VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014

Aller en bas 
+46
brunomouth
Garcimor
Ricknrocker
ohaime60
popiet
Sebrenard
xjrman
florinette
sarcelle60
pascal60
Trucx
Chicken
Judi
Stéphan
Invitézéro
Sergio60
tournevis
jesscser
kriss02
bo
FOXx
Kuc
MICKY
loghost60
JuJu62
tomtom60bvs
4Lman
Rom1-60
ludosilver
julius
Mesrine60
rouchi 60
taume cruise
Julouin
King Julian
Ritchy600
muzaurel
ronnie6z
Philpop
Djé
Eltharion
Ritchie
luis
Jekyl
Vincent690
DAN514
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
tournevis
Forumeur accro
Forumeur accro
tournevis


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 44
Localisation : le gallet oise
Marque du vélo : lapierre / orbea
Loisirs : moto magie aikido
Date d'inscription : 23/07/2010

2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: re   2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:45

Bravo à tous pour vos CR merci à BB pour cette seconde rando  cheers .

J'arrive seul au rendez-vous ayant fait le théme: la route de la cerveza la veille, los gringos resteront dans leur lit. 
je salue ELO Judi Lou et Dan à mon inscription puis d'autre VTT Picard Eltharion Sarcelle Ronnie le troupeau des Laggnystes...
8h30 départ lancé après 6km crevaison de Sarcelle je reste avec lui, le temps de décider d'installer une chambre car le préventif ne faisait pas effet, nous avons vu la totalité des inscrits passer   2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 248604097 
une fois réparée(10h30 lol! )  nous repartons avec TOMTOM  Very Happy qui feint de ne pas me reconnaître (changement d’équipement je pense  Laughing )  Sarcelle serra de nouveau victime d'une crevaison dans la foulée  No nous prenons le temps de faire le nécessaire au ravito, nous repartons(11h30 lol! ) sans TOMTOM pour essayer de totaliser 60km nous arrivons a nous perdre sur le 19 cela nous donnera l'occasion de rencontrer d'autres perdus  welcome et d'observer un tandem a l’arrêt cause trop de boue tue la boue  No Perso avec mes Pythons c’était one againe bistoufly  affraid sans aucunes chutes cheers Nous récupérons la bonne trace avec Ronnie et nous ferons notre propre retour avec de jolis singles un peut plus sec  Very Happy  
Arriver a l'after BO m'attendait spécialement pour me saluer Laughing  cheers 
Un after top comme l'an dernier.

Au final:
48 km a 16,8 de moyenne. bounce 
je vais racheter des pneus boue ça peut servir Twisted Evil 
Des jambes pour suivre sarcelle dans les côtes  Very Happy 
Merci a Dan Dom Cédric Ritchi Rouchi et les autres pour cette organisation  good  bravo  merci
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:26

2éme sortie de l'année et première rando 2014 et premier cr aussi  clown je ne pouvais louper cette événement,arriver en retardataire aux inscriptions(ba oui c'est loin) je salue les BB a l'inscriptions et je me lance seul jusqu'a croiser tournevis et sarcelle sur le chemin ou nous feront route ensemble jusqu'au ravito,ravito bien garni  good et je choisierais l'option 12 ,super parcours j'ai aimé mais rendu difficile a cause de la boue (pas de bol)a refaire cette été  cheers
retour aux inscriptions ravi d'en avoir terminé et content d'avoir revu les copains du forum
Une bonne matiné de vtt ,un parcours au top,fléchage bon dans l'ensemble mais tardive par endroit mais pas bien méchant(les petits panneaux reste une bonne option),ravito bien garni(un petit casdale serais le bienvenu a l'arrivé),bénévole au top  good ,photo et vidéo du parcours (un plus par rapport a l'an passé), bravo rémy
Un grand  bravo et merci a toutes l'équipe du Beauvais Bike pour le travail fournis 
Rdv pris pour 2015
Vive le vtt et les chaussures jaunes  Shocked  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Avrechy 60130
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...
Date d'inscription : 07/04/2014

2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:17

Ritchy tu as raison j’ai aimé la rando des BB  cheers  comme tous les autres d’ailleurs, même ceux qui n’ont pas participé ont bien aimé  scratch .
Et maintenant je comprends mieux la signification du double B ... comme Boue.
Après une semaine de flotte on s'y attendait un peu, mais le plus important c'est d'avoir roulé sous le  sunny .

Départ  de chez moi vers 7h45, je me faufile vite fait entre les voitures et les stands car la brocante du siècle se prépare dans mon bled.
Arrivée à Bouuuuevais , déjà beaucoup de  2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 277764  attendent pour un départ groupé vers 8h30.

Quelques kms plus tard, le groupe disparaît le temps de réparer la crevaison de Monsieur Eltharion au beau milieu d’une superbe rivière de boue.
Mon compère sort sa caisse à outil, regonfle son pneu avec une cartouche en 3 secondes et 12 centièmes et passe 1/4 d’heure à refixer sa tablette qui lui sert de GPS sur son guidon  2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 248604097 
Nous rejoindrons le 1er ravito et choisirons de commencer par la boucle noir où nous embarquerons dans notre périple Marioute un nouveau VTTP bien motivé et qui comme nous aime patauger dans la boue  good .

Nous enchainons ensuite sur la rouge avec une allure déjà moins vive. Et coup de bol, nous rencontrons Dom en quad juste avant le croisement où il n’y avait plus de fléchage , c'est là que certains chanceux ont eu le droit à un tour gratuit.  clown 
Dans ce secteur nous trouverons des passages bien sympa où nous jouons les funambules dans les descentes et même sur un bastaing traversant le ruisseau   affraid   et ce petit single sinueux pour redescendre tout en glisse cheers top.

Puis arrive ensuite le dernier ravito où nous reprendrons des forces avant de poursuivre sur le tracé du retour.
Incroyable, même pas de gamelle, quelle maitrise petar   .... ou gros coups de chance peut être.


Et nous finirons avec une bonne mousse offerte par les BB, ça fait du bien.

De retour chez moi la traversée de la brocante fût un peu moins discrète qu'à l'aller, déguisé en bonhomme de terre les voisins ne se sont pas privés pour me chambrer  2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 842749

 bravo au BB,  je retiens l'organisation déjà rodée dès la 2ème édition,
                     et surtout la bonne humeur de toute l'équipe qui se donne à fond pour notre plaisir  2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 363690  2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 363690  2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 363690 .
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:44

.
King Julian a écrit:
.
Ritchy600 a écrit:
Attention Julien pour Ludo l'association des mots branlée et gonzesse n'a pas la même signification que dans ton message Laughing  dejadehors
.

T'es crade  2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 3366346839
.Houla je parlais pas de sa fille, j'étais sur le terme gonzesse en général.
Revenir en haut Aller en bas
JuJu62
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Allonne
Marque du vélo : BH Ultimate
Date d'inscription : 16/06/2013

2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:36

C'est vrai qu'elle était bien sympa cette rando !
ritchy l'a dit : JuJu62 a aimé la Beauvais Bike      
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:36

.
JuJu62 a écrit:
C'est vrai qu'elle était bien sympa cette rando !
ritchy l'a dit : JuJu62 a aimé la Beauvais Bike      
.
Moi aussi pour ceux qui ne sont pas informés drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Chicken


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Heilles
Marque du vélo : Spé carve expert 29
Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ...
Date d'inscription : 13/01/2013

2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:23

Bravo bravo à tous pour vos cr's et photos. 
 1010 Pour mini King et sa belle coupe. 

Pas grand chose a ajouter a ce qui a déjà été dit niveau tracé et état du terrain. 
Une bonne matinée de vtt grace a une belle organisation de la part des B.B.  bravo
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:29

.
Chiken a écrit:
Bravo bravo à tous pour vos cr's et photos. 
 1010 Pour mini King et sa belle coupe. 

Pas grand chose a ajouter a ce qui a déjà été dit niveau tracé et état du terrain. 
Une bonne matinée de vtt grace a une belle organisation de la part des B.B.  bravo
.

5 jours pour te remettre de la sortie bouevaisienne avec les 2 flèches isariennes ... ça fait mal hein !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sarcelle60


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 52
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse
Date d'inscription : 05/03/2011

2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:08

Bravo à tous pour vos CR et bravo à toute l'équipe des BB pour cette rando.

Arrivé au point de départ, je suis accueilli par Rouchi puis Ritchy600 et par toute l'équipe des BB puis arrive les  2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 277764 bo eltharion, judi, lou, ronnie6z, tomtom, les lagnystes et tournevis qui voulait passer incognito avec son nouveau casque Very Happy .
8h30 je pars avec Tournevis avec qui je vais rester jusqu'au bout et je le remercie de m'avoir attendu avec mes crevaisons à répétition que Cédric des BB m'a aidé à réparer  top .
Tournevis à bien résumé notre parcours boueux à souhait Laughing, et on finira avec ronnie6z après une erreur de direction et nous ferons un retour plus au sec (merci à vous deux).
After sympa avec les vttpicards et  on a trinqué pour l'anniversaire de Ronniz6.

Merci à toute l'équipe des BB pour l'accueil, les ravitos et le parcours malgré la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014   2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2EME RANDO VTT LA BEAUVAIS BIKE DIMANCHE 25 MAI 2014
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Beauvais Bike 2014
» RANDO VTT DES BEAUVAIS BIKE 26 MAI 2013
» rando oise verte et bleue du beauvais bike
» Beauvais Bike Dimanche 20 mai 2018- (60) Beauvais
» [60] "3 ème Beauvais Bike" le 24 Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: