VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche club UFOLEP près de Thourotte

Aller en bas 
+7
luis
zorglub
gerco
King Julian
fabrice
Djé
inougs17
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inougs17
Forumeur débutant
Forumeur débutant
inougs17


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Thourotte
Marque du vélo : Bianchi sx2 méthanol
Loisirs : VTT VTC
Date d'inscription : 12/06/2011

Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:00

Bonjour à tous, 

Alors voila j'ai voulu faire comme beaucoup de monde ici c'est à dire un post du genre "Recherche club de VTT". Puis je me suis rendu compte que finalement les éditeurs de ces posts ne trouvais pas vraiment de réponse. Du coup pourquoi pas créer un club VTT picard section Oise, Aisne, Somme, pour permettre à certain d'entre nous de faire de la compétion tout en gardant l'esprit du forum ?

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par inougs17 le Ven 28 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:40

Sujet récurent qui revient de temps en temps. Pas facile de créer un club; je laisse judi expliquer ça...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:44

.
inougs17 a écrit:

Qu'en pensez vous ?
 Rien.   Laughing 
Créer un club n'a jamais été le but  No  et pis on ne va pas s'em***der avec ça  What a Face 
Par contre certains clubs ont bénéficié du forum pour se créer ou se développer et ça c'est top Exclamation   cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:46

Créer un club, c'est créer une assoc loi 1901, donc au mini, un président, un trésorier, un secrétaire, et leur vices réspectifs (ceci dit, des gens pleins de vices, c'est pas ce qui manque ici  Laughing ), à cela tu rajoutes les heures à passer à la préfecturepour les paperasses.
Bref, beaucoup de choses pour quoi de plus finalement?? On roulera ensemble de la même façon, des tenues VTT picard, on en a déjà. Bref, pas un grand intérêt.

Si tu demandes cela par rapport à la licence, pour info, t'es pas obligé d'être dans un club pour en prendre une  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:07

.
King Julian a écrit:
Créer un club, c'est créer une assoc loi 1901, donc au mini, un président, un trésorier, un secrétaire, et leur vices réspectifs (ceci dit, des gens pleins de vices, c'est pas ce qui manque ici  Laughing ), à cela tu rajoutes les heures à passer à la préfecturepour les paperasses.
Bref, beaucoup de choses pour quoi de plus finalement?? On roulera ensemble de la même façon, des tenues VTT picard, on en a déjà. Bref, pas un grand intérêt.

Si tu demandes cela par rapport à la licence, pour info, t'es pas obligé d'être dans un club pour en prendre une  Wink
.

heureusement qu 'il existe des clubs pour pouvoir organiser des randos et compétitions Evil or Very Mad  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:19

.
inougs17 a écrit:
Bonjour à tous, 

Alors voila j'ai voulu faire comme beaucoup de monde ici c'est à dire un post du genre "Recherche club de VTT". Puis je me suis rendu compte que finalement les éditeurs de ces posts ne trouvais pas vraiment de réponse. Du coup pourquoi pas créer un club VTT picard section Oise, Aisne, Somme, pour permettre à certain d'entre nous de faire de la compétion tout en gardant l'esprit du forum ?

Qu'en pensez vous ?
.
En théorie c'est possible, en pratique avec des gens séparés par des centaines de km même dans le même département ça devient plus délicat. Sans compter que il y a déjà des clubs un peu partout, et que ce n'est pas vraiment la vocation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:27

.
fabrice a écrit:
.
inougs17 a écrit:

Qu'en pensez vous ?
 
Créer un club n'a jamais été le but  No  
Par contre certains clubs ont bénéficié du forum pour se créer ou se développer et ça c'est top Exclamation   cheers
.
 +1  et comme le dit zorg meme si tu limites au departement, ça fait de longues distance pour organiser une sortie club  affraid par contre grace au forum j'ai pu m'inscrire à baron ainsi que d'autres membres, lagny, gauchy, les BB ont aussi beneficié de cet apport de membres de vttp et on peut realiser des actions plus locales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:16

luis a écrit:
.
fabrice a écrit:
.
inougs17 a écrit:

Qu'en pensez vous ?
 
Créer un club n'a jamais été le but  No  
Par contre certains clubs ont bénéficié du forum pour se créer ou se développer et ça c'est top Exclamation   cheers
.
 +1  et comme le dit zorg meme si tu limites au departement, ça fait de longues distance pour organiser une sortie club  affraid par contre grace au forum j'ai pu m'inscrire à baron ainsi que d'autres membres, lagny, gauchy, les BB ont aussi beneficié de cet apport de membres de vttp et on peut realiser des actions plus locales



 +1  grâce à ce forum, suis inscrite au club de Baron depuis peu...  banane   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:30

.
Mumu 60 a écrit:
Citation :



 +1  grâce à ce forum, suis inscrite au club de Baron depuis peu...  banane   Wink
.
Oh putain les pauvres!!!  affraid 































 lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:38

+1 Avec tout le monde  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:04

et ben ça c'est de la prise de position....
SPE60 a écrit:
+1 Avec tout le monde  Laughing
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:22

Djé a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
Citation :



 +1  grâce à ce forum, suis inscrite au club de Baron depuis peu...  banane   Wink
.
Oh putain les pauvres!!!  affraid 


 lol!



  tongue   tongue  apparemment pas si pauvres que ça.....   clown 

ils sont aux petits soins pour.... la p'tite vieille !  petar    et ils ne m'ont pas encore abandonnée en forêt !  clown   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Le Nain


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 22
Localisation : betteraveland
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère
Date d'inscription : 14/10/2012

Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:49

.
Mumu 60 a écrit:
Djé a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
Citation :



 +1  grâce à ce forum, suis inscrite au club de Baron depuis peu...  banane   Wink
.
Oh putain les pauvres!!!  affraid 


 lol!
ils sont aux petits soins pour.... la p'tite vieille !  petar    et ils ne m'ont pas encore abandonnée en forêt !  clown   Wink
.
Ca ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:19

Djé a écrit:
Sujet récurent qui revient de temps en temps...

fabrice a écrit:
.
Créer un club n'a jamais été le but  No  et pis on ne va pas s'em***der avec ça  What a Face 
Par contre certains clubs ont bénéficié du forum pour se créer ou se développer et ça c'est top Exclamation   cheers

 +1  !!!!

Mais d'un autre côté, pas forcément évident de trouver un état d'esprit qui convienne à chacun dans un club, donc ça peut se comprendre que le sujet revienne de temps en temps ... Mais même si ce genre de clubs se fait rare, cela existe  Twisted Evil 

Après, créer un club dans le fofo, j'imagine que ce serait au détriment du fofo ... le seul point positif serait peut-être qu'on pourrait aller taper à la porte du trésorier pour négocier une belle tenue d'hiver  Very Happy  ( et encore si on ne donne pas la trésorerie à l'apprenti graphiste en herbe Ludo  clown  )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeSam 22 Fév - 0:13

Le Nain a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
Djé a écrit:
.
Mumu 60 a écrit:
Citation :



 +1  grâce à ce forum, suis inscrite au club de Baron depuis peu...  banane   Wink
.
Oh putain les pauvres!!!  affraid 


 lol!
ils sont aux petits soins pour.... la p'tite vieille !  petar    et ils ne m'ont pas encore abandonnée en forêt !  clown   Wink
.
Ca ne saurait tarder



c'est toi que je risque d'abandonner en forêt... très très..... prochainement....  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeSam 22 Fév - 0:23

kriss02 a écrit:
et ben ça c'est de la prise de position....
SPE60 a écrit:
+1 Avec tout le monde  Laughing
.
Oui sujet récurent sans ..... Jamais trouver une majorité pour ou contre .... Alors   Rolling Eyes Moi je vote  Recherche club UFOLEP près de Thourotte 277764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeSam 22 Fév - 0:29

SPE60 a écrit:
kriss02 a écrit:
et ben ça c'est de la prise de position....
SPE60 a écrit:
+1 Avec tout le monde  Laughing
.
Oui sujet récurent sans ..... Jamais trouver une majorité pour ou contre .... Alors   Rolling Eyes Moi je vote  Recherche club UFOLEP près de Thourotte 277764


 +1   banane   cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeSam 22 Fév - 6:56

.
gerco a écrit:
.
King Julian a écrit:
Créer un club, c'est créer une assoc loi 1901, donc au mini, un président, un trésorier, un secrétaire, et leur vices réspectifs (ceci dit, des gens pleins de vices, c'est pas ce qui manque ici  Laughing ), à cela tu rajoutes les heures à passer à la préfecturepour les paperasses.
Bref, beaucoup de choses pour quoi de plus finalement?? On roulera ensemble de la même façon, des tenues VTT picard, on en a déjà. Bref, pas un grand intérêt.

Si tu demandes cela par rapport à la licence, pour info, t'es pas obligé d'être dans un club pour en prendre une  Wink
.

heureusement qu 'il existe des clubs pour pouvoir organiser des randos et compétitions Evil or Very Mad  Embarassed
.
Je ne dis pas le contraire Gerco  Wink . Mon commentaire était pour mettre en avant le fait que dans le monde associatif, il y a toujours plein de gens pour lancer des idées, mais dès qu'il faut mettre la main à la pâte, et s'investir, ils ont tous piscine   Rolling Eyes .
J'en suis à ma deuxième assoc, une dans le monde auto, et maintenant une assoc d'anciens élèves, et le constat est identique malheureusement, c'est à chaque fois une équipe réduite de motivé qui fait le taff.

Plonge toi dans les posts de ce fofo à propos des goodies, certains ont lancé des idées, et quand Judi à dit "OK, tu veux le faire, trouve un fournisseur, et fait l'étude de coût", la réponse a été "c'est pas mon rôle, je ne suis pas admin"  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeSam 22 Fév - 8:10

.
King Julian a écrit:
Plonge toi dans les posts de ce fofo à propos des goodies, certains ont lancé des idées, et quand Judi à dit "OK, tu veux le faire, trouve un fournisseur, et fait l'étude de coût", la réponse a été "c'est pas mon rôle, je ne suis pas admin"  Shocked
un grand moment celui la... le soucis pour certains c'est qu'il ne sont que consommateur 

après pour rejoindre d'autre en effet difficile de former un club vtt picard alors que les membres sont répartis sur quelque centaine de km....
et de fait j'aurai peur que l'esprit club pervertisse l'esprit VTT picard (y a déja quelque rebelle ici  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
inougs17
Forumeur débutant
Forumeur débutant
inougs17


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Thourotte
Marque du vélo : Bianchi sx2 méthanol
Loisirs : VTT VTC
Date d'inscription : 12/06/2011

Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:46

Franchement je me doutais un peu des réponses. Merci à tous d'avoir pris le temps d'exprimer vos points de vue. Que je comprend parfaitement du coup je vais poser ma question sous une autre forme. 

Il y a t-il des gens motivés pour former un club VTT sur Thourotte ? Si Non il y a t-il un club près de Thourotte qui pourrait m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:59

.
inougs17 a écrit:
Franchement je me doutais un peu des réponses. Merci à tous d'avoir pris le temps d'exprimer vos points de vue. Que je comprend parfaitement du coup je vais poser ma question sous une autre forme. 

Il y a t-il des gens motivés pour former un club VTT sur Thourotte ? Si Non il y a t-il un club près de Thourotte qui pourrait m'accueillir
.

la c'est 2 belles questions  tu cartonnes bravo 
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:39

Compiègne et la Croix St Ouen, les 2 premiers qui me viennent à l'esprit en VTT. Probablement d'autres dans ce coin.

recherche http://ufolep60.pagesperso-orange.fr/annuaire.htm Thourotte en 4 , après faut se renseigner si VTT ou pas.
http://www.pedalator.com/bikersclub78/clubs/departement_60.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:04

J'ajouterais que l'on peut faire une recherche directement sur le site de la FFCT,

http://ffct.org/randonner-a-velo/ou-quand-pratiquer/carte-interactive-clubs/

qui donne kekchose comme ça

Recherche club UFOLEP près de Thourotte 390855oise
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:28

tous les clubs cyclistes de l'Oise ici http://www.ffc-picardie.com/clubs-oise/
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:05

t'as les clubs ufolep aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche club UFOLEP près de Thourotte Empty
MessageSujet: Re: Recherche club UFOLEP près de Thourotte   Recherche club UFOLEP près de Thourotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche club UFOLEP près de Thourotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche club
» Recherche d'un club VTT
» Recherche club VTT
» recherche club vtt : enduro-descente
» Recherche Club VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sur le Web :: Les clubs VTT :: Les clubs de l'Oise-
Sauter vers: