VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [matos] HTC touch cruise

Aller en bas 
AuteurMessage
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[matos] HTC touch cruise Empty
MessageSujet: [matos] HTC touch cruise   [matos] HTC touch cruise Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:37

hello, juste pour un retour d'experience.
J'ai pu avoir le HTC touch cruise pour 1€. J'y ai installé pocket exploreur (la version windows mobile de carto exploer).
Je me suis monté un support velo avec une plaque alu, un peu de mousse et 2 colliers de fixation murale pour la plomberie.
et hop c'est partie, les captures de trace sur le terrain se passe nickel de meme que le transfert sur le PC.
La lecture d'une route c'est egalement nickel en tout cas pour moi car je ne peux pas comparer vu que je n'ai jamais eu en main un magellan ou un edge.
Le plus c'est que je n'oublie pas mon telephone quantd je pars en rando donc en cas de probleme et du coup j'ai les 2 en un.
ps: ca marche aussi nickel dans ma voiture avec tomtom.
petit hic plus en voiture qu'en velo, si le telephone sonne bah le trajet est caché pendant le temps de la conversation (en main libre bien sur).
voila
Revenir en haut Aller en bas
 
[matos] HTC touch cruise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Question sur le GPS (Matériel)-
Sauter vers: