VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin d'avis.

Aller en bas 
+2
Bigjo
tomasax
6 participants
AuteurMessage
tomasax
Forumeur débutant
Forumeur débutant
tomasax


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : bethisy saint pierre/ loir et cher
Marque du vélo : Giant xtc 29er2
Loisirs : VTT, moto, pote,sexe (bah quoi?)
Date d'inscription : 26/09/2013

besoin d'avis. Empty
MessageSujet: besoin d'avis.   besoin d'avis. Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:39

salut a tous,

je serais de passage dans l'Oise durant les fêtes de fin d'année et évidement le spad est de la partie!
Du coup j'ai réussi a rameuter des potes pour se faire une petite sortie, j'ai aussi prévu le parcours basé en partie sur un des tracé du R.I.C.:

http://www.openrunner.com/index.php?id=3105898

Pourriez-vous me donner un avis sur ce parcours? Est il praticable en cette saison?

Je viens pas souvent alors j'ai pas trop envie de passer mon temps a me taper des détours a cause d'un problème sur le terrain...

Merci d'avance les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomasaxvtt.blogspot.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis.   besoin d'avis. Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:23

petit up pour les compiègnois  Rolling Eyes 

a moins que l'on réponde : " tu verras bien"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis.   besoin d'avis. Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:39

Dans l'ensemble ça va ... le bas du mont saint mard, il y a un peu de boue, mais ça reste praticable ... vers Cuise, il y aura un peu gras  clown 
Je vais dire 80% ok et 20% ... bah tu verras  clown
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis.   besoin d'avis. Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:52

N'oublions pas les stigmates de la tempête et les arbres qui jonchent certaines traces des forêts de Laigue et Compiègne  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tomasax
Forumeur débutant
Forumeur débutant
tomasax


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : bethisy saint pierre/ loir et cher
Marque du vélo : Giant xtc 29er2
Loisirs : VTT, moto, pote,sexe (bah quoi?)
Date d'inscription : 26/09/2013

besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis.   besoin d'avis. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:25

Ok merci. Pour les arbres couchés, possibilité de se renseigner quelques part? O.N.F?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomasaxvtt.blogspot.fr/
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis.   besoin d'avis. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:14

oui l'ONF a un site web avec la position gps de tous les arbres couchés.... clown ...ben vous ferez le tour à pied comme tout le monde Rolling Eyes
pour ce qui est du parcourt ça devrait aller et puis sinon faut savoir improviser. A vérifier que la trace ne passe pas dans des propriétés privées du coté de cuise  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tomasax
Forumeur débutant
Forumeur débutant
tomasax


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : bethisy saint pierre/ loir et cher
Marque du vélo : Giant xtc 29er2
Loisirs : VTT, moto, pote,sexe (bah quoi?)
Date d'inscription : 26/09/2013

besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis.   besoin d'avis. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:34

Je ne suis pas sure que l'on se connaisse et je trouve ta façon de me répondre légèrement déplacé Fabrice. Au pire si cela t'embête de répondre ne le fait pas...
je pensais qu'avec un petit coup de fil l'ONF aurait pu m'indiquer les zones a éviter. Ca ne me dérange pas de contourner un arbres ou deux, mais si ca dure pendant 5 bornes... Je ne suis pas dans la région je fait, en partie, le déplacement pour profiter des terrain picard. Si je peux éviter de me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomasaxvtt.blogspot.fr/
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis.   besoin d'avis. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:41

bon j'avais pourtant mis le petit bonhomme... clown (humour) ....j'aurais dû en plus rajouter  lol!  désolé  Rolling Eyes 
mais non il peut y avoir qq arbres couchés par endroit mais tu n'auras pas des arbres pendant 5 bornes. 
Maintenant l'hiver tu n'es pas à l'abri des débardages et autres donc tu peux tomber sur des coins un peu difficiles et te faire un peu chier mais ça c'est du vtt  Laughing .
Si tu veux éviter les problèmes reste sur le haut du Mont Saint Mard. Parce que sur Cuise tu risques en période de chasse de te faire plomber le derrière  clown Voilà  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis.   besoin d'avis. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:00

tomasax , vu ton avatar tu pourras toujours faire du portage  What a Face  ; la dernière fois qu' on a tourné avec le vieux comme guide ( fabrice ) , des arbres couchés y' en a à certains endroits , mais ça se contourne ou pour les petits rigolos ... ils essaient de passer au dessus  velotombe .

bonne ballade  good
Revenir en haut Aller en bas
tomasax
Forumeur débutant
Forumeur débutant
tomasax


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : bethisy saint pierre/ loir et cher
Marque du vélo : Giant xtc 29er2
Loisirs : VTT, moto, pote,sexe (bah quoi?)
Date d'inscription : 26/09/2013

besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis.   besoin d'avis. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:35

c'est surtout la phrase: "vous ferez le tour comme tout le monde Rolling Eyes " avec le petit avatar genre "blazé" que je n'ai pas trop apprécié.


enfin bref. Pas toujours facile de faire transparaitre notre phrasé par écrit.



jeanmi a écrit:
tomasax , vu ton avatar tu pourras toujours faire du portage  What a Face  ; la dernière fois qu' on a tourné avec le vieux comme guide ( fabrice ) , des arbres couchés y' en a à certains endroits , mais ça se contourne ou pour les petits rigolos ... ils essaient de passer au dessus  velotombe .

bonne ballade  good


ok merci les gars. comme dit pas de souci pour quelques arbres. Mais j'ai souvenir d'une rando par chez moi, ça a duré 4 bornes... on en avait plein le cul... lol!  Et vu que là, c'est moi qui "organise" la rando pour tout les potos, si jamais c'est trop le bordel, je les entends déjà raler...  Evil or Very Mad  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomasaxvtt.blogspot.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis.   besoin d'avis. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:38

change de potes alors  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis.   besoin d'avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS-
Sauter vers: