VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014

Aller en bas 
+14
Bigjo
Mesrine60
rouchi 60
clement60160
Sebrenard
Chicken
King Julian
hugoz
florinette
ludosilver
coachtoto
Eltharion
ronnie6z
Kuc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
theclar
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : crepy en valois
Marque du vélo : decathlon 5.2 Lapierre xcontrol510 et Théo rcz race
Loisirs : ma famille ,le vtt,les vacances et et et et le psg
Date d'inscription : 18/03/2012

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:37

Excellent dans  tous les points  les barrieres pour poser les velos, l'orginasition des inscriptions , les ravitos,le petit sandwich avec une binouse et le summum le parcours  cheers avec des singles et encore des singles et toujours des singles
   
mercibravo 
Et vivement l' année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:49

.

.

 +1 

@Ludo: dommage, vraiment le genre de parcours que tu aurais adoré !!!   Twisted Evil 

@KJ: toi, tu n'as jamais réalisé de montage, ça prend un temps fou !!!  What a Face  (j'essaierai de poster quelques vidéos demain, mais pour un montage, va falloir attendre un peu plus  ....  Embarassed  )


Dernière édition par ronnie6z le Dim 6 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinc60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
vinc60


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Lormaison
Date d'inscription : 09/09/2013

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:54

Comme tout les autres  [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 277764 , j'ai passé un excellent moment !!!!!

Comme ma reprise de la trêve hivernal, est assez lente, je décide de me lancer sur le 45km.

Je croise Hugues , mais nous prendrons pas le même parcours donc go je pars seul.

5 km de pistes cyclable et de rue très appréciable pour faire chauffer les cuisses. Nous voilà 

Dans montmorency que c'est bon, single, coup de cul sévère , et descente technique sont au 

Rdv  petar  . Comme sur toute randonné des fois c'est le train-train et les jambes veulent se

Défouler . 1er Ravito à 17km je vois personne repartir, j'y vais en sachant que je peux lâcher les

Chevaux !!!! Le parcours quasi que dans la forêt est dur, mais tellement plaisant , que j'essai de

Relancer au Max !!! Au 2ème Ravito, j'entend des gens un peu mécontent car des rumba lises ont

Été enlevés et ils ont shuntés le 1er Ravito  No  Pas cool . Nous sommes au 30eme kilomètre et le

Garmin annonce déjà 790 de D+ . Je loupe un panneau les eu balise sont la mais je me retrouve

Au même point que quelques km auparavant. Demi-tour je suis sur le 25km lol! .

Le retour jusqu'a Taverny est plus plat mais toujours aussi jouissif. Je fais le retour dans les rues 

A fond ( de mon niveau clown ) pour attraper les 16km/h de moyenne .

Content du 27"5 pour qui s'etait seulement sa deuxième sortie

SUPER content d'être venu, super orga, une des meilleur rando au quel j'ai pu participer petar 


Merci aux organisateur

Au final 43.8km. D+ strava: 679 / garmin: 870
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:03

ronnie6z a écrit:

.

.

 +1 


La citation du jour vous est offerte par Ronnie6z  tu cartonnes


Dernière édition par hugoz le Lun 7 Avr - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:07

Ronnie qui mate la coupe davis plutôt que le cyclisme ... trop alcoolise? Lol
Bien frangin on va pouvoir passer aux grosses sorties rythmées  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:10

Oups  Embarassed  j'ai m..dé... en fait, le  +1  faisait allusion à ta remarque :
.
hugoz a écrit:

Pas de signe de Rouchi60, ni de Ludo ni de Chiken semble-t-il. Les gars vous ne savez pas ce que vous avez raté  tongue ...
.

Mais je compte sur les  [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 277764  pour faire en sorte que l'année prochaine, ce soit :  +1 0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:12

.
ronnie6z a écrit:
.

.

 +1 

@Ludo: dommage, vraiment le genre de parcours que tu aurais adoré !!!   Twisted Evil 

@KJ: toi, tu n'as jamais réalisé de montage, ça prend un temps fou !!!  What a Face  (j'essaierai de poster qualques vidéos demain, mais pour un montage, va falloir attendre un peu plus  ....  Embarassed  )
.
Pour l annee prochaine avec des vrais potes  Rolling Eyes ... Laughing  Bande d ankuler que vous etes  Twisted Evil  clown  ! Vous allez moins faire les malins dans le Bike park d ici 3semaines  bobo2   bobo1
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:16

.
ludosilver a écrit:
.
Pour l annee prochaine avec des vrais potes  Rolling Eyes ... Laughing  Bande d ankuler que vous etes  Twisted Evil  clown  ! Vous allez moins faire les malins dans le Bike park d ici 3semaines  bobo2   bobo1
.
Rooooh, le gars susceptible et tout  lol! , et encore, t'as pas vu la vidéo  mortderire  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:27

.
Mesrine60 a écrit:
Ronnie qui mate la coupe davis plutôt que le cyclisme ... trop alcoolise? Lol  Laughing
.
 Embarassed  pas spécialement  ... mais pour tout t'avouer, avant de me passionner pour le VTT, mes occupations favorites furent le tennis et le foot (ceci explique cela  Wink  ... Allez les bleus et allez Paris !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:46

A mon tour  What a Face 
Je me faisais une joie de retrouver les joyeux drilles de laneuville et de rencontrer d'autres  [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 277764 aussi, ne sachant pas si un départ groupé était envisagé ou envisageable ni a quelle heure, nous nous pointons moi et mon binôme à 8h00 pour les inscriptions. Nous verrons arrivé Hugoz puis Florinette que je ne connaissais pas encore puis s'alignerons ensuite la fine équipe de Laneuville  What a Face Ronnie, King Julian et Kuc. Je pensais voir Ludo et Chicken mais visiblement, ils avaient d'autres impératif. Je m'attendais à voir Rouchi (je ne sais plus si je l'avais vu à la rando des BB l'année dernière  scratch) mais lui aussi nous fera faut bon avec une excuse, de ce qu'on m'a dit, du style "je vais être le seul à faire un petit parcours alors je reste à la maison"  clown . Doomaaage !! il aurait pu rouler avec Florinette qui voulait faire le 35 (d'ailleurs, vu ses péripéties, il aurait peut-être apprécié une personne de plus en soutien  What a Face ) M'enfin ... Rolling Eyes . Deux Beauvais Biker dont un Cédric je crois l'autre personne, je n'ai pas retenu son nom, se joindront au groupe...
Le temps est clément et la température agréable. la horde s'élance et c'est Hugoz qui mène le groupe (du moins tant que j'étais capable de le voir  Rolling Eyes ) Je ne sais pas combien de temps j'ai tenu, mais j'ai eu le temps de voir mon binome nous gratifier d'une petite  velotombe sans gravité et le déraillement de messire Kuc. Ensuite c'est plus flou...  pale . Je retrouverai tout le monde au premier ravito. Le temps d'un gobelet ou deux ou trois, un chocolat, un cisson et nous repartons groupir  cheers . J'arrive à garder un œil sur le groupe jusqu'à ce que je refasse mon lacet, ça, j'aurais pas du  Evil or Very Mad . Mais en plus, par la suite je tapais à nouveau une souche avec la pédale gauche, pédale que je perdrais à nouveau un peu plus loin  No . Soutenu par un BB, je remet en état, et repars. mais c'est déjà beaucoup trop tard du coup, je rejoindrais le deuxieme ravitaillement plus ou moins seul  What a Face . Encore une fois, je retrouve mon monde au ravitaillement mais la, j'ai à peine le temps de boire un coup que le groupe repars. C'est vrai que ça devait faire un petit moment qu'il m'attendais   Suspect  . Je terminerais seul avec en prime une nouvelle perte de manivelle  No. A l'arrivée, je retrouverais tout le monde, la binouze dans une main et le cascroute dans l'autre. Le temps de me justifier de mon arrivée tardive et je ne me ferais pas prier pour aller chercher et déguster ma pitance bien méritée lol! 
au final, 56 km en un peu moins de 3h30 et pour le d+, je sais pas trop parce mon portable m'indique 1600m et passer sur openrunner, je redescend à 900m  Shocked .
Pour ce qui est de la rando, c'est une des plus fun qui m'ai été donné de faire. Du single en veux tu en voila dans tous les sens, une forêt splendide avec des passages au milieu des violettes mémorable. Des bosses, des creux, du sable de super descentes et j'en passe ... Vraiment, ceux qui se sont désistés sont passés à coté d'une SUPER rando. Dés qu'on arrive à l'entrée de Taverny, on est guidé jusqu'aux différents parking pour rejoindre les inscriptions et le départ (c'est assez rare pour le mentionné  good . Le Fléchage était bien, les ravitaillements bien fourni et varié. Le deuxième un peu loin peut-être  scratch . Mais bon, ce tracé est un vrai régal pour tout VTTiste qui se respect. Y'avait de tout malades . Le seul truc que je regrette, c'est de ne pas y être allé l'année dernière.
Nan, j'ai beau cherché, c'était topissime.
 merci aux organisateurs et bénévoles et  bravo
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:00

Mais c'est que ça chambre ici, bon ok je suis en lice pour le petit slip d'or avec spe60 ces derniers temps, mais
je reviens tout doucement, mais alors vraiment doucement hein ...  What a Face 
Et bientôt j'aurais un super terrain d'entrainement à côté de chez moi  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:40

.
rouchi 60 a écrit:
Mais c'est que ça chambre ici, bon ok je suis en lice pour le petit slip d'or avec spe60 ces derniers temps, mais
je reviens tout doucement, mais alors vraiment doucement hein ...  What a Face 
Et bientôt j'aurais un super terrain d'entrainement à côté de chez moi  Twisted Evil
.
Ne desespère pas, Djé a fait 18 mois en mode reprise avant de reprendre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:55

Les crampes sont enfin passées, je peux me fendre d'un CR.
RDV à Breslesssssss pour un départ dans la bétaillère à 7h15   good  MERCI Julien pour le transport en fait pour la logistique!! Ronnie attend déjà, nous embarquons et c'est parti.
Une petite heure de route et nous y voila sur ce lieu de fête et de débauche tant vanté par Ronnie.
Serrage de paluches avec les plus matinaux que nous et c'est parti pour le 55 km. Un peu de route et ensuite que du bonheur, un terrain sec et plutôt roulant, cassant aussi parfois, du single et de la montagne russe en veux tu en voila mais même pas mal parce que j'ai une arme secrète, THE BIKE

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 140407094857519681

Enfin je veux dire one of THE RONNIE'S bike. Bien que avec une ou deux St Yorre de plus  drunken  j'aurais peut être pu l’acquérir pour un tout petit billet    Laughing  Laughing  Laughing 
Un prêt, un test d'une bête de course ou de rando qui fait que dans le D+ cela semble un peu plus facile et surtout qui te fait dire" est ce que je les aurais tous montés en 26?".

Cette Tabernacienne il fallait y être, j'y était, MERCI Anthony, parce que le parcours est superbe et que l'esprit VTTPICARD y était lui aussi et même un peu plus.

Organisation au top, aucun problème de balisage sauf quand on a la tête dans le guidon mais ça c'est de ma faute, ravito conséquent avec du sucré et du salé, rien à dire.

Juste MAGNIFIQUE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:31

@ KJ, ton CR est presque passé inaperçu  scratch Question Merci pour la mise à jour

10 minutes d'arrêt au ravito 1, 20 au 2e, il faut dire qu'ils ont eu la bonne idée de refaire le plein alors qu'on se jetait sur les dernières miettes

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Montmo10

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Montmo11

Pour Kuc à l'arrivée, il était grand temps d'une petite binouze
[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Img-2027

Stephan, future recrue VTT Picard  cheers 
[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Img-2028

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Tavern10

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Tavern11

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Tavern12


Dernière édition par hugoz le Lun 7 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:01

merci  Hugues pour les photos !!  good

Quelques vidéos histoire de rappeler de bons souvenirs à ceux qui sont venus cette année et de motiver ceux qui ne sont pas venus pour l'année prochaine:

5kms, nous voici déjà dans le vif du sujet :



Une belle descente et un joli passage fleuri  flower 



Le départ du Ravito 1 (17kms)



Le passage du goulet, où les amateurs d'Enduro ont pu se lacher ...









Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:58

Merci pour toutes les photos et vidéos!!!!
C'est bon ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicken
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Chicken


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Heilles
Marque du vélo : Spé carve expert 29
Loisirs : VTT, raid orientation,la bière ...
Date d'inscription : 13/01/2013

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:13

Carrément dégoûté,après avoir entièrement révisé mon bike en vue de la rando ,voilà que c est ma caisse  qui fait des siennes.  Evil or Very Mad Vraiment la looze. (F..k l électronique dans les voitures) 
Je vous aurai accompagné avec plaisir mais bon .... C est ainsi. Sorry pour le ptit slip. 

Merci beaucoup pour les cr's ,les tofs et les vidéos  good Ça avait vraiment l air top.  
J ai bien pensé à vous hier matin  Sad 

J espère bientôt faire quelques tours de roues en vos compagnies. 


@le King: toujours habillé avec classe  top 

@kuc:tu as du te faire plaisir avec ta monture de substitution!! Very Happy 

@Ronnie: tu ne te moque pas du monde lorsque tu prête un vélo dis donc??Tu as du faire un heureux.  +1
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:27

@Hugoz
je trouve que ta photo ne me montre pas trop mal, l'état intérieur était beaucoup plus expressif  Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:41

J'ai encore quelques vidéos ... si vous en revoulez ... ou pas  Question   Question 
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:06

ronnie6z a écrit:
J'ai encore quelques vidéos ... si vous en revoulez ... ou pas  Question   Question 
Sure &  merci 

Dommage que la compression fasse disparaître détails et couleurs (voir le passage dans les jacinthes), j'imagine que c'est 100 mieux en non compressé. As tu la possibilité de réduire la durée d'une vidéo au profit de la qualité ?

Sinon, 1304 participants dont 738 en VTT (en augmentation de 50% sur 2013), on comprend pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:18

bravo pour les videos ronnie
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:25

.
Chiken a écrit:
Carrément dégoûté,après avoir entièrement révisé mon bike en vue de la rando ,voilà que c est ma caisse  qui fait des siennes.  Evil or Very Mad Vraiment la looze. (F..k l électronique dans les voitures) 
Je vous aurai accompagné avec plaisir mais bon .... C est ainsi. Sorry pour le ptit slip. 

Merci beaucoup pour les cr's ,les tofs et les vidéos  good Ça avait vraiment l air top.  
J ai bien pensé à vous hier matin  Sad 

.
 [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 2114143338 J'avais encore de la place dans le Touran  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:28

.
ronnie6z a écrit:
J'ai encore quelques vidéos ... si vous en revoulez ... ou pas  Question   Question 
.
Il en manque une, j'ai le droit de la poster  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

Sinon, c'est con pour celle du goulet, le soleil cache un peu la vue  Sad , car vraiment, c'était monstrueux ce passage  [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 197603
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:06

.
rouchi 60 a écrit:
Mais c'est que ça chambre ici, bon ok je suis en lice pour le petit slip d'or avec spe60 ces derniers temps, mais
je reviens tout doucement, mais alors vraiment doucement hein ...  What a Face 
Et bientôt j'aurais un super terrain d'entrainement à côté de chez moi  Twisted Evil
.

ah bon!! et dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:17

Merci pour les vidéos,  au top avec le coin enduro que je connais. 
Par contre il a une grande gueule le cameraman  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014   [95] La Tabernacienne le 6 avril 2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[95] La Tabernacienne le 6 avril 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (95) La Tabernacienne à Taverny le 3 avril 2016
» La Tabernacienne 1er avril 2018 Taverny
» [Route] CR we 05-06 avril 2014
» [Route] CR we 19-20-21 avril 2014
» LA MONTAPEINE MEAUX 27 AVRIL 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: