VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013

Aller en bas 
+28
zorglub
SPE60
Pat
Le Renard
sdom
Garcimor
Judi
bo
syl02
Sebrenard
fabrice
Rom1-60
ludosilver
King Julian
Djé
Kuc
ronnie6z
luis
alexgautier
klaauss
WESTRELIN
Chambernot
fix1instant
pascal02
taume cruise
verobike
florinette
Le Nain
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:21

week end enfin... viaduc Laughing de 3 jours !! What a Face 

enfin ça c'est pour ceux qui ont la chance de ne pas bosser le samedi !  Rolling Eyes 

alors, pas d'excuses pour ne pas aller rouler.... What a Face 

si ce n'est le temps pourri qui est annoncé ! No 

mais attention... n'en profitez pas pour rester sous la couette !  Laughing  

ce n'est pas encore la période pour hiberner !   What a Face  clown 

alors ?? kiki va braver les éléments ?? What a Face 

Arrow  moi  ( c'est nécessaire.... What a Face  bounce  ) 

Arrow westrelin (ben en fait, c'est pas sûr.... Laughing )

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Le Nain


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 22
Localisation : betteraveland
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère
Date d'inscription : 14/10/2012

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:41

moi  Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 186928
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:54

+1  moi aussi

peut être demain en Horse & Bike malgré la pluie  annoncé
et certainement dimanche matin... en espérant le sunny
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:16

cheers  MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII banane
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:25

moi demain matin, vtt ou route
Revenir en haut Aller en bas
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:36

.
taume cruise a écrit:
moi demain matin, vtt ou route
.
+1  mais plutôt l'apres midi Rolling Eyes 
ou pas du tout suivant le temps  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
Invité
Invité




Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:24

taume cruise a écrit:
moi demain matin, vtt ou route
+1 en vtt, avec ou sans pluie Twisted Evil   Wink

mais aussi... dimanche !!  bounce  cheers
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:16

vu l'état des routes, c'est vtt
Revenir en haut Aller en bas
fix1instant
Forumeur débutant
Forumeur débutant
fix1instant


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : Ovillers La Boisselle (80)
Marque du vélo : GT Zaskar Elite 9r 2012 / ORBEA Avant H30
Loisirs : Photo - VTT
Date d'inscription : 29/10/2013

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:38

Pour ma part peut être cet après-midi (mais léger ! Du roulant) et sinon dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fix1instant.fr/
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:29

Pour moi, ce sera dimanche matin. cheers 

Avec quelques Titans et autres vététistes prêts à braver les intempéries bounce
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:12

petite sortie en solo  de 26 km en ce 1 novembre , parcours classique beaux monts , mont du tremble , étang du buissonet .

un secteur idéal par temps de Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 2048696733  ,car y a pas trop de boue ,

par contre y a pas mal d arbres et de branches  au sol , les derniers coups de vent ont fait mal Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 1663787499 


j ai pas croisé de VTT , d ailleurs j ai pas vu grand monde en ce jour férié mais pluie 


top  un bon tapis de feuilles au sol

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Photo134



  Evil or Very Mad pas grand monde en haut des beaux monts


Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Photo135




Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Photo136
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:16

Ajd roulage prévu avec Auré. Je me lève et Le Nain ronfle encore Rolling Eyes . Je fais quoi je l'attends, je l'attends pas ?
Les West' sont connectés, et si que on allait rouler tous ensemble dans la forêt pas loin Question .
Le Nain se lève les West ' sont Tokay pour nous accompagner. Rendez-vous à 9h00 et c'est tarpi.
On sort de Chev par les étangs direction Verberie, puis Rhuis 1er bouleversement du parcours prévu par West, un joli champ nous appelle mais, je serai le seul à l'emprunter Rolling Eyes . On filent sur Roberval et on monte par la Rémibiker (dixit Mumu). En arrivant en haut West' regonfle son peuneu arrière. Enfin il l'aurait pas fait ça ne se serait pas vu mortderire . On continue direction la réserve de lasagne de Montvinet. Puis on attaque la cote pour rejoindre le Pagnote. Tout le monde arrive en haut sans dommage. Une pause au sommet puis on regonfle le pnau arrière de West'  What a Face . On redescend par le GR puis direction le poteau du grand maitre. Auré ira dire bonjour aux ronces en se frottant à un arbre couché en travers du chemin mortderire . Un pti tour du coté des batis, on enchaine une tite descente une tite bosse une tite descente et on sort à la maison forestière de Beaurepaire. On rentre dans Pont, puis Saron. Petit discutage avec des bleus. On roule cote cote et ces ...... ça leur plait pas, ils mettront quand même le gyro pour doubler une voiture et venir me demander de me serrer le long du trottoir comme c'est dit dans le code de la route  bravo . On passe sous la D200 et on rentre dans le bois d'Houdancourt. Passage par le single des fougères et on rentre. 

42 kms, 2h50, 332m de D+ et pas de pluie.



banane
Revenir en haut Aller en bas
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 60
Localisation : chevrieres
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...
Date d'inscription : 09/07/2011

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:37

bravo aux sortants et aux sortantes... bravo 

rien à dire de plus, sortie agréable avec l'équipe des Civrieriens. cheers cheers cheers 

petite moyenne quand même...  y'en a qui ne peuvent s'empêcher de discuter en roulant. zen 

j'ai même reçu un message d'alerte du cardio: attention fréquence trop faible!! (c'est pour dire) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

42.50 kms avec 345m de D+

une promenade quoi!!... dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
klaauss
Forumeur débutant
Forumeur débutant
klaauss


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : compiegne
Marque du vélo : scott scale 35
Loisirs : vtt running ski
Date d'inscription : 15/07/2012

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:03

Bonjour a tous

et non je suis pas mort

pour moi ce weekend reprise du spad après des dizaines de semaine sans le touché donc repris très très tranquille:boulet: 

A bientôt sur les chemins du coin 

et bravo à tous les sortants

@+ un nouveau ex nouveau Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 277764


Dernière édition par klaauss le Ven 1 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:06

.
WESTRELIN a écrit:
bravo aux sortants et aux sortantes... bravo 

rien à dire de plus, sortie agréable avec l'équipe des Civrieriens. cheers cheers cheers 

petite moyenne quand même...  y'en a qui ne peuvent s'empêcher de discuter en roulant. zen 

j'ai même reçu un message d'alerte du cardio: attention fréquence trop faible!! (c'est pour dire) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

42.50 kms avec 345m de D+

une promenade quoi!!... dejadehors
.

mon pauvre WESTRELIN Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 200655  , bon ben dis toi que tu as fait ta B A du jour Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 96972
Revenir en haut Aller en bas
alexgautier
Forumeur débutant
Forumeur débutant
alexgautier


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : VTT :cube(LTD) VDM: felt F6
Loisirs : vtt,vélo de route,les animaux,la nature,jeux video,internet,regarder de bon films
Date d'inscription : 31/10/2013

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: quel temps !!!   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:06

Mon mari et moi ,on aimerait rouler dimanche matin avec le club de villers mais vu le temps c'est pas sur.
pale Crying or Very sad pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:41

pour une fois, je ne vais pas avoir besoin de rajouter grand chose aux CR de Taume Cruise et Westrelin !  What a Face 

ah si... si.... clown 

après s'être donné rendez-vous ce matin par MP et SMS What a Face pour un départ de la maison à 9h,

voilà le groupe constitué d'un 29er, d'un Nain, d'un branleur et d'une rebelle qui démarre... clown  

le ton est déjà donné : papotages, papotages et re-papotages clown , chambrages en tout genre What a Face  

mais surtout la consigne: rouler tranquillou What a Face pour ne pas que Le Nain se crâme !!  Laughing 

Taume a très bien résumé le parcours qui sera au top !! cheers 

un peu de boue ( quand même... Laughing ) et pas mal de sable ! cheers  cheers 

découverte de chemins, singles, D- et p'tites bosses sympas en forêt d'Halatte. que du bonheur !! banane  cheers 

en prime, Le Nain nous gratifiera d'un superbe OTB velotombe ( heureusement, pas de bobos ! Wink ) 

pour conclure : une sortie top entre Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 277764 avec comme maitre mot la convivialité !  cheers 

à refaire dès que possible ! banane 

bon, maintenant les 'tites photos qui vont bien !  study 

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 7ngn
 Westrelin a comme un... problème.... Rolling Eyes 

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 3qu2
heureusement que Taume est... là.... clown 

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Am7c
les loulous dans toute leur... splendeur....( euuuuhhhh... pardon, je m'est trompée !  What a Face ) en "mode pose photo"  Laughing   

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Iydi
en réponse au Nain : Mumu en "mode... flamant rose"....  mortderire 

sinon 1010  et bravo  à Taume Cruise  et tu cartonnes  à  Aurélien ! cheers  

voili voilou, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! geek  clown 

prochaine sortie..... dimanche matin avec.... ma coach !! banane
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:15

Le nain il dépasse bientôt tout le monde Very Happy  Bravo pour votre sortie

Nous c'était début de la reco de la sylvie ce matin avec filscut et ritchie, départ avec un 15mn de retard ( en mode lagny Laughing ). On y va au GPS mais façon ohaime on ressort la carte, heureusement sinon on était perdu Smile . Le début à été très compliqué pour Richie 3chutes en 4 km mortderire mortderire Pas gentil mais on s'est tapé des barres de rire puis on a continué et la on a rencontré 2potos du VC senlis donc on s'est mis en mode mumu et on a discuté pendant 30 minutes What a Face  Et en partant ritchie sans faire exprès empêche le pied d'un senlisien de bouger et celui tombe sur son vélo qu'il voulait ramasser par terre et hop la pédale dans les cotes, ouille j'ai eu mal pour lui, il à mis un peu de temps à se remettre mais plus de peur que de mal. Ritchie ne voulait pas être le seul à tomber aujourd'hui mortderire bon il est tard et désormais on est froid, du coup retour au voiture et binou à la maison. Un petit 30km mai s bcp de plaisir sur le 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:45

bravo aux Baron's boys pour cette sortie en mode...." j'tombe souvent" !! What a Face 

et tu cartonnes pour le "mode Mumu" ! Laughing  Wink 

quant au Nain, dans quelques mois, il n'en aura plus que le nom.... What a Face  car il va bientôt être plus grand que... moi !!  geek  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Le Nain


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 22
Localisation : betteraveland
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère
Date d'inscription : 14/10/2012

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:23

.
Mumu 60 a écrit:



quant au Nain, dans quelques mois, il n'en aura plus que le nom.... What a Face  car il va bientôt être plus grand que... moi !!  geek  mortderire
.
Et la je pourrais t'appeler ''la naine rose'' ou ''le flamant rose nain'' lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:05

bravo  les sortants de la Toussaint !!!

Pour moi, ce sera probablement à la Neuville dimanche matin en espérant que, d'ici là, j'arrive à régler ce put.. de dérailleur X7 de brin !! Mad 

@Mumu: merci  pour les photos !!!

@Luis: sacré sortie pour le président, pas trop de bobo au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:13

Les Cycles Wile étant fermés aujourd'hui, je débauche le mécano pour une sortie matinale et humide ( pas trop en fait ).
RDV à la maison forestière de la fôret de Laneuneu pour un circuit de 43 km avec du déjà vu cheers  de la découverte cheers cheers  et oui c'est encore possible, un peu de jardinage et du hors piste cheers cheers cheers cheers 
Le King est en forme en ce moment et c'est bien sympa d'avoir rouloté avec moi, surtout que contrairement aux deux week-end précédents je n'était pas au top. Le terrain était plutôt en bon état mais avec la pluie de cette aprém Mad 
Bonne sortie à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:23

Mine de rien ça roule malgré la pluie Shocked bravo à tous! 
Vu le temps d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas étrenner le Canyon Evil or Very Mad


Dernière édition par Djé le Sam 2 Nov - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:49

Le Nain a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:



quant au Nain, dans quelques mois, il n'en aura plus que le nom.... What a Face  car il va bientôt être plus grand que... moi !!  geek  mortderire
.
Et la je pourrais t'appeler ''la naine rose'' ou ''le flamant rose nain'' lol!
good  Laughing 


@ Djé :  

et ben alors ?? Rolling Eyes 

il faut le baptiser ton joli Canyon.... What a Face 

un bon bain de boue Picarde dès la première sortie, ce sera le test "ça passe ou ça casse...." clown 

alors... hop hop hop !! au boulot !! bounce   Wink
Revenir en haut Aller en bas
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 60
Localisation : chevrieres
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...
Date d'inscription : 09/07/2011

Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:14

.
Djé a écrit:
Mine de rien ça roule malgré la pluie Shocked bravo à tous! 
Vu le temps d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas étrenné le Canyon Evil or Very Mad
.
@Djé: dit moi t'es en sucre?...

le mieux c'est que tu le laisses dans son carton, ou dans une vitrine?...dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013   Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du grand WE du 1er au 3 novembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CRs du 2ème grand WE du 9 au 11 novembre 2013
» Tous les CRs du WE du 16 et 17 novembre 2013
» Tous les CR du WE du 23 et 24 novembre 2013
» Tous les CR du WE du 30 novembre et 1er décembre 2013
» CR du grand week end du 11-12-13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: