VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [95] Frépillon le 1 juin 2014

Aller en bas 
+12
florinette
sarcelle60
Eltharion
hugoz
Quent1 60
Stéphan
jeremy la puree
ronnie6z
Mesrine60
King Julian
coachtoto
Kuc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sarcelle60


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 52
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse
Date d'inscription : 05/03/2011

[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] Frépillon le 1 juin 2014   [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:05

Ce matin j'ai roulé sur mon secteur et j'ai rencontré ceux qui balisent pour demain le raid et ils m'ont dit que sur Montmorency et Carnelle  affraid s'étaient la galère même dans les descentes.
Par contre je pense que leur fléchage est un peu limite juste des pancartes jaunes pas de repère au sol ni de rubalise, j'espère qu'il ni aura pas de plaisantin qui les enlèveront.
Sinon sur Coye et les étangs que du bonheur.
Bonne rando à tous et peut-être à demain si l'on se croise.
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] Frépillon le 1 juin 2014   [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:49

+1  Présent également 
Sûrement sur le 45...
En espérant que les chemins aient séché...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Avrechy 60130
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...
Date d'inscription : 07/04/2014

[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] Frépillon le 1 juin 2014   [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:51

Bon finalement vu que tout le monde à l'air d'accord sur l'état du terrain, je me suis décidé à monter les Médusas  [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 248604097 

Je fais le trajet avec un Clermontois, on devrait prendre le départ du 90 vers 7h30.

On va surement en baver, mais sous le sunny
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] Frépillon le 1 juin 2014   [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:41

.
Stéphan a écrit:
Bon finalement vu que tout le monde à l'air d'accord sur l'état du terrain, je me suis décidé à monter les Médusas  [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 248604097 

Je fais le trajet avec un Clermontois, on devrait prendre le départ du 90 vers 7h30.

On va surement en baver, mais sous le sunny
.
OK, j'essaye de décider Ronnie pour 07h30
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] Frépillon le 1 juin 2014   [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:55

.
King Julian a écrit:
.
Stéphan a écrit:
Bon finalement vu que tout le monde à l'air d'accord sur l'état du terrain, je me suis décidé à monter les Médusas  [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 248604097 

Je fais le trajet avec un Clermontois, on devrait prendre le départ du 90 vers 7h30.

On va surement en baver, mais sous le sunny
.
OK, j'essaye de décider Ronnie pour 07h30
.

Je rentre seulement du boulot  [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 250887  Je ne garantis même pas ma présence .... et pourtant j'en ai sacrément envie ... mais là, je suis laminé  [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 48192 
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] Frépillon le 1 juin 2014   [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:37

Départ pour moi vers 7h enfin j'espère pour ceux qui me connaissent pas j'ai un vtt blanc et je mesure 1 M 92 lol le vtt est un nakam avec le cadre de ressoude sous la. Selle à demain
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] Frépillon le 1 juin 2014   [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:31

De retour de Frépillon  cheers 

Malgré une nuit super courte, l'envie était trop forte ...

J'arrive sur place légèrement en retard, la faute à une séance méca très matinale ... les copains sont déjà partis  Sad  .... je me dis que je verrai bien, si j'ai les jambes, ça va  petar  .... sauf que dès le début, problème  scratch , la chaine (neuve) saute à tout va. Tant pis, je suis venu, je me lance et prends donc le départ en priant pour que la chaine se rode rapidement ...

Au bout de 3kms; c'est une cravaison lente qui vient foutre son brin ... ça sent la bonne rando galère. Une dizaine de coup de pompe, et ça repart ... la flemme de réparer. Les 10 premiers kms en forêt de Montmo sont un peu gras, mais ça va encore. Le souci, c'est que le départ est commun à tous les parcours, et ça pousse de partout (qu'est ce que je déteste ça !!!  Mad  ). Ensuite, ça se dégage un peu, et le terrain devient plus roulant jusqu'au 1er ravito, qui sera pléthorique (comme tous les autres d'ailleurs).

Je repars pour la deuxième partie, j'appuie un peu pour arriver avant la barrière horaire à la bifurcation. J'y arrive, sans problème, et je l'aperçois dans un village ... le groupe dans lequel je suis prend tout droit ... et moi, je suis comme un c.. !! Sad 
Me voilà donc sur le 65, je ne m'en apercevrai qu'au 2e ravito.

Nous repartons donc pour la 2e moitié du parcours. 1,5km après le ravito, je m'arrête, un gars est assis dans l'herbe...impossible pour lui de remonter sur le vélo, nous faisons demi-tour avec les gars de l'UTR95, et allons prévenir l'orga. Notre camarade sera pris en charge par une jolie  queen  . Nous pouvons donc repartir. Le parcours est une alternance de chemins de plaine et de beaux singles en forêt, c'est assez sympa, avec de bons D+ et de belles descentes sans gros danger.

Dernier ravito avant d'aborder à nouveau la forêt de Montmo, toujours aussi bien varié et fourni  good . Je repars pour quelques kms, puis nouvelle séance de solidarité, cette fois çi, c'est un mec qui a fait un chain-suck et sa chaine est bloquée dans une platine dont je me demande encore son utilité  scratch  . Obligé de la dévisser pour ne pas tout pét.. L'assistance terminée, il ne reste plus que qq kms, trop pour mon pneu qui nécessitera à nouveau qq coups de pompe. Je rejoins l'arrivée où m'attendent casdal, St Yorre, et un sac cadeau avec bidon, hydrixir  good  , et gel énergisant (aux pruneaux ... beurkkk ) ... il ne manquait qu'une seule chose: les copains  Sad 

Une belle rando, un parcours varié et sympa, pas extraordinaire mais très bien, le fléchage était impeccable (les pancartes jaunes, c'est Top!!) et les ravitos étaient bien fournis. On sent que l'organisation est bien rodée, bravo aux organisateurs et bénévoles!

Dommage que mon plaisir ait été gâché par une transmission capricieuse (entre la cassette qui était désséré, et le dérailleur avant qui semble être H.S, c'était horrible). Cela m'a empêché de pédaler en force et m'a obligé à être souple niveau pédalage ... pas mon fort  Embarassed  et surtout pas habitué !!!

Je finis avec 67,9kms et 1073m de D+ en 3h50, soit 17,5 de moyenne ... et 1h de pause alors que j'ai du passer maxi 5mn à chaque ravito !!! (Sisi, c'est possible ... et surtout c'est vrai !!!)

La prochaine fois, c'est 90km !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] Frépillon le 1 juin 2014   [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:42

Bien vu ronnie l extra terrestre qui dort sur son spad  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] Frépillon le 1 juin 2014   [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:57

Après le Tabernacienne 2014je n'allais pas rater l'occasion de rouler à nouveau dans ces parages 
et hop ayant réussi à motivés les collègues Beauvaisiens, nous voilà partis bon sur le 45 (à part un sur le 65)

Comme le dit Ronnie6z, un peu de monde au départ donc ça bouchonne un peu... (je fais peut-être parti de certains bouchons ... même si je n'ai poussé qu'une fois ou 2 mais pas sur le départ)
Les 15 premiers km se passent sans encombre avec un parcours comme je les aime. un peu de gras mais juste ce qu'il faut...
  Le compteur me lâche (pile HS)
On arrive au ravito 1 bien fourni ça fait du bien de se restaurer  francais 
5min et on repart et là  pale  j'ai dû perdre mes jambes ... rien dans le sac je me traîne...  merci  les copains de m'avoir supporter.
Je galère malgré un super parcours... et  cheers  cheers  cheers  il y a un 2ème ravito tout aussi bien garni.. On se restaure (mais pas trop) 
On repart ça va un peu mieux. on serre les dents.

et on arrivera au bout de 45km un petit sandwich et une St Yorre  Laughing  Laughing  Laughing   ahhhh ça va mieux.

Les stats: 




bravo  @  l'organisation : le parcours, le balisage sont au top. Des singles, des descentes et des montées comme on les aime... merci
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] Frépillon le 1 juin 2014   [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:07

Alors que je pensais tranquilement pioncer dans un Picasso, v'la t'y pas que je me fais planter par un clown  clown . 06h15, je décolle de la maison. A l'arrivée, Jérémy la mousline arrive en même temps  cheers , il se dépèche de partir, pour prendre de l'avance.
De mon coté, je rejoins les inscriptions, et rencontre Stéfan, et Thomas. Hugoz nous rejoint, et la bande est au complet  cheers .
 
Top départ, ça commence par du D+ en single  [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 197603 . Le terrain est parfois légèrement gras, mais pas de boue liquide qui nique les freins, et la trans, ça passe partout. Un petit passage dans les champs et nous arrivons en forêt de Carnelle. Là encore, l'orga a bien choisie les traces. Pas de merdiers boueux, mais du single bien propre  good 
Les 21 Km arrivent avec le premier ravitos, bien garnis, varié, et un soin apporté par l'orga à ce que le flechage soit top.
 
[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Sam_2012
 
Nous repartons alors vers la forêt de Coye, une fois sur place, direct dans le vif du sujet, du single, du D+ dans les pierres, et les racines  cheers . Au bout de qq Km, voila que notre Sarcelle arrive vers nous à la recherche de  [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 277764 . Il décide alors de rouler un peu avec nous. Au rav 2, Thomas nous rejoint, et repart avant nous pour prendre de l'avance. Une fois reparti, Sarcelle nous sert de guide dans les singles au dessus des étangs de Comelles. C'est toujours un plaisir de passer dans cette zone  [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 197603 . Une fois au bout des singles, c'est la pause photo :
 
[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Sam_2013
 
[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Sam_2014
 
A la suite de cela, je ferais l'erreur de rester derrière avec Thomas. En effet, Sarcelle est bien frais, et les 2 excités en SR s'en donne à coeur joie avec lui dans les singles de Lamorlaye. Cela me coutera très cher physiquement pour recoller, et le ravito 3 sera ma planche de salut.
Au moment de repartir, v'la t'y pas Cédric qui se pointe  Shocked , il est sur le 90, mais veut y aller cool. Nous repartons donc pour qq hectomètres avec Sarcelle, avant que ce dernier nous quitte. Je prends alors mon mal en patience, car les jambes sont vraiment bof bof vu le rythme imposé qq Km plus tôt par Hugoz, et Stéfan.  merci les gars de m'avoir attendu sur la fin.
 
RAV 4, Cédric, et Thomas arrivent quasi en même temps que nous. Nous ferons donc un finish groupé, avec une première partie en roulant comme des gros porcs dans les derniers singles.
 
Malgré tout la fin justifie les moyens, car nous attends sur place un petit colis + les traditionnels sandwichs, et binouzes :
 
[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Sam_2110
 
Une bonne petite rando, des singles à gogo. Coté stats : 91,3 Km - 1382 m de D+ (pour 1500 annoncés), et 17,8 de moyenne

Et en rentrant, juste le temps de prendre un douche Surprised, et sortie du Cruiser pour une balade en famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
sanslimite
Forumeur débutant
Forumeur débutant
sanslimite


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : creil
Marque du vélo : rockrider 9.9
Loisirs : course a pied rando vtt
Date d'inscription : 13/05/2011

[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] Frépillon le 1 juin 2014   [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:47

bonsoir a tous

pour moi ça été le 65 que j'ai trouvé très sympa le terrain pas trop destroyé et l'orga rien a redire j'y reviendrai pour le 90
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] Frépillon le 1 juin 2014   [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:41

bravo pour votre équipée et  merci pour vos retour et les photos  good.
Apparemment, mis à part les problèmes mécaniques de Ronnie, tout c'est bien passé et le terrain était praticable. Tant mieux  cheers 
J'espère en être l'année prochaine  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] Frépillon le 1 juin 2014   [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:02

Avec la possibilité de faire les 4 forêts aujourd'hui, j'avais tenté de m'économiser la veille en évitant le D+ lors de ma sortie du samedi.
Au départ, je savais que la charge cumulée sur la semaine serait conséquente (déjà plus de 8h), mais bon, avec la motivation d'un petit groupe VTT P, ça doit le faire.
Petite déception de ne pas retrouver Ronnie. Tant pis, le départ ce fera à l'heure, afin d'éviter le gros des départs.

Il faut dire qu'on ne sera pas trop embêtés sur le parcours. C'est assez tranquille. On apprendra qu'on était une petite centaine sur le 90 km
Pas embêtés non plus par la boue malgré les grosses interrogations de la semaine.
Le fléchage est impeccable, l'orga aux petits oignons pour apporter les corrections si nécessaire et pour fournir de nombreux ravitos (tous les 20 km) au choix varié. Du coup, on passera une heure au total à se restaurer  What a Face 
La variété est également de mise au niveau du terrain de jeu : forêt, champs, single en forêt... Bien content de ne pas passer par les voies romaines pavées cette année.
Sarcelle, venu à notre rencontre, nous fera l'honneur ne nous ouvrir la voie dans la forêt de Coye  good C'est vrai qu'on y laisse pas mal de jus, mais qu'est ce qu'on aime  banane 
Celui ci prend la place de Thomas, avec qui on jouera à saute mouton par le biais des ravitos.
Sarcelle nous quittant ensuite, voila Cédric qui prend la relève dans le groupe à la faveur d'un énième ravito.
Il est temps que ca se termine... L'heure ayant bien tournée, il ne reste plus grand monde dans les dernières portions et l'arrivée sera rejointe sans encombre après 5 heures de roulage (6 heures au total donc).
Arrivée tardive, mais ravito final toujours bien fourni avec chien chaud et St Yorre, complétés ensuite par un dernier casse dalle fromage
Pas déçu de cette 2e participation même si j'étais un peu carrément zombie le reste de la journée  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] Frépillon le 1 juin 2014   [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:22

bon alors pour moi ce fut couché 1h du mat apres un anniv bien arrosé  drunken 
reveille a 5h oula ca pique
je verifie que j'oublie rien et je pars en voiture arrivé a frepillon je m'aperçois que j'ai oublié la st yorre  Suspect 

je me gare juste a coté de KJ cool on fera un depart groupé (sur 200 m vu leur niveau et le mien  lol! )

arrivé au inscription  affraid  10 euros j'ai pas pris assez boulet  je retourne a la voiture laissant kJ je me dis que si je me depeche d'aller a la tirette ils ne seront pas partis surtout que stephan et hugoz ne sont pas encore arrivé
on me dit la banque la plus proche est dans le bled a coté y a 1.5 km enfaite y en a 3.5 et on me dit que ca va vite ca descent  Rolling Eyes donc sur le retour forcement ca monte ,le temps de recuperer l'argent plus de velo de kJ bon ben ca me servira de leçon

depart cool je sais pas trop a quoi a m'attendre finalement parcoure super a part les liaisons mais ca on y peut rien les 4 foret ne se touchant pas
 par contre chaque partie dans les bois est super bien exploité single single single beau panorama belle bâtisse   good 

j'ai quand meme reussi  a louper un panneau entre le rav 3 et 4 du coup plus 5 km de detour  sur une cote bitumé  No 

les ravito était comme cité avant parfait en nombre et bien fournis  good 

je croiserais egallement sarcelle avec qui je discuterais un bon 1/4 d'heure ca fait toujours plaisir de te voir Wink et ca ma fait du bien j'avais les jambes lourdes j'ai eu un peu de mal a reprendre mais une fois chaud c'était bon beaucoup moins mal

bilan avec le tour a la banque et le detour j'ai 105 km en 6h20 sans la banque et pour le D+ comme les autres a peu pres  j'y reviendrais  cheers  avec le plus de sous   Embarassed  Rolling Eyes  et surtout en ne buvant pas la veille et en me couchant plus tot  Suspect 

desolé kJ je voulais pas me sauver comme un voleur je voulais aller chercher les sous pour demarer avec vous et faire la connaissance de hugoz et stephan une prochaine fois surement  Very Happy 
et merci pour le conseil pour les medusa j'ai pas regretté de les avoir pris  Wink 
a la prochaine ca fait toujours plaisir de revoir les membres du forum toujours souriant et de bonne humeur  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stéphan


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Avrechy 60130
Marque du vélo : Cannondale Flash 26'
Loisirs : VTT, Sports de glisse ...
Date d'inscription : 07/04/2014

[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] Frépillon le 1 juin 2014   [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:16

Rdv à 6h15 avec Tomas mon compagnon du jour, direction Frépillon.

Arrivée sur place le temps de s’inscrire on retrouve KJ puis Hugoz, mais pas de Ronnie à l'horizon.
Dommage Ronnie tu serais arrivé un peu plus tôt t’aurais pas eu d'excuse pour louper le 90  lol!


La première partie, un enchaînement de D+ sinueux nous chauffe d'entrée les cuisses puis arrive rapidement le premier ravito.

Nous repartons de là à un rythme soutenu que nous essayerons de tenir jusqu'à la fin.

Nous croisons Sarcelle qui nous accompagne une partie du parcours sur son terrain de jeu, il nous fait quelques belles accélérations sur les singles autour des étangs de Comelles. Très belle partie d'ailleurs dans laquelle on c'est éclaté comme des fous  cheers .

Nous continuons à 3 avec Hugoz et KJ et c'est à l'attaque du 70 ème km que nous aurons un petit coup de pompe et que nous suerons à grosses gouttes jusqu'au km 80, dernier ravito  [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 3183675940 .

On se refait une petite santé et c'est reparti pour finir sur le dernier segment en compagnie de Cédric qui a laissé ses potes des BB patauger dans la boue épaisse de Beauvais  Laughing.
A l'arrivée, les jambes ne répondent plus, mais quelques sandwichs bien mérités nous attendent   [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 48192 

Un raid physiquement assez exigent, avec un bon choix de parcours très varié, ce qui est un plus sur une longue distance.

Une bonne journée sportive dans une ambiance sympa   Arrow   à refaire. [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 363690 

et maintenant c'est  [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 186928
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] Frépillon le 1 juin 2014   [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:34

Trop loin pour moi , envie de dormir un peu et pas envie de prendre la caisse du coup je l ai jouer a domicile sur la trans Oise .

Merci pour les cr les gars  good 

@Jeremy , belle distance pour un mec qui n a dormit que 4h  bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeremy la puree
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jeremy la puree


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : pays des ours
Marque du vélo : canyon al slx 7.9
Loisirs : danse classique, pole dance
Date d'inscription : 10/12/2013

[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] Frépillon le 1 juin 2014   [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:06

.
ludosilver a écrit:
Trop loin pour moi , envie de dormir un peu et pas envie de prendre la caisse du coup je l ai jouer a domicile sur la trans Oise .

Merci pour les cr les gars  good 

@Jeremy , belle distance pour un mec qui n a dormit que 4h  bravo
.

merci pour le compliment  Very Happy mais c'est pas demain la veille que je recommencerais  lol!  ca a été dur
la prochaine fois je dors et surtout je bois pas  drunken
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] Frépillon le 1 juin 2014   [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:38

bravo  à  tous et  merci  de vos retours

Trans Oise cette année mais l'année prochaine, je la fais... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [95] Frépillon le 1 juin 2014   [95] Frépillon le 1 juin 2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[95] Frépillon le 1 juin 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 03 juin 2018 : raid des 4 forêts Frépillon (95)
» Rando Raid des 4 Forêts le 3 juin Frepillon
» [76]- 29 juin 2014 - La Troglo VTT
» [62] Bucquoy le 29 juin 2014
» [80] 100 KM VTT D’AMIENS le 8 Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: