VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'infernale 2014

Aller en bas 
+39
hachoune
bo
Vévèrlevénèr
luis
xjrman
Le Renard
sdom
capiTTaine
LIO911
King Julian
dolby
gerco
snurfeur
pascal02
Spiderstouf
Tuxboy
laurent
Tellement02
jayjay
ericojoyeux
coqkev
vince1979
olizbail
laclasse
syl02
FredZ750
spykooo
MICKY
dedesev
poloDDM
olive02
bébert 02
Chambernot
ERIC02
Ggé
kriss02
laulo
swimandbike
el.ché
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:25

Belle sortie ce dimanche à l'infernale.

Pour ma part je pense que c'est la plus belle édition depuis la création concernant le parcours.  l'infernale 2014 - Page 4 3603028494 

Temps sec et heureusement car dans la boue , là ça devenait l'infernale pour de bon.

Pratiquement pas de plaine des parties boisés pas de grosse grimpettes mais une successions de bosses qui à la fin
en ont mis quelque uns dans le rouge.

Tux prend l'option 35 à son rythme , nous partons vers 8h30 par respect pour les organisateurs ,sur le 55 Micky et moi avec le gamin ( Dimé ),

il fanfaronne le garçon, fier comme un bar tabac.

Nous roulons et déjà un ravito , là le gamin et heureux , j’enlève une couche car il fait  l'infernale 2014 - Page 4 Icon_sunny  ça roule bien j'ai un peu moins la forme que dimanche dernier
mais ça va le faire.

Coyotte et Vince 1979 nous doublent comme des flèches. l'infernale 2014 - Page 4 Icon_eek 

Nous arrivons à la fameuse bifurcation 35/55km.

Nous testons la force de caractère du gamin

Verdict il est encore tendre , facilement influençable le gamin , d’ailleurs il a encore du lait au bout de son nez.

Il vient avec nous , et hop quelques instant réalisant ça bêtise, car il a des impératifs horaires. enfin ..... l'infernale 2014 - Page 4 Icon_rolleyes 

il à RDV à Thourotte , il ne sait pas combien de temps depuis Flavy , où ça se trouve et arriver chez les gens en tenue de vttiste sentant la sueur
ça le fait moyen.

Bref il nous prend pour des jambons le gamin , Nous faisons semblant de croire ses carabistouilles

Le voila parti couché sur le vtt regardant si on le suit, va gamin va ....

Nous arrivons au deuxième ravito , grand luxe


Nous repartons zigzaguons entre les trous de boues et repartons vers le troisième ravito .

Vince arrive après nous  l'infernale 2014 - Page 4 Icon_scratch  et Coyote est encore plus loin. l'infernale 2014 - Page 4 Icon_scratch 

Nous sommes sur de nous au niveau kilométrage pas de soucis mais eux il a eu gourance de leur part.

Nous repartons à deux Coyote fait l’élastique mais il est très très détendu par moment  l'infernale 2014 - Page 4 Icon_biggrin  il nous rattrape au podium de la course de VDM

La Micky refait les élections avec le maire de Dives  , stratégie etc ...  l'infernale 2014 - Page 4 Icon_lol 

Nous repartons Coyote saute et nous rattrape peu avant l’arrivée.

Vince est à l’arrivée il ne nous pas doublé , décidément les gars c'est plus du rubalise mais un chien d'aveugle qu'il vous faut.  l'infernale 2014 - Page 4 Icon_lol 


Bravo aux organisateurs très beau parcours , trois ravito le grand luxe , bon fléchage à part pour deux personnes  l'infernale 2014 - Page 4 Icon_lol et tirage aux sorts
rapide et efficace  l'infernale 2014 - Page 4 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:31

.
xjrman a écrit:
j'ai fusionné sans erreur ce coup-ci
.
Ludo n'a pas encore retrouvé toutes ses jambes, mais un morceau de la tête... Tout n'est pas perdu  What a Face  clown
Revenir en haut Aller en bas
bébert 02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
bébert 02


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : montescourt lizerolles 02
Date d'inscription : 21/02/2014

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:58

superbe rando  cheers beau temps ravito copieux et meme le petit filet garnit a l'arriver bravo bravo  merci
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:15

T'avais oublié ta corde bébert  clown
Revenir en haut Aller en bas
hachoune
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
hachoune


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : guiscard
Marque du vélo : gitane
Date d'inscription : 20/04/2012

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: L'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:40

Première rando de la saison, départ sur le 35 km en mode j'y vais cool...... N'ayant jamais fait l'infernale je me demandais où les organisateurs avaient pû trouver ce nom.
Bref départ tranquille, arrivé pas trop crevé au premier ravito et à la biffurcation des 55 je me sentais encore bien. Un éclair de lucidité m'a fait rester sur le 35 ....
De nombreuses descentes techniques (où j'ai pû apprécier la technique de certains qui m'ont bien mis dans le vent !!) deuxième ravito toujours aussi garni et avec des bénévoles toujours aussi sympa.
Bref je m'attarde un peu au ravito et je reprend le vélo après 10 mn de pause (elles étaient bonnes les pates de fruit) et là ... c'est le drame les jambes ne tourne plus mais heureusement je ne suis pas le seul et ca explose de tous les côtés). Je prend comme excuse d'aider un collègue qui galère avec sa chaine coincé dans la roue  (chais meme pas comment il est reparti) pour prendre une pause supplémentaire.
Bref j'ai passé le reste de la rando à suivre à 200 m en visuel un autre collège "jaune" qui descendait du vélo tout comme moi à la moindre bosse .. Ensuite dans un regain de forme il restait trois km et je les ai fait à fond pour essayer de le rattraper et je l'ai meme dépassé.
Avant qu'il ne me regrille juste avant l'arrivée limite en sifflant .... DUR DUR
Bref une super rando, avec parcours, flechage, ravitos et gens nickels !!!
merci encore et j'espere à l'année prochaine

Au fait à un moment de mon agonie j'ai cru voir un photographe, y'a t'il des fotos à récupérer quelques part ?

déplacé par modo.merci de ne pas créer de doublon
Revenir en haut Aller en bas
4Lman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
4Lman


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Chaulnes
Marque du vélo : Cannondale 29er Trail 4
Date d'inscription : 08/10/2013

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:52

Arrivé à 8h05 à Flavy apres 45 mon de route, le temps de s'inscrire on m'informe qu'un groupe est déjà parti, 8h30 c'est le départ officiel. Nous voilà parti pour 55kms.

Un très bon premier ravito puis le collègue qui tire la langue, qui râle, prétextant un saut de chaîne au moindre effort. Il m'informe qu'il prendra le 35, dommage il devra m'attendre on est venu avec le même fourgon, il réfléchi, puis prend a gauche le 55, une bonne descente, il cris "pierre", j'entends pas, et pan la pierre.

Une fois relevé, on se penche sur sa chaîne, il ne reste que la moitier du maillon rapide, ça va pas le faire. On rebrousse aussitôt chemin et faisons la manche a la bifurcation, 10 minutes plus tard un vttiste des "Leubs" je crois, nous dépanne le précieux ! En remontant tout ça nous sommes témoin d'une pièce de théâtre entre 3 vttistes de Lagny, peut être le récit de Bo ???

Puis ce foutu dérailleur avant qui décidé de passer dans le pédalier a 10km de l'arrivée, heureusement McGyver était en nous dimanche. Dernier petit pépin, je m'écroule a 300m de l'arrivée d'une crampe monstrueuse, la somme c'est plat bon sang !

Très bonne rando, nom justifié. A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:32

la Somme c'est plat.
Pas sûr. Et puis Flavy le martel est un village de l'Aisne.
sacré randonnée, il y a des jours où l'on apprend beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
4Lman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
4Lman


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Chaulnes
Marque du vélo : Cannondale 29er Trail 4
Date d'inscription : 08/10/2013

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:46

Mes coins en Somme sont plus ou moins plat, contrairement a l'Aisne et cette infernale.

Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:27

.
4Lman a écrit:
Arrivé à 8h05 à Flavy apres 45 mon de route, le temps de s'inscrire on m'informe qu'un groupe est déjà parti, 8h30 c'est le départ officiel. Nous voilà parti pour 55kms.

Un très bon premier ravito puis le collègue qui tire la langue, qui râle, prétextant un saut de chaîne au moindre effort. Il m'informe qu'il prendra le 35, dommage il devra m'attendre on est venu avec le même fourgon, il réfléchi, puis prend a gauche le 55, une bonne descente, il cris "pierre", j'entends pas, et pan la pierre.

Une fois relevé, on se penche sur sa chaîne, il ne reste que la moitier du maillon rapide, ça va pas le faire. On rebrousse aussitôt chemin et faisons la manche a la bifurcation, 10 minutes plus tard un vttiste des "Leubs" je crois, nous dépanne le précieux ! En remontant tout ça nous sommes témoin d'une pièce de théâtre entre 3 vttistes de Lagny, peut être le récit de Bo ???

Puis ce foutu dérailleur avant qui décidé de passer dans le pédalier a 10km de l'arrivée, heureusement McGyver était en nous dimanche. Dernier petit pépin, je m'écroule a 300m de l'arrivée d'une crampe monstrueuse, la somme c'est plat bon sang !

Très bonne rando, nom justifié. A l'année prochaine !
.
c'était nous  Laughing 
t'as vu comment on lui a mis la pression au gamin  mortderire 
t'as vu notre "dimé t'as confiance, ça restera entre nous "  mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
alexgautier
Forumeur débutant
Forumeur débutant
alexgautier


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : VTT :cube(LTD) VDM: felt F6
Loisirs : vtt,vélo de route,les animaux,la nature,jeux video,internet,regarder de bon films
Date d'inscription : 31/10/2013

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:07

Super rando faite avec Pascal02 ,rien à redire. Bravo aux organisateurs. A refaire  l'année prochaine. cheers Merci au vététiste qui nous a aidé pour la le problème technique de Pascal.l'infernale 2014 - Page 4 10011410l'infernale 2014 - Page 4 19772810
Revenir en haut Aller en bas
4Lman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
4Lman


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Chaulnes
Marque du vélo : Cannondale 29er Trail 4
Date d'inscription : 08/10/2013

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:52

Le "t'inquiète ça reste entre nous" m'a fait rêvé ahah

Il me semble que j'avais roulé avec lui a Rosieres pour la "Savakayer". Mais c'était fort ce passage en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Forumeur débutant
Forumeur débutant
laurent


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : montescourt lizerolles
Marque du vélo : Scott scale 35 et Nakamura en secours
Loisirs : vtt,moto,Maquettiste
Date d'inscription : 19/12/2008

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:06

.
laurent a écrit:
en effet tout est dit fléchage 1010 ravito 1010 grimpettes malades effectivement cette rando porte bien son nom
parti sur le 35 (aller-retour maison 46km) en compagnie de Jean-lou qui m'a attendu (je n'ai jamais autant souffert de crampes)
merci au Bucheron et au Renard de s'être inquiétés de ma santé je suis quand même arrivé à bon port.

cette après-midi brocante avec ma moitié pour dégourdir les jambes zen
.
l'infernale 2014 - Page 4 Infern12
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettesmotos-psrmj63.over-blog.com/
4Lman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
4Lman


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Chaulnes
Marque du vélo : Cannondale 29er Trail 4
Date d'inscription : 08/10/2013

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:31

Petit up, une idée de l'endroit ou trouver les photos prises lors de cette rando ça m'intéresse fortement.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jayjay


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Prés de St Quentin
Marque du vélo : Lapierre ProRace 300 de 2012 et lapierre xelius efi 100
Loisirs : VTT et ROUTE
Date d'inscription : 15/11/2012

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:37

Bonjour à tous,

Toute l'équipe de l'organisation vous remercie pour vos bonnes voir très bonnes critiques pour cette "Infernale 2014". Nous sommes très heureux de cette belle réussite, en espérant vous revoir tous en 2015.
Un lien vers les photos sera en ligne dans les prochains jours. Nous avons eu une réunion fin de semaine dernière afin de collecter les photos de la rando.
A l'année prochaine en espérant avoir le même  sunny  que cette année..
Revenir en haut Aller en bas
http://linfernaleflavy.free.fr/
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:58

MICKY a écrit:
.
4Lman a écrit:
Arrivé à 8h05 à Flavy apres 45 mon de route, le temps de s'inscrire on m'informe qu'un groupe est déjà parti, 8h30 c'est le départ officiel. Nous voilà parti pour 55kms.

Un très bon premier ravito puis le collègue qui tire la langue, qui râle, prétextant un saut de chaîne au moindre effort. Il m'informe qu'il prendra le 35, dommage il devra m'attendre on est venu avec le même fourgon, il réfléchi, puis prend a gauche le 55, une bonne descente, il cris "pierre", j'entends pas, et pan la pierre.

Une fois relevé, on se penche sur sa chaîne, il ne reste que la moitier du maillon rapide, ça va pas le faire. On rebrousse aussitôt chemin et faisons la manche a la bifurcation, 10 minutes plus tard un vttiste des "Leubs" je crois, nous dépanne le précieux ! En remontant tout ça nous sommes témoin d'une pièce de théâtre entre 3 vttistes de Lagny, peut être le récit de Bo ???

Puis ce foutu dérailleur avant qui décidé de passer dans le pédalier a 10km de l'arrivée, heureusement McGyver était en nous dimanche. Dernier petit pépin, je m'écroule a 300m de l'arrivée d'une crampe monstrueuse, la somme c'est plat bon sang !

Très bonne rando, nom justifié. A l'année prochaine !
.
c'était nous  Laughing 
t'as vu comment on lui a mis la pression au gamin  mortderire 
t'as vu notre "dimé t'as confiance, ça restera entre nous "  mortderire 
.
n'empêche que je vous ai pas entendu après... j'avais mal aux cuissots avec vos co***ries
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
4Lman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
4Lman


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Chaulnes
Marque du vélo : Cannondale 29er Trail 4
Date d'inscription : 08/10/2013

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:43

.
4Lman a écrit:
Petit up, une idée de l'endroit ou trouver les photos prises lors de cette rando ça m'intéresse fortement.
.
?



 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
dedesev
Forumeur débutant
Forumeur débutant
dedesev


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : roye
Marque du vélo : GRAND CANYON AL SLX 29
Date d'inscription : 01/10/2013

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:21

+1  +1
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 47
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:18

bravo  a tous!

 bravo  les Gaziers  good
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:43

.
4Lman a écrit:
.
4Lman a écrit:
Petit up, une idée de l'endroit ou trouver les photos prises lors de cette rando ça m'intéresse fortement.
.
?



 Suspect
.
bon jour
alors ces photos sont où?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
4Lman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
4Lman


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Chaulnes
Marque du vélo : Cannondale 29er Trail 4
Date d'inscription : 08/10/2013

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:46

Aucunes nouvelles, j'ai abandonné. Si tu en sais plus tiens moi au courant..
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:50

Wink  petite  Question  dans qu'elle intersport peut on se procurer la structure gonflabe intersport et aisse un pret ou une location  scratch 

 merci  pour les réponse  good
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:50

et je me souviens lors d'un arrêt sur le ravito en pleine fôret que quelqu'un critiquai le fait que les photos de l'an dernier avaient été longues à paraitre et que le site internet devait renaitre.
 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jayjay


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : Prés de St Quentin
Marque du vélo : Lapierre ProRace 300 de 2012 et lapierre xelius efi 100
Loisirs : VTT et ROUTE
Date d'inscription : 15/11/2012

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:55

hello à tous, 
les photos sont sur le sîte qui vient de renaître .... désolé pour le retard mais mieux vaut tard que jamais .... @ l'année prochaine

http://linfernaleflavy.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://linfernaleflavy.free.fr/
4Lman
Forumeur débutant
Forumeur débutant
4Lman


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Chaulnes
Marque du vélo : Cannondale 29er Trail 4
Date d'inscription : 08/10/2013

l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:10

Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'infernale 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'infernale 2014   l'infernale 2014 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'infernale 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai Scott Scale 730 2014 et Spe Stump Comp Carbon 2014
» (80) 30 nov 2014 La Christo’Bike 2014 à Bacouel
» LA VENDHOLESIENNE 2014--Vendhuile--30 août 2014
» [02] La Lizerollette 2014 à Montescourt (2 Février 2014)
» Randuro la Forêt de Hez - 23/10/2014 + 25/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: