VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE"""

Aller en bas 
+27
luis
Kuc
ohaime60
WESTRELIN
Ritchie
ludosilver
Sebrenard
daniel996
ronnie6z
Sergio60
Judi
Fabius60
taume cruise
Le Nain
alexgautier
SPE60
dodinho
tfontaine140675
julius
Vincent690
muzaurel
pascal02
Djé
King Julian
clement60160
Eltharion
verobike
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE"""   [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:46

cheers Ohaime president  cheers
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

[60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE"""   [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:18

.
SPE60 a écrit:
cheers Ohaime president  cheers
*************************  mortderire

PAS DE POLITIQUE ICI signé le cousin
Revenir en haut Aller en bas
Invitézéro
Forumeur accro
Forumeur accro



Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 56
Localisation : ChéWouam
Date d'inscription : 15/09/2013

[60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE"""   [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:20

@footix cie : Vengeance !!  affraid  What a Face


Dernière édition par Invitézéro le Lun 9 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 60
Localisation : chevrieres
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...
Date d'inscription : 09/07/2011

[60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE"""   [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:57

.
dodinho a écrit:
bounce  moi aussi j'ai des photos  bounce 




Le PDB   Laughing 

[60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Img_2010

.
Un peu de culture :

Humidification du bois et humidificateurs pour le bois.


 « Le bois est par nature hygroscopique – cela signifie qu’il est sensible à l’humidité ambiante. Si son environnement est trop humide, le volume du bois augmentera. S’il est trop sec, il se déformera. Bien que des techniques modernes préparent le bois pour réduire ses propriétés hygroscopique, elles ne sont jamais totalement éliminées, même après le processus de transformation. »



DODINHO a fait preuve de professionnalisme en humidifiant le bois du PDB.   study  study  study 

Au vu du faible passage de  [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 277764  (voir le nombre de CR sur le forum??…) le bois commençait à se fissurer sous l’effet du manque de passage.

Dans l’urgence de la situation et n’écoutant que son courage, il a utilisé ce qu’il avait sous la main…

Au lieu de le critiquer vous devriez le remercier, une personne qui se dévoue pour préserver un patrimoine, ne peut qu’être foncièrement bonne…    lol!      


Dernière édition par WESTRELIN le Lun 9 Déc - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitézéro
Forumeur accro
Forumeur accro



Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 56
Localisation : ChéWouam
Date d'inscription : 15/09/2013

[60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE"""   [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:28

scratch
Revenir en haut Aller en bas
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 60
Localisation : chevrieres
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...
Date d'inscription : 09/07/2011

[60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE"""   [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:56

.
Vincent690 a écrit:
Cool toutes vos photos[60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 892803

Pour moi belle rando avec un groupe sympa
Merci pour l'accueil j ai passé du bon temps avec vous![60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 265106
.
  merci  à toi , de nous avoir accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

[60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE"""   [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:03

@Westrelin :
Tu trouves la forêt trop sèche en ce moment ? Et puis, en termes d'humidification, l'eau de pluie est tout de même préférable à celle de l'urine dont le pH peut varier d'un individu à l'autre (et plus particulièrement en fonction de ses consommations récentes. Or il s'avère que la Sagrès portugaise acidifie trop fortement l'organisme (d'où les aigreurs d'estomac de certains) ce qui a pour conséquence d'accélérer les phénomènes de décomposition)

Et puis pour le poteau, t'inquiète nous y passons toutes les semaines pour vérifier son état général
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE"""   [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:55

j'ai pris la decision d aller a la creilloise en derniere minute histoire de sortir de mon hibernation vttistique et d affronter le froid polaire ! pour une reprise c était un parcours ideal sans difficultés mais les cuisses ont bien chauffées ! la temparature n'a pas etait si froide et le soleil a même pointé le bout de son nez !! Effectivement j'ai connu la forêt d'halatte plus grasse !
Les rencontres étaient sympathique avec les vtt picards et heureusement que le fidele supporter du psg est resté au lit il aurait tout gâché ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE"""   [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:59

Si tu penses à Luis  +1  Wink
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

[60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE"""   [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:05

une bonne sortie à 3 avec un temps correct, une quantité de boue raisonnable, (même si je sais pourquoi je roule en forêt de la Neuneu Wink) un parcours correct, avec une bonne alternance de grandes allées et de single, un fléchage et des ravitos corrects et surtout une organisation sympathique...

même parcours que l'année dernière, sans grosses difficultés, ce qui me convenaient bien.
petite pensée au passage d'un poteau, mais à la lecture des CR, je n'ai pas été le seul  mortderire 

l'occasion de revoir au 1er ravito des têtes connues, dodinho (et le club de Baron) qui me donnera des news de Luis (pas glop No ), des admin et modo, et des grosses cuisses.

a refaire l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE"""   [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 7:37

moi aussi j'y ai participé, le probleme c'est que je suis toujours attendu dans la belle famille pour manger vers 12h30 13h donc obliger de partir tot pour pas rentrer tard surtout qu'ils sont du cote de vic sur aisne ca fait de la route bref tout ca pour dire que c'est compliqué de me joindre a vous pour les departs groupé
j'ai bien aimé cette rando un peu de tout du single des petites cotes un peu de boue un peu de ville lol
il n'y avait pas de grande difficulte et le D+ n'etait pas elevé
je suis parti sur le 40 km fini en environ 2h30 avec 16.9 de moyenne c'était relativement bien roulant
a refaire bonne orga, le flechage était tres bien, le ravito aussi
bonne rando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE"""   [60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE""" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60] CREIL 8 decembre "" LA CREILLOISE"""
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CREIL 9 DECEMBRE RANDO """LA CREILLOISE""""""
» La Creilloise Vtt à Creil, le dimanche 13 décembre 2009
» [60] 10 DECEMBRE CREIL
» [60] 8 DECEMBRE CREIL
» La CREILLOISE 2012 le 11 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: