VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edge 200, présentation

Aller en bas 
+14
dmarc9
swimandbike
bunsen80
Le Renard
grosvelo
indiana60
syl02
ERIC02
xjrman
jeanmi
bo
Kuc
luis
zorglub
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:07

Edge 200, c'est le premier de la série, dans les 100€ (en mars 2014).


Edge 200, présentation Images?q=tbn:ANd9GcSNnuChyRDOSb-okQodERy-agj5-1nAe1w2vk0veEUu-8zh1-CWlg

Alors qu'est qu'on peut faire avec cet objet, et la question de base, est-ce que c'est un simple compteur amélioré GPS, ou est-ce que ça fait les "vraies" fonctions qu'on attend d'un GPS à savoir, en premier lieu importer et suivre une trace, et en second en enregistrer une.
Donc on va sur le site Garmin et c'est tellement clair qu'on en sait toujours quedale après la lecture.

Deuxième épisode on trouve un post dédié sur VV et on a nos réponses :
http://forum.velovert.com/topic/149360-gps-garmin-edge-200/

C'est bien un GPS, qui suit et enregistre des traces.

Maintenant, mes attentes.
Ce que je voulais :
- Un suivi de trace en mode ligne, comme sur 205, 305, 500 etc...
- Y en a qui aiment les cartes, d'autres pas du tout, mon cas, donc pas de cartes.
- Pas de piles qui pèsent, donc une batterie intégrée rechargeable en USB ou adaptateur (y a les 2).

En comparaison par rapport aux anciens modèles du même genre, 205, 305, 500.

Les plus :
La mémoire visiblement été augmentée et de beaucoup.
Le format compteur et le poids qui avec. Pareil que les cartes, les coups et les douleurs...
Un support qui est type compteur, à savoir on met le GPS et on tourne. On oublie les anciens supports merdiques Garmin avec la languette qui pète quand il fait froid ou si t'appuies trop fort et où j'en avais 3 ou 4 d'avance.
Edit : On peut se passer de logiciel : copier le fichier GPX dans le répertoire "Newfiles", il sera automatiquement transformé en fichier GPS (FIT) et mis dans "Courses".
L’utilisation du GPS est simple, avec les 4 boutons tu le prends en main très rapidement.


Les moins :
Pas de suppression de tous les parcours en un coup. Edit : En fait si, en allant dedans à partir du PC.
Pas de suppression de tous les historiques en un coup. Edit : En fait si, en allant dedans à partir du PC.
Pas de réglage manuel de l'échelle. Ceci dit c'est pas gênant dans la mesure où le truc est bien pensé : 80m quand t'es sur la trace comme ce que je mettais à la main, et ça dézoome progressivement quand t'en sors et et que tu t'en éloignes. Néanmoins j'aime bien régler mes trucs moi-même.
Edit en fait si c'est pénible, car ça dézoome quand t'es à l'arrêt, donc par exemple quand t'es arrêté et cherches ta route, ou encore que tu montes à pince un sentier au fin fond des Vosges, il considère que tu vas pas assez vite (ou alors ça capte pas assez possible aussi bien que moins probable) se met en map complète et tu vois plus rien, donc faut rouler !
Apparemment tous les nouveaux Garmin sont comme ça même les modèles au dessus, mauvaise idée les gars.


Par chez nous pas trop de soucis à se faire car tu arrives en 2 coups de pédales à une vitesse qui déclenche le zoom et le GPS, en gros une dizaine de mètres à 10 km/h (ou en utilisation route pas de soucis non plus à priori), mais dans un sentier de chèvres montagnard recouvert c'est problématique.
(l'option auto pause du GPS est en fait avec le chrono, donc rien à voir avec l'échelle et le zoom).
La fonction zoom automatique ou zoom manuel est donc à regarder impérativement lors de l'achat d'un GPS en utilisation VTT genre suivi de trace dans des coins ardus.


Les idem  :
Bien que l'écran soit plus petit la lisibilité est identique du au principe de lecture.
Le GPS marche dans Training Center comme les "anciens" (bien que maintenant on est censé utiliser Connect), faut juste mettre à jour le Training Center donc pas besoin de réapprendre une interface. Edit : Mais on peut se passer de logiciel : voir au dessus à "Les plus".

Les je m'en tape et j'ai pas testé :
Les machins d'entrainement, calories, fantôme etc...


Les j'en vois pas l’intérêt mais ça fait pas chier non plus :
Quand tu suis une trace, en bas défile les info type temps restant, km restant et d'autres trucs que j'ai oublié.

Edit : trucs qui me viennent :

Autonomie constructeur (à vérifier donc) = 14h

La première fois que tu le mets pour choper le sat, il met du temps à se connecter, perso ça a mis bien 10mn, doit s'enregistrer sur le satellite ou une plaisanterie de ce genre. Après la connexion est rapide.

J'ai eu une mise en veille plus forte que d'habitude après un rechargement : résolu en appuyant 3-4 secondes sur les 2 boutons gauches (peut-être que seul celui du haut suffit).

Des fois on a "hors tracé" quand on démarre une trace; résolu en appuyant sur le bouton haut droit




Des tofs chopés à gauche à droite :

Taille :

Edge 200, présentation Z

Suivi de trace :


Edge 200, présentation 9k=
Les divers auto à paramétrer, la plupart sont désactivés par défaut.

Edge 200, présentation Images?q=tbn:ANd9GcT7732dbs8nOJQklflsivB1HT3jcjIO3HETtt7wy_M3lMeEyykT


La map quand tu démarres la trace :

Edge 200, présentation Images?q=tbn:ANd9GcQFvKlYSlPVJq0O_DBCE3j8JPZTdT3a48xRmTELhVw2gOImGpLX

Bon après je m'en suis servi qu'une fois, si aux prochaines utilisations y a des trucs qui gonflent je ferais des mises à jour.


Dernière édition par zorglub le Ven 11 Sep - 19:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:46

merci ce bon premier retour, franchement depuis que j'ai gouté au gps velo, c'est tranquille, tu te prends pas la tete avec un capteur sur roue qui a bougé et que tu positionnes pas bien, la pile qui est morte, si c'est un sans fil les 2 piles: bref je crois que les compteurs classique c'est totalement finis. le 200 est un produit qui me plait bien avec le suivi de trace meme si moi j'aime la carto et qu'elle m'a servi plus d'une fois. 
par contre je n'ai jamais contasté de pause du compteur sur les raidillons avec la pause automatique et ce que le fait que le capteur montre mes pulsations à 184 y est pr qqch  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:54

Pour ce qui est de la pause auto, comme j'ai été un peu hard dans la description, précisons quand même qu'on peut la paramétrer et dire ça se coupe en dessous de telle vitesse précise, genre 1 ou 2 ou x km.h. EDIT : mais c'est la fonction chrono qui est impactée.

Pour les fonctions compteurs, j'ai pas trop regardé. Y a la vitesse, la moyenne, le temps parcouru sur. Y a un alti aussi mais GPS pas baro. Par contre les totaux je crois pas.


Dernière édition par zorglub le Mar 16 Sep - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:20

Super ce retour. Je suis toujours au compteur traditionnel mais peut être un jour.....
Ce genre de post peut m'aider à franchir le pas.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:27

merci   Pour ce retour d'information. good
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:11

j' ai le même depuis 2 ans .... mais je suis pas foutu d' aller chercher une trace
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:39

Ca fout les jetons ton histoire  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:44

Il n y connaît rien le jeanmi
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:51

Je l'ai depuis 1 an et demi et j'en suis satisfait. Tout ce que je cherchais : pas de prise de tête et enregistrement des données qui m'intéressent; à  savoir la trace, la distance parcourue, la vitesse instantanée et moyenne, le temps passé (intéressant la fonction circuit1 2 3... qui donne des temps intermédiaires, c'est automatique si on fait le même circuit plusieurs fois, on à donc un temps par tour en plus du temps total)

Le moins, les données de dénivelé, sur garmin connect je suis toujours inférieur à la réalité (si il y en à une...). Par exemple avec mon binome qui à un Edge 800  sur un parcourt ou il aura 1000 de D+ j'en aurai 700. Pas grave je mets mes parcours sur Openrunner et je suis plus proche de la réalité.


PS : superbe présentation Zorglub  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:26

bravo  belle présentation zoglub mais dit moi tu peut importer une trace dedans
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:32

Oui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:04

Yes je vais modifier ma phrase "suivre une trace" en "importer et suivre une trace" ça sera mieux.


Spécial Jeanmi :

typiquement avec Training Center (connect j'ai pas testé mais j'imagine ça doit ressembler beaucoup).

Tu prends ta trace GPX où tu veux, tu la transformes en TCX (ou CRS au choix) sur un site quelconque, genre Gpsies.

Tu fais "Parcours, importer course". Et "envoyer à l'appareil", et basta.

Pour les détails en image voir ici étapes 3 et 4 : http://www.vttpicard.com/t1017-gps-garmin-edge-205-carto-explorer-3-training-center

Ca date de 5 ans, mais la seule chose qui a changé c'est la version du logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:19

zorg , tu vas venir rouler à soissons et après tu me feras voir tout ça sur l' ordi , parce que là ton charabia , moi pas comprendre  No
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:22

J'ai un pc portable, ça fera l'affaire n'importe où  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:51

y'a plus simple quand ton gps est connecté sur l'ordi il est reconnu comme disque amovible, donc tu vas dans ce disque puis le dossier garmin puis courses et là un copier coller de tes traces crs et le tour est joué, ceci est valable aussi bien pour en mettre par paquet que pour en enlever, du coup plus besoin de training center.

Sinon j'aime bien le format du gps, c'est compact et ça suffit pour ne pas se paumer là où tu ne connais pas  good
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:00

Alors les fichiers les CRS ou TCX il en veut pas car maintenant le format Garmin dans le GPS c'est FIT et je trouve comment convertir le FIT en GPX mais pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:03

Ah y est c'est bon et c'est encore mieux.

Tu prends directement ton GPX et le mets dans le répertoire "newfiles".

Tu rallumes le GPS et il le convertit en FIT et il le met dans "courses" !

Donc effectivement plus besoin de logiciel, royal !
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
grosvelo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
grosvelo


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Saint Quentin
Marque du vélo : Sobre Dad
Loisirs : VTT - Cerf volant - jeux vidéo
Date d'inscription : 20/02/2013

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:56

ça donne envie en lisant ton compte rendu...
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:06

Ouais c'est une bonne pub je devrais demander du blé à Garmin  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:09

Zorglub tu peux commencer à réclamer des royalties, le mien est à la maison depuis hier  good
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:58

Première sortie route ce matin avec ce Edge 200, facile à prendre en main sur le spad et les posts précédents aident bien pour la connection avec le PC.
Pour info je l'ai eu au moins cher sur le site Darty, reçu le lendemain sans frais  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:44

Kuc plus de capteur  cheers  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:46

Ce matin je l'ai utilisé pour suivre une trace déjà faite sur My Tracks, la flèche blanche légèrement en avance sur le circuit n'apparaissait pas alors qu'il y a quelques jours elle y était en suivant une autre trace faite sur Strava.
Je suis sûr d'avoir fait la même manip    scratch  scratch  scratch
Revenir en haut Aller en bas
bunsen80
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bunsen80


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 51
Localisation : entre Somme et Ancre
Marque du vélo : SCOTT SCALE 950 full XT8000 et American Classic
Date d'inscription : 16/08/2011

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:05

1er suivi de trace pour moi hier sur un de mes parcours precedents cheers 

un peu de mal a comprendre le systeme au depart mais une fois compris c est vraiment un jeu d enfant Very Happy 

par contre sur Velovert ils parlent d une fonction zoom quand on arrive a un changement de direction....
 le mien est resté sur 80m pendant tout le parcours

Edge 200, présentation Img_2011

le petit plus que j ai trouve sympa ..
la comparaison en temps et distance avec le passage precedent...

Edge 200, présentation Img_2012

voila ce que ca donne avec 2 mois d entrainements en plus et des roues plus grandes banane
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:34

L'autoscale c'est ça dézoome lorsqu'on s'éloigne de la trace ça c'est sur, après est-ce que ça zoome lors de changement de direction ça me dit rien (je m'en suis pas servi dernièrement donc c'est possible car je ne me souviens pas), le standard étant à 80m effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Contenu sponsorisé





Edge 200, présentation Empty
MessageSujet: Re: Edge 200, présentation   Edge 200, présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge 200, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Question sur le GPS (Matériel)-
Sauter vers: