VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Recherche tableau pression ammortisseur spark rc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico51
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 30/04/2014

Recherche tableau pression ammortisseur spark rc Empty
MessageSujet: Recherche tableau pression ammortisseur spark rc   Recherche tableau pression ammortisseur spark rc Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:04

Voilà tout est dans le titre

Je cherche la pression qu'il faut mettre suivant le poids du pilote dans l'ammortisseur du cadre de mon scott spark rc 2011 nude.

Sur mon ancien nrs je mettais 145psi je pensais mettre la même chose,mais mon vélociste m'a dis que chaque vélo était différent,d'où ma question,après avoir recherché je n'ai rien trouvé sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Rantigny 60
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/
Date d'inscription : 13/04/2012

Recherche tableau pression ammortisseur spark rc Empty
MessageSujet: Re: Recherche tableau pression ammortisseur spark rc   Recherche tableau pression ammortisseur spark rc Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:03

Ça varie suivant la marque de ton amortisseur, si ton amorto a une petite bague en caoutchouc, tu gonfles ton amorto et en statique tu dois avoir un enfoncement de 20% environ. Et après tu affines pour avoir plus ou moins dur suivant ton ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tableau pression ammortisseur spark rc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin entretien-
Sauter vers: