VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [60] 22 septembre PONT L EVEQUE FETE DES VOIES VERTES

Aller en bas 
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[60] 22 septembre PONT L EVEQUE   FETE DES VOIES VERTES Empty
MessageSujet: [60] 22 septembre PONT L EVEQUE FETE DES VOIES VERTES   [60] 22 septembre PONT L EVEQUE   FETE DES VOIES VERTES Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:05

[60] 22 septembre PONT L EVEQUE   FETE DES VOIES VERTES Image010
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[60] 22 septembre PONT L EVEQUE   FETE DES VOIES VERTES Empty
MessageSujet: Re: [60] 22 septembre PONT L EVEQUE FETE DES VOIES VERTES   [60] 22 septembre PONT L EVEQUE   FETE DES VOIES VERTES Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:21

Surprised  donc ce matin me voilà partie pour participer à la fete des voies vertes de l oise


la manifestation a lieu à pont l eveque près de Noyon


ce matin après reflexion [60] 22 septembre PONT L EVEQUE   FETE DES VOIES VERTES 578462    , je décide de prendre le VTT , je me dis ça va roulotter

donc 9H30 tout le monde se regroupe , je connait tout le monde , ce sont des cyclos au long cours ( paris brest paris , des brevets en tout genre .....;;; enfin bref des bouffeurs de kms )

[60] 22 septembre PONT L EVEQUE   FETE DES VOIES VERTES 578462  hum dans quelle galère je me suit mise avec mon VTT , ils rigolent et me chambrent , en cette ouverture de chasse ,je suis le gibier de la matinée

nous voilà partis ,je m applique à rester à l abris dans les roues , tout le monde rigole du  bruit de mes pneus sur le bitume .nous empruntons la voie verte le long du canal celle ci va nous mener vers Fretoy le chateau 
 [60] 22 septembre PONT L EVEQUE   FETE DES VOIES VERTES 48192  ça roule ça roule 30/32KM H    avec des accélérations [60] 22 septembre PONT L EVEQUE   FETE DES VOIES VERTES 48192 

à FRETOY LE CHATEAU on quitte la voie verte pour prendre les routes départementales

à Muirancourt [60] 22 septembre PONT L EVEQUE   FETE DES VOIES VERTES 197603  tout le monde envie mon spad , car la route est complètement défoncée par des travaux
 petar petar   HI HI mortderire moi je passe et les trous ne me font pas peur .par contre dans le peloton  

2 crevaisons et une velotombe  mortderire les roues de 700x39 n ont pas aimées

  on emprunte alors des petites routes ça monte ça descend un vrai toboggan , No No stp  je rend les armes et laisses partir les costauds , je reste avec  2 cyclos qui comme moi  [60] 22 septembre PONT L EVEQUE   FETE DES VOIES VERTES 48192  , 

 on passe à Quesmy ,on arrive dans la cote de Maucourt , je connais le coin je dis à mes coéquipiers de gerer l effort car la bosse est longue zen  on monte gentiment , on passe à Beaugies aux bois ,Caillouel,Marest Dampcourt,

puis le circuit nous fait quitter les routes départementales , pour reprendre la voie verte qui longe le canal jusque pont l eveque ,

48KM , 24,700 de moy



[60] 22 septembre PONT L EVEQUE   FETE DES VOIES VERTES 144349   désolée j ai pas eut le temps de [60] 22 septembre PONT L EVEQUE   FETE DES VOIES VERTES Emoticones-msn-appareil-photo

juste celle ci mortderire mortderire 

[60] 22 septembre PONT L EVEQUE   FETE DES VOIES VERTES Photo057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[60] 22 septembre PONT L EVEQUE   FETE DES VOIES VERTES Empty
MessageSujet: Re: [60] 22 septembre PONT L EVEQUE FETE DES VOIES VERTES   [60] 22 septembre PONT L EVEQUE   FETE DES VOIES VERTES Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:53

Soir,

Beau CR pour une belle sortie au final ?

'ment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60] 22 septembre PONT L EVEQUE   FETE DES VOIES VERTES Empty
MessageSujet: Re: [60] 22 septembre PONT L EVEQUE FETE DES VOIES VERTES   [60] 22 septembre PONT L EVEQUE   FETE DES VOIES VERTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60] 22 septembre PONT L EVEQUE FETE DES VOIES VERTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIC 2012 - 24 juin 2012
» RIC 2013 - Brigades Vertes
» RIC 2016 - Les Brigades Vertes
» féte du sport à HAM le 12 septembre 2010
» (02) fête de la randonnée à Cap'aisne le 22 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: