VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [80] estrées deniecourt le 06 octobre

Aller en bas 
+9
bunsen80
FloSwingS
dedesev
kos
mc
snurfeur
lacsap
CHRIS80
leander
13 participants
AuteurMessage
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:58

Voila l'affiche !
[80] estrées deniecourt le 06 octobre Isve


Dernière édition par leander le Sam 5 Oct - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:19

Surement présent pour le 60.
Revenir en haut Aller en bas
lacsap
Forumeur amateur
Forumeur amateur
lacsap


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Somme
Marque du vélo : un truc avec 2 roues
Loisirs : les afterss.....
Date d'inscription : 21/04/2010

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:12

help a la place de l 'affiche je vois une croix  rouge ??
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:49

.
lacsap a écrit:
help a la place de l 'affiche je vois une croix  rouge ??
.

euh, ba moi je vois "encore" l'affiche scratch
Revenir en haut Aller en bas
snurfeur
Forumeur amateur
Forumeur amateur
snurfeur


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : fay
Marque du vélo : canyon al 7.9
Loisirs : snow, musique , pasta partie
Date d'inscription : 14/05/2011

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:56

présent avec les ragondins comme d'hab à 1km de chez moi je suis obligé d'y aller avec la:banane:
Revenir en haut Aller en bas
mc
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mc


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Villers Bretonneux
Marque du vélo : SPE epic 29, ETYK oxo 26
Loisirs : VTT, etc
Date d'inscription : 17/06/2013

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:41

Surement présent.
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:45

surement présent
Revenir en haut Aller en bas
dedesev
Forumeur débutant
Forumeur débutant
dedesev


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : roye
Marque du vélo : GRAND CANYON AL SLX 29
Date d'inscription : 01/10/2013

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:26

présent sur le 60 ou 50 , on verra bien ce que donne la météo
Revenir en haut Aller en bas
FloSwingS
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FloSwingS


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Caen
Marque du vélo : Cube Reaction GTC SLT
Loisirs : VTT,Foot, Badminton, Ski...
Date d'inscription : 18/06/2013

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:34

Présent sur le 50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeSam 5 Oct - 6:39

Présent sur le 60kms.
Revenir en haut Aller en bas
bunsen80
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bunsen80


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 51
Localisation : entre Somme et Ancre
Marque du vélo : SCOTT SCALE 950 full XT8000 et American Classic
Date d'inscription : 16/08/2011

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:25

suivant l heure du reveil Sleep  
present sur 30 ou 50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xbascc
Forumeur débutant
Forumeur débutant
xbascc


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Cappy
Marque du vélo : SCOTT Spark 60
Date d'inscription : 15/09/2010

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:10

L'ASC Cappy sera présente avec des VTTistes et des marcheurs.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:23

A demain les [80] estrées deniecourt le 06 octobre 277764 ,je serait sur place pour 8h00 pour le 60.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy091183
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jeremy091183


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : France
Marque du vélo : Rockrider 8.1 2011
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 10/04/2013

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:50

Bonsoir à tous,

Malheureusement pas dispo demain Crying or Very sad , bonne rando tout de même à tous.
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:24

Rando en deux parties pour ma part. La première, départ avec la tribu du 50/60kms à 08h30. Pas mal de VTT Picards ! Chris80, Matteo, Kos, Snurfeur, Boulle entre autres. Pas la peine de dire que les premiers kilomètres se font à très vive allure ! Une petite troupe d'une dizaine de gars se forme rapidement et la rando va être rapide !!! Le premier ravito n'a servi à ralentir puisque personne du groupe ne s'y arrête ! Shocked  Peu aprés le passage dans un sous-bois, retour sur une partie en craie (km 22) et velotombe chute de mon collègue Avionneux... Bon, il se tient l'épaule, il a mal... Petit coup de tel à l'orga, on rejoins le village à pied et 1/2 heure plus tard les pompiers arrivent ! Une bonne partie du club a posé le pied en attendant les secours, bel esprit d'équipe ! 

 Donc, seconde partie, on repart et nous ferons le reste de la rando un peu clairsemé sur les parcours 50 et 60kms. 

 Au final, une rando bien sympa avec 53kms à 23 de moyenne au compteur.

Les + : accueil, tombola, BBQ, ravito correct (le 2éme) et parcours bien travaillé malgré la région.
Les - : un fléchage un poil tardif, mais rien de catastrophique !
Revenir en haut Aller en bas
lacsap
Forumeur amateur
Forumeur amateur
lacsap


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Somme
Marque du vélo : un truc avec 2 roues
Loisirs : les afterss.....
Date d'inscription : 21/04/2010

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:08

j ai pas  osé venir car rouler en periode de chasse me freine un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mc
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mc


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Villers Bretonneux
Marque du vélo : SPE epic 29, ETYK oxo 26
Loisirs : VTT, etc
Date d'inscription : 17/06/2013

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:00

Départ en retard pour ma part car arrivés sur le parking au moment ou le 50-60km partait. Le temps de s'inscrire, de décharger les spads avec mon binôme (riton) et tant pis pour le café qui était pourtant servi à l’accueil... Tout le monde est de très bonne humeur et des ptits coucou à quelques connaissances qui se préparent pour le 30km.

 Le début de rando est très roulant, pas mal de route, des chemins dégagés, peu de D+. Par contre à partir tard on voit pas mal de randonneurs crevés/en panne: Un pti gars de 12 ans qui partait à la guerre avec un d4 vitamin monté en pneus slick (ou bien usés!?) avait complètement plié son dérailleur arrière au km 10, on s’arrête avec lui 15 min mais impossible de réparer on le laissera là attendre l'assistance.

 On reprend notre route et remontons une nouvelle fois sur les gars qu'on avait doublés avant. On roule vite (normal avec des lièvres devant!), le fléchage est léger mais suffisant. Un ragondins revient à notre hauteur sur le chemin de halage et nous dépose littéralement. Riton à une réaction d'orgueil et s'accroche... Je suis... On prendra un relais mais pas deux... 

 Premier ravito arrivant assez rapidement et sans vraiment de difficultés en amont: on s’arrête même pas 2 min et poursuivons notre remontée jusqu'à un bande de jeune vététistes assez peu discrets se lançant des vannes à chaque glissades sur les chemins herbeux pleins de rosés et crayeux. C'est à leur tête que nous rencontrerons baxtien (du forum) qui fait remarquer au pied d'un D+ qu'il a le même vélo que le binôme... L'occasion de voir qui a le plus de jambes et les voilà parti à l'attaque de la grimpette en danseuse:malades: !

Pour ma part je pars en contre et lâche le groupe d'ami de baxtien (qu'on ne reverra plus), on se prendra quelques relais sur un chemin de halage "single" défoncé qui casse le dos et qui est interminable. 

Arrivée au deuxième ravito où baxtien attendra ses compères et nous voilà reparti sur... du halage défoncé.

La dernière partie de la rando sera plus dure, quelques D+ autour de Cappy dont une belle grimpette coupé par le chemin de fer du petit train de la haute somme (que je monterai en moulinette sans mettre le pied à terre cheers ). Le binôme paye ses efforts et à partir de la bifurcation 50/60km mes jambes aussi sont dures (1 mois sans rouler ça se paye!). On ralentit donc l'allure jusqu'à l'arrivée avec quelques haltes pour préter une pompe à quelques gaziers. 

à 10 km de l'arrivée plus de jus on tente la pâte de fruit magique et là bingo: c'est reparti!

Au total on aura fait le 60km en 3h30 (haltes comprises). On aura bien mérité un sandwich merguez et une mousse. J'ai gagné un gilet de mémé violet à la tombola dont même ma femme veut pas... stp 

Bref pour tout ça un grand:bravo:  à l'organisation et à l'année prochaine.

PS: quelques chasseurs en pleine globalement polis et vu qu'ils y avait pas de gibier: peu de plombs volaient.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:37

Ce matin j'était donc au départ de cette rando ou je n'était pas venu depuis quelques années.Arrive sur place, serrages de paluches avec les [80] estrées deniecourt le 06 octobre 277764 présents et plusieurs potes vttistes .
Des le départ sur la route ,c'est mode mobylette:affraid: et a l'entrée du premier chemin un petit groupe se forme avec notamment mes 2 potes de sorties habituelles. Pas d'arrêt au 1er ravito situe trop prêt du départ et le rythme ne baisse pas, si bien que nous aurons droit a plusieurs figures de style a cause de la rosée matinale et des ornières:mortderire: .
+1 pour la portion casse pattes le long du canal, il était surement possible d'exploiter les collines alentours ??
La partie suivante jusque l'arrivée sera un peu plus plaisante avec la grimpette du petit train qui coupera notre groupe en 2,nous ne serons alors plus que 4.Dans les 5 derniers km ,avec mon pote Christophe nous nous ferons lâcher  par les 2 autres qui finalement n'arriverons que quelques secondes avant nous.
Bilan de la matinée :61,58 km en 2h39 ;23,1 de moyenne et un tout petit d+ 338 m. Quelques flèches tardives et pour ma part je pense que le circuit peut être améliore car il y a du potentiel surtout en allant dans la vallée de la Somme. Sinon bon ravito, une tombola et barbec a l'arrivée  cheers et ravi d'avoir vu ou revu certains [80] estrées deniecourt le 06 octobre 277764
Revenir en haut Aller en bas
thiblev0259
Forumeur débutant
Forumeur débutant
thiblev0259


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vendhuile
Marque du vélo : Giant xtc composite 29er 1
Loisirs : Vtt, route, course à pied
Date d'inscription : 26/11/2011

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:42

Super rando, parti sur le 60 avec un autre vendholesien, parcours roulant dans l'ensemble, quelques passages tape-cul, même si le début est assez plat on a de belles grimpette dans la deuxième partie du parcours.

A refaire l'année prochaine !

PS: quel site pour voir les photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-yetis-de-vendhuile.skyrock.com/
mc
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mc


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Villers Bretonneux
Marque du vélo : SPE epic 29, ETYK oxo 26
Loisirs : VTT, etc
Date d'inscription : 17/06/2013

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:51

J'allais te répondre que je n'avais pas vu de photographe sur place mais étant parti en retard....

Voici le site que j'ai trouvé pour les photos: http://sportsetloisirs80.skyrock.com/

Elles sont déjà en ligne
Revenir en haut Aller en bas
thiblev0259
Forumeur débutant
Forumeur débutant
thiblev0259


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Vendhuile
Marque du vélo : Giant xtc composite 29er 1
Loisirs : Vtt, route, course à pied
Date d'inscription : 26/11/2011

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:24

Ok, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://les-yetis-de-vendhuile.skyrock.com/
baxtien
Forumeur débutant
Forumeur débutant
baxtien


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Cerisy
Marque du vélo : Nakamura complite Ltd 2013
Loisirs : VTT, Foot, Sorties,...
Date d'inscription : 20/06/2012

[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:35

.
mc a écrit:
 Premier ravito arrivant assez rapidement et sans vraiment de difficultés en amont: on s’arrête même pas 2 min et poursuivons notre remontée jusqu'à un bande de jeune vététistes assez peu discrets se lançant des vannes à chaque glissades sur les chemins herbeux pleins de rosés et crayeux. C'est à leur tête que nous rencontrerons baxtien (du forum) qui fait remarquer au pied d'un D+ qu'il a le même vélo que le binôme... L'occasion de voir qui a le plus de jambes et les voilà parti à l'attaque de la grimpette en danseuse:malades: !

Pour ma part je pars en contre et lâche le groupe d'ami de baxtien (qu'on ne reverra plus), on se prendra quelques relais sur un chemin de halage "single" défoncé qui casse le dos et qui est interminable. 

Merci pour la dédicace! Very Happy  Effectivement, pas très discret les gars hein?! lol

En fait, les copains avaient du s'arrêter pour un axe cassé encore!!! malades . Les gars, arrêtez de casser vos vélos mdr!

J'étais étonné de ne pas vous revoir à l'arrivée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[80] estrées deniecourt le 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: [80] estrées deniecourt le 06 octobre   [80] estrées deniecourt le 06 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[80] estrées deniecourt le 06 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre
» Rando VTT et pédestre le 6 octobre à ESTREES DENIECOURT
» [80] L'estrésienne-ASL ESTREES DENIECOURT - 05 Octobre 2014
»  (80) ESTREES DENIECOURT 02/10/2016
» (80) ESTREES DENIECOURT 04/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: