VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014

Aller en bas 
+44
Bigjo
bébert 02
xjrman
King Julian
MID07
bo
vince1979
speederyoyo02
snoop02
Le Renard
jerome02
swimandbike
Kuc
ERIC02
Garcimor
GrosMath
jojostq
fredo
inougs17
Ggé
MICKY
Christoy
greenangel
Charo
Vévèrlevénèr
FredZ750
jeremy la puree
higgins 60
muzaurel
kriss02
sayen60
guil02
el.ché
spykooo
pascal02
olive02
Francky
fabrice
luis
Chambernot
syl02
vini
laulo
jambedalu
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:27

Non Luis j'ai fini a pied par un raccourci 
La loose le pneu avait 150 km  Sad
Revenir en haut Aller en bas
alexgautier
Forumeur débutant
Forumeur débutant
alexgautier


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : VTT :cube(LTD) VDM: felt F6
Loisirs : vtt,vélo de route,les animaux,la nature,jeux video,internet,regarder de bon films
Date d'inscription : 31/10/2013

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:19

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 <a href=la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 14576710" />
la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 <a href=la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 19124310" />
la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 <a href=la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 16068710" />
bonjour à tous et toutes. Super rando à Coucy la ville. Des paysages magnifiques, une super organisation.la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 <a href=la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Image012
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:45

Ce matin, une belle bande de Lagnystes et de VTT Picard au départ de la rando ... malheureusement la bande de Baron est de la partie ... mais heureusement, je prendrai le départ avant eux en compagnie de Jérôme et Olivier.
Donc départ pour le 65km à 8h20 à 3, le but est d'être de retour à la voiture vers 12h00 car invitation oblige  Wink 
Le départ se fait sur un rythme normal avec les premiers km qui permettent de se chauffer les cuissots.
Les 35 premiers km sont agréables avec un peu de D+ (585) et du D- sympa.
Comme l'ensemble des participants,j'ai trouvé que le rav était un peu loin, mais en même temps lorsqu'on roule le dimanche, on n'a pas de rav et on n'en meure pas  Wink 
Après le rav:
 Arrow  1ière bifurcation pour le 65km, mis à part la bosse l'intérêt était moyen (surtout une descente pas la route)
 Arrow  2ième bifurcation, même constant mis à part 2 D+ et 2 D- ... et surtout dommage d'avoir croqué autant de bitume (au final, j'ai 69.5km ... cette partie aurait pu perdre les 4.5km supplémentaires  Wink )
Après avoir croqué toute cette plaine, la récompense ... une belle descente et Le tour du château super sympa  good 

 merci aux organisateurs 
 bravo à Olivier pour n'avoir rien lâché

 merci à Jérôme et Olivier pour la ballade  Wink  

Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:51

1ere rando officiel de l'année pour moi et malgré la sortie foncière de la semaine dernière bah des la 1ere cote bah rien  lol!  du coup j’irai a mon rythme sous un beau  sunny cheers , de belles cotes et descentes bien sympa un peu trop de roulant mais bon sa m'allait pour ma part , je merderait dans la cote de coucy le chateau des gars iront tout droit du coup je les suis et je me rend compte de mon erreur tanpis je raterait un dernier beau D+Mad , pour le ravito bah deux sa serait bien mais bon pour le prix  Wink  , et pour l'after nickel en compagnie de GGY gromath et luis que j'ai reconnu du 1er coup  What a Face et pas mal d'autre  la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 277764  a refaire l'année prochaine

les chiffres  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:56

les photos du jour

l'equipe de lagny avec qui nous avons passé un bon moment suite à une crevaison de sayen, jusqu'au moment ou ils voulaient tous mater mel, la on les a laissé dans leur esprit club  Laughing 

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Sortie10

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Sortie11

et la lumiere fut, grosmat apparu  la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 19644 

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Sortie12

dodinho et le frangin arrivant, bizarre il manque quelqu'un  scratch 

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Sortie13

bah oui sayen n'est pas la, le boulet il nous attend car il n' a ni rustine ni chambre, il avait lu que ses roues etaient tubeless ready donc il pensait que ca voulait dire qu'il etait monté en tubeless mortderire 

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Sortie14

apres lui avoir filé le matos, on l'a regardé faire
la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Sortie15

et pendant ce temps la bande de lagny nous rejoint
la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Sortie16

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Sortie17

eloignez les petits de l'ecran, l'ours de camelin est la. manque le vieux d'attichy, oui un petit vieux à la maison, on a eu la confirmation à table
la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Sortie18

il est content il va avoir sa cochonaille
la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Sortie19

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Sortie20
Revenir en haut Aller en bas
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : CDS
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible
Date d'inscription : 10/06/2010

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:12

Première rando de l'année et sous le soleil en plus !

Tout partait bien (Kriss était absent ! cheers ) mais à la bifurcation du 50 j'ai pris à droite... trop dur à supporter le Green, trop mauvais ! J'ai donc fini la rando en excellente compagnie... (content d'avoir roulé avec toi GGY !)  Wink 

Mis à part un peu trop de goudron, c'était une bonne rando comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:24

p'tite bi.. sextoy
Revenir en haut Aller en bas
bébert 02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
bébert 02


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : montescourt lizerolles 02
Date d'inscription : 21/02/2014

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:35

bravo au bandit toute a etait dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Charo


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Camelin
Marque du vélo : Mondraker vantage RR +
Loisirs : VTT cinéma
Date d'inscription : 12/09/2013

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:47

Belle rando pour 2€ avec un repas très sympa, on a bien roulé Green tenait une forme d'enfer et une langue aussi, un bon groupe qui a diminué au fur à mesure des kilomètres, nous finirons a deux avec Green à partir de la montée du château de Coucy en donnant tout ce qu'il restait dans les jambes. Jérémie s'est bien accroché et après la potion magique de l'ange à retrouvé des jambes.

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:14

Superbe rando on c est fait plaisir sous le soleil, je n ai pas vu grand monde
On peut critiquer mais je trouve que l idée de proposer un nouveau trace était bien.
Bravo aux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:21

Ce matin c'etait la rando des bandits

6H00 je me lève, avec une grosse envie de repartir dans les bras de Morphée , Tux est là pile à l'heure avec la Prius
Nous partons 7h45 nous sommes sur place  , inscriptions et nous commençons la distribution de la pub pour notre rando.

Un petit bonjour aux différents vttpicard sur place, mon  la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Herz , la cds etc ....merde il y a Luis heureusement que le frère et le cousin relève le niveau.  

8h20 nous sommes prêt en découdre mais pas de Dimé , n'est pas là  la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_rolleyes , il arrive 'tain de social , nous partons les derniers un bon 8h40  la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_evil  j'aurai pu dormir
plus longtemps . la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_rolleyes 

Ça roule bien Tux nous quitte pour le 40 nous continuons sur le 50 , rattrapons assez vite les Baron boy's , nous roulons ensemble sur pas mal de kms , il fait beau et chaud
contrepèterie Belge  la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_cool 

Mel s’arrête elle à trop chaud je fais de même un peu plus loin  , en gentlemans nous l'attendons, plus de Baron boy's nous roulons , et certains estomacs crie famine.

je me dis que pour 1€ il n'y aura pas de ravito , 30 km rien ,Dimé braque une station Total et improvisons un ravito.

Nous statuons sur la punition de Mel pour oublie de flyers nous tombons d'accord sur une tarte citron meringuée.  la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_lol 

Nous arrivons à l'intersection qui regroupe le 40 et 50 si il doit avoir un ravito c'est là , rien  
Nous continuons notre périple là Micky à une crevaison dans le cote de l’église réparation, nous ne trouvons le fuite dans le doute changement de chambre.

il y aurai simulation de la part de notre Président  la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_question , Dimé mènera l’enquête réponse dimanche prochain. la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_scratch 

Nous voyons plus tard les restes d'un ravito mais il n'y a plus personne.  Dimé tu vas être à l'amende pour cause de départ tardif , perso pas grave j'ai pas faim.
et plus ça va et moins j'ai faim.

Dimé à ensuite un problème de tige télescopique qui reste en bas , si jeune et avoir déjà des problèmes avec un engin érectile...... la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_rolleyes   

le retour ce fait par de la plaine mais que l'on oublie avec le final autour du château  la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_cheers 

Nous arrivons dans les derniers j'offre mon ticket repas à Dimé car je n'ai pas faim , il refuse et m'offre un perrier la bière n’étant pas trop fraîche , trop de participants
avec ce  la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_sunny  pas grave.

Parcours sympa et bon fléchage , belle organisation  la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 3603028494  mais perso pas la forme , manque de sommeil, le travail, nous avons pas traînés  sur le parcours  avec une moyenne
honnête , mais le fait de ne pas rattraper de participants ça me fait une sensation bizarre, la sensation de s’être balader la fleur au fusil , la cause Dimé et un départ trop tard. la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_twisted 
Nous étudierons  sa punition dimanche prochain  la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_lol 

cette semaine dodo et rdv chez l'ostheo.
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:06

merci pour les photos et CR les gars  bravo
Revenir en haut Aller en bas
sayen60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
sayen60


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Localisation : Ognes 60
Marque du vélo : Canyon Cf Sl 29
Loisirs : Foot, Bricolage, Jardinage..
Date d'inscription : 12/03/2010

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:48

C'est vrai, le ravito un peu loin et un peu pauvre.
Un bon rattrapage sur l after 1010 
Il va falloir que j étudie un peu sur le tubless  boulet 
Sinon de bonnes jambes  se matin, et bien heureux sa paye les dimanches matin!!
Heureux d avoir vu des castels ( château-Thierry) qui ont bloqués la date de Baron.
Et enfin j ai rencontré la bande de Lagny, une bonne bande de potos.


Dernière édition par sayen60 le Lun 17 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:55

tout a été dit sur la rando y a pas eu enormement de foret mais perso j'ai quand meme bien apprécié le parcour

comme l'a dit charo j'en ai bien chié sur les 20 derniere borne premiere fois que j'en fais autant
merci a charo de m'avoir tiré quand j'était au plus mal  Wink 
merci a green angel pour la potion mais sérieux c'est quoi ce truc  affraid 
merci aussi ainsi qu'a guil02 d'avoir joué les coupes vent sur les plateaux  lol! 

chouette rando en tout cas bonne after bonne ambiance beau soleil
j'y reviendrais  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:26

bravo  à tous et  merci  pour les CRs et photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:12

Alors entre la petite B.... de sextoys qui bache sois disant parce qu'il supportais plus greenangel (le fait est plutôt qu’apparemment il avait pas de jambe dans les montées, dans le roulant, dans les descentes....), un admin qui fait son malin a propose de la prépa de la MB Race mais qui a du mal a tenir sur 29 pouces et l'ours camelinois qui me fait envoyer des messages sympathiques incluant photo.... ben je regrette... pas que ma patte de dérailleurs se soit fait la malle....

Sinon bravo a tous (sauf les 3 cités ci dessus  clown ) et merci pour les CR et photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:13

+1 avec ronnie

 merci  pour les CR et les photos !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:38

SALUT A TOUS..............merci a l'organisation pour cette belle rando,beau parcours.........pour le prix c'etait NIKEL.......;c'etait la premiere fois que je faisais cette rando de l'autre coté de la nationale,belle grimpette..........bref sympa l'ambiance entre organisation et vététistes........c'est vrai beaucoup de roulant mais c'est pas grave çà fait 3 mois que je mange de la boue chaque week-end.......

sinon au gps......69.400 kms,3.39h,vitesse moyenne 19.00,d+957m

A refaire c'est clair.......A+ un Leup   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:14

Merci pour les toffs  Wink 

bon, tout a été dit ou montré

alors je peux juste vous raconter mon vécu perso.
déjà couché a 1 h 30 alors le matin a 6 h quand ça sonne, aie aie aie

j'arrive chez Mel et je vois qu'on est pareil et qu'on se demande qu'est ce qu'on fout là  Laughing
arrivé là bas, on retrouve les lagnystes présents, 10 pour ce jour. et pas mal de VTTP.
le groupe lagnyste qui veut faire le 65 km part, ceux des 50 km attendent dimé  Rolling Eyes
et c'est parti. c'est sympa, ça chambre pas mal, on rigole.
Cissou est en forme avec son nouveau bike et profite mieux des descentes.
Le gamin passe son temps a foncer, régler sa selle, foncer, prendre des photos, foncer, pisser bref le gamin fait du fractionné a Coucy  Rolling Eyes
J'ai un peu mal au genou et ça me fait peur de forcer. du coup je suis tendu et n'ose pas trop. des fois ça passe et j'ai pas mal et des fois je jongle. alors au fur et a mesure de la rando je me suis peu a peu éteint. Je ne sais pas pourquoi, mais au fur et a mesure je perdais la motivation. a 30 km franchement j'en avait marre.
j'étais tellement tendu que je me faisais mal tout seul au genou. C'est pénible. Et puis de tout facon dès que je force trop c'est AIE
Et puis ce qui est pénible c'est de ne rien avoir dans les cannes.  Rolling Eyes  du chamalow  Embarassed  c'est chiant et ça ne motive pas trop.
On perd tres vite la caisse pendant un arret même pas un tres long arret.
ou alors le chirurgien m'a enlevé aussi du muscle en même temps qu'un bout de genou   Rolling Eyes 

La premiere partie de la rando  était bien mais moins la seconde mais c'était pas grave, j'ai fais une tres belle balade et  Pour moi, l'essentiel était de rouler avec les copains avec le soleil.
Sympa le tour du chateau a la fin.   good 

a l'arrivée , j'ai vu plein de copains, mais pas le temps de dire bonjour ou de discuter. J'étais invité a manger le midi et en me privant de biere et de discute avec les copains lagnystes, baroniste ou VTTP j'ai pu arriver a 14 h juste au moment ou ils commençaient a manger. OUF je ne serait pas déshérité  Laughing
donc désolé les copains, j'aurai plus de temps pour trinquer avec vous a Flavy le martel  Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:56

y'a intérêt que tu restes boire un coup à flavy Wink   J'ai juste envie de dire, merci aux orgas qui nous ont fait passer à côté de la station total! trop top le ravito! la caissière faisait une tête bizarre quand je me suis pointé avec une canette de redbull et un paquet de finger, comme les copains d'ailleurs! courage micky la caisse reviendra, tôt ou tard Wink  sympa d'avoir croisé les ptits gars de baron, sont bien sympa ces gens là ^^ vivement la prochaine sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
jambedalu
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : COUCY LA VILLE
Marque du vélo : iron horse du début du siécle
Loisirs : monde associatif,VTT, jardin,bois
Date d'inscription : 02/10/2011

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:36

Merci pour vos retours positifs et/ou constructifs pour préparer l'avenir.

On a passé une bonne journée.

2 liens pour des images:
https://www.youtube.com/watch?v=x5sRT2-Lo8w&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=AauCKJq7NRU
Revenir en haut Aller en bas
dolby
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 61
Localisation : Gury
Date d'inscription : 22/07/2013

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Bravo aux bandits du pont des tripes   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:12

Bravo à tous les organisateurs, super rando, super ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : blerancourt 02300
Marque du vélo : Sobre multi
Date d'inscription : 27/09/2008

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:27

tout a été dit . Merci au organisateurs de cette rando. bien roulante mais c'est pas plus mal pour la repirse du plus grand nombre d'entre nous.
Content d'avoir revu guil02 , gromath ,ggy les lagnyste et les barons qui ont fait le deplacement.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:44

Salut les biloutes!

Quelqu'un aurait il la trace à m'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Contenu sponsorisé





la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014   la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la printaniére des bandits du pont des tripes 16 mars 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sortie printaniére des Bandits du Pont des Tripes 25 mars
» 5 iéme printaniére des bandits annulée
» Printanière des bandits 17/03/2019
» [02] rando de printemps des bandits du pont des tripes 24/03
» 10 ieme nocturne des bandits du pont des tripes à Coucy La V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: