VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Championnat departemental a Drucat

Aller en bas 
+2
snurfeur
CHRIS80
6 participants
AuteurMessage
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Championnat departemental a Drucat Empty
MessageSujet: Championnat departemental a Drucat   Championnat departemental a Drucat Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:12

Alors ce dimanche a lieu la troisième manche du challenge de la Somme qui sert de support au championnat départemental.Surement encore beaucoup de monde sur cette manche avec un circuit qui risque d'etre tres gras ,par contre la course devrait avoir lieu sous le sunny
Revenir en haut Aller en bas
snurfeur
Forumeur amateur
Forumeur amateur
snurfeur


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : fay
Marque du vélo : canyon al 7.9
Loisirs : snow, musique , pasta partie
Date d'inscription : 14/05/2011

Championnat departemental a Drucat Empty
MessageSujet: Re: Championnat departemental a Drucat   Championnat departemental a Drucat Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:58

question idiote pourquoi des compétitions février mars dans le froid et la boue confused  et rien en juin ... et les mois ou le VTT est super  sunny comme dans beaucoup de sport qu'elle est la logique des organisateurs? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Championnat departemental a Drucat Empty
MessageSujet: Re: Championnat departemental a Drucat   Championnat departemental a Drucat Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:06

.
snurfeur a écrit:
question idiote pourquoi des compétitions février mars dans le froid et la boue confused  et rien en juin ... et les mois ou le VTT est super  sunny comme dans beaucoup de sport qu'elle est la logique des organisateurs? scratch
.

Voila une bonne question l'ami,la seule reponse que j'ai c'est que le championnat de France a lieu en Mai........ Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question 
Apres pour la boue et le froid ca depend un peu des annees,cette saison 2014 est placee sous le signe de la boue pour l'instant mortderire  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
R-MAN
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
R-MAN


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Localisation : ailly sur noye
Marque du vélo : lity fluid 290/viper galibier /mbk aventure 1992
Loisirs : moto velo running ...
Date d'inscription : 10/11/2010

Championnat departemental a Drucat Empty
MessageSujet: Re: Championnat departemental a Drucat   Championnat departemental a Drucat Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:11

bonne compet on attend les cr  velotombe
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Championnat departemental a Drucat Empty
MessageSujet: Re: Championnat departemental a Drucat   Championnat departemental a Drucat Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:53

Cr vite fait car la journée et cette course sont a oublier.
En effet, après avoir été malade une grande partie de la semaine(une bonne gastro),je me doutais bien que ca serait dur pour moi aujourd'hui. Apres un 1er tour pas trop mal, les jambes ne répondent plus et je baisse de rythme jusqu'à finir la course a l'arrache et au mental.
Résultat une 17 eme place/21 loin derrière les gars que je devance ou suis de près habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
dedesev
Forumeur débutant
Forumeur débutant
dedesev


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : roye
Marque du vélo : GRAND CANYON AL SLX 29
Date d'inscription : 01/10/2013

Championnat departemental a Drucat Empty
MessageSujet: Re: Championnat departemental a Drucat   Championnat departemental a Drucat Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:32

Ca ira mieux à la prochaine course chris
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

Championnat departemental a Drucat Empty
MessageSujet: Re: Championnat departemental a Drucat   Championnat departemental a Drucat Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:18

le parcours était plus roulant(sur le début) que l'année dernière avec une bonne partie technique dans le bois
Un peu le ventre en vrac depuis le samedi mais je m'accroche, je ne ferais que 6 tours et finirais a la 19 place.
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Championnat departemental a Drucat Empty
MessageSujet: Re: Championnat departemental a Drucat   Championnat departemental a Drucat Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:25

bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat departemental a Drucat Empty
MessageSujet: Re: Championnat departemental a Drucat   Championnat departemental a Drucat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat departemental a Drucat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [60]Championnat départemental vtt
» Championnat Départemental UFOLEP 1 ère Manche
» Championnat departemental XC ufolep a Bellancourt
» Course XC de Drucat ufolep
» [80] Rando VTT DRUCAT le 27/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: