VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014

Aller en bas 
+20
dodinho
Le Nain
sayen60
Chambernot
ohaime60
Garcimor
Kuc
jeanmi
WESTRELIN
fabrice
coachtoto
luis
verobike
popiet
taume cruise
fredo
Bling60
julius
Rom1-60
filscut
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa
Date d'inscription : 23/08/2010

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014   Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:04

Je crois que Westrelin a bien résumé la rando  Sad 
Pas grand intérêt de faire de la plaine....dommage, l'accueil était sympa, mais l'orga à revoir.
Heureusement que le nain a fait l'animation, sinon on se serait endormi sur le Bike  velotombe 
Allez petit bonhomme, remet toi et bientôt on se refera une petite boire dans un D+  good 
Et j'moccupe de te refaire des stickers pour ton nouveau casque petar 
ju.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014   Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:29

bon !  que dire sur cette rando ?   Rolling Eyes  bin rien !  No 

ah si  ! une rando que je ne referai pas  Rolling Eyes 

à notre arrivée les Baron's boys sont déjà présents.  cheers  ils partiront sur le 45km tandis que nous partirons sur le 25km.

papotages en règles en attendant que Julius et Caro arrivent.

8h20, je reçois un SMS : "attendez-nous ! on vient ! " c'est Le Nain qui a emprunté le portable de taume et qui a écrit ce message....  Shocked 

alors... bin... on attend !  What a Face 

8h45 : ça y est ! tout le monde est arrivé !  cheers  

on décolle tranquillou et.... 1,400km plus tard.... Westrelin casse sa chaine !   affraid  trop de puissitude !!  What a Face 

arrêt forcé, réparation et on repart...

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Rando-marly-la-ville-95-le-11-05-2014-001_imagesia-com_jefc_large

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Rando-marly-la-ville-95-le-11-05-2014-005_imagesia-com_jefh_large

comme taume l'a si bien dit, l'ambiance sera  cheers   geek   clown   petar  bref... au top !   cheers 
voici quelques photos pour le prouver....  Laughing 

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Rando-marly-la-ville-95-le-11-05-2014-002_imagesia-com_jefd_large
une histoire de couple....  Laughing 

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Rando-marly-la-ville-95-le-11-05-2014-006_imagesia-com_jef9_large
ils n'ont pas pu s'en empêcher....  What a Face 

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Rando-marly-la-ville-95-le-11-05-2014-007_imagesia-com_jef7_large
un bonobo qui descend de son "perchoir"....  clown 

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Rando-marly-la-ville-95-le-11-05-2014-009_imagesia-com_jefa_large
Westrelin qui pose...  What a Face 

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Rando-marly-la-ville-95-le-11-05-2014-011_imagesia-com_jefg_large
Julius et Caro en mode.... je te coache, tu me coaches....  Wink 

donc super ambiance jusqu'à ce que Le Nain fasse un super OTB !!  affraid   affraid 
alors là, rien ne va plus !  affraid   No 
le gamin qui hurle, un taume qui panique un peu...  affraid réaction normale , c'est son fiston et en ayant assisté à la chute, je peux dire que
ce fût impressionnant !  pale  alors on gère.... Caro et moi allons nous occuper d'Aurélien pendant que Julius et taume gèreront 
les appels téléphoniques pour joindre les secours.
une fois que Le Nain sera prêt à être transporté à l'hôpital par les pompiers accompagné de taume,
nous repartirons terminer notre parcours avec, quand même, une petite pointe d'inquiètude pour Le Nain....  pale 
cet évènement nous a tous refroidi....  Rolling Eyes 
on roule, on roule... à travers champs....  Rolling Eyes  et nous aurons la surprise de revenir au point de départ en même temps que les Baron's boys.  cheers 
lavage des spads bien sales.  Rolling Eyes  on est plus habitués à rouler dans la boue !  clown et c'est tant mieux !  cheers 

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Rando-marly-la-ville-95-le-11-05-2014-012_imagesia-com_jefi_large
"el Presidente" en pleine action !  cheers 

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Rando-marly-la-ville-95-le-11-05-2014-015_imagesia-com_jefb_large
notre "Spielberg Baronnais" !  Wink 

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Rando-marly-la-ville-95-le-11-05-2014-014_imagesia-com_jefj_large



 en conclusion : cette rando ne fera pas partie de mes bons souvenirs...  No 

à oublier rapidement....  Rolling Eyes


@ Rom-1 :

 tongue  attention !! bientôt je risque de te pousser.... aussi !!  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014   Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:01

.
julius a écrit:
Je crois que Westrelin a bien résumé la rando  Sad 
Pas grand intérêt de faire de la plaine....dommage, l'accueil était sympa, mais l'orga à revoir.
Heureusement que le nain a fait l'animation, sinon on se serait endormi sur le Bike  velotombe 
Allez petit bonhomme, remet toi et bientôt on se refera une petite boire dans un D+  good 
Et j'moccupe de te refaire des stickers pour ton nouveau casque petar 
ju.
.
C'est toi qui picole, c'est lui qui dégringole  lol! 

tu veux parler d'une bourre ?
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014   Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:02

D'où l'intérêt du casque. Bon rétablissement le Nain
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014   Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:08

bobo2  Bon rétablissement Le Nain

Mumu nous en a dit un peu plus mais il faudra que tu nous racontes ta version  affraid
Revenir en haut Aller en bas
sayen60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
sayen60


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 48
Localisation : Ognes 60
Marque du vélo : Canyon Cf Sl 29
Loisirs : Foot, Bricolage, Jardinage..
Date d'inscription : 12/03/2010

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014   Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:40

Bon rétablissement au Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Le Nain


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 22
Localisation : betteraveland
Marque du vélo : J'me déplace en jet-ski.
Loisirs : faire ch*** mon frère
Date d'inscription : 14/10/2012

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014   Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:52

Rando pourrie pour moi  affraid  . Comme l'a si bien dit Westrelin les organisateurs foutent des flèches de tous les côtés et ont sait plus ou aller  scratch  donc 

on roule, des sprints,des accélérations,des parties de caches-caches derrière Westrelin et des tirages de bourre avec Julius dans les D+. Puis il y a 

eu la descente, cette put***  de descente. Je m'en souviendrais toute ma vie  Rolling Eyes . Je vois des flaques d'eau, j'ai pas envie de me mouiller parce que j'ai 

réussi a me garder sec jusqu'à maintenant. Je glisse, je pars dans les pierres, je fais 2 mètres dans les pierres puis, je sens que je vais tomber.  Otb.

Je m'éclate la tête sur une grosse pierre  Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 538266   Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 605421   Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 144349  ou plutôt l'arcade sourcillière  affraid  . Putain ça fait mal. Je hurle, Mumu et Caro accourent, suivi de près par mon père et Julius.


On me compresse la plaie avec des mouchoirs  good  . Julius appelle les pompiers, mon père les organisateurs et voila je me lève, on marche 1 km le temps de revenir 


au village. Entre temps je demande a mon père ce que j'ai comme trou a la tête et surtout de quelle taille. Aucune réponse  silent  On arrive à l'hosto, on m'explique qu'il y'a personne. Du coup je suis recousu tout de suite. 



Résultat : 5 points de suture a l'arcade sourcilière (moi j'aurais dit a la tête mais bon il y'a des gens qui m'obligent a écrire l'arcade sourcilière)

sinon  merci   Mumu Caro Julius Westrelin et papa  Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 51375


Dernière édition par Le Nain le Dim 11 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014   Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:55

J ' avais bien flairé le truc , rando de daube alors ...  Laughing 

Bref , bon courage Aurélien ...  Wink 

 bravo  a tous quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014   Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:19

Bon rétablissement le Nain  .
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014   Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:21

.
Citation :


on décolle tranquillou et.... 1,400km plus tard.... Westrelin casse sa chaine !   affraid  trop de puissitude !!  What a Face 

arrêt forcé, réparation et on repart...


























 mortderire  mortderire  il souvent des ennuis mécanique dès le départ WESTRELIN   souviens toi MUMU de la rando,à Soissons il avait cassé sa pédale dans les 500 premiers mètres  mortderire  mortderire
Revenir en haut Aller en bas
ludo77
Forumeur amateur
Forumeur amateur



Masculin Nombre de messages : 382
Age : 46
Localisation : nanteuil le haudoin
Marque du vélo : lapierre x control 210 année 2008
Loisirs : vtt , ski course a pied
Date d'inscription : 03/10/2010

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014   Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:27

bon rétablissement a toi
Revenir en haut Aller en bas
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 60
Localisation : chevrieres
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...
Date d'inscription : 09/07/2011

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014   Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:33

.
Le Nain a écrit:
. Je vois des flaques d'eau, j'ai pas envie de me mouiller parce que j'ai 

réussi a me garder sec jusqu'à maintenant. Je glisse, je pars dans les pierres, je fais 2 mètres dans les pierres puis, je sens que je vais tomber.  Otb.

.
j'ai appris, souvent à mes dépends, qu'il fallait mieux rouler dans les flaques d'eau par terrain gras...  

les bas cotés le long des flaques ont souvent une forme conique qui nous déporte, ou vers la flaque ou vers le fossé.
tu rajoutes quelques pierres glissantes sur le haut de la crête (là c'était le cas), et là tu vois le résultat...   velotombe   bobo1 

...un apprentissage douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 60
Localisation : chevrieres
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...
Date d'inscription : 09/07/2011

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014   Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:37

.
verobike a écrit:
.
Citation :

on décolle tranquillou et.... 1,400km plus tard.... Westrelin casse sa chaine !   affraid  trop de puissitude !!  What a Face 

arrêt forcé, réparation et on repart...

 mortderire  mortderire  il souvent des ennuis mécanique dès le départ WESTRELIN   souviens toi MUMU de la rando,à Soissons il avait cassé sa pédale dans les 500 premiers mètres  mortderire  mortderire
.
  ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème!...

                                                               ...un avertissement divin, peut être  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014   Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:03

bon rétablissement Le Nain, tu t'en sors pas trop mal, cela aurai pu être pire. Merci a ton casque
et papa va t'en acheter un tout neuf pour te réconforter.

bon sinon la rando : disons 2/3 de foret et chemins sympas  Smile ; et 1/3 de plaine avec du vent  affraid 
mais surtout un fléchage au platre au sol + quelques coups de bombes, mais avec la pluie d hier le plâtre ben il avait quasiment disparu  Evil or Very Mad  Sad 
donc on s est perdu plusieurs fois, et obliger de revenir sur nos pas

je pense qu il y avait moins de 50 vtt qui ont fait la rando, et sur le 45 on etait une dizaine maxi.
c'est plus une rando pour cyclo route et marcheurs je pense.

sinon les bénévoles très sympas, conviviale, des ravitos au top avec gâteaux maison un peu la mode de "Sylvie"

et a l'arrivée biere ou kir ou coca ... + gateaux , cake a olives ; miam miam

mais on leur a dit que le flechage etait complement nul et a revoir en totalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
julius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
julius


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : Camber EVO 29" - 2014
Loisirs : Moto de piste, famille et vélo, lutherie, guitare et Salsa
Date d'inscription : 23/08/2010

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014   Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:56

.
taume cruise a écrit:
.
julius a écrit:
Je crois que Westrelin a bien résumé la rando  Sad 
Pas grand intérêt de faire de la plaine....dommage, l'accueil était sympa, mais l'orga à revoir.
Heureusement que le nain a fait l'animation, sinon on se serait endormi sur le Bike  velotombe 
Allez petit bonhomme, remet toi et bientôt on se refera une petite boire dans un D+  good 
Et j'moccupe de te refaire des stickers pour ton nouveau casque petar 
ju.
.
C'est toi qui picole, c'est lui qui dégringole  lol! 

tu veux parler d'une bourre ?
.

Hic !!! santé !!  champagne  champagne 
Saleté de correcteur d'orthographe  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014   Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:41

+1  Avec le président, j ai aimé cependant l accueil. Ils débutent dans le VTT et ne demandent qu a progresser! Pour la boue ils y sont pour rien! Par contre arrêter le fléchage au sol svp  No  Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 1663787499 . J ai quand fait une siestouille l aprem! 
Ritchie a écrit:
bon rétablissement Le Nain, tu t'en sors pas trop mal, cela aurai pu être pire. Merci a ton casque
et papa va t'en acheter un tout neuf pour te réconforter.

bon sinon la rando : disons 2/3 de foret et chemins sympas  Smile ; et 1/3 de plaine avec du vent  affraid 
mais surtout un fléchage au platre au sol + quelques coups de bombes, mais avec la pluie d hier le plâtre ben il avait quasiment disparu  Evil or Very Mad  Sad 
donc on s est perdu plusieurs fois, et obliger de revenir sur nos pas

je pense qu il y avait moins de 50 vtt qui ont fait la rando, et sur le 45 on etait une dizaine maxi.
c'est plus une rando pour cyclo route et marcheurs je pense.

sinon les bénévoles très sympas, conviviale, des ravitos au top avec gâteaux maison un peu la mode de "Sylvie"

et a l'arrivée biere ou kir ou coca ... + gateaux , cake a olives ; miam miam

mais on leur a dit que le flechage etait complement nul et a revoir en totalité.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014   Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:20

bien vu les collègues  good 

bon courage à notre cascadeur en herbe  Shocked 

et je sais pas ou c'est Marly et c'est tant mieux je ne chercherai pas  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WESTRELIN
Forumeur accro
Forumeur accro
WESTRELIN


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 60
Localisation : chevrieres
Marque du vélo : CANNONDALE RZ one twenty 2. SPECIALIZED camber comp 29. TREK domane 2.3 CT
Loisirs : vtt, lecture, barbecue...
Date d'inscription : 09/07/2011

Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014   Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:24

+1   avec Bling60,   ce n'est pas facile de faire bien du 1er coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014   Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnées de l'Ysieux à Marly la Ville le 11 mai 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [60] "LES RANDONNEES DE MARLY LA VILLE" 10/05/2015
» [95] Marly La Ville 10/05/15
» Randonnée nocturne de Coucy la Ville - 27 septembre 2014
» randonnées : souvenir bruno lieveaux 18 mai 2014 (60)
» Traces dans la région de guise/marly gaumont/axe vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: