VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lyon free ride 6 sept 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'gros
Forumeur débutant
Forumeur débutant
l'gros


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : Chevrieres nord
Marque du vélo : commençal meta 4.3 VIP
Loisirs : natation,vtt, informatique et ne rien faire !
Date d'inscription : 24/04/2008

lyon free ride 6 sept 2008 Empty
MessageSujet: lyon free ride 6 sept 2008   lyon free ride 6 sept 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:24

sortie originale

http://www.lyonfreevtt.com/course-vtt-lyon/la-course/programme-courses


c'est vrai c'est loin mais on est déja 6 de compiegne à y mettre les roues. Alors si d'autres vttiste des pays de la betterave veulent y rouler

Camping pas loin, pour dormir la veille

http://www.camping-indigo.com/fr/Lyon_camping_lyon_rhone.html



bonne soirée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laloutre
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Laloutre


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Senlis
Marque du vélo : Canyon Nerve XC / Commençal Pasta
Loisirs : La sieste
Date d'inscription : 05/07/2007

lyon free ride 6 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: lyon free ride 6 sept 2008   lyon free ride 6 sept 2008 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:16

Salut, j'en serais aussi !!!
Inscrit depuis début juillet pour être sur d'avoir une place.
Je suis sur que je vais découvrir des coins de Lyon que je ne connais pas alors que j'ai habité à 5km du départ de la rando pendant 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
l'gros
Forumeur débutant
Forumeur débutant
l'gros


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : Chevrieres nord
Marque du vélo : commençal meta 4.3 VIP
Loisirs : natation,vtt, informatique et ne rien faire !
Date d'inscription : 24/04/2008

lyon free ride 6 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: lyon free ride 6 sept 2008   lyon free ride 6 sept 2008 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:53

impressions suite à cette sortie

des points a revoir au niveau organisation, certains trouvent les tarifs des randos chers sur la picardie, mais lyon pour le 50 kms
22 € par internet
25 € par courrier
30 € sur place

seulement 2 ravitos et à l'arrivé un ticket repas echangé contre un sac.

le top Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

à l'interieur 25 cl d'eau, une barre de cereale, 1 sandwich industriel en boite triangulaire. pas de lavage biclou, pas de douche !!

heureusement le parcours etait agreable (si on oublie un derailleur arraché, 2 crevaisons et 1h30 de queue !)

a refaire en 2009 Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lyon free ride 6 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: lyon free ride 6 sept 2008   lyon free ride 6 sept 2008 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:25

l'gros a écrit:


a refaire en 2009 Question

Ben si tu veux t'amuser viens avec nous Very Happy avec 3 ou 4 euros seulement tu as la même chose et la bière en plus cheers (même quand elle est pas prévue !!!)

Le paysage Exclamation je met des lunettes teintées jaune MAGIQUE, sous la flotte tu vois le soleil et la vie en rose petar banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Laloutre
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Laloutre


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Senlis
Marque du vélo : Canyon Nerve XC / Commençal Pasta
Loisirs : La sieste
Date d'inscription : 05/07/2007

lyon free ride 6 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: lyon free ride 6 sept 2008   lyon free ride 6 sept 2008 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:47

l'gros a écrit:
impressions suite à cette sortie

des points a revoir au niveau organisation, certains trouvent les tarifs des randos chers sur la picardie, mais lyon pour le 50 kms
22 € par internet
25 € par courrier
30 € sur place

seulement 2 ravitos et à l'arrivé un ticket repas echangé contre un sac.

le top Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

à l'interieur 25 cl d'eau, une barre de cereale, 1 sandwich industriel en boite triangulaire. pas de lavage biclou, pas de douche !!

heureusement le parcours etait agreable (si on oublie un derailleur arraché, 2 crevaisons et 1h30 de queue !)

a refaire en 2009 Question

A quel moment ???

J'ai juste attendu au départ (je suis arrivé bien trop tôt) et une fois à peine 2 min à la première descente d'escaliers.
Parcours très sympa, très dur techniquement dans les escaliers (mon semi-rigide n'a pas arrangé les choses...) et physiquement (la montée à 24% et l'ancien tunnel du funiculaire en particulier).
Mais effectivement 22€, cela fait beaucoup pour un bout de pain et un sac à dos pas beau. Tu peux toujours acheter la photo souvenir à 10€ la 10x15....
Si je suis encore en vacance en septembre l'année prochaine, je pense que je la referais.
Revenir en haut Aller en bas
l'gros
Forumeur débutant
Forumeur débutant
l'gros


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : Chevrieres nord
Marque du vélo : commençal meta 4.3 VIP
Loisirs : natation,vtt, informatique et ne rien faire !
Date d'inscription : 24/04/2008

lyon free ride 6 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: lyon free ride 6 sept 2008   lyon free ride 6 sept 2008 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:01

pour la queue surtout au depart on est arrivé à 8h et seulement passé sous le portique à 09h15 (pourtant il n'y avait que 1600 déja devant sur les 4200 !) et ensuite aux marches encore une bonne 1/2 heure d'attente au moins. Mais c'est vrai c'est beau mais bien dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyon free ride 6 sept 2008 Empty
MessageSujet: Re: lyon free ride 6 sept 2008   lyon free ride 6 sept 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lyon free ride 6 sept 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: