VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+67
rouchi 60
Elo
WESTRELIN
cyclogreg
Jozz
victor.drx
Chicken
guy60
R-MAN
chtof80
vini
Ritchy600
risss02
tomtom60bvs
Charo
jesscser
jojostq
jeremy la puree
dmarc9
kos
toscany
Tompouce
dodinho
gerco
julius
Pat
thierry02
coyote02
dinguedelatete
greenangel
taume cruise
ludosilver
musclor
el.ché
xjrman
syl02
Kuc
laclasse
olive02
coachtoto
bo
zorglub
luis
Bigjo
verobike
Ggé
ronnie6z
Le Renard
Le Nain
inougs17
Rom1-60
Judi
Mesrine60
pascal02
snoop02
higgins 60
kriss02
CHRIS80
King Julian
hugoz
Djé
sdom
fabrice
FredZ750
jeanmi
laulo
lou
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:12

Après que Jean-Mi ai fait son 69 en solo hier je lui en proposait une de environ 2h cette après midi pour aller sur les terres de GGY.
RDV donné à 13h ou je serais très en retard car j'avais oublié mon casque !! Donc départ frais mais le soleil est bien présent !!
Tout se passe bien, Jean-Mi se cale à mon rythme et nous voila partis à travers bois et champs  Wink 
Vers chez GGY, les routes glissent et Jean-Mi me fait un cours de patinage sur place !!!
Retour à Compiègne avec 62,3 km en 2h30 et un petit 350 de D+.
Merci Jean-Mi de m'avoir accompagné pour ma reprise !!!
A la suite un petit chocolat chaud pour nous réchauffer !!!

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Image10
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:10

bravo  pour votre sortie....

tu vas finir par rendre fabrice jalouse  clown 

ps :on se serait passé de la photo.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:35

pour résumer le chocolat c' était pour faire plaisir à lou .... car moi j' étais chaud bouillant What a Face  , toute l' après midi seul avec la princesse  banane .
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:16

J'avais prévu VTT cette ap-midi mais finalement pas trop le temps et pas envie de nettoyer mon spad au retour alors VDM !

Départ vers St Quentin en passant par St Simon puis arrivé Seraucourt, il y a du brouillard. J'irais quand même jusqu'à Castres pour me faire le coup de cul. Le vent est de plus en plus féroce et il commence à faire frais.
Donc retour au plus court pas Clastres ou je croiserais un groupe de 4, Jussy et retour à la maison avec 63 kms en 2h18 et 336 de D+

Lavage du spad quand même car les routes sont humides et c'est la pleine période des betteraves  Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:34

.
laulo a écrit:


tu vas finir par rendre fabrice jalouse  clown 


mais kilécon...Rolling Eyes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:34

.
 bravo à tous pour vos sorties
FredZ750 a écrit:
J'avais prévu VTT cette ap-midi mais finalement pas trop le temps et pas envie de nettoyer mon spad au retour alors VDM !
Lavage du spad quand même car les routes sont humides et c'est la pleine période des betteraves  Mad
.   Laughing  et oui sur les routes c est la galère avec ces betteraviers  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:58

Je dis  bravo  car il faut être courageux pour sortir sur la route avec ce froid...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:01

bon aujourd' hui c' était service minimum , donc 40 bornes et du mal à voir le soleil ... j' aurais mieux fait de bosser .


Dernière édition par jeanmi le Jeu 12 Déc - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:14

Avec ces températures < à 0, il est temps de sortir la polaire.

Bon, petite surprise ce matin, après 30 mètres, je constate que le guidon n'est pas dans l'alignement.
Je m'arrête pour remettre ça en place en forçant un petit peu car je n'ai pas d'outils sur moi mais ça tourne tout seul  silent 
Je poursuis prudemment par la descente sur Auvers, rendue ultraglissante avec l'humidité, le froid, le salage... et enchaîne jusqu'à la destination à petite vitesse.
Arrivé au taf, je demande une clef hexa de 6 au collègue mais ça tourne dans le vide  scratch 
Je tire un peu sur la vis et la je comprends  affraid , celle ci est cassée et je n'ai plus rien pour tenir la fourche au guidon...
Sachant cela, le retour sera assez pénible, en essayant de garder la trajectoire la plus rectiligne possible et en priant de ne pas à avoir à donner de coup de frein brusque ou à dévier de la trajectoire  pale . Le pire reste la fin avec la descente sur Méry et la traversée de l'Oise à Auvers sur une chaussée humide type patinoire. Je n'en menais vraiment pas large  No et finis avec une moyenne record de 21.5 km/h  tongue mais sans bobo et c'est bien là l'essentiel.
Bon maintenant, je sens que ça va être compliqué de remettre la direction en état sur ce vélo vieux de 20 piges...
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:36

malades Hugoz

Perso, j'ai tenté le VDM aussi, tout allait bien jusqu'à l'escargot, mais les glissade de l'arrière en danseuse dans les cotes, ça m'a pas trop amusé, du coup, de l'autre coté, retour maison avec 23 bornes, mais sans m'être pété laggle  cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:11

+1 Cet aprem,apres avoir hésiter entre vtt et vdm,je suis parti sur les routes pour continuer la prepa d'avant saison en mode moulinette.
Le  sunny est la mais il fait pas chaud quand meme affraid ,avec le bon équipement ca passe.Mon circuit du jour passera par Ham,Pithon,Tugny,Bray st Christophe,Foreste (ou je me retrouve dans le brouillard)puis Douilly,Matigny,Voyennes et enfin retour a Nesle.
52,26 km en 1h49 et encore besoin de rouler pour avoir vraiment la forme.
Bravo aux sortants du jour.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:30

@ hugoz : tu devrais pouvoir trouver ton bonheur http://www.leboncoin.fr/velos/384243793.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:30

.
lou a écrit:
Après que Jean-Mi ai fait son 69 en solo hier je lui en proposait une de environ 2h cette après midi pour aller sur les terres de GGY.
RDV donné à 13h ou je serais très en retard car j'avais oublié mon casque !! Donc départ frais mais le soleil est bien présent !!
Tout se passe bien, Jean-Mi se cale à mon rythme et nous voila partis à travers bois et champs  Wink 
Vers chez GGY, les routes glissent et Jean-Mi me fait un cours de patinage sur place !!!
Retour à Compiègne avec 62,3 km en 2h30 et un petit 350 de D+.
Merci Jean-Mi de m'avoir accompagné pour ma reprise !!!
A la suite un petit chocolat chaud pour nous réchauffer !!!

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Image10
on aurait préféré une photo de Lou sur coup la  dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:05

jeanmi a écrit:
@ hugoz : tu devrais pouvoir trouver ton bonheur http://www.leboncoin.fr/velos/384243793.htm?ca=19_s
 merci jeammi

Effectivement il n'y a pas que la vis de blocage qui est cassée : la potence également. Ca veux dire que je me guidais hier qu'avec les forces de frottements entre les deux parties...  affraid 

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Andevi10

Impossible de retirer les restes de potence bloqués dans le tube de la fourche, boursouflée au niveau de l'expandeur.
Comme j'ai une autre fourche (carbone) qui traîne dans le garage, j'espère pouvoir m'en tirer avec un nouveau jeu de direction + potence.
Reste à ne pas se gourer avec les tailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : Béthisy
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne
Date d'inscription : 24/03/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:23

@hugoz tu tires trop sur le guidon  clown (tu as eu de la chance sinon  velotombe    )

pour moi dépoussiérage du VDM ;il avait pas roulé depuis .......un bon moment on va dire donc une boucle de 58km ,1,8°C ça caille quand même et des endroits gelés ,donc cool ,maintenant plus de poussière mais couleur terre betterave-land.
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:26

Et hop.....tite boucle de 44 bornes ce matin avant d'aller bosser

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:17

Sortie cette aprem avec musclor dinguedelatete et bebel direction le circuit d'entraînement ou nous ferons 2 boucles entière puis sur la 3ème nous couperons a Savy .
Au retour avec bebel nous laisserons nos deux compères rentré pour rallonger un peu en passant par seraucourt 
Bilan 70km pour moi en 2h37 avec un d+ de 468 
Merci les gars pour la sortie  cheers
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:39

bravo  les gars

comme hier,sortie avant de partir bosser

46 bornes,360m de D+ en 1h37
Revenir en haut Aller en bas
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : Béthisy
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne
Date d'inscription : 24/03/2012

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:02

Bon une petite sortie route de plus hier ,le garmin a joué les faignants,(c'est plutôt moi qui a foiré en appuyant sur un bouton   geek ) mis a part 60km en 2h35 rien d'autre dans la boite ??? rentré avec les loupiotes juste avant la nuit bien noire. 
Une autre sortie demain mais VTT ou VDM ???
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:21

Ce matin petite sortie vdm avec au bout de 8 km une averse Evil or Very Mad ,comme je suis bien couvert ca me gênera, pas pour continuer contrairement au vdlg et aux bonnes lavées quand je croise ou me fait doubler par des camions.
Circuit du jour entre Nesle, Chaulnes, Rosières et enfin Nesle avec 47,64 km en 1h41.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:18

69,5 km entre 10h30 et 13h00 avant de partir bosser ce soir .... faudrait pas que j' arrive en forme au boulot non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:51

hier soir 40 bornes à la fraîche en 1H15. Bah ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:38

bravo  les gars...




sortie ce matin vers 9h00

fait pas chaud,quelques plaques de verglas  affraid  et des routes pleines de merde  Mad 

ajoutez à cela un manque de motivation

résultat, 2h09 de roulage pour venir à bout de 61,5 bornes

si la météo annoncée ce w-e se confirme..... Sleep  Sleep  Sleep 

on verra lundi

bon w-e à tous..........pour moi c'est vacances  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:21

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? 172837 les gars!
Malgré le  sunny et une journée de repos, j'ai pas bougé mes fesses de la journée...  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:13

sortie ce matin avant la tempete...

le vent est déjà bien présent  affraid  et je l'aurais de face jusque Cuts   Mad 

le retour par Camelin sera beaucoup  moins physique...

à noter un gourage de direction à Quierzy qui me vaudra une boucle supplémentaire par Brétigny

retour avec 80 bornes en 2h42

maintenant,place aux festivités   francais 

en vous souhaitant un joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Empty
MessageSujet: Re: [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?   [sorties route] en semaine vous roulez un peu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?
» Sortie VDM WE 30/31 juillet
» [sorties route] en semaine vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: