VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Roues Shimano XT 29er

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Rantigny 60
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/
Date d'inscription : 13/04/2012

Roues Shimano XT 29er Empty
MessageSujet: Roues Shimano XT 29er   Roues Shimano XT 29er Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:18

Salut tout le monde,

Je me suis lancer dans la recherche de nouvelles roues, depuis un moment je suis arrêter sur des Arch/hope pro2. Mais voila je viens de tomber sur cette annonce sur deporvillage.

lien ici

Il y a quelques temps certains disaient plutôt de bonnes choses sur les Shimano XT en 26, mais qu'en est il en 29.... et surtout vont elles supporter mes 94kgs  Suspect
Par ce que si je peux avoir quelques choses d'équivalant aux Arch et économiser pré de 200€.
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Roues Shimano XT 29er Empty
MessageSujet: Re: Roues Shimano XT 29er   Roues Shimano XT 29er Icon_minitimeDim 9 Fév - 6:43

http://www.bike-discount.de/shop/k677/a117004/xt-wh-m785-disc-29-wheelset-15mm-12mm.html?mfid=43

tu peux gagner plus ici
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Roues Shimano XT 29er Empty
MessageSujet: Re: Roues Shimano XT 29er   Roues Shimano XT 29er Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:33

les xt font près de 2kg la paire. Il n'y a aucune raison qu'elles plient sous ton presque quintal  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Roues Shimano XT 29er Empty
MessageSujet: Re: Roues Shimano XT 29er   Roues Shimano XT 29er Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:55

fabrice a écrit:
les xt font près de 2kg la paire. Il n'y a aucune raison qu'elles plient sous ton presque quintal  Laughing

Effectivement, mais avec 1955g tu ne vas pas gagner grand chose par rapport aux Cross Ride (données pour 2020g) alors que l'ensemble ZTR Arch EX / Hope va te faire gagner 250g minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Rantigny 60
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/
Date d'inscription : 13/04/2012

Roues Shimano XT 29er Empty
MessageSujet: Re: Roues Shimano XT 29er   Roues Shimano XT 29er Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:19

Merci pour vos réponses.

J'ai fait une erreur sur le poids je les pensais plus légères, effectivement avec les Crossride la différence serait trop minime pour changer.

Je vais surement casser ma tirelire (encore une fois), et me rabattre sur des Arch ex ou des Duke Crazy Star sl, avec moyeux Hope. Qui elles sont a 1Kg8 dans les 2 versions avec une préférence pour les Duke je trouve leur forme plus sympa avec une rigidité latérale supérieure aux Arch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roues Shimano XT 29er Empty
MessageSujet: Re: Roues Shimano XT 29er   Roues Shimano XT 29er Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roues Shimano XT 29er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUES SHIMANO XT DISC
» Roues Shimano MT65
» [Roues] 300 euros pour des roues...
» choix VTT 29er
» 26er ou 29er ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques d'équipements-
Sauter vers: