VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Licence UFOLEP ou autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coqkev
Forumeur débutant
Forumeur débutant
coqkev


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Laon
Marque du vélo : Nakamura cliff lite - Giant Anthem 27.5 3
Loisirs : VTT, photo, moto, jeux videos
Date d'inscription : 23/07/2013

Licence UFOLEP ou autre Empty
MessageSujet: Licence UFOLEP ou autre   Licence UFOLEP ou autre Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:26

Bonjour à tous!
Ma bonne résolution de 2014: sport sport et sport top , seulement voilà, ça fait pas encore un an que j'ai commencé le VTT et un an que je cours régulièrement.
J'ai déjà fait pas mal de randos mais cette année je voudrais essayer autre chose: Parcours d'obstacle style Mud Day ou StrongmanRun ( malades ) et courses 10km et semi marathon.

Le problème c'est qu'à chaque fois il faut soit un certificat médical soit une licence UFOLEP ou FFA.
Jusqu'à maintenant je n'envisageait pas de m'inscrire en club car je roule tous les week end avec mon cousin mais jamais au même endroit (on habite a 30km l'un de l'autre) en en plus j'envisage de déménager bientôt.

Les questions:  Est-on toujours obligé de s'inscrire en club dans l'Aisne pour avoir un licence UFOLEP (j'ai cru voir sur le net que ça dépends des régions)? La licence UFOLEP VTT est-elle acceptée pour les courses à pied? 

Merci d'avance pour vos réponses, la première course est prévue dans 1 mois tout pile (10km de Morcourt), faudrait que je m'active un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coquelet-kevin.fr
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Licence UFOLEP ou autre Empty
MessageSujet: Re: Licence UFOLEP ou autre   Licence UFOLEP ou autre Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:37

regarde la www.tobesport.com
pas de club dans l'aisne juste un club ... en ligne
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Licence UFOLEP ou autre Empty
MessageSujet: Re: Licence UFOLEP ou autre   Licence UFOLEP ou autre Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:58

.
coqkev a écrit:
Bonjour à tous!
Ma bonne résolution de 2014: sport sport et sport top , seulement voilà, ça fait pas encore un an que j'ai commencé le VTT et un an que je cours régulièrement.
J'ai déjà fait pas mal de randos mais cette année je voudrais essayer autre chose: Parcours d'obstacle style Mud Day ou StrongmanRun ( malades ) et courses 10km et semi marathon.

Le problème c'est qu'à chaque fois il faut soit un certificat médical soit une licence UFOLEP ou FFA.
Jusqu'à maintenant je n'envisageait pas de m'inscrire en club car je roule tous les week end avec mon cousin mais jamais au même endroit (on habite a 30km l'un de l'autre) en en plus j'envisage de déménager bientôt.

Les questions:  Est-on toujours obligé de s'inscrire en club dans l'Aisne pour avoir un licence UFOLEP (j'ai cru voir sur le net que ça dépends des régions)? La licence UFOLEP VTT est-elle acceptée pour les courses à pied? 

Merci d'avance pour vos réponses, la première course est prévue dans 1 mois tout pile (10km de Morcourt), faudrait que je m'active un peu Embarassed
.

je vais te répondre car je suis secrétaire des GAZIERS (tiens entre paranthèse je connais bien ton frère)...tu peux t'inscrire dans n'importe quel clubs UFOLEP. par contre lors de la visite médicale tu dis à ton docteur que tu fais de la course à pied pour qu'il le note dessus et lorsque tu t'inscriras dans un club n'oublies pas de le mentionner comme cela ils le rajouteront sur ta licence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
coqkev
Forumeur débutant
Forumeur débutant
coqkev


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Laon
Marque du vélo : Nakamura cliff lite - Giant Anthem 27.5 3
Loisirs : VTT, photo, moto, jeux videos
Date d'inscription : 23/07/2013

Licence UFOLEP ou autre Empty
MessageSujet: Re: Licence UFOLEP ou autre   Licence UFOLEP ou autre Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:28

Merci pour toutes vos réponses rapides. Je vais simplement demander un certificat médical provisoirement, et quand j'aurai déménagé je prendrai une licence dans un club Smile

Citation :
(tiens entre paranthèse je connais bien ton frère)
[color]
Du boulot je suppose?

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coquelet-kevin.fr
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

Licence UFOLEP ou autre Empty
MessageSujet: Re: Licence UFOLEP ou autre   Licence UFOLEP ou autre Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:30

scratch  tu déménage vers ou  Question
Revenir en haut Aller en bas
coqkev
Forumeur débutant
Forumeur débutant
coqkev


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Laon
Marque du vélo : Nakamura cliff lite - Giant Anthem 27.5 3
Loisirs : VTT, photo, moto, jeux videos
Date d'inscription : 23/07/2013

Licence UFOLEP ou autre Empty
MessageSujet: Re: Licence UFOLEP ou autre   Licence UFOLEP ou autre Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:34

.
el.ché a écrit:
scratch  tu déménage vers ou  Question
.
Logiquement aux alentours de La fère, mais tant que rien n'est fait je préfère attendre. L'idéal serait de trouver un club entre La fère et Soissons comme ça on s'inscrit à deux avec le couz'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coquelet-kevin.fr
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

Licence UFOLEP ou autre Empty
MessageSujet: Re: Licence UFOLEP ou autre   Licence UFOLEP ou autre Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:56

Wink  style nous les gaziers a gauchy  good
Revenir en haut Aller en bas
coqkev
Forumeur débutant
Forumeur débutant
coqkev


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : Laon
Marque du vélo : Nakamura cliff lite - Giant Anthem 27.5 3
Loisirs : VTT, photo, moto, jeux videos
Date d'inscription : 23/07/2013

Licence UFOLEP ou autre Empty
MessageSujet: Re: Licence UFOLEP ou autre   Licence UFOLEP ou autre Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:02

.
el.ché a écrit:
Wink  style nous les gaziers a gauchy  good
.
Ça serait avec plaisir mais Gauchy Soissons c'est pas à côté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coquelet-kevin.fr
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

Licence UFOLEP ou autre Empty
MessageSujet: Re: Licence UFOLEP ou autre   Licence UFOLEP ou autre Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:32

Wink  tu sais on en a qui son licencier chez nous mais que long voit que rarement  Twisted Evil  je sais c'est pas le but d'un club ou d'une association mais si sa peut te permettre d'avoir une licence et on peut toujours se retrouver sur les competes et rando  good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licence UFOLEP ou autre Empty
MessageSujet: Re: Licence UFOLEP ou autre   Licence UFOLEP ou autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licence UFOLEP ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Autre que le VTT
» Magasin d'un autre temps
» Ma chaine de VTT et de tout ce qui roule :)
» marathon dusseldorf le 8 mai 2011
» Sortie tous les dimanches Senlis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: