VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 selle ajourée

Aller en bas 
+4
Kuc
Judi
luis
Bigjo
8 participants
AuteurMessage
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

selle ajourée  Empty
MessageSujet: selle ajourée    selle ajourée  Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:44

je le mets ici car la selle est entre le lien entre le vélo et son pilote  Rolling Eyes 

j'avais eu un moment une italia évidée mais pas autant que celle présentée  Shocked 

ensuite quand tu vois la déformation je pense qu'elle n'est pas faite pour le VTT,(j'aurai peur à la tige de selle sur une compression  clown )

mais sur longue distance route whynot :

http://www.trackandnews.fr/2014/02/infinity-revolutionne-la-selle-de-velo/#.Uvk4GUY5pjE

Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

selle ajourée  Empty
MessageSujet: Re: selle ajourée    selle ajourée  Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:50

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

selle ajourée  Empty
MessageSujet: Re: selle ajourée    selle ajourée  Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:58

autant ne pas en mettre  clown  clown  clown  clown
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

selle ajourée  Empty
MessageSujet: Re: selle ajourée    selle ajourée  Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:30

Encore plus  scratch  scratch  scratch  de côté.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

selle ajourée  Empty
MessageSujet: Re: selle ajourée    selle ajourée  Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:09

"Vince Marcel a résolu le problème en supprimant purement et simplement les zones de contacts avec la selle"


   Suspect  ben si il n'y a plus aucun contact avec la selle, il tient comment sur son vélo Marcel.... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

selle ajourée  Empty
MessageSujet: Re: selle ajourée    selle ajourée  Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:53

.
Bigjo a écrit:
je le mets ici car la selle est entre le lien entre le vélo et son pilote  Rolling Eyes 

j'avais eu un moment une italia évidée mais pas autant que celle présentée  Shocked 

ensuite quand tu vois la déformation je pense qu'elle n'est pas faite pour le VTT,(j'aurai peur à la tige de selle sur une compression  clown )

mais sur longue distance route whynot :

http://www.trackandnews.fr/2014/02/infinity-revolutionne-la-selle-de-velo/#.Uvk4GUY5pjE

.
avec un joli petit bec au milieu pour venir te titiller le ... selle ajourée  Gayviolet dejadehors

Plus sérieusement, t'as intérêt à avoir une peau de compet. Et puis Eric, c'est bien pour les poids plume ça, c'est pour pour les bucherons comme toi et moi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

selle ajourée  Empty
MessageSujet: Re: selle ajourée    selle ajourée  Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:35

J'ai testé pas mal de selles ajourées route ou pas, la dernière une SMP pas donnée, les autres je sais plus, ben à chaque fois ça pas été du tout, comme dit au dessus, doit y avoir des histoires de poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

selle ajourée  Empty
MessageSujet: Re: selle ajourée    selle ajourée  Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:12

.
zorglub a écrit:
J'ai testé pas mal de selles ajourées route ou pas, la dernière une SMP pas donnée, les autres je sais plus, ben à chaque fois ça pas été du tout, comme dit au dessus, doit y avoir des histoires de poids.
.
Perso, j'ai eu le soucis avec un SDG, certes pas ajourée, mais pas assez rigide, et avec une mousse de mauvaise qualité sans doute, du coup, la selle finissait par se déformer, générant des points de compression  Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

selle ajourée  Empty
MessageSujet: Re: selle ajourée    selle ajourée  Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:39

Les zones de support sont déportées. Bonne idée mais pas idéale si on dit que c'est "destiné aux personnes pratiquant modérément le vélo" scratch 

Est ce à dire que d'autres gènes sont occasionnées pour ceux ayant une grosse pratique  Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Contenu sponsorisé





selle ajourée  Empty
MessageSujet: Re: selle ajourée    selle ajourée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selle ajourée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test Selle] Selle Italia FLITE Gel Flow/ Max Flite Gel Flow
» selle smp
» CR du 07 et 08/04
» selle
» Selle confortable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin équipement du cycliste.-
Sauter vers: