pluie. Donc la tenue sera cuissard court et maillot avec juste un teeshirt technique en dessous.

Aux inscriptions ce sera 55km pour certain ou 35 pour les autres, on rencontre Charly68, puis sarcelle60 qui fera les 5 premiers km avec nous, puis il part à son rythme. Ca roule bien, assez plat, beaux paysages, puis on arrive dans la foret (la 1ere) de Coye et la fini la rigolade, on enchaine bosses sur bosses, singletracks, descentes, technique, bref que du bonheur.
Apres avoir fait toutes les bosses, directions les étangs de Commelles, et son fameux (et interminable) single. Quel  single magnifique, plein de relance, dévers, zigzag entre les arbres sur cette monotrace étroite. Retour vers Pontarmé, pour le 2eme ravito face au château, avec le soleil en prime. On rencontre 2 potes du forum Ludosilver et King Julian. On reprend eu peu de force et on repart tous ensemble  cette fois ci en direction le la foret d’Ermenonville. Chouette c’est chez nous ! une liaison tip top en foret, sympa  (ils ont en effet bien fait de modifier par rapport aux années précédentes). 
Puis on re commence à monter en attaquant la buttes aux gens d’armes par son fameux single très technique, puis la descente de l’autre coté tout aussi technique. On virevolte par ci par la, puis on arrive on single qui nous emmène aux 2 bosses du golf de Mortefontaine. Donc 2 montées et …. 2 descentes dignes d’une session d’enduro. Puis on file de nouveau rejoindre pontarmé pour un 3eme ravito. Direction Coye la foret pour le final, et une suite de singletracks incroyables Very Happy  cheers  nous emmènera jusqu'à l’arrivée.  

Ce ne sais pas trop a quel moment nous sommes passé dans  la troisième foret (celle de Chantilly) ; un peu avant les étangs de Commelles
A l’arrivée nous retrouvons  Charly68 et sarcelle60, puis j’ai le grand plaisir de revoir le fameux Jielb Wink i. Donc bla bla pendant 40 minutes, et retour a la maison vers 13h15.
Au final 56km et 16.5 de moy,

Pour conclure je dirais que c’est une super rando, avec des ravitos classiques mais bien approvisionnés , des bénévoles très sympas, et parcours tip top. good 
Bravo aux organisateurs bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serv   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:48

.
Ritchie a écrit:
Départ ce matin avec la bande de Baron (Sayen60, Ludo et son fils, Fredo, breitz56,et moi-même),  pour aller faire la rando de La Chapelle en Serval, pas très loin de chez nous 35 mn de voiture et nous voici sur place a 7h45. 
Sur le parking nous ferons la connaissance de pascal02. Super sympa, et il nous fait la pub de sa foret de Villers Cotterêt bien entendu (lol).
La température est impec, et pas de pluie. Donc la tenue sera cuissard court et maillot avec juste un teeshirt technique en dessous.

Aux inscriptions ce sera 55km pour certain ou 35 pour les autres, on rencontre Charly68, puis sarcelle60 qui fera les 5 premiers km avec nous, puis il part à son rythme. Ca roule bien, assez plat, beaux paysages, puis on arrive dans la foret (la 1ere) de Coye et la fini la rigolade, on enchaine bosses sur bosses, singletracks, descentes, technique, bref que du bonheur.
Apres avoir fait toutes les bosses, directions les étangs de Commelles, et son fameux (et interminable) single. Quel  single magnifique, plein de relance, dévers, zigzag entre les arbres sur cette monotrace étroite. Retour vers Pontarmé, pour le 2eme ravito face au château, avec le soleil en prime. On rencontre 2 potes du forum Ludosilver et King Julian. On reprend eu peu de force et on repart tous ensemble  cette fois ci en direction le la foret d’Ermenonville. Chouette c’est chez nous ! une liaison tip top en foret, sympa  (ils ont en effet bien fait de modifier par rapport aux années précédentes). 
Puis on re commence à monter en attaquant la buttes aux gens d’armes par son fameux single très technique, puis la descente de l’autre coté tout aussi technique. On virevolte par ci par la, puis on arrive on single qui nous emmène aux 2 bosses du golf de Mortefontaine. Donc 2 montées et …. 2 descentes dignes d’une session d’enduro. Puis on file de nouveau rejoindre pontarmé pour un 3eme ravito. Direction Coye la foret pour le final, et une suite de singletracks incroyables Very Happy  cheers  nous emmènera jusqu'à l’arrivée.  

Ce ne sais pas trop a quel moment nous sommes passé dans  la troisième foret (celle de Chantilly) ; un peu avant les étangs de Commelles
A l’arrivée nous retrouvons  Charly68 et sarcelle60, puis j’ai le grand plaisir de revoir le fameux Jielb Wink i. Donc bla bla pendant 40 minutes, et retour a la maison vers 13h15.
Au final 56km et 16.5 de moy,

Pour conclure je dirais que c’est une super rando, avec des ravitos classiques mais bien approvisionnés , des bénévoles très sympas, et parcours tip top. good 
Bravo aux organisateurs bravo
.
+1 avec toi ritchie ,
t'as juste oublié les km en +
et le fléchage un peu pas très précis ,
on c'est trompé 3 fois de chemin avec mon pote mika ,
dut a un fléchage un peu tardif Evil or Very Mad
Un peu trop technique pour nous ,mais on c'est bien amusé quand même geek
VOICI POUR TOI ET TES POTES !!Cool

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Cam00210

voici le parcours
La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Parcou10

merci de ton accueil
a bientôt sur baron !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sarcelle60


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 52
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse
Date d'inscription : 05/03/2011

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:20

Arrivé vers 7h50 et déja beaucoup de monde, sur le parking je salut l'équipe de Baron avec qui je démarre la rando, en discutant avec Ritchie, il me dit que Charly68 est devant, du coup je parts pour essayer de le ratrapper et dans la forêt de Coye c'est chose faite, et je continuerai la rando avec lui car cela faisait un bail que l'on ne s'était pas vu, à mi-parcour un vététiste du club de Mesnil en Thelle nous accompagnera une bonne partie du parcour.
Le choix du parcour a été bien ficelé par les organisateurs, des changements de direction étaient un peu tardif au niveau visibilité et les ravitos ne valent pas ceux de du club de Baron (a la recherche de Sylvie) mais je serais présent l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:25

@  Pascal02 : merci pour la photos

et oui c'est vrai que le seul reproche c'est sur le fléchage aux intersections trop tardif. 
bien content d'avoir fait ta connaissance, a bientôt sur baron ou ta foret Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
sayen60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
sayen60


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Localisation : Ognes 60
Marque du vélo : Canyon Cf Sl 29
Loisirs : Foot, Bricolage, Jardinage..
Date d'inscription : 12/03/2010

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:44

Pour le CR, voir celui de Ritchie, c'est lui qui m'a emmené matin.
Merci Ritchie sans toi je n'aurais pas connu cette belle Rando, ou la plaine est inéxistante pour ainsi dire.
Avec les belles bosses, et surtout les super singles ou l'on a vraiment le temps de s'amuser, vu la longueur.
Quelque petite erreur sur le fléchage, vu au dernier moment, mais rien de grave, points dangereux indiqués ++.
Inscrit sur le 35, très bien pour moi, accompagné de Ludo (merci pour le retour) et de son Fils, a qui je tire mon chapeau, Bravo Mathias.
Super Rando.
Je reviendrais c'est sur:D Very Happy 
Sayen.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:13

On va faire simple 1010 La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 197603 

Départ 07h35 de la maison, avec un peu d'appréhension sur l'état de mes jambes après la nocturne de la veille en forêt de Compiègne. Je récupère Ludo, et nous voila partis.

Une fois sur place, inscription rapide, et en selle. Les premiers Km donnent le ton, du single, du single, et encore du single. Rien à voir avec la Méry Bike de la semaine dernière. Les D+, sont magnifiques, et techniques comme j'aime. Les D- sont au top La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 200655 

Rav 1, une petite pause pour me reposer le dos, car nous sommes partis comme de brutes, enfin, surtout Ludo . Ensuite singles au dessus des étangs à Chantilly. Rav 2, nous rejoignons l'équipe AAE Baron, et faisons qq bornes ensemble en forêt d'Ermenonville.
La fin sera tout aussi jolie, même si nous perdrons un peu de temps pour avoir rater une rubalise Evil or Very Mad .

Bref, une trace au top, un fléchage très bon, tout comme les ravitos bravo .

Pour ma part, j'en ai bien chié pale . Ludo était en bonne forme malgré sa soirée de la veille, et il m'a bien foutu dans le rouge.

Au final : 58,3 Km, 739 m de D+, et 18 tout rond
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:39

Bravo a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:11

bravo  à tous et merci pour vos CR

@ King Julian :
les étangs se trouvent à Coye La Forêt et pas à Chantilly  Wink  Very Happy


Dernière édition par Mumu 60 le Lun 30 Sep - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:03

Ouaip, apparemment, j'ai fais le mauvais choix La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 499200.
merci pour vos CR et :bravo:pour vos sorties
L'année prochaine, je sais ou aller good
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:20

Citation :

voici le parcours
La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Parcou10
sarcelle60 a écrit:
Arrivé vers 7h50 et déja beaucoup de monde, sur le parking je salut l'équipe de Baron avec qui je démarre la rando, en discutant avec Ritchie, il me dit que Charly68 est devant, du coup je parts pour essayer de le ratrapper et dans la forêt de Coye c'est chose faite, et je continuerai la rando avec lui car cela faisait un bail que l'on ne s'était pas vu, à mi-parcour un vététiste du club de Mesnil en Thelle nous accompagnera une bonne partie du parcour.
Le choix du parcour a été bien ficelé par les organisateurs, des changements de direction étaient un peu tardif au niveau visibilité et les ravitos ne valent pas ceux de du club de Baron (a la recherche de Sylvie) mais je serais présent l'année prochaine.

La partie Coye c'est ce que l'on fait quand on fait nos sorties sur Coye au vu de la carte nan Richard et Mathieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:22

.
Mumu 60 a écrit:
bravo  à tous et merci pour vos CR

@ King Julien :
les étangs se trouvent à Coye La Forêt et pas à Chantilly  Wink  Very Happy
.

Ouais, possible, mais je sais pas moi, je n'y traine pas tous les WE avec Spé contrairement à toi tongue 
Revenir en haut Aller en bas
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sarcelle60


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 52
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse
Date d'inscription : 05/03/2011

La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:40

@ Zorg, oui je confirme, on était sur les traces de ton parcours sur Coye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:56

King Julian a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
bravo  à tous et merci pour vos CR

@ King Julien :
les étangs se trouvent à Coye La Forêt et pas à Chantilly  Wink  Very Happy
.

Ouais, possible, mais je sais pas moi, je n'y traine pas tous les WE avec Spé contrairement à toi tongue 
mortderire  mortderire 

rouler avec SPE tient.... du miracle ! Laughing   surtout en ce moment.... Rolling Eyes


Dernière édition par Mumu 60 le Lun 30 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval   La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [60] Rando des Trois Forêts, Chapelle-en-Serval, 21/09/14
» [60] 06/11/2016 La Rando des Trois Fôrets-Chapelle en Serval
» [60] 13/09/15 - Le raid des 3 forêts - La Chapelle en Serval
» 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars
» Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: