VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ALERTE aux riders de la Neuville

Aller en bas 
+2
Kuc
King Julian
6 participants
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

ALERTE aux riders de la Neuville Empty
MessageSujet: ALERTE aux riders de la Neuville   ALERTE aux riders de la Neuville Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:22

Bonjour à tous, à ceux qui roulent à la Neuville, et plus spécifiquement sur la piste enduro de la sablière, attention, car le terrain a été saccagé Evil or Very Mad . Je m'explique :

Tremplin 1 et 2 RAS, mais le virage relevé après le 2 été obstrué avec des morceaux de tronc, j'ai eu le temps de dégagé, mais les gars vont peut-être repasser.
Le tremplin 3 été également obstrué, je l'ai dégagé, mais le rondin servant à finir l'appel a été enlevé, donc vu la nature du terrain, il va vite s’affaisser.
Tremplin 4 obstrué (pas eu le temps de faire le ménage), et il en est de même pour toute la seconde partie avec les virages relevé.

Donc étant donné la visibilité dans cette zone, faite gaffe à ne pas vous faire surprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

ALERTE aux riders de la Neuville Empty
MessageSujet: Re: ALERTE aux riders de la Neuville   ALERTE aux riders de la Neuville Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:56

Rien à voir avec les bucherons????
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

ALERTE aux riders de la Neuville Empty
MessageSujet: Re: ALERTE aux riders de la Neuville   ALERTE aux riders de la Neuville Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:10

.
Kuc a écrit:
Rien à voir avec les bucherons????
.
Non, aucune coupe dans le secteur, et ce sont des morceaux de bois mort qui ont été mis sur la piste. C'est une action volontaire, pour nuire. Très clairement, qqu'un qui aurait pris le tremplin N°2 avec une bonne vitesse n'aurait pas forcément eu le temps de s'arrêter avant les rondins mis en travers du premier virage
Revenir en haut Aller en bas
Praxis
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Praxis


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Clermont
Marque du vélo : Giant Talon Mod
Loisirs : Si possible
Date d'inscription : 01/07/2013

ALERTE aux riders de la Neuville Empty
MessageSujet: Re: ALERTE aux riders de la Neuville   ALERTE aux riders de la Neuville Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:33

Je m'y suis viandé il y a deux semaines , j'avais tout dégagé !

Tout a été remis ?

Ton observation date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

ALERTE aux riders de la Neuville Empty
MessageSujet: Re: ALERTE aux riders de la Neuville   ALERTE aux riders de la Neuville Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:10

.
Praxis a écrit:
Je m'y suis viandé il y a deux semaines , j'avais tout dégagé !

Tout a été remis ?

Ton observation date de quand ?
.
Ce matin 08h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

ALERTE aux riders de la Neuville Empty
MessageSujet: Re: ALERTE aux riders de la Neuville   ALERTE aux riders de la Neuville Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:31

Pas cool tout ça Evil or Very Mad .
J'étais dans ce secteur vers 10:30 et les chasseurs avaient pris possession des lieux
Du coup il a fallu explorer plus à l'ouest
Je reste assez méfiant en ce moment avec l'épaisse couche de feuilles par endroits et le bois mort déjà bien présent naturellement
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

ALERTE aux riders de la Neuville Empty
MessageSujet: Re: ALERTE aux riders de la Neuville   ALERTE aux riders de la Neuville Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:45

.
hugoz a écrit:
Pas cool tout ça Evil or Very Mad .
J'étais dans ce secteur vers 10:30 et les chasseurs avaient pris possession des lieux
Du coup il a fallu explorer plus à l'ouest
Je reste assez méfiant en ce moment avec l'épaisse couche de feuilles par endroits et le bois mort déjà bien présent naturellement
.
les chasseurs à la sablières Shocked Shocked , ils n'ont rien à foutre là bas, c'est pas une partie privée, et la chasse c'est le dimanche, pas le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

ALERTE aux riders de la Neuville Empty
MessageSujet: Re: ALERTE aux riders de la Neuville   ALERTE aux riders de la Neuville Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:01

Ca me rappelle cette planche à clous trouvées sur une rando ou les punaises sur les circuits course.
Les gens s'emmerdent alors......
Revenir en haut Aller en bas
Praxis
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Praxis


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Clermont
Marque du vélo : Giant Talon Mod
Loisirs : Si possible
Date d'inscription : 01/07/2013

ALERTE aux riders de la Neuville Empty
MessageSujet: Re: ALERTE aux riders de la Neuville   ALERTE aux riders de la Neuville Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:55

Ca dérive à la Neuville , je me suis planté le mois dernier sur un tuyau d'aspirateur !

Entre les gros porcs qui prennent la forêt pour une décharge et les chasseurs , ça devient compliqué !!!


C'est comme les bagnoles brulées , je trouve qu'on en voit de plus en plus .

Pourtant je trouve que certains font des efforts , comme les forestiers , qui font attention à ne pas laisser du bois partout .



Perso , je compte prendre des photos dorénavant et filer ça au mecs de l'ONF , je ne les connais pas mais je pense que ça les concerne aussi !

on verra bien l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
zamo
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
zamo


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : Montataire
Marque du vélo : Canyon 9XC...ha, oui! et fuel 90 de merde
Loisirs : randonnées, lecture, un peu de ciné...
Date d'inscription : 24/06/2013

ALERTE aux riders de la Neuville Empty
MessageSujet: Re: ALERTE aux riders de la Neuville   ALERTE aux riders de la Neuville Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:34

La Neuville, j'y vais régulièrement depuis Montataire, via le poteau de la reine ou le chemin de Saverne, mais je ne connais pas l'endroit dont vous parlez?
La Neuville direction nord comme point cardinal; il se trouve ou ce terrain aménagé?A l'est, à l'ouest ou de l'autre coté de la forêt? scratch
Revenir en haut Aller en bas
BOBOQ
Forumeur amateur
Forumeur amateur
BOBOQ


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 48
Localisation : CLERMONT / AGNETZ
Marque du vélo : Grand Canyon Al slx 9.9 sl
Date d'inscription : 24/08/2013

ALERTE aux riders de la Neuville Empty
MessageSujet: Re: ALERTE aux riders de la Neuville   ALERTE aux riders de la Neuville Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:10

Ce matin, tout était complétement ruiné. Mad 

Des morceaux de bois en travers partout, des branches des partout...! ALERTE aux riders de la Neuville 578462 

C'est bien triste de s'acharner comme ça... J'ai pris le temps de dégager tout ça...

Ils ont démonté une bonne partie. Il y a des idiots.... ALERTE aux riders de la Neuville 200655 

Attention à vous. ALERTE aux riders de la Neuville 489199
Revenir en haut Aller en bas
http://<iframe height='160' width='300' frameborder='0' allow
Contenu sponsorisé





ALERTE aux riders de la Neuville Empty
MessageSujet: Re: ALERTE aux riders de la Neuville   ALERTE aux riders de la Neuville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE aux riders de la Neuville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux riders de la Neuville, Charles Ingalls is back
» enduro de guerville 14 juin
» Salut les riders!!!
» Bien le bonjour amis riders !
» Appelez moi Manu [Corsican-Riders]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: