VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid)

Aller en bas 
+4
indiana60
Judi
spykooo
arno_2211
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous intéressés pour une ARR (Amiens/Arno Rando Raid) au mois d'octobre ??
Oui
[XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Vote_lcap53%[XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Non
[XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Vote_lcap0%[XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A voir, peut être bien que oui, peut être bien que non.
[XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Vote_lcap47%[XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
arno_2211
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
arno_2211


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : amiens
Marque du vélo : Décathlon 9.2
Loisirs : le VTT et la musique ( guitare )
Date d'inscription : 09/12/2007

[XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid)   [XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:54

Bon j'avais dit que je donnerais une réponse fin août, désolé du retard, pour ce qui est de l'organisation de l'XRR, je préfère la repousser à une date ultérieure, voire l'année prochaine au retour des beaux jours.
Ce n'est que partie remise, ce qui n'empêche que si vous êtes sur le secteur, un message et on roule ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttlarouecool.org/
Invité
Invité




[XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid)   [XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:51

arrive pas à voter, je doit être con .... mais non pas possible, c'est la fatigue de la rentrée !! bon comment qu'on fait ? je ne vois que les résultats affichés et pas moyen de mettre mon choix Suspect
si mon homme à dit oui, ce qu'homme veut, femme fait ! enfin c'est ce qu'on vous laisse croire Laughing

Donc OUI pour découvrir le coin en plus pas grand chose de prévu sur octobre !
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid)   [XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:54

si tu vois les résultats, c'est que tu as déja voté scratch non Question

bon de toute façon, si Arno en est d'accord, il faudra supprimer le sondage puisque sa xRR est repoussée à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
arno_2211
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
arno_2211


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : amiens
Marque du vélo : Décathlon 9.2
Loisirs : le VTT et la musique ( guitare )
Date d'inscription : 09/12/2007

[XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid)   [XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:29

Ouep, bon pour l'an prochain, ca n'a pas trop accroché au niveau de amiens vtt, donc je repousse le temps de remotiver les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttlarouecool.org/
Invité
Invité




[XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid)   [XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:31

c'est pas grave, le vtt picard accroche lui !! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid)   [XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:53

arno_2211 a écrit:
Ouep, bon pour l'an prochain, ca n'a pas trop accroché au niveau de amiens vtt, donc je repousse le temps de remotiver les troupes.
faut pas dire ça arno, c'est un autre état d'esprit sur amiens vtt mais il seront forcément partant, avec hervé vous allez nous préparer un parcours du feu de dieu, j'en suis sur good
Revenir en haut Aller en bas
arno_2211
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
arno_2211


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : amiens
Marque du vélo : Décathlon 9.2
Loisirs : le VTT et la musique ( guitare )
Date d'inscription : 09/12/2007

[XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid)   [XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:12

Oui je suis confiant, on va vous mitonner un petit parcours avec du bon technique et un peu de dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttlarouecool.org/
Contenu sponsorisé





[XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid)   [XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[XRR] ARR (Amiens VTT Rando Raid)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: