VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CR sorties route we 01-02/03

Aller en bas 
+8
FredZ750
bo
Kuc
Ggé
fabrice
ronnie6z
sdom
laulo
12 participants
AuteurMessage
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

CR sorties route we 01-02/03  Empty
MessageSujet: CR sorties route we 01-02/03    CR sorties route we 01-02/03  Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:58

tite virée ce matin avant d'aller au taf cette a-m

départ prudent car les routes sont gelées,pas envie de finir par terre....

boucle du coté de St-Gob et Coucy le chateau

retour avec73 bornes en 2h28 et 890m de D+.....tout ça avec le  CR sorties route we 01-02/03  Icon_sunny CR sorties route we 01-02/03  Icon_sunny 

bon dimanche à tous,pour ma part c'est boulot
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

CR sorties route we 01-02/03  Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 01-02/03    CR sorties route we 01-02/03  Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:38

bravo laulo      bien courageux de prendre ton VDM ce matin vu la chaussée bien glissante   Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

CR sorties route we 01-02/03  Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 01-02/03    CR sorties route we 01-02/03  Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:08

Bien vu Laulo, superbe sortie  tu cartonnes 

Côté sud de l'oise, les Vdm étaient de sortie également:
Encore indécis sur mon activité de ce matin, la visite de Kuc hier, a facilité mon choix.
Départ 8h pour retrouver mon binôme à Bresles, afin de lui faire découvrir mes routes d'entrainement. Un parcours rural, touristique, mais aussi bien épicé et relativement exigeant qui nous fera faire tous 2, plus de 100 bornes et plus de 1000m de D+ .

Un grand  bravo  à mon binôme qui m'a à nouveau impressionné par son courage et son mental  tu cartonnes  (dslé pour les quelques kms de trop ....  Embarassed  )

Retour à Beauvais dans un état de fatigue bien avancé aussi, mais content d'avoir profité de ce beau temps  sunny  et d'avoir enchainé les heures de selle  cheers 
Au final, je rentre de mon côté avec 135kms et 1250m de D+ en 5h18 (25,5 de moyenne) ... un bon début pour la première longue sortie  de 2014  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

CR sorties route we 01-02/03  Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 01-02/03    CR sorties route we 01-02/03  Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:29

coucher 2h00 du matin...un départ à 9h00 sous le brouillard et dans le froid après et dès les premiers km je sens bien qu'aujourd'hui ça ne va pas rigoler...  pale  
Et ben j'ai eu raison  What a Face  jeanmi prendra son mal en patience heureusement au final sous le  sunny ...80 bornes ...fini cramé ....les cuisses en béton.....in vino veritas  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

CR sorties route we 01-02/03  Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 01-02/03    CR sorties route we 01-02/03  Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:35

Sortie route également pour moi, en mode reprise avec obligation de ne pas forcer  Rolling Eyes
Partie avec le groupe p'tits vieux pipelettes du club, Le challenge est réussie  What a Face .
Après une 50ène de km, avec Fred on se détache tout de même du groupe mes nouvelles coutures tenant bien le coup  clown .
On accélère donc le rythme, mais pas pour bien longtemps  Laughing Fred est rôtie à point  What a Face .
Il prétextera c'est 28km de CAP de la veille... mouais, m'enfin, boaf...  Laughing
Retour à la maison avec 75km pour une moyenne folle de 22,6km/h  affraid et 684D+   416D+ corriger  clown 



Dernière édition par gérald le Dim 2 Mar - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

CR sorties route we 01-02/03  Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 01-02/03    CR sorties route we 01-02/03  Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:13

Départ ce matin de Clermont pour un RDV à Breslesssss avecccccccccc Ronnie.
Nous avons décider hier de remettre ça sur la route, vue la boucle envisagée nous devrions faire +- 90 km avec de bons D+ du côté du terrain de jeu de mon binôme soit Beauvais et ses environs. Le vent est faible en direction de Beauvais et il ne forcira pas beaucoup sauf que pour le retour en direction de Méru il est de face et le Kuc il paie un peu les efforts fournis dans les toboggans, MERCI Ronnie, pas épais le gars mais j'ai bien appris à me protéger et ça m'a bien aidé pour finir..................à la ramasse quand même. Bien pendant 80, 85 km et après  banane  euh non l'inverse.. Un beau parcours, pas de cervidés cette fois mais un coupé NSX de la belle époque  Shocked 
Au final 114 km à 25.1 et un magnifique  sunny  et je vous parle pas des paysages, j'ai rien vu, la tête dans le guidon  Laughing  Laughing  Laughing 

Le parcours jusqu'à Noailles puis plus de batterie  Evil or Very Mad 

https://docs.google.com/file/d/0Bz8W_SlLCZc_VXRvTkkwR1k4MXc/edit?usp=drivesdk

ensuite Mouchy Le Chatel puis Mouy et Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

CR sorties route we 01-02/03  Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 01-02/03    CR sorties route we 01-02/03  Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:11

Hier soir reco annulée par le président , si c'est le président ....

Donc nous décidons de faire une sortie vdm à partir de Lagny .

Ce dimanche matin je me lève et le thermomètre indique -1.3°  CR sorties route we 01-02/03  Icon_pale  je m'equipe installe le vdm sur le porte vélo
et dégivre la voiture. CR sorties route we 01-02/03  Fresse 

je me dépêche pour prendre le premier bac en direction de Lagny. CR sorties route we 01-02/03  Icon_cool 

Là je me dis je vais avoir froid au mains mais quelque chose de terrible , j'ai les mains froides tous les jours même en étant au chaud.

je suis le premier comme d'hab , ensuite pat jack et Eliot , sms d' Oliv il va être en retard et nous prie de l'attendre ....


Prévu à 8h30 nous partons vers 9h00 , Micky, nous a concocté un petit parcours sur carto , d'abord du roulant et ensuite de la grimpette.

Nous quittons Lagny par une petite route qu'emprunte les forestiers , décidément même sur le goudron ils nous enquiquine  CR sorties route we 01-02/03  Icon_evil  elle est un peu sale  CR sorties route we 01-02/03  Icon_rolleyes 

je ne sens pas mes doigts et c'est une sensation désagréable, mais le  CR sorties route we 01-02/03  Icon_sunny  est là et nous sentons la chaleur sur nos cuissard  CR sorties route we 01-02/03  Icon_cheers  je récupère la main gauche
au bout de 10 km et la droite un peu plus tard.

Ça roule bien , ça chambre et pour une fois nous n'entendons pas Eliot se plaindre d'un terrain trop boueux , avec des racines etc .... CR sorties route we 01-02/03  Icon_lol 

Le parcours se situe entre Lagny Ribécourt et l’autoroute , Lagny , Candor , Avricourt, Amy, après je ne sais plus pour finir Mareuil la motte, Elincourt Ste Marguerite
Thiescourt Cannectancourt et retour sur Lagny .

Bref 60km à 25 de moy , je n'ai pas de compteur , je fais confiance à Eliot.

Sinon que dire qu' Eliot se moque de façon honteuse de notre président , je crois savoir que les prochaines sorties VDM se feront par Mp.

Dire que Micky croise beaucoup sa chaîne , est un euphémisme.  CR sorties route we 01-02/03  Icon_lol 

Oliv sera à l’amende pour les prochaines sorties.

Que dans le club nous n'avons pas des gabarits de grimpeur , ni de sprinteur non plus  CR sorties route we 01-02/03  Icon_tongue 


Mais certains vont être suivi par une diététicienne, et si ça marche sur lui , nous suivrons son exemple. Mais bon elle semble être sponsorisé par pizza pai et mac do  CR sorties route we 01-02/03  Icon_scratch 


Suivant les consignes nous laissons entré Micky en premier dans Lagny où la campagne électoral bat son plein , dans des rues en effervescences à chaque arrivée du bac. CR sorties route we 01-02/03  Icon_biggrin 

Ensuite nous instaurons une nouvelle règle dans le club, fini la boisson aux houblons

Jus de céleri au citrons vert et quelques bâtons de carottes. CR sorties route we 01-02/03  Fresse 

Du vert et de l'orange nous restons aux couleurs du club même dans l'after.  CR sorties route we 01-02/03  Icon_cool  je plains le club de Baron si ils font la même chose. CR sorties route we 01-02/03  Icon_clown 
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

CR sorties route we 01-02/03  Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 01-02/03    CR sorties route we 01-02/03  Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:31



Belle sortie ce matin au départ de l'embellie.  RDV 8h45 car 120 bornes au programme.

Départ à 9 puis on sera 8 car Juju à un impératif horaires.

Peu après Cugny au moment de prendre un relais PAFFF un coup de fusil et je me retrouve à plat à l'AR.

Coupure 1,5 cm  affraid  pneu quasi neuf (500 bornes env.) pas de rustine  scratch  Bruno me sort un morceau de pneu, merci   good 

ça tiendra toute la sortie

passage dans la bouse un peu après, histoire de salir le spad et les bonhommes

puis on arrive dans le vif du sujets avec quelques bosses de 4ème CAT.

Retour par Quierzy  ou les cuissots commencent à bien chauffer.

128kms au GPS, mon meilleur score en VDM et avec des bonnes grimpettes à BLOC  banane 

Bravo Gérald pour votre sortie.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR sorties route we 01-02/03  Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 01-02/03    CR sorties route we 01-02/03  Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:43

bravo tous les sortants

@ Kuc, et Ronnie, vous auriez pu dire que vous étiez dans le coin, à 08h00 j'étais en train de déblayer des singles au mont César, j'aurais pu vous serrer la paluche  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

CR sorties route we 01-02/03  Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 01-02/03    CR sorties route we 01-02/03  Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:04

.

.

Oui, dommage ... Nous avons du passer devant chez toi vers 8h40 et pas vu de Touran en passant
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR sorties route we 01-02/03  Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 01-02/03    CR sorties route we 01-02/03  Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:34

.
ronnie6z a écrit:
.

.

Oui, dommage ... Nous avons du passer devant chez toi vers 8h40 et pas vu de Touran en passant
.
Ben non, il était à Bailleul en bas du mont César  lol! , pô grave j'ai de nouveaux single de la mort qui tue pour ce week end, et ta reprise du VTT  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

CR sorties route we 01-02/03  Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 01-02/03    CR sorties route we 01-02/03  Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:11

.
King Julian a écrit:
.
Citation :

Ben non, il était à Bailleul en bas du mont César  lol! , pô grave j'ai de nouveaux single de la mort qui tue pour ce week end, et ta reprise du VTT  Wink
.

 +1  .... et ça va faire mal ... enfin non, j'espère pas ce coup çi !!!  clown
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

CR sorties route we 01-02/03  Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 01-02/03    CR sorties route we 01-02/03  Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:01

bravo au vdmiste du we
non bo malheureusement on restera a notre regime pizza biere  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

CR sorties route we 01-02/03  Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 01-02/03    CR sorties route we 01-02/03  Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:33

.
gérald a écrit:
Sortie route également pour moi, en mode reprise avec obligation de ne pas forcer  Rolling Eyes
Partie avec le groupe p'tits vieux pipelettes du club, Le challenge est réussie  What a Face .
Après une 50ène de km, avec Fred on se détache tout de même du groupe mes nouvelles coutures tenant bien le coup  clown .
On accélère donc le rythme, mais pas pour bien longtemps  Laughing Fred est rôtie à point  What a Face .
Il prétextera c'est 28km de CAP de la veille... mouais, m'enfin, boaf...  Laughing
Retour à la maison avec 75km pour une moyenne folle de 22,6km/h  affraid et 684D+   416D+ corriger  clown 

.
Hello l'ami content de te revoir sur un bike !!! Comment fais tu pour avoir un aperçu-résumé sur Strava car moi je n'arrive qu'à mettre un lien  Crying or Very sad 
Et alors le film s'en es où ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

CR sorties route we 01-02/03  Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 01-02/03    CR sorties route we 01-02/03  Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:09

Green sympa ton cr mais ici c est le sujet SORTIE VDM.... Ho ce boulet... tongue
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

CR sorties route we 01-02/03  Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 01-02/03    CR sorties route we 01-02/03  Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:23

.
kriss02 a écrit:
Green sympa ton cr mais ici c est le sujet SORTIE VDM.... Ho ce boulet... tongue
.
Corrigé mais j'arrive pas a supprimer le post
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

CR sorties route we 01-02/03  Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 01-02/03    CR sorties route we 01-02/03  Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:45

Normal t es pas admin ( et dieux merci...)
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

CR sorties route we 01-02/03  Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 01-02/03    CR sorties route we 01-02/03  Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:57

.
kriss02 a écrit:
Normal t es pas admin ( et dieux merci...)
.
 +1  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

CR sorties route we 01-02/03  Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 01-02/03    CR sorties route we 01-02/03  Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:04

.
greenangel a écrit:
Hello l'ami content de te revoir sur un bike !!! Comment fais tu pour avoir un aperçu-résumé sur Strava car moi je n'arrive qu'à mettre un lien  Crying or Very sad 
Et alors le film s'en es où ?  Very Happy
.
Merci  Very Happy
Quand tu es sur ta sortie, tu clique ce le ziguigui dans ta barre en haut à côté de teteur et boubouk puis sur embed on blog. Il te reste à copier coller le lien qui vient de souvrir  Wink
Pour le film, heuuuuu... J'ai eu le temps, mais je ne l'ai pas pris pour le finir What a Face
Je vais essayé de mis remétre  Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR sorties route we 01-02/03  Empty
MessageSujet: Re: CR sorties route we 01-02/03    CR sorties route we 01-02/03  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR sorties route we 01-02/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: