VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Père Noël Camelbak.....

Aller en bas 
+2
King Julian
fabrice
6 participants
AuteurMessage
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Père Noël Camelbak..... Empty
MessageSujet: Père Noël Camelbak.....   Père Noël Camelbak..... Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:59

A force de déconnecter le tuyau de mon Camelbak grâce au système quick link, le joint torique a fini par s'user et cela faisait un moment que j'avais le bas du dos mouillé because les fuites  clown  j'avais fini par mettre la poche dans un sac plastique  Rolling Eyes 
 scratch Mais où trouver le même joint  Question  n'ayant trouvé les dimensions nulle part  study  et pour faire les choses bien (ça m'arrive ... Rolling Eyes ) j'envoie un petit mail à Camelbak Europe pour avoir les infos. Autant dire une bouteille dans l'océan, ça m'étonnerait qu'il se casse le cul pour une fuite et qu'ils envoient les infos...  Rolling Eyes 
Et effectivement je n'ai jamais reçu de réponse à mon message....et entre temps j'ai fini par aller chez Mr Leroy Merlin et j'ai trouvé des joints toriques de robinet qui font parfaitement l'affaire en puis ça coute moins que rien... (si vous voulez les dimensions  )

Et puis ce matin au courrier   Shocked 

Père Noël Camelbak..... 20131210

et dans l'enveloppe

Père Noël Camelbak..... 20131211

et au dos

Père Noël Camelbak..... 20131212

1 joint torique  Exclamation  

 merci  Mr Camelbak  good  maintenant j'en ai 10   Laughing  et celui là, je peux vous le revendre à prix d'or c'est un "camelbak original O-ring"  geek
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Père Noël Camelbak..... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Camelbak.....   Père Noël Camelbak..... Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:20

ça c'est du service client  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

Père Noël Camelbak..... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Camelbak.....   Père Noël Camelbak..... Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:22

bravo   parfois les SAV sont étonnant  mais pour le coup  1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Noël Camelbak..... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Camelbak.....   Père Noël Camelbak..... Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:34

cheers maintenant faut aller les remercier lors d'une sortie  bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Père Noël Camelbak..... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Camelbak.....   Père Noël Camelbak..... Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:48

le cul mouillé parce que ton joint fuit .. à d' autres  Père Noël Camelbak..... 248604097  , on appelle cela l' incontinence !
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Père Noël Camelbak..... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Camelbak.....   Père Noël Camelbak..... Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:51

cool on a notre revendeur de joint, en tout cas le quick link c'est de la balle
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Père Noël Camelbak..... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Camelbak.....   Père Noël Camelbak..... Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:58

affraid t'es fous toi  Exclamation   Père Noël Camelbak..... 62698  ........me désigner comme revendeur de joints sur Internet alors que la NSA nous espionne...  Suspect 


@jeanmi : l'incontinent il te m***e  tongue
Revenir en haut Aller en bas
chouvigny
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : CHOUVIGNY
Date d'inscription : 27/04/2013

Père Noël Camelbak..... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Camelbak.....   Père Noël Camelbak..... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:01

.
fabrice a écrit:
A force de déconnecter le tuyau de mon Camelbak grâce au système quick link, le joint torique a fini par s'user et cela faisait un moment que j'avais le bas du dos mouillé because les fuites  clown  j'avais fini par mettre la poche dans un sac plastique  Rolling Eyes 
 scratch Mais où trouver le même joint  Question  n'ayant trouvé les dimensions nulle part  study  et pour faire les choses bien (ça m'arrive ... Rolling Eyes ) j'envoie un petit mail à Camelbak Europe pour avoir les infos. Autant dire une bouteille dans l'océan, ça m'étonnerait qu'il se casse le cul pour une fuite et qu'ils envoient les infos...  Rolling Eyes 
Et effectivement je n'ai jamais reçu de réponse à mon message....et entre temps j'ai fini par aller chez Mr Leroy Merlin et j'ai trouvé des joints toriques de robinet qui font parfaitement l'affaire en puis ça coute moins que rien... (si vous voulez les dimensions  )
Bonjour j'ai le même problème je veux bien les dimensions du joint. merci
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Père Noël Camelbak..... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Camelbak.....   Père Noël Camelbak..... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:42

Joints toriques intérieur pour robinet numero 5  5.7x 9.5x1.9 ou la dimension juste en dessous
Revenir en haut Aller en bas
chouvigny
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : CHOUVIGNY
Date d'inscription : 27/04/2013

Père Noël Camelbak..... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Camelbak.....   Père Noël Camelbak..... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:25

.
fabrice a écrit:
Joints toriques intérieur pour robinet numero 5  5.7x 9.5x1.9 ou la dimension juste en dessous
.
Merci cheers  1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père Noël Camelbak..... Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Camelbak.....   Père Noël Camelbak..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Camelbak.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le père noel
» Père noël
» Il est gentil le père Noël !!!
» cadeau père noêl
» Le ride du père noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin entretien-
Sauter vers: