VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint

Aller en bas 
+37
Charo
pat jacq
jeremie
ronnie6z
Ritchy600
higgins 60
gregm@chin
taume cruise
King Julian
Sebrenard
Philpop
Bigjo
Eltharion
WESTRELIN
gayser
sayen60
Ben Hushoft
ohaime60
fredo
Tichou
hobbes
Kuc
muzaurel
bo
luis
Rom1-60
clement60160
Invitézéro
SPE60
Ritchie
Le Nain
dodinho
jeremy la puree
inougs17
klaauss
julius
verobike
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:46

.
Gravouille a écrit:
Oui Mumu c'était moi étant au régime en ce moment j'ai rien dans les jambes.
Tu m'as déposé avec vero mdr .
Mais je t'ai un peut rattrapé sur le 30 et ensuite je me suis planté dans le fléchage .
J'ai fini sur les rotules des crampes a mes cuisses etc . J'étais a l'agonie mdr.
Et pour le ravito le minimum syndicale ni était pas.
Moi le gros point noir c'est le fléchage , un merdier monstre , je me suis retrouvé sur le 20, d'un cou sur le 30  et 40 et ainsi de suite.
Jusqu'a la fin qui fut pour moi affreuse mdr.

Ps: MUMU je t'ai senti en forme  sur le vélo , mais je suis déçut de ton kilométrage xd.

Bisous les filles girls power ptdr.
.

 lol!    merci GRAVOUILLE ,
 pour notre kilométrage c est que nous sommes en rodâge actuellement  petar 

on lâcheras les Watt en juin  mortderire  petar
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:14

bravo  à tous et  merci  pour vos CRs !

Pas mal de  [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 277764  malgré la boue annoncée et bien présente au rendez vous !!! Vivement l'été  [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 223533491 
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:20

autant d'ambiance que de boue sur cette rando

 merci pour les CR  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:36

verobike a écrit:
.
Gravouille a écrit:
Oui Mumu c'était moi étant au régime en ce moment j'ai rien dans les jambes.
Tu m'as déposé avec vero mdr .
Mais je t'ai un peut rattrapé sur le 30 et ensuite je me suis planté dans le fléchage .
J'ai fini sur les rotules des crampes a mes cuisses etc . J'étais a l'agonie mdr.
Et pour le ravito le minimum syndicale ni était pas.
Moi le gros point noir c'est le fléchage , un merdier monstre , je me suis retrouvé sur le 20, d'un cou sur le 30  et 40 et ainsi de suite.
Jusqu'a la fin qui fut pour moi affreuse mdr.

Ps: MUMU je t'ai senti en forme  sur le vélo , mais je suis déçut de ton kilométrage xd.

Bisous les filles girls power ptdr.
.

 lol!    merci GRAVOUILLE ,
 pour notre kilométrage c est que nous sommes en rodâge actuellement  petar 

on lâcheras les Watt en juin  mortderire  petar


trop forte Véro !  mortderire 

@ Gravouille :

mouais... c'est une forme relative car j'ai un genou qui commence à.... faire des siennes  Rolling Eyes 
c'est pour ça que j'ai contourné la plupart des zones boueuses afin de le ménager et de pouvoir continuer à rouler
dans les semaines à venir. j'avais fait un strap avec de l'élastoplast car la genouillère n'est pas vraiment adaptée pour pédaler.  No  

à propos de ton régime, limite les sucreries et autres réjouissances culinaires qui ne sont pas spécialement nécessaires à l'organisme et
défoule-toi au maximum sur ton vtt !  ça paye !  Very Happy et tu auras quand même des jambes pour rouler  Wink 
c'est ce que j'ai fait et.... 12kg perdus en 1an et demi de vtt !  cheers  maintenant mon poids est stable !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

[60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:07

.
Gravouille a écrit:
Oui Mumu c'était moi étant au régime en ce moment j'ai rien dans les jambes.
Tu m'as déposé avec vero mdr .
Mais je t'ai un peut rattrapé sur le 30 et ensuite je me suis planté dans le fléchage .
J'ai fini sur les rotules des crampes a mes cuisses etc . J'étais a l'agonie mdr.
Et pour le ravito le minimum syndicale ni était pas.
Moi le gros point noir c'est le fléchage , un merdier monstre , je me suis retrouvé sur le 20, d'un cou sur le 30  et 40 et ainsi de suite.
Jusqu'a la fin qui fut pour moi affreuse mdr.

Ps: MUMU je t'ai senti en forme  sur le vélo , mais je suis déçut de ton kilométrage xd.

Bisous les filles girls power ptdr.
.
pour les déçus de cette rando ,
je leur donne rendez-vous l'année prochaine a la lizeronette ;
ok il y avait de la boue  aussi ;
mais tout le reste était plus que top .
allez voir nos CR
faut pas se tromper de rando  mortderire 
bravo  a vous tous
pataugez dans la boue sans savoir ou tu vas
et sans ravito correct
faut en vouloir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 60
Localisation : chevrieres
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...
Date d'inscription : 09/07/2011

[60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:12

Bravo pour vos CR et aux sortants du jour...

Mais sans en rajouter, car tout a été dit, on ne s’est pas déplacé pour patauger dans la boue! (quoi que?...)

Et je pense que beaucoup sont venu afin de pouvoir tailler une bavette et  se rencontrer pour mette un nom sur un pseudo...

Cela m'a fait plaisir de rencontrer tout ce beau monde pour ce début de saison!!...

@ Pat Jacq : oui, c’est moi qui t’ai fait «salut Lagny» en passant…

@ Charo : merci d’être passé nous voir sur nos terres…

@ Klaauss : bonne initiative de mettre une bannière pour le ralliement…

@ Julius : merci pour les stickers...

Merci à tous d’avoir fait le déplacement : Les Baron’s boys, Ritchy 600 et son fils, Taume et le nain, Eltharion, Véro, Muzaurel… et tous les autres que j’ai oublié de citer !!..

@ Gravouille : je vais me faire l’avocat du diable ; c’est difficile d’organiser une rando dans ces conditions. Il y avait + de 100 VTTistes de plus que l’année précédente et autant de marcheurs en plus…  (le ravito en a souffert)

    le fléchage (piquets et flèches orange fluo) était bien sur la partie basse de Pontpoint et différent dans la partie foret ; marquage au sol avec de la peinture (qui supporte mal la boue et les passages intensifs ) et rubalise (jaune et noir) accroché aux branches des arbres. Les premiers ont eu plus de chance que les derniers… et il y a toujours des petits malins pour effacer les repères…

voili…  voilou…
Revenir en haut Aller en bas
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 46
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa
Date d'inscription : 23/08/2010

[60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:17

Bonsoir,
Un peu a la bourre pour le CR !! 
Beaucoup de choses on déjà été dites  Rolling Eyes .
Je ne vais donc pas forcement vous parler de la boue que nous avons eu, ou du magnifique soleil, mais plutôt des 45 km Parcourus avec Klaausss pour une bonne partie et avec Muzaurel et Robin de temps en temps ( quand ils n'étaient pas partis au champignons...) tongue 

C'était donc pour moi ma première vrai rando avec au programme 42km.
Je m'y étais plutôt préparé en essayant de cumuler Km et dénivelés depuis quelques semaines....mais rien ne pouvait me préparer a cette rando en fait, tant la boue a ajoutée de la difficulté  affraid 
De suite, les premiers km, je me sens bien sur le vélo, les jambes semblent présentes et le soleil me motive  cheers 
J'essaye d'accrocher Klaauss qui, lui, se dit fatigué (heureusement sinon je n'aurais jamais pu suivre alors ! ), un bon rythme s'installe mais au bout de 20 km, un petit coup de mou .... silent 
Pas de panique, je m'étais déjà aperçu de cela après presque chaque sortie.
Hop ravito et on repars plein de motivation, de la boue et quelques km plus tard nous somme a 30km au compteur....la je vais rentrer dans l'inconnu !
Mes jambes commencent a sentir les kilometres et les rattrapages incessant des glissades, et mes genoux (surtout le gauche) commence a me dire " toi tu va souffrir ce soir".... mais je decide tout de meme de m'accrocher tel un morion au fesse de Klaauss....
"NON JE NE LACHERAIS RIEN !!! "
S'en suis un chemin a travers champs interminable, a plat , en monté, et meme en descente il faut pédaler sous peine de repartir a reculons  lol! JE vous jure j'exagère a peine, tant la boue nous scotch !
JE commence a trouver le vélo dur a emmener, mais je tiens bon.

35 km, c'est bon ça, ça sent la fin.....sauf que cette Put*** de derniers monté a fini de tuer mes genoux.
Je m'accrochais tout se que je pouvais a Klauss et ??? oublié son nom, qui étaient 10 metre devant moi a monter et papotés, pendant que je souffrais le martyr... pale 
J'ai meme failli avoir une crise cardiaque lorsque Eltaryon m'a doublé dans la cote alors que je ne l'avais pas entendu arrivé  malades 

42 km, on est proche du but, la route, la civilisation, je vois presque ma maison  oops2 encore 2 km a tenir avec les genoux qui pleure, mais j'irais jusqu'au bout aidé par les encouragement de mes compagnons de fin de route !

45km: ARRIVE !!!  cheers 

Je suis fatigué mais heureux de l'avoir fait !!!

Discussion rapide avec mumu,Westrelin et les gars de Baron qui essaye de me recruter (tu m'étonnes vu mon niveau  humour  velotombe )
Et enfin, retour a la maison pour un décrassage en règle !

Quelque chiffres:

45 km
584 de D+
13,9 km/h de moyenne
165 pulse en moyenne
192 pulse max

Les truc moins drôle : 
2 galet de dérailleur X9 HS....
Un roulement de pédalier HS....(tu m'etonne qu'a la fin je le trouvais dur...la transmission avait une trainé de dingue)
Vive la boue Sad


Sinon, je sais que pour certain cela semble "normal" comme parcours, distance , dénivelé, voir même une promenade, mais pour moi c'était mon challenge personnel avec mon petit niveau.
Et je suis vraiment content de moi d'être allé jusqu'au bout sans faillir !  banane 
Les conseils de ces derniers semaine (mouliner plus, gérer son effort) on payés

Merci a mes alcooliques acolytes de parcours de m'avoir motivé et emmené !
Reste encore a progresser sur le cardio car il c'est encore emballé  malades 

Ju.

Ps: il me reste vos autocollants les amis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:52

bravo  Julius pour avoir réussi à te dépasser. c'est comme ça que l'on progresse !  Twisted Evil   Wink 

et que dire de ton CR ? il est tout simplement.....  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

[60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:25

@ Klaauss: Le plaisir à été partagé, a renouveler Wink  good 
@ Julius: J'ai vu des débutants moins affuté  What a Face , continue ça va payer  bravo et désolé pour ton p'tit cœur et Dieu sais qu'y en avait dans cette cote  geek 
@ Pascal02: Les ravitaillements et autres déconvenues ne font pas partie de la description des randos   No. Mais ne t'arrêtes pas qu'aux aspect négatifs  Wink 
@ Muzaurel: Je veux voir comment yzont été boulottés les champignons  clown
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

[60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:59

bravo aux valeureux  [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 277764 qui ont affrontés la boue de Pontpoint et  merci pour les CR.

 A mon tour de vous compter cette rando, ayant décidé mon fils (Alexis) de m'accompagner sur cette rando on s'oriente sur le 20 ou le30, le D+ du 20 étant supérieur à celui du 30  Suspect on s'oriente sur le 30.On arrive sur place, Pat Jacq distribu ses flyers et me reconnait en se jetant à mon coup  good , un coucou à Mumu et Westrelin garés juste à côté de nous puis direction les inscriptions car ça caille un max  [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 2886591573 . Un max de  [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 277764 sont présent devant la belle affiche de Klauss tu cartonnes on sert les paluches et 9H sonne à l'église. La bise à Véro qui m'annonce que Tichou souffre de son genoux la pauvre doit enragé chez elle  Mad pas de Beauvais Bike à l'horizon  scratch mais une belle brochette de Baron Boys, Taume Cruise et Aurélien prennent le départ donc on y va aussi car Alexis a réunion Scout à 14H donc faut pas traîner. Là dès le départ c'est gadoue land le fiston a du mal à trouver la trace qui va bien on laisse Taume s'éloigner, on les gardera en point de mire autour des étangs et on fera du coup la même erreur de parcours, qui permettra au gars de Baron de nous doubler avec un petit gars qui tourne fort  bravo  à lui. Ensuite j'aurai droit aux critiques d'Alexis à chaque passage boueux (C'est a dire jamais  mortderire ) mais il s'accroche, je lui annonce le ravito à partir du 13 ème Kms mais ce dernier sera au 20ème et en haut du Pagnotte dont l’ascension s'est avéré difficile pour lui, faut dire qu'avec les marcheurs chacun cherchait ou passer au plus sec  affraid . Un peu de quatre quart et d'orange un verre de sirop pour répondre aux critiques de certains moi ça me suffit quand je vois que j'ai payé 1€ et le fiston 0 je m'attends pas aux ravitos de Baron ou du RIC. On repart par la descente bitumé du Pagnottte puis re de la gadoue, puis au Km 25 je vois Taume prendre un échapattoire, l'heure avançant nous ferrons de même retour à la voiture Mumu et Wes sont déjà tout endimanché  scratch en fait ils ont coupé le circuit au cuter  mortderire.

 Au final ça nous fera un 26.5 Km à une petite moyenne de 12 Km/H. Sur le chemin du retour je commence à tater le terrain pour la balade de la Neuville et le fiston est partant pour remettre  ça  cheers  par contre il est trop HS pour les scout ira piquer un roupillon à la place  francais .

 Un grand  bravo  à Aurélien qui a toujours montré une belle motivation la relève est assuré  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
muzaurel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
muzaurel


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Rockrider 8XC et Triban road 7 (VDM)
Date d'inscription : 02/06/2010

[60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:25

C’est la première fois que je faisais une reprise aussi tôt dans l’année et je n’ai pas été déçu !! GRAND  sunny , ça fait plaisir de te revoir cher ami. Par contre, l’épidémie de gastro a eu raison du terrain : gras, gras et encore gras.

Bon arrivé à 8h30, je tente de trouver une place pour me garer. Il y a du monde !!!! Plus de 600 personnes au finale. Bref je me prépare, enfile la tenue de combat contre le froid et hop me voilà arrivé devant un type qui dégrade un arbre…Ah non, c’est Klaauss qui indique le point de ralliement [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 277764 . Je m’inscris, vois mon binôme Robin60 arriver avec mon père, qui s’engage sur le 20 km marche malades . Et retour à l’arbre, pour saluer Julius, la bande à baron, vérobike, ritchie and his son, Taume Cruise and his son, mumu en guess star…et j’en oublie donc désolé pour ce que je n’ai pas cité.
Le froid annonce le départ groupé, enfin je crois… bref un premier groupe s’échappe et finalement avec Robin60 on part avec la bande à baron et se faire doubler par les lagnyste (patjack). Premier passage : de la boue, de la boue et encore de la boue et plus de bande à baron, parti sans même un au revoir. Bref une crevaison d’un autre groupe nous fera rejoindre Klaauss et Juluis avec qui on fera la moitié du parcours. La moitié car ensuite j’ai fait la cueillette de champignon… je crois qu’ils ne sont pas amateurs. A 4, on enchaîne les bosses et les terrains boueux. C’est drôle comment sur cette rando, les bosses se franchissent plus vite que le plat !?!? Pour être honnête, les bosses déroulaient bien jusqu’à la monté de la pagnotte (je crois que c’est la pagnotte car une montée interminable !!! et c’est à partir de là que j’ai fait la cueillette des champignons). A partir de ce moment-là, j’ai bien souffert ma race avec un petit chambrage de Eltharion : « t’as pas fait le 105 du RIC toi et tu en chies !!! ». Oui j’ai fait le 105 mais en 10h.
A partir de là, Julius et Klaauss nous quittent et ils ont bien raison. Car même moi je me serais pas attendu.

Retour difficile et mental à Pontpoint où nous retrouvons Julius et Westrelin qui papote avec QUI ? Mumu qui je remercie pour son cola. Je crois qu’il y avait plus à manger et à boire dans la sacoche à Mumu que sur les ravitos. MERCI encore tu cartonnes .

Un manque au niveau des ravitos, je ne sais pas s’ils ont été débordés par cette influence mais des ravitos vide (pas quasiment vide, vide de chez vide) et payant !?  Quoi qu’une petite merguez  francais  !!!

Un peu de chiffre :
Distance : 44,53 km
D+ : 568 m
Vitesse moyenne (enfin sur le spad et quand on n’était pas à l’arrêt donc /2) : 13,13 km/h
Temps FC : Z1 (105-134bpm) : 5%_10 min, Z2 (134-153bpm) : 9%_19 min, Z3 (153-191bpm) :82%_2h47min, bpm max 194

Forme à l’arrivée : OLYMPIQUE (oui, j’aime bien regarder ces jeux sur mon canapé) [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
gayser
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
gayser


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : louvres
Marque du vélo : nakamura complite limited
Date d'inscription : 20/07/2013

[60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:49

Un peu en retard pour mon CR mais me voila:
départ 8h dimanche et quand j arrive dans le garage pour prendre le vtt pneu avant a plat super! du cout je part en stress et j oublie les gardes boue(niquel quand on connait l etat de la foret!).
arrivé 8h45 a pontpoint et surprit par le monde! je change la chambre a air je me prépare du cout je cherche la fameuse pancarte  [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 277764  mais je ne la voit pas et il est 9h15 donc je me dit que tt le monde est parti!
Pas grave je part pour le 20kms a froid! et premiere monté je fait le quéqué je part trop fort au milieu de la monté je suis au bord de l explosion! je fait donc le truc qui faut pas faire je m arrete et je m assois et la c est le drame mon coeur qui part dans les tours j étais limite  bobo2 ...

Après le passage d une vingtaine de vtt qui me demande si ca va je repart lol, il m auras fallut 7-8 kms avant de trouver mon rythme dans cette belle boue qui ns en a tous fait bavé!

Après mettre perdu avec ce super fléchage je rencontre une ame charitable (je le remercie si il passe par la) qui me remet en route vers le mont pagnotte et qui me donne des conseils, j arrive meme a monté le pagnotte en totalité en duo avec un collegue de mon sauveur .
Au final 2h06 pour 19,3 km.

C' était ma premiere rando pour 3 mois de vtt et 150 kms dans les pattes. C'était dur mais j ai reussit!

PS: j ai vue la pancarte [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 277764  quand j étais a l arrivé... la prochaine fois je m organise mieux pour partir avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint   [60] Pontpoint  2 FEVRIER 2014 Pontpoint - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [60] PONTPOINT 5 FEVRIER
» [60] 4 FEVRIER PONTPOINT
» RANDO VTT 5 février à PONTPOINT
» [60] PONTPOINT 7 FEVRIER 2016
» DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: