VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Canyon Nerve RC vs Nerve XC

Aller en bas 
+4
fish
Judi
zorglub
pascal laroche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Canyon Nerve RC vs Nerve XC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve RC vs Nerve XC   Canyon Nerve RC vs Nerve XC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:14

Le mien fait 12,5 tout equipé mais sans le GPS.

Je trouve cela lourd pour un carbon, mais j'ai changé la selle pour un model plus confort. A moins que ce soit un carbon renforcé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Canyon Nerve RC vs Nerve XC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve RC vs Nerve XC   Canyon Nerve RC vs Nerve XC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:20

il est presque au même poid que le mien en alu, elle aurait pas comme un defaut ta balance, bon en même temps tu dois avoir un taille XL alors que le mien est un L mais bon cela me parait un peu lourd 12,5 kg. maintenant quand tu dis tout équipés cela comprend quoi Question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon Nerve RC vs Nerve XC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve RC vs Nerve XC   Canyon Nerve RC vs Nerve XC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:06

indiana60 a écrit:
il est presque au même poid que le mien en alu, elle aurait pas comme un defaut ta balance, bon en même temps tu dois avoir un taille XL alors que le mien est un L mais bon cela me parait un peu lourd 12,5 kg. maintenant quand tu dis tout équipés cela comprend quoi Question .

Ma balance est juste, du moins je l'espére.
Velo taille L
Equipement comprend pédales, air dans les pneus + support GPS
j'ai changé les pneus d'origines pour des NN + RR et mis un support gourde en carbon + une selle confort (une horreur celle d'origine) + des ends bar (qui m'on valu un paquet de reflexions désagréables, hein Noutch Wink )

C'est vrai que c'est lourd, je vais essayer de retrouver à combien il est donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon Nerve RC vs Nerve XC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve RC vs Nerve XC   Canyon Nerve RC vs Nerve XC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:22

vois pas , mais alors pas du tout de quoi tu veux parler Laughing

par contre faut toujours qu'on se mette sur la gueu......Canyon Nerve RC vs Nerve XC - Page 2 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Canyon Nerve RC vs Nerve XC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve RC vs Nerve XC   Canyon Nerve RC vs Nerve XC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:23

Les marques donnent le poids de leurs vtt avec la plus petite taille ,comme cela c'est plus avantageux pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon Nerve RC vs Nerve XC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve RC vs Nerve XC   Canyon Nerve RC vs Nerve XC - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:44

noutch02 a écrit:
vois pas , mais alors pas du tout de quoi tu veux parler Laughing

par contre faut toujours qu'on se mette sur la gueu......Canyon Nerve RC vs Nerve XC - Page 2 Boxe

Ah oui, c'est vrai.
Mais comme j'ai eu la chance de voir ta charmante fille, et qu'elle est adorable comme un chou, je ne voudrait pas lui faire de la peine si elle voit son papa chéri dans un triste etat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canyon Nerve RC vs Nerve XC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve RC vs Nerve XC   Canyon Nerve RC vs Nerve XC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canyon Nerve RC vs Nerve XC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Canyon nerve AM 8.0
» [Canyon] Nerve XC
» Canyon nerve AM 8.0
» canyon nerve XC5.0
» CANYON NERVE AL 9.9 SL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos :: CANYON-
Sauter vers: