VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre

Aller en bas 
+7
Mesrine60
hugoz
Djé
ludosilver
King Julian
coachtoto
GetLucky
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GetLucky
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : GOUVIEUX
Marque du vélo : NERVE AL 9.9 SL - 8XC 2010 - GIANT TCR Composite 1
Loisirs : Euh ... j'ai pas le temps d'en avoir ^^
Date d'inscription : 14/02/2012

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre    La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:52

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il déjà fait la Mery Bike ?
Elle me semble plutôt intéressante mais je ne connais pas du tout le coin.
Elle propose des parcours avec une bonne dose de D+ au vu du profil dispo sur le site http://www.countryveloclub.com/MeryBike2013.php.

60 km -> 1200 D+

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  D60

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septem   La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:13

GetLucky a écrit:
Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il déjà fait la Mery Bike ?
Elle me semble plutôt intéressante mais je ne connais pas du tout le coin.
Elle propose des parcours avec une bonne dose de D+ au vu du profil dispo sur le site http://www.countryveloclub.com/MeryBike2013.php.

60 km -> 1200 D+

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  D60

Merci pour les infos.
Selon les infos du site, les randos partiraient sur Carnelle en passant par l'Isle-Adam.
Connaissant le coin, je ne peux que te les conseiller 1010 . La forêt de l'Isle-Adam n'est pas très accidentée (quelques petits coups de culs, mais rien de bien méchant) mais surtout, c'est une forêt à dominante pour les chevaux donc si le temps est humide, aucun soucis, pas trop de gadoue.... en revanche, ce n'est pas trop le cas de la forêt de Carnelle qui non seulement est bien raide, mais en plus peu s'avérer très grasse en cas d'intempéries comme ces derniers jours affraid 

Malheureusement, je n'aurai pas le temps d'aller y poser les roues cette semaine pour t'en dire plus sur les conditions de roulage No
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre    La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:21

Moi qui ne savait pas où rouler ce WE  cheers 

@ Coach : tu crois qu'on passe par les trous de bombes comme au VOT Question Question
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septem   La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:27

King Julian a écrit:
Moi qui ne savait pas où rouler ce WE  cheers 

@ Coach : tu crois qu'on passe par les trous de bombes comme au VOT Question Question
Je ne sais pas trop, cela semble démarrer fort en D+ donc pourquoi pas sur les hauteurs de Mériel. Je vais essayer de trouver la trace de l'an dernier pour te dire ça....
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre    La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:29

OK Coach Wink 

Bon, qui qui vient bounce bounce 

Arrow King Julian
Arrow Ludosilver


Dernière édition par King Julian le Mar 17 Sep - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre    La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:38

.
King Julian a écrit:
OK Coach Wink 

Bon, qui qui vient bounce bounce 

Arrow King Julian
.

Moi cheers fiesta break si tu veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre    La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:04

.
ludosilver a écrit:
.
King Julian a écrit:
OK Coach Wink 

Bon, qui qui vient bounce bounce 

Arrow King Julian
.

Moi :cheers:fiesta break si tu veux cheers
.

cheers , je veux bien pour la fiesta, je n'aurais pas récupéré ma bétaillière
Revenir en haut Aller en bas
GetLucky
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : GOUVIEUX
Marque du vélo : NERVE AL 9.9 SL - 8XC 2010 - GIANT TCR Composite 1
Loisirs : Euh ... j'ai pas le temps d'en avoir ^^
Date d'inscription : 14/02/2012

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre    La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:44

Je serai certainement présent sur le 60 km. J'espère qu'il ne pleuvra pas jusqu'à dimanche sinon ça risque d'être une vrai orgie de boue.
A moins qu'ils en profitent pour proposer des matchs de catch feminin dans la boue ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre    La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:00

ça flaire bon avec la météo des derniers jours, vivement demain cheers 
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre    La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:35

On est venu, on a vu, on reviendra plus Evil or Very Mad 

Rando de daube. Un fléchage catastrophique affraid , 10 min de perdu sur la première heure de roulage, on en était rendu à suivre les traces des premiers dont certains avaient la trace. Et quand on le fait remarquer, soit c'est de la mauvaise foie, soit on se fait carrément envoyer chier Suspect  .

Niveau parcours, pour avoir fait 2 fois frépillon, et le VOT de Méry, j'ai trouvé cela indigne du potentiel du coin. Bilan au bout de 30 bornes, on a bâché par la route Suspect 

Seul le ravito était bien
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre    La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:23

Shocked Je suis content d'avoir vendu mon vtt cette semaine, j'aurais été foutu d'y aller.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre    La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:05

Tu vas voir le commentaire de Ludo, ça va pas être tendre non plus Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre    La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:33

J'ai déjà fait des randos de ce type, c'est vrai qu'après un coup pareil ils perdent des pilotes sur la rando de l'année suivante Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre    La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:03

Ouais bah pour 6€ !! c'est juste du vol au vu de ce qu'on a fait et vu Mad  , tu sors des inscriptions et tu cherches déjà la trace pour le départ Shocked , je demande a un organisateur la direction a prendre et il me demande si j'ai regardé sur la carte Shocked  , je suis venu pour une rando pas pour une carte au trésor Suspect .

Les premiers Km sont difficile tellement nous cherchons la bonne trace et à chaque intersections nous jouons à Plouf-Plouf pour choisir une trace No  ..... puis arrive le Rav 1 ou ils finissent tout juste de le préparer !!! Shocked 

Apres le Rav avec Wile on se dit que ça va aller mieux et bien non re-galère de fléchage , ouhhh Put*** on commence à en avoir plein le cul scratch  , mais nous continuons quand même car nous nous sommes pas lever au aurore pour rien et surtout pour 6€ .

Je sais plus a quel moment nous croisons un Gars de l'organisation qui est en train de re-baliser suite a une chute d'arbre pendant la nuit sois disant et surtout qu'il est déjà plus de 9h30 scratch bref c'est de la merde cette rando , échange houleux avec le con Mr pour lui expliquer notre point de vue sur le fléchage mais il nous prends pour des cons quand même! limite de lui mettre un taquet La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  489199  .

Le chemin de trop ! une espèce de hors piste ou même Fabrice est un petit joueur à coté Laughing  et hop retour par la route , trop c'est trop 20 bornes plus tard nous voilà enfin a la voiture pour notre plus grand plaisir .

Le mot de la fin : pffff !! du gâchis .





Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septem   La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:15

Je suis curieux de voir où est-ce qu'ils vous ont embarqués parce qu'avec les possibilités dans le coin What a Face , c'est quand même grave de pas pouvoir proposer un truc sympa surtout que les destinations proposées étaient alléchantes scratch 

Si vous avez un bout de trace ou bien une idée du lieu, je suis preneur Wink 

Pour vous remettre, il y aura bientôt Frépillon clown  où alors une visite guidée par mes soins (mais ça c'est quand les chemins seront secs petar )
Revenir en haut Aller en bas
GetLucky
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : GOUVIEUX
Marque du vélo : NERVE AL 9.9 SL - 8XC 2010 - GIANT TCR Composite 1
Loisirs : Euh ... j'ai pas le temps d'en avoir ^^
Date d'inscription : 14/02/2012

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre    La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:30

C'était la même pour moi, arrivé un peu tard à Mery et ne pouvant pas rentrer trop tard, je choisis de faire seulement le 40 km. Comme le dit coachtoto je me dis ququ'avec le potentiel des alentours ya moyen de se faire plaisir (malgré la pluie fine). Je commence la rando en roulant avec un binôme sympa et très vite mauvaise direction... on cherche tout le temps le fléchage et parfois il faut sacrément de bons yeux. Comme le dit si bien Ludosilver, il faut jouer avec la chance. Bref déçu par la rando. J'aurai du télécharger la trace avant d'y aller ça m'aurait éviter des détours.... Rando à oublier, la partie de la rando dans la forêt de Carnelle pouvait être intéressante... ça sera en solo un jour.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septem   La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:59

Je viens de regarder la trace de Ludo sur Strava  study  et effectivement les choix de parcours sont à mon sens très peu judicieux scratch  du moins sur le début de randonnée. Après un départ le long de l'Oise alors que le bois de Mériel (sablonneux en plus) est juste au dessus (départ VOT), la forêt de L'Isle-Adam est quasiment shuntée  scratch en empruntant en plus des sentiers larges sans aucun intérêt technique ni même pour le paysage. La montée vers Nerville sans profiter de la descente sympa dans le GR No . La seconde partie dans la forêt de Carnelle est à mon avis plus agréable avec du D+ à l'approche de Noisy. Pour la suite du parcours, comme ces messieurs ont pris la route clown ... pas d'autres commentaires (j'ai quand même vérifié: ils ne sont pas passer par le rond-point de Chambly mortderire )

C'est peut-être une technique pour ne pas avoir trop de gars à rouler par là le week-end mortderire
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre    La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:12


coachtoto a écrit:
Je suis curieux de voir où est-ce qu'ils vous ont embarqués parce qu'avec les possibilités dans le coin What a Face , c'est quand même grave de pas pouvoir proposer un truc sympa surtout que les destinations proposées étaient alléchantes scratch 

Si vous avez un bout de trace ou bien une idée du lieu, je suis preneur Wink 
Va falloir que je t'explique un truc avec Strava Evil or Very Mad ...
Dans le club, tu sélectionnes Ludo et tu retrouves ses activités, ou alors tu passes par les activités récentes des membres, mais il commence a en avoir pas mal sur la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septem   La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:16

hugoz a écrit:

coachtoto a écrit:
Je suis curieux de voir où est-ce qu'ils vous ont embarqués parce qu'avec les possibilités dans le coin What a Face , c'est quand même grave de pas pouvoir proposer un truc sympa surtout que les destinations proposées étaient alléchantes scratch 

Si vous avez un bout de trace ou bien une idée du lieu, je suis preneur Wink 
Va falloir que je t'explique un truc avec Strava Evil or Very Mad ...
Dans le club, tu sélectionnes Ludo et tu retrouves ses activités, ou alors tu passes par les activités récentes des membres, mais il commence a en avoir pas mal sur la journée...
C'est ce que j'ai fait Hugoz mais mes idées sont brumeuses aujourd'hui et je n'ai même pas bu No 
Il m'a fallut un bon 1/4 d'heure pour que j'y pense oops2
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre    La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:27

Vallait mieux être à St Crépin même si le coeur des 2 petits vieux n'aurait peut être pas tenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre    La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:28

et bien .... ici il n'y aura pas de photos affraid
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septem   La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:38

Mesrine60 a écrit:
Vallait mieux être à St Crépin même si le coeur des 2 petits vieux n'aurait peut être pas tenu Laughing
Et il est où ton CR ??????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre    La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:40

Ca y est, l'orga a retrouvé les panneaux pour le flèchage

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Z
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre    La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:41


coachtoto a écrit:
Mesrine60 a écrit:
Vallait mieux être à St Crépin même si le coeur des 2 petits vieux n'aurait peut être pas tenu Laughing
Et il est où ton CR ??????? Laughing
+1 
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre    La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:44

.
Mesrine60 a écrit:
Vallait mieux être à St Crépin même si le coeur des 2 petits vieux n'aurait peut être pas tenu Laughing
.
Franchement, vu comment j'avais adoré le VOT à Méry, et pris mon pieds sur les 2 derniers frépillon, je pensais que ce serait du même tonneau, et bien non No 

C'est dingue, ils auraient au moins pu reprendre le début du VOT Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Empty
MessageSujet: Re: La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre    La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5ème Méry Bike à Méry-sur-Oise, le dimanche 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: